Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

n°11274953
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 19:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Seul le 325A de Cougy est giftable, les autres non, donc ne vous emballez pas  :o  

mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 19:02:22  profilanswer

n°11276315
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-02-2015 à 11:03:08  profilanswer

Ca m'apprendras à melt mes vaisseaux pour me prendre un redeemer. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11278693
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 22:17:01  profilanswer

Si jamais on casse du Vanduul en soirée avec Scholl .... sur le TS HFR.
Hésitez pas à viendre !

n°11279228
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-02-2015 à 09:40:04  profilanswer

n°11279237
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 09:42:47  profilanswer

moi je veux la V1.1 :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11279357
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-02-2015 à 10:24:06  profilanswer

kenrio a écrit :

et moi le module FPS :O

et gagner au loto aussi :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11279636
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 04-02-2015 à 11:37:38  profilanswer

kenrio a écrit :

estebadia a écrit :

et moi le module FPS :O

et gagner au loto aussi :O

Mais oui mais oui !!!!  

n°11279651
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-02-2015 à 11:41:32  profilanswer

si je gagne au loto, je jure solennellement que je m offre le pack  a 15 000 dollars :O

https://robertsspaceindustries.com/ [...] st-Digital

Message édité par estebadia le 04-02-2015 à 11:42:16

---------------
n°11279660
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 04-02-2015 à 11:44:11  profilanswer

Attention, y a gagner et gagner.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°11279678
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 11:47:51  profilanswer

Ces délires de collectionneurs. Il a vraiment trouvé un bon filon le Chris Roberts  [:cisco1:1] .

mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 11:47:51  profilanswer

n°11279694
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:51:22  profilanswer

tamino a écrit :

Ces délires de collectionneurs. Il a vraiment trouvé un bon filon le Chris Roberts  [:cisco1:1] .

Sans cette idée "commerciale" le projet n'aurait jamais eu autant de fonds et serait voué à l’échec (dans le sens aurait nécessité des fonds extérieurs)  :o

n°11279714
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-02-2015 à 11:55:26  profilanswer

tamino a écrit :

t as toujours pas saisi en fait, j ai eu beau t expliquer tu veux pas comprendre.... c est pas un desir de collectionneur, ni un bon filon, c est une revolution dans le mode de financement du JV......... pour la premiere fois dans l histoire du JV, un jeu AAA est integralement financé par les joueurs........... tu saisis pas que c est l interet de tout les joueurs que Star Citizen marche, car si c est le cas il ouvrira la voie a d autres projets de ce type ou enfin les developpeurs feront ce qu ils voudront vraiment faire, pas pour faire plaisir a un editeur pressé de recuperer son investissement, mais pour satisfaire des JOUEURS, nous quoi......

fais moi plaisir, commente plus sur ce sujet du financement si c est toujours pour sortir les memes poncifs et idees recues.....

entre le topic elite (ou tu ne postes plus d ailleurs, sans doute suite aux reactions contre ton discours simpliste et plein de prejugés) et ici, si je te BL, viens pas me demander pourquoi, et avant que tu ne montes a nouveau sur tes grands chevaux, j ai JAMAIS pensé jusque la a BL quelqu un sur hfr........

donc merci de respecter les pensees de chacun et d eviter de parler de "delires" quand on assume parfaitement la demarche, qu on la soutient, et qu on y met des sous.... non c est pas un "delire", c est une volonté d aider a changer un peu cette industrie sclerosée que devient le JV.....

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 04-02-2015 à 11:57:45

---------------
n°11279721
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-02-2015 à 11:56:55  profilanswer

acecel a écrit :

Sans cette idée "commerciale" le projet n'aurait jamais eu autant de fonds et serait voué à l’échec (dans le sens aurait nécessité des fonds extérieurs)  :o

non mais laisse le mec fait expres je pense, il s est mis tout le monde a dos sur le topic elite a force de sortir des poncifs de ce genre.....

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 04-02-2015 à 11:57:03

---------------
n°11279722
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:58:16  profilanswer

estebadia a écrit :

non mais laisse le mec fait expres je pense, il s est mis tout le monde a dos sur le topic elite a force de sortir des poncifs de ce genre.....

Sun un autre forum (jeuxonline), y'a un spécimen bien relou qui saoule tout le monde avec des trucs de même farine, mais bien plus fréquents et chiants ... Androgyyne ... Une perle dans le style de la lourdeur.

Pour l'éducation de la jeunesse (à partir des pages où ses messages n'ont plus été modérés) : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1287762

Message édité par flopshot le 04-02-2015 à 12:00:33
n°11279728
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:59:08  profilanswer

estebadia a écrit :

t as toujours pas saisi en fait, j ai eu beau t expliquer tu veux pas comprendre.... c est pas un desir de collectionneur, ni un bon filon, c est une revolution dans le mode de financement du JV......... pour la premiere fois dans l histoire du JV, un jeu AAA est integralement financé par les joueurs........... tu saisis pas que c est l interet de tout les joueurs que Star Citizen marche, car si c est le cas il ouvrira la voie a d autres projets de ce type ou enfin les developpeurs feront ce qu ils voudront vraiment faire, pas pour faire plaisir a un editeur pressé de recuperer son investissement, mais pour satisfaire des JOUEURS, nous quoi......  

fais moi plaisir, commente plus sur ce sujet du financement si c est toujours pour sortir les memes poncifs et idees recues.....  

entre le topic elite (ou tu ne postes plus d ailleurs, sans doute suite aux reactions contre ton discours simpliste et plein de prejugés) et ici, si je te BL, viens pas me demander pourquoi, et avant que tu ne montes a nouveau sur tes grands chevaux, j ai JAMAIS pensé jusque la a BL quelqu un sur hfr........  

donc merci de respecter les pensees de chacun et d eviter de parler de "delires" quand on assume parfaitement la demarche, qu on la soutient, et qu on y met des sous.... non c est pas un "delire", c est une volonté d aider a changer un peu cette industrie sclerosée que devient le JV.....

[:metos:1]  

Tu viens de pondre 10 lignes pour répondre au troll le plus évident de tout l'univers connu! GG!

n°11279730
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:59:30  profilanswer

tu prends trop a coeur les choses Estebadia, tu devrais laisser couler ^^

c'est ce que je fais même si des fois c'est vraiment dur, je peux pas parler sur un topic sans me prendre une réflexion (ou un troll) sur star citizen.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11279741
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 12:01:06  profilanswer

acecel a écrit :

Non mais attention je respecte, un peu comme Rael :jap: .

Préacheter le jeu à hauteur du prix d'un jeu pour le financer, le principe du kickstarter ok. Mais j'ai jamais compris les gens qui achetaient les pack à plusieurs centaines voir milliers de $$, sauf s'ils sont évidemment pété de pognon, genre millionnaires. Par ce que c'est de la donation quoi, même pas un investissement, à un projet privé sur lequel on a aucun droit de regard. ça me dépasse, mais on est tous libres :o.

estebadia a écrit :

C'est de la diffamation :o. Ou plus simplement tu racontes n'importe quoi.

Je me suis mis à dos sur elite quelques personnes bien fermées d'esprit incapables d'entendre une critique sur leur jeu préféré (qui n'est pas encore un jeu). Si je poste plus, c'est simplement que je ne joue plus.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 04-02-2015 à 12:06:30
n°11279753
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:03:06  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est ce que je fais même si des fois c'est vraiment dur, je peux pas parler sur un topic sans me prendre une réflexion (ou un troll) sur star citizen.

J'aime bien aller défendre le projet de temps en temps sur le topic PC, j'ai l'impression de partir en croisade   [:guilletit:4]

n°11279761
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-02-2015 à 12:04:38  profilanswer

Tricky a écrit :

[:metos:1]

Tu viens de pondre 10 lignes pour répondre au troll le plus évident de tout l'univers connu! GG!

kenrio a écrit :

ouais je sais mais c est mon cote chevalier blanc  [:lionceaufail:1]

je sais que je me bats contre des moulins mais c est comme ca :D et puis je tape tres vite, ca me prend moins de temps que vous pensez :O

Message édité par estebadia le 04-02-2015 à 12:05:55

---------------
n°11279774
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-02-2015 à 12:07:39  profilanswer

tamino a écrit :

Préacheter le jeu à hauteur du prix d'un jeu pour le financer, le principe du kickstarter ok. Mais j'ai jamais compris les gens qui achetaient les pack à plusieurs centaines voir milliers de $$, sauf s'ils sont évidemment pété de pognon, genre millionnaires. Par ce que c'est de la donation quoi, même pas un investissement, à un projet privé sur lequel on a aucun droit de regard. ça me dépasse, mais on est tous libres :o.

j ai mis plus de 1200 euros dans le jeu et je suis pas millionnaire... cherche pas a comprendre..... et surtout ne juge pas, a priori ca te depasse, spa grave, mais juge pas sans savoir s il te plait

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 04-02-2015 à 12:12:25

---------------
n°11279782
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:10:18  profilanswer

kenrio a écrit :

je peux pas parler sur un topic sans me prendre une réflexion (ou un troll) sur star citizen.

m'enfin dans ton cas c'est de bonne guerre  [:bobbyfrasier:4]  

et un peu de respect pour tamino qui fait tout son possible pour unir les communautés SC et ED vers une cause commune  [:john_tgv:5]  

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11279787
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:11:24  profilanswer

estebadia a écrit :

j ai mis plus de 1200 euros dans le jeu et je suis pas millionnaire... cherche pas a comprendre..... et surtout ne juge pas, a priori ca te depasse, spa grave, mais juge pas sans savoir s il te plait

faut pas oublié que beaucoup ont backé depuis plus de 2 ans.
même moi j'ai mis pus cher que dans n'importe quel autre jeu, sauf un : wow ( 5 ans de wow c'est plus de 500 euros )

---------------
n°11279794
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 12:12:51  profilanswer

estebadia a écrit :

Effectivement ça me dépasse :jap: .

Mais là t'as posté un truc à 15000$. Le gars a amassé des dizaines de millions, le jeu est pas encore sorti mais je suppose qu'il a largement les moyens de ses ambitions maintenant. Et ya des trucs à 15000$ et des gens qui sont encore capables de m'expliquer que c'est pour voir aboutir le projet. Moi je dis qu'on est dans le délire total [:cosmoschtroumpf] .

kenrio a écrit :

faut pas oublié que beaucoup ont backé depuis plus de 2 ans.
même moi j'ai mis pus cher que dans n'importe quel autre jeu, sauf un : wow ( 5 ans de wow c'est plus de 500 euros )

C'est pas comparable wow. Le jeu est sorti il fonctionne par abonnement et t'y as joué longtemps. Normal.

Message cité 5 fois
Message édité par tamino le 04-02-2015 à 12:14:01
n°11279810
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:15:22  profilanswer

tamino a écrit :

C'est un don au projet afin qu'il soit le plus proche possible de leurs attentes  [:souk]

n°11279818
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-02-2015 à 12:16:56  profilanswer

tamino a écrit :

Mais là t'as posté un truc à 15000$. Le gars a amassé des dizaines de millions, le jeu est pas encore sorti mais je suppose qu'il a largement les moyens de ses ambitions maintenant. Et ya des trucs à 15000$ et des gens qui sont encore capables de m'expliquer que c'est pour voir aboutir le projet. Moi je dis qu'on est dans le délire total [:cosmoschtroumpf] .

arrete de supposer !!!!!!! non le budget est pas clos !! t as une source pour tes suppositions, ou comme trop de gens tu te fies a ce que tu as lu par ci par la sur le net ? sans aller verifier a la source ???? t as idée de combien ca va couter au final ??? c est ca qui me depasse moi, les mecs qui ont des avis sur tout sans aller verifier ce qu ils colportent.....

ensuite le pack a 15 000 en quoi ca te derange si le mec a les moyens ? c est pas des vaisseaux que tu achetes encore une fois c est un don si tu preferes..... tu supportes un projet, un modele economique inedit a ce jour, y a quoi de compliquer a comprendre, et surtout,  C EST GRACE A CES GENS QUE TU VAS JOUER A CE JEU, alors dis merci au lieu de faire le franchouillard de base qui veut jamais entendre parler d argent ou qui comprend pas ce que les autres font avec le leur......

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 04-02-2015 à 12:23:31

---------------
n°11279820
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:17:16  profilanswer

tamino a écrit :

CR estime à 100M$ les fonds nécessaire pour venir à bout du projet, il reste encore quelques millions à trouver  :o  
Et dans tous les cas, l'argent qui est donné au projet va servir à ajouter des fonctionnalités ou améliorer d'autres.

n°11279822
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:17:24  profilanswer

Gedemon a écrit :

m'enfin dans ton cas c'est de bonne guerre  [:bobbyfrasier:4]  

et un peu de respect pour tamino qui fait tout son possible pour unir les communautés SC et ED vers une cause commune  [:john_tgv:5]  

non mais sur Elite je m'y fais meme si pour certains ça me fais marrer, toi d'ailleurs tu réponds toujours gentillement et avec courtoisie meme si je dis de la merde.
mais y a les autres topics...

faut savoir qu' Elite est vu comme le gentil jeu fait par une équipe de passionnés sans le sous et par un patron qui ne vit que pour son oeuvre.
a coté tu as SC qui est super mal vu chez les 3 quarts des journalistes, pleins de personnes qui crachent sur le jeu, sans parler d' une tonne de sites qui espèrent que SC se pétera la gueule.

---------------
n°11279826
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:17:38  profilanswer

tamino a écrit :

Et ya des trucs à 15000$ et des gens qui sont encore capables de m'expliquer que c'est pour voir aboutir le projet.

ce n'est plus pour le voir aboutir, mais pour le voir perdurer.

y a pas d'abo à la WOW, faudra des fonds pour l'alimenter plusieurs années après sa sortie, comme Elite c'est un jeu qui ne sera jamais en version "finale" et qu'on espère voir évoluer pendant un bon bout de temps [:icon3]

---------------
n°11279832
pop2010

Transactions (1)
Posté le 04-02-2015 à 12:18:09  profilanswer

En fait c'est une secte :o

Tu fais un don à ton église pour que la bonne parole soit répandue :D

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°11279840
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-02-2015 à 12:19:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

ce n'est plus pour le voir aboutir, mais pour le voir perdurer.

y a pas d'abo à la WOW, faudra des fonds pour l'alimenter plusieurs années après sa sortie, comme Elite c'est un jeu qui ne sera jamais en version "finale" et qu'on espère voir évoluer pendant un bon bout de temps [:icon3]

voila, merci....

---------------
n°11279843
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-02-2015 à 12:20:15  profilanswer

pop2010 a écrit :

c est mieux qu une secte, puisque la les donateurs sont aussi les predicateurs :D en fait il a rien a faire le CR :O il encaisse et il nous laisse precher la bonne parole :O il a raison tamino en fait c est une arnaque :O

---------------
n°11279845
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:20:24  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas comparable wow. Le jeu est sorti il fonctionne par abonnement et t'y as joué longtemps. Normal.

je parle du temps qui passe, perso j'ai mis 35 euro y a 2 ans, bon j'ai mis 20 euros de plus y a un an et je vais mettre 30 euro encore cette année.
je finirais donc avec un gladius, un bon petit vaisseau de départ et j'aurais mis 85 euros chose que je n'aurais jamais fais en une fois.
ET on est d'accord sur ce coup CR est très fort, mais si tout marche bien comme prévu le clampin en 2016 qui achètera son jeu tranquillou sera bien content de jouer à ce jeu.

---------------
n°11279853
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:22:24  profilanswer

kenrio a écrit :

faut savoir qu' Elite est vu comme le gentil jeu fait par une équipe de passionnés sans le sous et par un patron qui ne vit que pour son oeuvre.
a coté tu as SC qui est super mal vu chez les 3 quarts des journalistes, pleins de personnes qui crachent sur le jeu, sans parler d' une tonne de sites qui espèrent que SC se pétera la gueule.

ha, tient, c'est marrant j'avais failli ajouter une comparaison studio anglais indé/ grosse production 'ricaine pour justifier aussi la différence de budget à mon jet de nourriture ci-dessus [:ddr555]

---------------
n°11279858
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-02-2015 à 12:22:59  profilanswer

Gedemon a écrit :

ha, tient, c'est marrant j'avais failli ajouter une comparaison studio anglais indé/ grosse production 'ricaine pour justifier aussi la différence de budget à mon jet de nourriture ci-dessus [:ddr555]

Braben aimerait bien avoir le budget de SC amha :O

---------------
n°11279860
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:23:18  profilanswer

tamino a écrit :

Et pis autre chose, les vaisseaux que tu achètes, tu peux les revendre sur le marché gris (sauf Cougy  :o ), et beaucoup de personnes se sont fait de l'argent grâce à cela, moi par exemple le projet m'a rapporté quelques € et j'ai un pack qui ne m'a rien coûté au final  :p

n°11279861
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 12:23:22  profilanswer

estebadia a écrit :

arrete de supposer !!!!!!! non le budget est pas clos !! t as une source pour tes suppositions, ou comme trop de gens tu te fies a ce que tu as lu par ci par la sur le net ? sans aller verifier a la source ???? t as idée de combien ca va couter au final ??? c est ca qui me depasse moi, les mecs qui ont des avis sur tout sans aller verifier si ce qu ils colportent.....  

ensuite le pack a 15 000 en quoi ca te derange si le mec a les moyens ? c est pas des vaisseaux que tu achetes encore une fois c est un don si tu preferes..... tu supportes un projet, un modele economique inedit a ce jour, y a quoi de compliquer a comprendre, et surtout,  C EST GRACE A CES GENS QUE TU VAS JOUER A CE JEU, alors dis merci au lieu de faire le franchouillard de base qui veut jamais entendre parler d argent ou qui comprend pas ce que les autres font avec le leur......

Non ce que je suppose plus exactement c'est qu'il a largement assez d'argent pour faire un jeu digne de ce nom et qu'il pourra toujours vendre une v2 dans une seconde phase. Par ce qu'à ce rythme il peut continuer d'imaginer tous les projets titanesques qu'il veut et dire que son budget c'est 3 milliards de dollars, alors merci de continuer a donner des sous :lol: .

Grace a ces gens que je vais jouer ? Mais moi je m'en fous si ce projet ne se fait pas par ce qu'il est pas raisonnable ou que le gars sait pas avancer par étapes. Je vois le projet, je me dis ok je vais mettre 40€ dedans, on verra à quoi ça ressemble. Encore une fois oui, ces dons de milliers de $$ pour un projet privé de ce type, je comprends pas. Encore une fois je comprends pas les donateurs, le créateur du projet je le comprends trés bien [:atom1ck] .

Mais du calme este franchement, inutile de s'énerver hein. Je vois pas pourquoi tu repars sur des trucs qui n'ont rien à voir de franchouillard ou que sais je.

pop2010 a écrit :

C'est vraiment l'impression que ça me donne :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 04-02-2015 à 12:24:07
n°11279869
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-02-2015 à 12:24:54  profilanswer

tamino a écrit :

Non ce que je suppose plus exactement c'est qu'il a largement assez d'argent pour faire un jeu digne de ce nom et qu'il pourra toujours vendre une v2 dans une seconde phase. Par ce qu'à ce rythme il peut continuer d'imaginer tous les projets titanesques qu'il veut et dire que son budget c'est 3 milliards de dollars, alors merci de continuer a donner des sous :lol: .

Grace a ces gens que je vais jouer ? Mais moi je m'en fous si ce projet ne se fait pas par ce qu'il est pas raisonnable ou que le gars sait pas avancer par étapes. Je vois le projet, je me dis ok je vais mettre 40€ dedans, on verra à quoi ça ressemble. Encore une fois oui, ces dons de milliers de $$ pour un projet privé de ce type, je comprends pas. Encore une fois je comprends pas les donateurs, le créateur du projet je le comprends trés bien [:atom1ck] .

Mais du calme este franchement, inutile de s'énerver hein. Je vois pas pourquoi tu repars sur des trucs qui n'ont rien à voir de franchouillard ou que sais je.

tamino a écrit :

C'est vraiment l'impression que ça me donne :jap:

parce que tu dis de la merde, tout simplement, et malgre le fait qu on soit plusieurs a t expliquer que tu as tort..... comme sur le topic elite.... tu supposes qu il a assez d argent et tu vois pas plus loin que le bout de ton nez....

bref, chuss, je te BL, je peux plus lire ce genre de conneries..... tu sais faire que repeter en boucle tes inepties sans prendre en compte ce qu on t explique.... tu sais mieux que tout le monde combien va couter le jeu et tu saisis pas la revolution potentielle sur le mode de financement des jeux AAA derriere tout ca.... bon vent

Message édité par estebadia le 04-02-2015 à 12:27:11

---------------
n°11279870
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:25:02  profilanswer

tamino a écrit :

Ta supposition est erronée et donc le  reste du raisonnement l'est aussi.

Documentes-toi sur ce qu'est le projet SC avant d’émettre de genre de jugement  ;)

n°11279883
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:29:24  profilanswer

tamino a écrit :

et tu supposes mal, je crois que tu te rends pas compte du jeu qu'il espère sortir.
aujourd'hui on se contente du minimum, du facile, CR veut faire table rase et repartir sur un vrai sandbox où les gens font ce qu'ils veulent.

---------------
n°11279888
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-02-2015 à 12:30:44  profilanswer

kenrio a écrit :

et tu supposes mal, je crois que tu te rends pas compte du jeu qu'il espère sortir.
aujourd'hui on se contente du minimum, du facile, CR veut faire table rase et repartir sur un vrai sandbox où les gens font ce qu'ils veulent.

vous aviez raison, j aurais pas du lui repondre

en meme temps le mec considere que Prometheus est le meilleur film SF au monde, j aurais du voir venir le piege :O

---------------
n°11279892
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:31:30  profilanswer

estebadia a écrit :

Braben aimerait bien avoir le budget de SC amha :O

sans vouloir parodier les ceusses qui critiquent SC à cause de son budget, j'aurais peur que ça ne dénature le développement d'Elite d'avoir un budget équivalent [:boulitruc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)