| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o |
|---|---|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 21:40:27 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca serait dommage de sub pour ca, chercher et ouvrir les caisses est un des rares trucs à faire dans les avant-postes --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par le canard nouveau le 07-12-2022 à 11:06:04 |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 07-12-2022 à 18:15:08 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | News Luminalia : Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 08-12-2022 à 17:34:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 17:33:24 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | On est pas à l'abri d'avoir un tableau de la poignée à mettre dans le hangar
Message édité par Caboc le 08-12-2022 à 17:48:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ca oui. Après je les sens pas complètement à fond sur l'autodérision de ce côté là chez CIG |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et franchement, spviewer, c'est du beau boulot, chapeau --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le problème c'est qu'ingame on aurait 1 chance sur 5 que ca marche --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je sait pas si'il troll ou pas mais dans le doute :
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 09-12-2022 à 18:00:17 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
waylan Transactions (1) | Pour info je me sépare de deux t16000m comme neuf, si ça intéresse quelqu'un (je ne sais pas si je vais arréter un jour la valse du matos quand même... Message édité par waylan le 09-12-2022 à 18:37:30 |
|
olakeen Transactions (5) | Wave 1 cette nuit ? Humm, je pourrai avoir le timing parfait --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) | Pour info, les sièges du 600i émettent au total 5 EM, donc y'aura une déviance de 5 EM entre spviewer et le jeu. Bon sur 19 973 ça fait une différence de 0,001% mais ça me fait quand même ch*er Quelle idée de mettre des propriétés dans ce genre d'item à la con Message édité par olakeen le 09-12-2022 à 22:47:43 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Je me suis fait avoir de la même manière pour le prix du Galaxy. Il a fait courir la rumeur qu'ils bossaient pour CIG quand même Je table sur le 16. "Début" décembre quoi Message édité par le canard nouveau le 10-12-2022 à 11:23:49 |
olakeen Transactions (5) | J'ai récupéré mes 5 EM manquants Je ne peux pas être plus précis pour les IR par contre Mais je reste plus proche qu'Erkul Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 10-12-2022 à 12:17:28 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
lilendo13 Transactions (0) | Et Robert, jamais il fait un site officiel sur les composants ?
Message édité par lilendo13 le 11-12-2022 à 03:15:01 --------------- Fallait agir, Gorman. |
olakeen Transactions (5) | Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 11-12-2022 à 11:54:35 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je dis oui ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |