| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o |
|---|---|
niktard Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 22:55:59 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) | Après il faut voir ce que tu veux et ton budget :
|
niktard Transactions (0) | là j'hesite entre un Constellation Taurus / Retaliator Base / Freelancer MIS à 160-180€. l'idée est d'avoir un vaisseau qui encaisse les tirs mais puisse prendre part au combat si jamais un chasseur me casse trop les noix, et surtout pouvoir faire de l'explo pepere de planete en planete. Message édité par niktard le 26-11-2016 à 23:04:27 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
waylan Transactions (1) | Ah oui, des rôles bien différents |
niktard Transactions (0) | ouais mais comme dans l'alpha pour l'instant c'est plutot "fighting" que " exploring" alors j'ai opté pour le Retaliator que je jouerais avec mon frere de temps a autre. Avec le starter SQ42+Aurora MR ca me fait du 200€.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
waylan Transactions (1) |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Un tali pour un crew régulier de ... 2 ? |
cyberlau Transactions (0) | idem, prend un ccu vers un taurus ou un freelancer mis asap *edit* amazing, toujours pas de reaction sur le fait que le tali n'a pas de main gun Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 27-11-2016 à 09:31:41 |
niktard Transactions (0) |
cyberlau Transactions (0) | Sincèrement en solo voir même en duo, taurus >>>>>>>>>>>>> retaliator tant en terme de firepower que de maniabilité, fun etc...
|
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 09:51:20 ![]() ![]() |
niktard Transactions (0) | le taurus est superieur en terme puissance de feu/bouclier au Retaliator ? Pourtant avec son look de bombardier furtif americain je pensais le contraire. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
VltimaRatio What is The Darkening ?Transactions (0) |
|
niktard Transactions (0) | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
VltimaRatio What is The Darkening ?Transactions (0) | C'est pour pouvoir tester l'un et l'autre comme tu veux avant de faire ton choix définitif. |
niktard Transactions (0) | ah ok... oui j'avais bien vu que y avait le Constellation Taurus au meme prix ( du coup la possibilité de CCU Tali>> Taurus quitte à revenir sur le Tali apres avoir test le Taurus ). Message édité par niktard le 27-11-2016 à 11:08:28 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
VltimaRatio What is The Darkening ?Transactions (0) | Oui voilà c'est ça, pas de problème. |
waylan Transactions (1) |
Il y a plusieurs trucs à prendre en compte, mais si on reste dans la théorie des infos à disposition et susceptible de changement : La primordiale : le retaliator est conçu comme l'endeavor, il est modulable. La version base n'est donc pas comparable car peu de vaisseau resteront dans cet état. Max Bouclier : tali 3, taurus 5, victoire du taurus Maniabilité : Pour le moment on n'en sait rien puisque le tali n'est pas flyable, supposition (bien prendre en compte que le tali possèdera 18 thrust de manœuvre, contre 8 pour le taurus, plus 2 retro thrusters, contre 0 pour le taurus. Est ce que ce sera suffisant pour contre balancer le poids supérieur ? mystère...) Fun : On n'en sait rien non plus, voir ci dessus.
A ta place je prendrai de suite une CCU tali vers taurus (+ le chemin inverse), mais également une CCU taurus vers Freelancer MIS, cette dernière n'étant pas disponible tout le temps. Edit: Message édité par waylan le 27-11-2016 à 11:15:20 |
cyberlau Transactions (0) | Le tali bomber est flyable (je l'avais essayé ya pas longtemps) en tout cas et je l'ai trouvé moins maniable que le connie.
|
Roger01 Transactions (1) | C'est uniquement à la 3.0 qu'il y aura une amélioration concernant les perfs? (Enfin de quoi faire tourner le jeu au mini sur une 760ti |
Lomya Transactions (0) | Pour la 3.0, c'est uniquement le netcode qui sera amélioré. Pour l'opti graphique, attend plutôt la fin de la béta. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Roger01 Transactions (1) | Ok merci, vu que le netcode bride les FPS de ce que j'ai lu, quel serait le meilleur moyen pour tester mon pc actuellement? J'aimerais bien jouer un peu à la beta sans avoir 15/20 fps Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 27-11-2016 à 12:56:33 |
Lomya Transactions (0) | Pour le moment même avec une 1080, tu peux t'estimer heureux quand tu atteins les 30 fps dans le PU. Si tu veux voir ce que ça va donner, essaie en Free Flight ou en Vanduul Swarm solo. Tu ne seras pas limité par le netcode --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Roger01 Transactions (1) | Merci |
niktard Transactions (0) | ca devrai passer tant que tu joues pas en 1920x1080 / Very High / 8xAA --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Roger01 Transactions (1) | Bon bah entre 20 et 30 fps en 1080p en low en free flight |
scrumpz Transactions (0) |
Message édité par scrumpz le 27-11-2016 à 15:56:58 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Roger01 Transactions (1) | Du coup, j'était bloqué à 30fps même dans le hangar (avec rien, pas de vaisseau sortie, en visant par terre tout au mini), c'est tout simplement limité à 30 fps en ce moment? |
Lomya Transactions (0) | Non là, ça vient de toi. Je suis à 60 fps en High dans le hangar avec quelques chutes. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Roger01 Transactions (1) | Hmm bizarre, pourquoi ça bloquerait à 30, quoi que je fasse... |
Lomya Transactions (0) | Je viens de vérifier, j'ai bien 60 fps, mais en medium (gtx 770).
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Roger01 Transactions (1) | J'ai trouvé, c'est la vsync qui bloquait |
Roger01 Transactions (1) | BON, j'ai la souris (la vue fps, mais aussi la souris sous windows pendant un alt-tab) qui saccade à fond uniquement quand je lance une partie sur Crusader... Je remarque que le core N°1 sur crusader est à fond tout le temps même en alt tab, alors que genre en free flight, il est à 50% Une idée? (i5 2500k@4.2ghz) [Edit] Bon j'ai résolu le problème grâce à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RV4Fc92Wb6A Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 27-11-2016 à 17:56:03 |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Roger01 Transactions (1) | Je sais bien, mais je voulais quand même tester un peu plus le jeu qu'au début |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
niktard Transactions (0) | bon j'avoue le retaliator est assez inutile. La moindre apparition de pirate et Boum. Impossible a defendre meme si j'embarque un ou 2 mec qui sont dans les tourelles --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
niktard Transactions (0) | Ouais je viens de me taper pas mal de lecture sur les forums rsi. Effectivement comme y a pas de mission de bombardement sur des capital ships ( et encore certains disent même qu'il faudra un escadron de Tali pour vraiment être efficace ) alors on ne peut que se ballader avec. C'est vraiment con car avec ses animation de landing on/off il a de la gueule ce vaisseau. Si le pilote avait les mêmes capacité de tir que sur un Connie Andromede ça serait un bon kiff de voler avec. Du coup je vais tester le t'auras et je me suis résigner à prend un ccu Retaliator > FreelancerMIS pour 10€ ( des fois que ce CCU n'existe plus après les ventes anniversaires ) Message édité par niktard le 27-11-2016 à 22:42:31 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |