| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o |
|---|---|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 21:08:32 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) | Entre autre |
dimano Transactions (0) |
|
Flash Gourdin Transactions (0) | Juste en passant, un conseil d'ami, n'achetez pas et ne dépensez rien dans Star Citizen pendant quelques jours. Message cité 5 fois Message édité par Flash Gourdin le 16-02-2016 à 22:11:58 |
Roger01 Transactions (1) | |
Flash Gourdin Transactions (0) | No can do, je peux pas le dire.
|
waylan Transactions (1) | Ce suspens... |
Habu Transactions (0) | C'est Dereck son pote. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Apple rachète le tout pour 200 millions (deux jours de vente d'iPhone) et en fait une exclu Apple TV. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | SC est inclus dans Elite Arena. |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 22:49:57 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | SC devient une exclue xbox one --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Dans un cas, comme dans l'autre, je compte plus rien acheter, donc osef |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Attendez, vous êtes en train de dire qu'il y a des gens qui achètent des trucs alors que le jeu n'est même pas encore sorti ? |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Habu Transactions (0) | Rappel : RDV ce soir 21h sur le TS HFR salle Starcitizen pour la séance tuto/découverte. Essayez d'être à l'heure. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | Mon vaisseau en plein combat, je pilote, un pote dans la tourelle du bas et un autre dans la tourelle du haut.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | y a vraiment ds mecs qui ont mis plus de 100 euros dans ce jeu --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
waylan Transactions (1) | Spa la priorité le starfarer Message cité 1 fois Message édité par waylan le 17-02-2016 à 11:23:49 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On dirait le teasing de Syntaxx Error sur le topic Xbox One |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Flash Gourdin Transactions (0) | Je voiiiiis je voiiiiiiisssss, pas grand chose |
Lomya Transactions (0) |
waylan Transactions (1) | J'espère que cette grosse crise interne laissera le temps à Habu de faire sa première (et dernière ?) séance tuto ce soir... |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Vous me faites flipper là, je suis un gros backer moi, mettez plus de Message édité par NeCrOm3nT le 17-02-2016 à 18:53:33 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | C'est quoi ce gros troll des familles. Si SC ne sort pas c'est juste la fin des plateformes du financement participatif...
|
waylan Transactions (1) | Ce teasing.....
|
Habu Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | J'vais essayer de passer histoire de rigoler 2 minutes, même si je n'ai pas besoin de tuto |
Habu Transactions (0) | Amène les bières et saint Dereck, il parait qu'il a vu la lumière. |
waylan Transactions (1) | On vous attends Edit: Soirée terminée, vous êtes passés à côté de quelque chose d'énorme Mais bon, on peut pas dire plus avec Habu Message cité 1 fois Message édité par waylan le 17-02-2016 à 22:26:21 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Habu Transactions (0) | Peut être, je ne sais pas si je serais dispo. Je vous dirais.
|
Lomya Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |