Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

n°11279892
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

Braben aimerait bien avoir le budget de SC amha :O

sans vouloir parodier les ceusses qui critiquent SC à cause de son budget, j'aurais peur que ça ne dénature le développement d'Elite d'avoir un budget équivalent [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 12:31:30  profilanswer

n°11279899
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:32:29  profilanswer

estebadia a écrit :

vous aviez raison, j aurais pas du lui repondre

en meme temps le mec considere que Prometheus est le meilleur film SF au monde, j aurais du voir venir le piege :O

j'adore prometheus  [:sad frog:3]  mais je préfère interstellar comme le lead artiste de SC d'ailleurs ^^

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11279902
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:32:42  profilanswer

tamino a écrit :

Pardon, je voulais pas blasphémer :/.

Mais arrêtes avec ce genre de réponse  :D  

Les personnes qui décident de mettre du fric dans le projet le font parce qu'ils adhérent à l'objectif que veut atteindre ce projet.
Si tu refuses de te documenter sur ce qu'est réellement le projet, comment veux-tu qu'on prenne au sérieux tes remarques ?  
Et si tu sors à nouveau la comparaison avec une croyance/secte ou whatever, les backers ont déjà eu du concret entre les mains (hangar, AC) et tout est très transparent sur l'avancement (vidéos et articles toutes les semaines) donc non ça n'est pas du 'vent'  :kaola:

n°11279904
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 12:33:01  profilanswer

kenrio a écrit :

et tu supposes mal, je crois que tu te rends pas compte du jeu qu'il espère sortir.
aujourd'hui on se contente du minimum, du facile, CR veut faire table rase et repartir sur un vrai sandbox où les gens font ce qu'ils veulent.

Table rase de quoi ?

Non mais qu'il ait un projet démesuré je le comprends. Ce que je comprends pas ce sont les gens prêts à donner 15000$ s'ils sont pas millionnaires. Soit ya assez de gens pour supporter le projet, soit c'est du délire, c'tout.

n°11279909
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 12:33:33  profilanswer

estebadia a écrit :

vous aviez raison, j aurais pas du lui repondre

en meme temps le mec considere que Prometheus est le meilleur film SF au monde, j aurais du voir venir le piege :O

[:rofl]  

T'as des problèmes de compréhension en fait. Je capte un peu mieux :o.

n°11279910
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-02-2015 à 12:33:44  profilanswer

Gedemon a écrit :

sans vouloir parodier les ceusses qui critiquent SC à cause de son budget, j'aurais peur que ça ne dénature le développement d'Elite d'avoir un budget équivalent [:boulitruc]

:O spa faux

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11279916
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:34:59  profilanswer

tamino a écrit :

Table rase de quoi ?

Non mais qu'il ait un projet démesuré je le comprends. Ce que je comprends pas ce sont les gens prêts à donner 15000$ s'ils sont pas millionnaires. Soit ya assez de gens pour supporter le projet, soit c'est du délire, c'tout.

site moi un jeu innovant ces dernieres années, un jeu qui prend des risques, un jeu qui tente quelque chose de ouf. (du coté mmo)

Message cité 4 fois
Message édité par kenrio le 04-02-2015 à 12:35:19

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11279922
Lomya

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:37:10  profilanswer

kenrio a écrit :

site moi un jeu innovant ces dernieres années, un jeu qui prend des risques, un jeu qui tente quelque chose de ouf. (du coté mmo)

Call of duty !

Ok, je sors  :D  :D

n°11279924
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-02-2015 à 12:37:33  profilanswer

kenrio a écrit :

j'adore prometheus  [:sad frog:3]  mais je préfère interstellar comme le lead artiste de SC d'ailleurs ^^

si on fonce la tete la premiere avec un carrack dans un trou noir, la LTI couvre ce genre de folies ou pas ? :O

tamino a écrit :

[:rofl]

T'as des problèmes de compréhension en fait. Je capte un peu mieux :o.

non tu comprends rien, même pas l ironie...... oublie moi je t ai dis.... ca fait deux topics ou tu fais le troll sur des pages a un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 04-02-2015 à 12:39:17

---------------
n°11279941
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 12:42:10  profilanswer

kenrio a écrit :

Aucune idée, je suis pas du tout l'actu MMO. Je trouve que c'est de la merde ces jeux. Attention avis trés trés perso : voir les gens monter leur skill de confection de fleches à longueur de temps, tuer des crabes à longueur de temps pour monter leur caracs d'attaques, j'avais l'impression de voir des débiles (et je parle de collègues/amis qui jouaient à ça, à l'époque de dark age of camelot).  

D'ailleurs quand j'ai pris un peu de recul et que j'ai eu l'impression de faire la même chose dans elite, j'ai tout de suite abandonné : faire du commerce totalement débile (aller/retour, aller/retour) non merci, mais j'en étais à faire du bounty à répétitoon complètement aléatoirement, à buter des pov sidewinder sans aucune résistance pour recevoir 3k et au final quoi ? Avoir un vaisseau plus grand ?  [:cerveau vomi] . Non passé l’émerveillement de l'ambiance/réalisation de ce jeu, c'est totalement vide et vain. Tout comme ces mmo.

J'entends bien que l'ambition de Roberts est toute autre et qu'il voudrait bien surement 200M$ s'il pouvait. N'empêche, je capte pas qu'on puisse filer 15 000$ comme ça. Si le projet en a besoin, c'est qu'il a pas un modèle économique vraiment viable, c'pas possible. Ces gens qui ont filé X milliers de $ vont finir par aussi payer un abonnement :/ (ce qui moi me dérangerait pas avec une mise de 40€ au dpart hein).

estebadia a écrit :

non tu comprends rien, même pas l ironie...... oublie moi je t ai dis.... ca fait deux topics ou tu fais le troll sur des pages a un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons

Moi j'ai rien contre toi, je compte pas t'oublier. Par contre tu devais me black lister, non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-02-2015 à 12:44:07
mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 12:42:10  profilanswer

n°11279942
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:42:52  profilanswer

kenrio a écrit :

Minecraft ?

n°11279946
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:44:13  profilanswer

Tamino, sérieusement, prends quelques minutes pour te documenter sur le projet SC plutôt de venir crasher ici  ;)  

Si ça se trouve, tu vas même finir par adhérer au truc  :o

n°11279966
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-02-2015 à 12:48:21  profilanswer

c est pas un MMO, si ? mon fils de 6 ans y joue j ai jamais vu le cote MMO, mais apres peut etre me trompe-je :O

---------------
n°11279995
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 13:00:34  profilanswer

kenrio a écrit :

[:ogratte]  

Spoiler :

Elite [:_jbm]

---------------
n°11280033
pop2010

Transactions (1)
Posté le 04-02-2015 à 13:14:19  profilanswer

tamino a écrit :

C'est vraiment l'impression que ça me donne :jap:

Bon si tu le prends au premier degré, tu peux aussi voir ça comme un idéal philosophique auquel certaines personnes adhèrent, et sont prêtes à donner un peu d'elles-mêmes pour y contribuer. Ici ça se fait de manière financière, dans les projets  open-source tu apportes du code, ...

Mais ça n'est pas sectaire dans le sens que les gens qui contribuent n'ont aucun problème à ce qu'on ne le fasse pas, personne n'essaye de convaincre de le faire, tu as le droit de ne pas y adhérer. Et donc tu n'es même pas obligé de comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par pop2010 le 04-02-2015 à 13:14:51

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°11280067
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 13:25:25  profilanswer

acecel a écrit :

Tamino, sérieusement, prends quelques minutes pour te documenter sur le projet SC plutôt de venir crasher ici  ;)  

Si ça se trouve, tu vas même finir par adhérer au truc  :o

Bah j'ai lu la présentation de ce que le jeu est censé être sur le site officiel. Je dois lire autre chose ?

On peut faire plein de promesses... Et bien sûr que même moi ça me fait baver. Sauf que je pense qu'au final le jeu sera pas le quart de tout ce qui est promis.

pop2010 a écrit :

Bon si tu le prends au premier degré, tu peux aussi voir ça comme un idéal philosophique auquel certaines personnes adhèrent, et sont prêtes à donner un peu d'elles-mêmes pour y contribuer. Ici ça se fait de manière financière, dans les projets  open-source tu apportes du code, ...

Mais ça n'est pas sectaire dans le sens que les gens qui contribuent n'ont aucun problème à ce qu'on ne le fasse pas, personne n'essaye de convaincre de le faire, tu as le droit de ne pas y adhérer. Et donc tu n'es même pas obligé de comprendre.

Et moi j'ai aucun problème avec les personnes qui contribuent. Mais je me demande quels sont les réels ressorts derrière des contributions délirantes à un projet de ce type, ancré dans aucune réalité (je veux dire il s'agit pas d'un prjet scientifique, médical, humanitaire, que sais je).

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 04-02-2015 à 13:31:07
n°11280087
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 13:31:21  profilanswer

tamino a écrit :

Bah j'ai lu la présentation de ce que le jeu est censé être sur le site officiel. Je dois lire autre chose ?

On peut faire plein de promesses... Et bien sûr que même moi ça me fait baver. Sauf que je pense qu'au final le jeu sera pas le quart de tout ce qui est promis.

Grâce à ?
Ta lecture du marc de café ? la cartomancie ? Des dons paranormaux ?

Explique.

n°11280090
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 13:32:01  profilanswer

tamino a écrit :

Mais je me demande quels sont les réels ressorts derrière des contributions délirantes.

absolument pas, tu ne demandes rien, tu cherches juste à démontrer qu'elles ont eu tort de le faire.

---------------
n°11280091
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 13:33:36  profilanswer

flopshot a écrit :

Grâce à ?
Ta lecture du marc de café ? la cartomancie ? Des dons paranormaux ?

Explique.

Simple. C'est combien le budget d'un GTA ?

Alors soit le jeu sera pas le quart de ce qui est promis. Soit tout sera complètement simpliste et moisi.

n°11280094
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 13:34:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

absolument pas, tu ne demandes rien, tu cherches juste à démontrer qu'elles ont eu tort de le faire.

N'importe quoi. Ou est ce que j'ai parlé d'avoir tort ou raison ? J'ai dit que je ne comprenais pas et que ça n'avait aucun sens pour moi.

n°11280095
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 13:34:23  profilanswer

tamino a écrit :

Simple. C'est combien le budget d'un GTA ?

Alors soit le jeu sera pas le quart de ce qui est promis. Soit tout sera complètement simpliste et moisi.

C'est combien la part de marketing dans le budget de GTA ?

Et d'ailleurs, qui a dit que X budget = Y qualité ?

n°11280101
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 13:36:28  profilanswer

flopshot a écrit :

C'est combien la part de marketing dans le budget de GTA ?

Et d'ailleurs, qui a dit que X budget = Y qualité ?

Ecoute on verra bien [:spamafote] .

n°11280107
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 13:38:41  profilanswer

tamino a écrit :

Ecoute on verra bien [:spamafote] .

Si jamais :  
http://i.imgur.com/QFV2wgh.jpg

n°11280125
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 13:43:51  profilanswer

c'est du coop, mais à la limite minecraft a apporté énormément au jeu vidéo, et ça vient d'un pauvre mec tout seul dans son grenier.
il a pas été cloisonné par les investisseur qui voulait a tout prix récupérer leur bille.

tamino a écrit :

Aucune idée, je suis pas du tout l'actu MMO. Je trouve que c'est de la merde ces jeux. Attention avis trés trés perso : voir les gens monter leur skill de confection de fleches à longueur de temps, tuer des crabes à longueur de temps pour monter leur caracs d'attaques, j'avais l'impression de voir des débiles (et je parle de collègues/amis qui jouaient à ça, à l'époque de dark age of camelot).  

D'ailleurs quand j'ai pris un peu de recul et que j'ai eu l'impression de faire la même chose dans elite, j'ai tout de suite abandonné : faire du commerce totalement débile (aller/retour, aller/retour) non merci, mais j'en étais à faire du bounty à répétition complètement aléatoirement, à buter des pov sidewinder sans aucune résistance pour recevoir 3k et au final quoi ? Avoir un vaisseau plus grand ?  [:cerveau vomi] . Non passé l’émerveillement de l'ambiance/réalisation de ce jeu, c'est totalement vide et vain. Tout comme ces mmo.

depuis wow les mmos ne sont que des jeux basiques sans la moindre tentative de surprendre.
tu commence level 1 tu finis a X level tu as tuer/ramasser/apporter X trucs et voilà. tu as tes caractéristiques et ton role et c'est réglé.
On est bien loin de ce que j'ai connu avec satr wars galaxies où le but n'était pas de farmer, le but c'était de s'amuser, j'ai jamais farmer le moindre trucs dans ce jeu.

CR essaye de refaire ça en proposant aux joueurs "une vie ig". Il veut qu'on se connecte pour s'amuser avec ses potes, il veut qu'on se prenne pour le captain Reynolds, han solo, Boba fett, Commander Adama, etc...  
Il ne veut surtout pas rentrer dans les travers des mmos de ces dernieres années.

---------------
n°11280131
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 13:44:49  profilanswer

Non mais tu veux vraiment rentrer dans les détails ? GTA V, budget 250M$. Soit d'aprés ton graph 30M$ dans le dev.

SC a besoin de 100M$ c'est ce que vous avez dit plus haut ? Soit d'aprés ton graph approximativement 80M$ dans le dev.

Je maintiens, le jeu sera pas le quart de ce que certains en attendent. Je comprends qu'on veuille le jeu ultime, mais faut pas rêver.

n°11280147
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 13:48:59  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais tu veux vraiment rentrer dans les détails ? GTA V, budget 250M$. Soit d'aprés ton graph 30M$ dans le dev.

SC a besoin de 100M$ c'est ce que vous avez dit plus haut ? Soit d'aprés ton graph approximativement 80M$ dans le dev

1/ Refais ta règle de trois
2/ y'a bien plus de features et/ou de finition dans SC que dans beaucoup d'autres jeux. 100-130 M pour SC, c'est pour coller en version à la sortie au plus près à la vision de CR et aux streching goals promis. C'est tout.

n°11280148
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 13:49:19  profilanswer

tamino a écrit :

tu parles au futur alors que tu devrais parler au conditionnel.

Beaucoup de gens ont dit non mais il délire le CR il peut pas tout faire avec un seul moteur ( j'en faisait parti )
résultat :  

on pensait pas qu'il pourrait faire le multi crew -> il l'a démontrer en live
on pensait pas qu'il pourrait faire le combat zero G ->  il l'a démontrer en live

il est en train de recoder le moteur pour que les map soient en double precision 64 bits ( aujourd'hui il n'existe qu'un seul jeu qui l'a fait space engineer )
il a recoder tout le netcode du cryengine, il leur reste plus qu'a nous prouver que c'est possible de jouer a 50-60 joueurs.( dans tout type de vaisseaux )

---------------
n°11280161
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 13:52:15  profilanswer

kenrio a écrit :

CR essaye de refaire ça en proposant aux joueurs "une vie ig". Il veut qu'on se connecte pour s'amuser avec ses potes, il veut qu'on se prenne pour le captain Reynolds, han solo, Boba fett, Commander Adama, etc...  
Il ne veut surtout pas rentrer dans les travers des mmos de ces dernieres années.

Ah mais tant mieux, vraiment ! Je serais le premier heureux d'avoir enfin un jeu complexe et intéressant de ce genre :jap: . D'ailleurs je pensais que c'était aussi l'objectif d'elite, autant dire que pour l'instant c'est un peu l'echec :o.

n°11280162
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 13:52:27  profilanswer

estebadia a écrit :

c est pas un MMO, si ? mon fils de 6 ans y joue j ai jamais vu le cote MMO, mais apres peut etre me trompe-je :O

Tu peux y jouer seul, en coop, en PvE, en PvP. Tu peux y jouer dans des univers persistent ou non. Donc au final c'est autant un MMO que SC.

Je pense même que minecraft aura plus "révolutionner" le jeux vidéo que SC qui au final se contente de fusionner plusieurs gameplay classique.

n°11280165
pop2010

Transactions (1)
Posté le 04-02-2015 à 13:53:54  profilanswer

Il manque quand-même une quantité de frais liés au fonctionnement d'une entreprise dans le tableau, les bâtiments, chauffage, électricité, matériel, catering...

GTA V a également ces frais bien sûr, mais dont une partie est déjà amortie, ce n'est plus comparable.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°11280172
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 13:55:30  profilanswer

flopshot a écrit :

1/ Refais ta règle de trois
2/ y'a bien plus de features et/ou de finition dans SC que dans beaucoup d'autres jeux. 100-130 M pour SC, c'est pour coller en version à la sortie au plus près à la vision de CR et aux streching goals promis. C'est tout.

Effectivement je sais pas comment j'ai obtenu 30M pour GTA [:transparency] , c'est plutôt 50M. Du coup c'est encore pire :o.

Bref je sais pas exactement où tu veux en venir.

n°11280173
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 13:55:32  profilanswer

tamino a écrit :

N'importe quoi. Ou est ce que j'ai parlé d'avoir tort ou raison ? J'ai dit que je ne comprenais pas et que ça n'avait aucun sens pour moi.

Mais comme tu ne veux pas comprendre après des explications claires, il ne reste qu'une possibilité, à moins que tu ne puisses tout simplement pas comprendre.

Dans le dernier cas, n'insiste pas.

---------------
n°11280178
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 13:58:11  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais tant mieux, vraiment ! Je serais le premier heureux d'avoir enfin un jeu complexe et intéressant de ce genre :jap: . D'ailleurs je pensais que c'était aussi l'objectif d'elite, autant dire que pour l'instant c'est un peu l'echec :o.

je ne pense pas au vu de ce qu'etaient les Elite d'avant, déjà tu es un vaisseau dans Elite ça aide pas au roleplay.

Bear'sBeard a écrit :

Tu peux y jouer seul, en coop, en PvE, en PvP. Tu peux y jouer dans des univers persistent ou non. Donc au final c'est autant un MMO que SC.

Je pense même que minecraft aura plus "révolutionner" le jeux vidéo que SC qui au final se contente de fusionner plusieurs gameplay classique.

minecraft est un jeu multi pas un mmo.
la theorie de SC c'est 50-60 dans la meme instance et des milliers sur le "cloud".
si CR arrive a faire ce qu'il souhaite il révolutionnera les jeux vidéos, c'est pas qu'une histoire de gameplay classique fusionné

---------------
n°11280185
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-02-2015 à 13:59:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

Mais comme tu ne veux pas comprendre après des explications claires, il ne reste qu'une possibilité, à moins que tu ne puisses tout simplement pas comprendre.

Dans le dernier cas, n'insiste pas.

j ai été moins poli :O

le mec fait expres c est sur.... il nous a fait le meme flan sur Elite et comme il s est pris une claque il a choisi ce topic pour venir troller........ bref, ignorez le c est de ma faute j aurais pas du lancer la conversation. Le gars a pas une once de logique et fais expres de pas voir plus loin que le bout de son nez....

et sinon j ai joue au loto donc :O bientot le pack a 15 000 boules :O ou pas :O

Message édité par estebadia le 04-02-2015 à 14:02:24

---------------
n°11280186
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 13:59:22  profilanswer

kenrio a écrit :

tu parles au futur alors que tu devrais parler au conditionnel.

Beaucoup de gens ont dit non mais il délire le CR il peut pas tout faire avec un seul moteur ( j'en faisait parti )
résultat :  

on pensait pas qu'il pourrait faire le multi crew -> il l'a démontrer en live
on pensait pas qu'il pourrait faire le combat zero G ->  il l'a démontrer en live

il est en train de recoder le moteur pour que les map soient en double precision 64 bits ( aujourd'hui il n'existe qu'un seul jeu qui l'a fait space engineer )
il a recoder tout le netcode du cryengine, il leur reste plus qu'a nous prouver que c'est possible de jouer a 50-60 joueurs.( dans tout type de vaisseaux )

Il fera peut être beaucoup avec les moyens qu'il a mais sûrement pas ce qui est promis. D'ailleurs ce qui est promis laisse beaucoup de place à l'interprétation en fait.

Mais je le vois pas livrer un jeu avec une centaines de systemes tous explorables jusqu'aux surfaces. Ou alors, comme je disais, la vaste majorité sera ultra simpliste (je sais pas, des planètes désertiques, ou avec une seule ville, ce genre de conneries).

n°11280191
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 14:00:20  profilanswer

tamino a écrit :

Effectivement je sais pas comment j'ai obtenu 30M pour GTA [:transparency] , c'est plutôt 50M. Du coup c'est encore pire :o.

Bref je sais pas exactement où tu veux en venir.

Soit tu considères que SC demande trop d'argent, et dans ce cas tu sous-estimes la complexité du projet de SC et la qualité de leur développement.
Soit tu considères que SC ne demande pas assez d'argent, et dans ce cas, c'est moi qui ne comprends pas où tu veux en arriver en parlant du budget de jeux plus "simples".

:pt1cable:

EDIT (vu la l'étron posé au dessus) : en fait, tu fais avec SC comme un mec qui donne un avis politique en ayant lu que le 20 Minutes sur la question, c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 04-02-2015 à 14:01:54
n°11280199
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 14:02:32  profilanswer

Ah pardon je pensais qu'on discutait. Mais vu que ça parle d'etron, on va en rester là :).

n°11280204
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-02-2015 à 14:03:01  profilanswer

flopshot a écrit :

EDIT (vu la l'étron posé au dessus) : en fait, tu fais avec SC comme un mec qui donne un avis politique en ayant lu que le 20 Minutes sur la question, c'est ça ?

oui voila :O exactement ca !

Message édité par estebadia le 04-02-2015 à 14:03:44

---------------
n°11280208
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 14:04:33  profilanswer

Moi ça me donne l'impression que certains sont aux anges aprés avoir écouté le discours d'un homme politique charismatique qui promet monts et merveilles.

[:yakari35]

n°11280212
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 14:04:53  profilanswer

tamino a écrit :

Il fera peut être beaucoup avec les moyens qu'il a mais sûrement pas ce qui est promis. D'ailleurs ce qui est promis laisse beaucoup de place à l'interprétation en fait.

Mais je le vois pas livrer un jeu avec une centaines de systemes tous explorables jusqu'aux surfaces. Ou alors, comme je disais, la vaste majorité sera ultra simpliste (je sais pas, des planètes désertiques, ou avec une seule ville, ce genre de conneries).

y a pas d'interprétations en fait, je suis le jeu depuis 2 ans, j'en ai bouffé de la com je peux te dire, soit ils y arriveront soit ils n'y arriveront pas.

non mais déjà c'est pas des planetes entieres qu'ils font on est bien d'accord ils font que des zones ! comme SWTOR mais en mieux espérons ou comme n'importe quel jeu non procédural !
et là tu ne me parles que de contenu si y a bien un truc que l'argent permet de faire c'est bien ça, ils peuvent tout simplement pas se rater sur ça.

---------------
n°11280223
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 14:07:15  profilanswer

tamino a écrit :

Moi ça me donne l'impression que certains sont aux anges aprés avoir écouté le discours d'un homme politique charismatique qui promet monts et merveilles.

[:yakari35]

c'est clairement le cas, il a fait de bons jeux non fini a cause de microsoft qui voulait plus filer de tune.
on croit tous en lui peut etre a tord ou a raison, mais quand t'as un mec qui fait une vraie démo live de ses modules en prenant la manette en mains je sais pas mais je lui fais confiance.
et aussi qu'il a sorti 1M$ de sa poche...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)