| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o |
|---|---|
Magun Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 11:59:27 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cyberlau Transactions (0) |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | On a plus d'infos au sujet du 85 X ? J'aime vraiment sa bouille Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 25-11-2016 à 12:25:42 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
waylan Transactions (1) | #VisMaVie d'estebadia:
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Roger01 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | Todd papy qui répond à ma question edit : est ce qu'on pourra se battre avec nos poings : Chris wants this. Working on getting it in there but it's very basic right now - punch/dodge. Message édité par kenrio le 25-11-2016 à 16:56:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est vrai qu'il manquait un sumilateur de boxe --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 17:22:18 ![]() ![]() |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (0) | juste en combinaison celà va de soi --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Taloken Transactions (0) |
Message édité par Taloken le 25-11-2016 à 22:40:47 |
niktard Transactions (0) | J'osé même pas imaginer le prix du bousin en standalone ! Message édité par niktard le 25-11-2016 à 23:03:43 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
acecel Transactions (0) | Le jour où tu es de corvée de vérification des feux arrières sur le Retribution |
kenrio Transactions (0) | bordel vaut mieux qu'ils gardent leur armure les Tevarin --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ils sont superbes Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 25-11-2016 à 23:14:36 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
niktard Transactions (0) | Les dev se sont dit qu'un jour ( probablement d'ici 2578 ) les poules auront des dents.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
VltimaRatio What is The Darkening ?Transactions (0) | Je trouve qu'ils sont vraiment magnifiques également ! |
scrumpz Transactions (0) |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
niktard Transactions (0) | sinon c'est dans quel onglet de son compte/profil RSI pour supprimer son compte ( jai créé le mien pendant la semaine free flight en octobre sans parrainage )
waylan Transactions (1) | Il n'y a pas d'option spécifique pour supprimer son compte, il faut écrire un mail là : support @ cloudimperiumgames.com en demandant la suppression, pas d'autres possibilités. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 26-11-2016 à 11:03:27 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
niktard Transactions (0) |
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 26-11-2016 à 12:20:09 |
kenrio Transactions (0) | ce montre que ça va être celui là need !
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 26-11-2016 à 13:19:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
waylan Transactions (1) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Il a été tease dans la vidéo galactic tour => https://www.youtube.com/watch?v=bXl5qAXfGLE&t=50 Message édité par cyberlau le 26-11-2016 à 18:52:35 |
|
waylan Transactions (1) | Starter pack en promo, aurora MR warbond uniquement, 38 euros, 2500 restant. foncez !! Message édité par waylan le 26-11-2016 à 22:04:20 |
niktard Transactions (0) | leur site satture et crash en permanence chez moi et pas de pack avec SQ42 ??? Message édité par niktard le 26-11-2016 à 22:45:07 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
waylan Transactions (1) | Il en reste encore 1295 là, c'est la package de base pour le multi, le solo n'est pas compris dedans. |
niktard Transactions (0) | du coup est ce que ca vaut le coup de prendre le pack multi avec un aurora à 38€ alors que le solo est à 49€ et le pack multi+SQ42+Aurora MR est à 65€... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
waylan Transactions (1) | Je n'arrive pas à aller plus loin pour le moment sur le panier pour vérifier, mais effectivement à première vue il n'est pas possible d'ajouter le solo sur le pack en promo.
|
niktard Transactions (0) | grave je pensais qu'il aurais baisser le pack Solo+Multi... y a plus qu'à checker quel ship en standalone est dispo avec mon budget + le starter pack solo/multi à 65€ --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |