| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o |
|---|---|
Bagdarion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 22:02:57 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Lomya Transactions (0) | Le Greycat est à 7500 UEC au lieu des 15000 habituels, faut pas laisser passer !!
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Roger01 Transactions (1) |
|
waylan Transactions (1) | Ca sert à décorer |
Lomya Transactions (0) | Tu feras moins le malin quand je chargerais mon Greycat dans la soute de mon DUR et viendrais te narguer devant les magasins de Nyx, avec tes petits bras chargés de colis --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kohtsaro Transactions (9) | Les nouveaux Starter Packs sont là :
Message édité par Kohtsaro le 15-02-2016 à 18:56:09 --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon, j'ai à peine touché à jeu (il rame à mort sur ma config pourtant pas dégeu) mais je suis quand même bien content d'avoir chopé un pack Aurora à moins de 30€ y'a quelques mois... |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 19:11:38 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
Habu Transactions (0) | Pour les petits nouveaux, ou les anciens qui sont un peu paumés avec le baby PU, il est possible de faire de sessions découvertes. TS sera obligatoire. Si vous êtes interressé, faites vous connaitre. |
Bagdarion Transactions (0) | bonne idée, je vais essayer de me dégager du temps.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Moi je suis intéressé ! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ah ouais ca peut etre chouette, ca m'interesse aussi, j'ai envie de m'y remettre mais la flemme a chaque fois en sentant que je vais etre paumé --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Lomya Transactions (0) | Mmmmmmmmh... de la chaire fraîche...
waylan Transactions (1) | |
La Volte Transactions (0) | C'est moi ou ça cet instant : https://youtu.be/vWjqneWoHL0?t=79 le pilote perd connaissance à cause des g qu'il se prend ? Aujourd'hui tous les pilotes de chasse portent des combinaisons anti-g, alors dans le futur ça ne devrait même pas arriver Je chipote Sinon la voix de l'ai est insupportable. CONTACT".. "scCONTACT..scannCONTACT..ingCONTACT Message édité par La Volte le 16-02-2016 à 15:45:15 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
waylan Transactions (1) | Effectivement il perd connaissance.
|
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Lomya Transactions (0) | Si le pilote y va comme un bourrin, si ! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 16:17:33 ![]() Moi je trouve que la Sphère du radar est beaucoup trop imposante dans le cockpit ou mal implémenté, elle ne devrait exister que dans les grands vaisseaux à mon gout. Finalement j'ai acheté un Avenger et j'ai remarqué pour mon grand plaisir que le cockpit n'est pas le même que celui présenté sur le site RSI En tout cas ce petit Avenger est un bijoux après avoir changé ses deux canons à distorsions inutiles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2016 à 16:26:39 |
Lomya Transactions (0) | Les HUD ne sont pas définitifs et sont amenés à bouger. L'Avenger est pas mal du tout, niveau pilotage, je préfère cependant le Gladius --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
waylan Transactions (1) |
Lomya Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 16:49:48 ![]()
|
kenrio Transactions (0) | tu achètes en REC rassures moi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Habu Transactions (0) | Pour ceux qui sont intéressés pour la séance de tuto, je suis dispo mercredi soir à partir de 21h. On utilisera le TS de HFR (qu'il va falloir que je configure), pour la salle, je ne sais pas s'il y a une salle Starcitizen, mais on avisera.
|
waylan Transactions (1) | Et prévoyez aussi une bonne dose de café, rien que le temps d'arriver à tous rejoindre la même instance |
Habu Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | Oué, il faudrait qu'ils remontent un peu ça dans leur priorité maintenant, la gestion friends list/instance. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 18:31:37 ![]()
Négatif en UEC j'ai déjà dépensé environ 100 boules mais c'est volontaire j'ai tellement farmé dans Elite que cette fois j'en profite pour démarrer le jeu future un peu en avance. Et encore je me bat contre moi même sinon je serais déjà en constellation ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2016 à 18:33:53 |
Gramak Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
waylan Transactions (1) | Et encore plus pour acheter des trucs qui pour le moment n'ont pas leur stats définitives |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 19:45:20 ![]()
|
waylan Transactions (1) | Je n'ai pas compris ta réponse là...partant du principe qu'on te dit qu'on a "tous" dépensés plus que ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 20:31:18 ![]() Il n'y a que toi qui à dit cela |
waylan Transactions (1) | Lol, c'est vrai, l'habitude du topic |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |