| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o |
|---|---|
Ames974 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 11:07:05 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il va VITE on te dit ... et chose à souligner, il n'a pas d'arme. Message édité par Caboc le 29-08-2024 à 11:09:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Linmey le 29-08-2024 à 11:11:12 --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tu vas aller 3 fois plus vite --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Fenston le 29-08-2024 à 11:12:49 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
waylan Transactions (1) |
Non pas toutes |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 12:20:44 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Comment ca ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Pas les anciennes versions du sabre si j'ai bien vu |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah oui, que les sabres du châssis Raven. Tiens d'ailleurs il cote combien le Raven depuis le Firebird et le Peregrine ? -edit- Meme prix y'a quelques jours. Message édité par Caboc le 29-08-2024 à 13:07:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | J'ai testé ma première mission de hauling, l'emmerdement à son paroxysme, 30 minutes pour mettre 11 caisses dans mon vaisseau et les ressortir ailleurs...
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Habu Transactions (0) | C'est ce qui me fait peur, j'ai pas encore tester. Mais je sens bien le truc hyper chiant. |
nikos69 Transactions (2) | Un pote peut plus sortir aucun vaisseau du hangar, il est joie |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 29-08-2024 à 14:10:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mets toi le live de Nostalgie sur un autre écran --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Tu as chargé au multitool ? Bon, ça ne rend pas le truc ultra fun non plus, ne rêvons pas Message cité 1 fois Message édité par waylan le 29-08-2024 à 15:02:57 |
olakeen Transactions (5) |
Ce sont les feedback depuis les premières build evo. Qui aurait pu prédire... J'aurai tellement voulu qu'avec l'introduction des Items Kiosk, on puisse claim les objets FPS d'une station à une autre (comme les vaisseaux). Mais non, ça aurait sûrement été trop fun La majorité des vaisseaux non plus d'inventaire magique, donc faut maintenant prévoir une après midi de jeu pour déplacer son bordel. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 29-08-2024 à 15:35:26 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 29-08-2024 à 15:41:53 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
J'ai pas de grosses ambitions pour SC, mon gameplay restera assez simple, mais si même pour le truc le plus simple je dois bloquer 3h devant le PC, je me contenterai de SQ42 Petite pensée pour les gens qui ont des flottes de capitaux qui attendent de pouvoir faire des gros affrontements ingame (en imaginant que les vaisseaux sortent de notre vivant), va falloir poser des RTT pour organiser et jouer à tout ca Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 29-08-2024 à 16:09:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et doit y avoir des masos pour défendre ça sur le spectrum je suis sûr. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nikos69 Transactions (2) | Quand tout roulera ça passera peut être mieux, mais c'est vrai que passer 3h à tout préparer, et par exmple, exploser sans raison une fois la porte du hangar passée c'est un peu chiant Message édité par nikos69 le 29-08-2024 à 16:17:17 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
rakame Transactions (0) |
Ils doivent être entrain d'implémenter le système de dégâts et de soin de quand tu te prend une caisse sur le pied, et la possibilité d'acheter des chaussures et bottes de sécurité dans un magasin quelque part dans la galaxie on sait pas où. Star Citizen, dans votre hangar, personne ne vous entendra crier. |
_nepheast Transactions (0) |
Oui maintenant qu'ils sortent régulièrement des nouveaux vaisseaux qu'on peut acheter pour les avoir avant tout le monde, Star Citizen n'a plus aucun intérêt Message cité 1 fois Message édité par rakame le 29-08-2024 à 16:51:02 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Vivement le PNJ buggé qui attend que tu signes le BL en T Pose pour autoriser l'ouverture des portes des hangars. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Holala, le launcher 2.0 qui provoque des écrans bleus sur mon pc quand je fais verify --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 29-08-2024 à 17:16:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |