Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

n°11267061
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:40:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce qui a été dis sur le minage ce week end :

Citation :

Scanning Operator - Help you figure out which asteroids have the composition of minerals you want to extract, and are most attractive to mine.

Mining Beam Operator - Guys directing the mining lasers, injecting the energy into the asteroid to extract the fragments of minerals. Has to monitor the asteroid stability, using tools like an exothermic reaction detector, watching out for volatile compounds that may explode from the energy injected, or seismic micro-tremors.

Cargo Loading Operator - Sifts through the blasted off fragments, and maneuvers the desired ones into the ship cargo hold by applying forces to it via repulsor and attractor beams from the cargo hold.

Pilot - Rotating around the astroids, finding optimal locations.

Refinery Operator - In charge of the mechanics that allow unrefined ore to be converted into pure materials. "It's not flip-a-switch and all of a sudden your ore is processed, you're going to have what I call a minigame, you're going to have a lot of mechanics you need to manipulate in the game". Some mechanics require dexterity, some require intelligence, some require a mixture.

ah mon humble avis il faudra etre au moins 2 pour faire du minage performant

Message édité par kenrio le 30-01-2015 à 09:41:10

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 09:40:05  profilanswer

n°11267121
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:55:51  profilanswer

Le risque dans tout ça c'est de transformer le tout en une suite de mini-jeu chiants, l'équilibre va être dur à trouver.

n°11267141
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:01:24  profilanswer

les notes de reverse the verse : http://imperialnews.network/2015/0 [...] pisode-32/

les trucs important pour moi :

Citation :

The Avenger changes (mostly about modularity) will also include the new damage system that was demoed on the Gladius.–
Still being decided if Arena Commander Credits will be used to purchase or to rent AC ships/guns.
Goal is to get Carrack in hangar by the end of the year
Explanation on jump drives upcoming
Next concept sale is Orion.  After that is the Hull or Vanguard
 Aurora’s bed could potentially be replaced by more cargo or a science station…
A replacement for the holotable is being discussed.  CIG even gets frustrated using it.  Mark: “It’s very temporary.”  They want to replace it but they aren’t entirely sure yet what they will be replacing it with.
 The 64-bit floating point conversion is not yet complete.
You will be able to start using custom skins on ships very very very very very very soon.  First ones will be a few Aurora skins.

Citation :

The RSI Orion will be the next concept sale.  Initial set of sketches are back from George Hull.  CR had a lot of commentary on them and sent those comments to George Hull.  Sounds like it will be soonish.

pour info le mec en question c'est le designer du Reclaimer :love: voici d’ailleurs son site c'est clairement une brute : http://www.ghull.com/#/

Message édité par kenrio le 30-01-2015 à 10:02:02

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11267166
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:06:09  profilanswer

Divadg a écrit :

Le risque dans tout ça c'est de transformer le tout en une suite de mini-jeu chiants, l'équilibre va être dur à trouver.

What ? Oô

Ils expliquent justement que ce sont des tâches complémentaires, "immersives" et cohérentes.
Si tu préfères des macros à spammer sur un spot fixe, comme dans certains mmo, ben c'est pas mon cas.

Mais tous les goûts sont dans la nature...

(je suis en fait super excité par ce genre d'idées qu'ils décrivent ... ça va vraiment dans un sens qui me plaît)

Message cité 2 fois
Message édité par flopshot le 30-01-2015 à 10:08:31
n°11267218
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:16:37  profilanswer

flopshot a écrit :

(je suis en fait super excité par ce genre d'idées qu'ils décrivent ... ça va vraiment dans un sens qui me plaît)

tout pareil  [:dovakor_:2]  

tant que ça ressemble pas a Elite :o

---------------
n°11267259
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:26:04  profilanswer

flopshot a écrit :

What ? Oô

Ils expliquent justement que ce sont des tâches complémentaires, "immersives" et cohérentes.
Si tu préfères des macros à spammer sur un spot fixe, comme dans certains mmo, ben c'est pas mon cas.

Mais tous les goûts sont dans la nature...

C'est pas ce que je demande.

Je dis juste que faire du minage une suite de mini-jeu avec du "mini-gameplay" ça a le risque de rendre les tâches encore plus rébarbatives à terme, passé la découverte de toutes les étapes.

Faut que le gameplay proposé ait en ce cas de la profondeur, et c'est pas évident avec cette approche "mini-jeux".
Et je m'en branle que ce soit "immersif et cohérent", faut que ce soit intéressant à jouer avant tout.

Ou alors tu fais du mini jeu à la Candy Crush et compagnie, c'est pas intéressant mais vu que ça cause directement au cerveau reptilien sans susciter de relfexion y a moyen de rendre les gens addictes au minage :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 30-01-2015 à 10:29:11
n°11267400
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:56:33  profilanswer

Divadg a écrit :

Je dis juste que faire du minage une suite de mini-jeu avec du "mini-gameplay" ça a le risque de rendre les tâches encore plus rébarbatives à terme, passé la découverte de toutes les étapes.

Ben d'une part, c'est pas ce qu'ils ont l'air de proposer (cf le fait que les tâches soient complémentaires pour plusieurs postes différents) et d'autre part, tu verrais quoi comme solution "idéale" ?

n°11267431
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:02:16  profilanswer

flopshot a écrit :

Ben d'une part, c'est pas ce qu'ils ont l'air de proposer (cf le fait que les tâches soient complémentaires pour plusieurs postes différents) et d'autre part, tu verrais quoi comme solution "idéale" ?

y en a pas c'est clair.
Ils proposent les mini jeux je suis preneur, si c'est chiant bah c'est al vie si c'est fun bah tant mieux.
En tout cas je ne veux surtout pas ce que propose Elite ni Eve d'ailleurs.

---------------
n°11267452
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:08:08  profilanswer

J'ai pas la solution idéale. En revanche je préfère passer quelques secondes à regarder une animation sur mon écran (façon WoW :o ) que de faire un mini jeu s'il va me gonfler.

Genre le premier jeu qui m'avait fait prendre conscience des limites de la chose c'était Fable 2: tu voulais faire un peu un boulot de forgeron, ben t'avais pas une barre de chargement pour créer ta pièce mais un mini jeu où il fallait taper au bon moment pour marteler selon le bon angle. Passé les 3-4 premières fois ça me gonflait sévèrement et je me suis dit que j'aurai encore préféré une barre de chargement du craft tout à fait classique.

Après la profondeur et l'intérêt de la chose peuvent effectivement emmerger du fait qu'on doit être plusieurs à se coordonner pour nos actions, à voir. Mais ça me parait quand même risquée cette approche mini jeu.

A l'inverse s'ils trouvent une bonne idée de gameplay pour certains éléments de jeu (par exemple la recherche de minerai dans les asteroides, je dis ça au pif) je préfère encore qu'ils développent cet aspect quitte à automatiser et rendre quasi instantané le reste.
Mes craintes ça vient en grande partie du fait qu'ils veulent vraiment un mini-jeu pour toute les étapes a priori.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 30-01-2015 à 11:10:41
n°11267455
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:08:44  profilanswer

kenrio a écrit :

y en a pas c'est clair.
Ils proposent les mini jeux je suis preneur, si c'est chiant bah c'est al vie si c'est fun bah tant mieux.
En tout cas je ne veux surtout pas ce que propose Elite ni Eve d'ailleurs.

Ben Elite c'est plus ou moins un "mini jeu" où il faut attraper le minerai justement.
Et encore c'est intégré au gameplay de pilotage, ça pourrait être bien pire.

Message édité par Divadg le 30-01-2015 à 11:09:57
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 11:08:44  profilanswer

n°11267466
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:10:24  profilanswer

Divadg a écrit :

Genre le premier jeu qui m'avait fait prendre conscience des limites de la chose c'était Fable 2: tu voulais faire un peu un boulot de forgeron, ben t'avais pas une barre de chargement pour créer ta pièce mais un mini jeu où il fallait taper au bon moment pour marteler selon le bon angle. Passé les 3-4 premières fois ça me gonflait sévèrement et je me suis dit que j'aurai encore préféré une barre de chargement du craft tout à fait classique.

là c'est clairement les goûts qui rentrent en compte car perso j'ai bien aimé et les barres de chargement à la wow j'aime pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 30-01-2015 à 11:10:49

---------------
n°11267474
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:11:45  profilanswer

kenrio a écrit :

là c'est clairement les goûts qui rentrent en compte car perso j'ai bien aimé et les barres de chargement à la wow j'aime pas du tout.

Et tu te voyais faire ça pendant des dizaines d'heures?

Non parce que c'était comme un DDR, mais avec une seule touche [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 30-01-2015 à 11:15:57
n°11267489
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:16:05  profilanswer

Divadg a écrit :

Et tu te voyais faire ça pendant des dizaines d'heure?

faut un système qui permette d'éviter les macros tout en gardant l'intérêt du joueur, vraiment pas facile...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11267499
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:18:45  profilanswer

Gedemon a écrit :

faut un système qui permette d'éviter les macros tout en gardant l'intérêt du joueur, vraiment pas facile...

C'est sûr.

Je disais juste que pour moi c'est ni une bonne ni une mauvaise nouvelle tout ça: c'est une approche qui change, ils se creusent la tête mais ça a aussi des risques de m'emmerder sévère si c'est pas hyper bien executé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 30-01-2015 à 11:19:16
n°11267502
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:20:03  profilanswer

Divadg a écrit :

Et tu te voyais faire ça pendant des dizaines d'heures?

Non parce que c'était comme un DDR, mais avec une seule touche [:tinostar]

on parle bien du moment où on forge et on doit valider là où le curseur quand il passe pile poil là où il faut ?  
je l'ai fais des tonnes de fois et je trouvais ça marrant.
Après pou rle minage faut pas le voir comme Eve où tu fais ça en permanence, je pense que ça sera long déjà trouver le spot et ensuite bosser, de plus il a dis que ça serait dangereux.
On peut penser qu'il récompensera très fortement le minage car pas évident à faire.

par exemple là où un mini jeu est apparu partout c'est le crochetage de coffres ou de portes et a priori tout le modne aime bien.

---------------
n°11267511
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:21:35  profilanswer

Ok donc je pense que kenrio et moi on est à l'opposé (ou en tout cas bien éloignés) de tes propres goûts, DivadG
CIG satisfera ou les uns ou les autres.

Mon meilleur souvenir de craft, c'était Vanguard, même si pas idéal. Tu avais besoin d'utiliser plusieurs stations, et les grosses tâches étaient divisées en sous tâches avec progression simple sous forme de macros. MAIS il survenait des problèmes de manière aléatoire et il fallait les régler au risque de ne pas pouvoir finir l'objet (plus de points d'actions, limités pour une tâche entière) ou de dégrader la qualité de l'objet produit. D'ailleurs même si aucun problème ne survenait il fallait toujours balancer entre la qualité finale et s'assurer que l'on puisse finir.
Y'avait un côté assommant (par répétition) mais le fait de devoir réfléchir à ce que l'on faisait rendait ça plutôt cool. Et j'imagine que tu ranges ça sous l'étiquette "mini-jeu".
Sans compter que c'était complémentaire avec le loot guerrier et de récolte de ressources, et qu'en débouché, ça valait mieux que la plupart des loots (quand on maitrisait le craft) donc y'avait de la demande.

Non pas que je dise qu'il faut faire la même chose, mais que le principe exposé pour le minage plus haut me plait (oui je me répète). D'ailleurs, CR dit souvent que toutes les tâches seront player's skill based. Donc les macros à appuyer machinalement, ça m'étonnerait que l'on en voit des masses. Sauf le bouton de tir du laser :D

Message cité 2 fois
Message édité par flopshot le 30-01-2015 à 11:26:25
n°11267530
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:25:47  profilanswer

Divadg a écrit :

C'est sûr.

Je disais juste que pour moi c'est ni une bonne ni une mauvaise nouvelle tout ça: c'est une approche qui change, ils se creusent la tête mais ça a aussi des risques de m'emmerder sévère si c'est pas hyper bien executé :o

d'un autre coté si le minage en tant que tel ne te plait pas c'est peut etre pas un mal dans le sens où il faut des activités qui plaisent un peu a tout le monde.
si le minage ne plait pas ils iront sur une autre activité.

moi je passais des heures a faire des buffs sur SWG je kiffais ça

---------------
n°11267541
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 30-01-2015 à 11:28:19  profilanswer

kenrio a écrit :

tant que ça ressemble pas a Elite :o

:lol:  

n°11267554
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:31:21  profilanswer

kenrio a écrit :

on parle bien du moment où on forge et on doit valider là où le curseur quand il passe pile poil là où il faut ?
je l'ai fais des tonnes de fois et je trouvais ça marrant.

Oui c'est bien celui là même, dans les faits c'est comme un DDR avec une seule touche, tu appuies quand les deux marque se rejoignent, manque juste la musique pour l'ambiance :o

kenrio a écrit :

Après pou rle minage faut pas le voir comme Eve où tu fais ça en permanence, je pense que ça sera long déjà trouver le spot et ensuite bosser, de plus il a dis que ça serait dangereux.

Effectivement le fait de rendre le truc ponctuel peut aussi être une piste pour pas que ce soit rébarbatif: tu fait le mini jeu une ou deux fois quand tu tombe sur le bon spot (rare et difficile d'accès) et donc du coup tu mine une bonne quantité d'un coup.

Ça rejoins un peu mon idée de rendre la recherche plus intéressante que le minage en lui même, se baser sur le éléments important de jeu (Dogfight, exploration de zones inconnus, etc) pour rendre l'action de minage avec minis jeux assez secondaire par rapport aux difficultés que tu as à chopper du minerai.
Enfin bref j'attend de voir...

kenrio a écrit :

par exemple là où un mini jeu est apparu partout c'est le crochetage de coffres ou de portes et a priori tout le modne aime bien.

Celui là me gène pas trop parce que:
- d'un part t'en fait pas 20 à la suite dans un Skyrim par exemple, c'est une fois de temps en temps.
- et mine de rien, une fois que t'as pris le coup t'ouvre le truc en quelques secondes donc il y a une certaines forme de satisfaction à exécuter le truc rapidement au lieu de galérer 30 secondes ou plus comme la première fois. J'irai pas jusqu'à parler de skill mais on en est pas loin :o

Message édité par Divadg le 30-01-2015 à 11:33:47
n°11267583
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:38:32  profilanswer

voilà c'est comme ça que je le vois ça doit être une suite longue, trouver le spot, trouver l'endroit exacte à creuser, miner, rapporter la matière dans le cargo
mais ça prend 1h a faire tout seul, c'est risqué mais ça rapporte beaucoup ce qui permet de faire ça une fois dans la session.
comme ça on evite le passage par la case ultra gonflante que tu crains

---------------
n°11267592
kabouik

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:39:45  profilanswer

flopshot a écrit :

[…] Y'avait un côté assommant (par répétition) mais le fait de devoir réfléchir à ce que l'on faisait rendait ça plutôt cool. Et j'imagine que tu ranges ça sous l'étiquette "mini-jeu". […]

Je connais pas le système de craft de Vanguard, mais d'après ce que tu décris, l'essentiel réside dans le fait qu'il faille réfléchir à des problèmes qui ne sont pas systématiquement les mêmes. Pour moi, ça, ça peut passer, mais faut pas que ce soit trop invasif ni trop présent, sinon ça devient une corvée. Le mini-jeu de crochetage passe lui aussi parce qu'il "correspond" finalement pas mal à un vrai crochetage, pas comme appuyer sur une touche au bon moment pour simuler la forge d'une épée. Ce mini-jeu reste assez cohérent et ne me semble pas "imposé" juste parce qu'il faut trouver quelque chose à faire faire au joueur.

Le système de mini-jeux, j'avoue que ça me fait peur moi aussi. En général, les mini-jeux sont plutôt des trucs fréquents, répétitifs, pas tellement stratégiques (tout le monde aboutit à la même "réflexion" pour la résolution, y a pas de stratégies distinctes selon les joueurs), et finalement hyper rébarbatifs pour une activité chronophage comme le craft. Là on sait pas ce que ça va donner donc je ne critique pas, mais je comprends parfaitement les craintes de DivadG. Je les partage même, ce qu'il décrit pour Fable, c'est typiquement le genre de trucs qui me sortent par les naseaux. J'ai vraiment aucune envie d'enchaîner des mini-jeux superficiels de ce genre.

J'espère qu'ils pondront mieux, et qu'ils pondront des trucs ni répétitifs ni des trucs n'appelant qu'à une stratégie de résolution unique. Je préfère que le craft soit limité par des problèmes d'approvisionnement, de gestion/optimisation des flux, ou par beaucoup d'exploration/traque/espionnage/vol/piraterie pour trouver les ressources, plutôt que par des mini-jeux qui n'ont pour fonction que d'ajouter des étapes interface Homme/Clavier pour forcer l'interaction, surtout si ces étapes sont vraiment du gameplay forcé/gratuit. Poussé à l'extrême, ce genre de stratégie gameplay, c'est un peu tout ce qui m'a poussé le plus loin possible de la politique Nintendo Wii, même si manifestement ça marche bien auprès du plus grand nombre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 30-01-2015 à 11:47:25

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°11267626
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:46:34  profilanswer

flopshot a écrit :

Mon meilleur souvenir de craft, c'était Vanguard, même si pas idéal. Tu avais besoin d'utiliser plusieurs stations, et les grosses tâches étaient divisées en sous tâches avec progression simple sous forme de macros. MAIS il survenait des problèmes de manière aléatoire et il fallait les régler au risque de ne pas pouvoir finir l'objet (plus de points d'actions, limités pour une tâche entière) ou de dégrader la qualité de l'objet produit. D'ailleurs même si aucun problème ne survenait il fallait toujours balancer entre la qualité finale et s'assurer que l'on puisse finir.

Je suis pas sûr d'avoir compris la mécanique [:clooney41] mais je vais me renseigner plutôt que te faire réexpliquer [:tinostar]

flopshot a écrit :

Y'avait un côté assommant (par répétition) mais le fait de devoir réfléchir à ce que l'on faisait rendait ça plutôt cool. Et j'imagine que tu ranges ça sous l'étiquette "mini-jeu".

Pour moi un "mini-jeu", c'est quand on te propose un gameplay déconnecté du gameplay "conventionnel" du jeu (genre ici le pilotage d'un vaisseau ou les phases FPS) mais qui aurait du mal à être un jeu autonome en soi.
Je sais pas si je suis bien clair :o

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 30-01-2015 à 12:02:59
n°11267639
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:49:51  profilanswer

Ils peuvent mettre en place un système "double", des mini-jeux permettant d'obtenir potentiellement un meilleur résultat ou d'avoir un meilleur rendement (consomme moins de matériaux en craft par exemple).
Mais à côté pouvoir effectuer l'activité de manière automatisée en mode semi-afk mais avec un rendement moindre.

n°11267676
kabouik

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:56:50  profilanswer

Ça m'étonnerait, ça ôterait tout l'intérêt du système mini-jeux intéractifs. :o

Moi, du craft dont le facteur limitant serait l'acquisition des ressources, et une acquisition des ressources reposant sur, au choix, (1) la bonne maîtrise des outils de marché, (2) les relations, (3) la piraterie, (4) l'exploration (avec éventuellement spécialisation dans ce type d'exploration), (5) l'espionnage et le renseignement, (6) le vol, (7) l'assaut collectif de zones riches (avec combat ou pas, peu importe) pour optimiser les rendements, (8) l'accès à une flotte munie d'énormes barges de transport, ben ça m'irait très bien. :o Le reste, c'est juste mettre la farine dans la machine à pain : c'est elle qui fait tout et c'est tant mieux si elle demande pas de surveiller pour appuyer sur les boutons aux bons moments.

L'important, c'est de chasser la farine. [:raoul_volfoni]

Ça implique pas forcément du combat, mais juste la bonne maîtrise du système et la connaissance d'astuces commerciales (ou autres) que tout le monde n'utilise pas (c'est vraiment important selon moi que le craft puisse s'optimiser en étant juste "bon connaisseur", sans que ce soit impératif).

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 30-01-2015 à 12:02:12

---------------
n°11267695
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:01:16  profilanswer

kabouik a écrit :

Je connais pas le système de craft de Vanguard, mais d'après ce que tu décris, l'essentiel réside dans le fait qu'il faille réfléchirà des problèmes qui ne sont pas systématiquement les mêmes. Pour moi, ça, ça peut passer, mais faut pas que ce soit trop invasif ni trop présent, sinon ça devient une corvée. Le mini-jeu de crochetage passe lui aussi parce qu'il "correspond" finalement pas mal à un vrai crochetage, pas comme appuyer sur une touche au bon moment pour simuler la forge d'une épée.

On a un connaisseur on dirait [:oilrig:4]

Sinon je vois qu'on est d'accord :jap:

Message édité par Divadg le 30-01-2015 à 12:02:01
n°11267709
kabouik

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:02:56  profilanswer

Ouais ça j'en sais rien, mais en fait ça me paraît cohérent comme truc quoi. C'est l'essentiel. :o

Message édité par kabouik le 30-01-2015 à 12:03:26

---------------
n°11267741
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:10:31  profilanswer

kabouik a écrit :

Ça m'étonnerait, ça ôterait tout l'intérêt du système mini-jeux intéractifs. :o

Dans l'exemple du craft, je pensais notamment à FFXIV qui propose un système de ce genre.

En résumé tu peux lancer un craft de deux manière, automatique ou manuel.
En automatique, tu saisis simplement la quantité d'objet que tu veux produire, et tu reviens quand c'est fini  :o  
En manuel, tu as un mini jeu à effectuer pour chaque item crafté.
Les avantages du second sont les suivants :
- augmente les chances de succès/qualité
- consomme moins de ressources
- nécessite moins de temps

Et donc avec ce système, tu peux choisir d'être en mode flemmard en sachant que tu vas perdre genre 20% de matériaux en plus et que cela va prendre deux fois plus de temps, ou au contraire faire en manuel afin d'exploiter au mieux tes ressources.
Au moins cela laisse à l'utilisateur le choix de faire l'activité mini jeux ou non, et évite de se dégoûter du truc  ;)

n°11267784
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:24:17  profilanswer

Divadg a écrit :

Je suis pas sûr d'avoir compris la mécanique [:clooney41] mais je vais me renseigner plutôt que te faire réexpliquer [:tinostar]  

Si t'as la patience, y'a ça (mais plutôt à partir de la moitié ou des 2/3 parce qu'un peu long) : http://youtu.be/4udzX7PV_YI

n°11267850
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:46:09  profilanswer

Et voila j'ai ajouté un Mustang Delta à ma collection qui comprend maintenant:

- Freelancer => Renault Transit (Exploration)
- Aurora LN => Dacia Logan (Petit cargo + faire ses course au space carrouf)
- M50 => Audi TT (Course)
- Mustang Delta => Euhhh Porsche 911 armé ? (Dogfight)

Message édité par Tricky le 30-01-2015 à 14:41:07
n°11268293
Magun

Transactions (4)
Posté le 30-01-2015 à 14:33:17  profilanswer

Je trouve ça redondant:

Avec le freelancer tu peux faire tes courses et jouer à 2, du moins je vois pas l'utilité de l'aurora si tu as déjà le freelancer.

m50 pour la course => ok

mustang delta => pour le coté porsche c'est plutot 325a@multilock

Message édité par Magun le 30-01-2015 à 14:33:31

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°11268333
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 14:45:39  profilanswer

Bah d'après ce que j'ai entendu, le critiques sur la série 300 sont pas terrible pour l'instant et j'aime bien la tête du Mustang.

Concernant, l'aurora, j'aime beaucoup sont aspect lowcost. Et puis bon, certes on peut faire la même chose avec un freelancer m'enfin c'est quand même pas le même gabarit. Puis bon le freelancer est moche, du coup je l'aime bien aussi :D

n°11268365
waylan

Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 14:53:14  profilanswer

C'est quand même marrant de lire les hangars de chacun, on arrive presque à deviner le style de jeu envisagé selon les achats qui ont été fait :)

Sauf pour este, magun et habu, eux on devine surtout qu'ils vont finir actionnaire majoritaire de RSI ;)

P.S:
D'ailleurs je n'étais plus sûr pour habu, du coup j'ai fait une recherche intratopic et j'ai "trouvé" un truc qui m'a beaucoup fait rire :

Le 12-10-2012:

Habu a écrit :

J'hésite à coller 100 brouzoufs. En fait j'arrive pas à me décider chasse ou commerce.  :D

et le résultat au 25-01-2015:

Habu a écrit :

Retaliator, ça pourra se faire.

Voilà ce qui sera possible (je ferais peut être payer la visite pour payer les coups de parking   :D   ;)  )

- Hornet LTI
- Hornet Ghost LTI
- Super Hornet avec POD avant LTI
- Constellation Andromeda + P52 LTI
- Aurora LX LTI
- Aurora LN LTI
- M50 LTI
- Mustang Alpha qui va surement se transformer en modèle d'exploration
- Mustang Delta
- Freelancer MIS LTI
- Gladiator LTI
- Starfarer LTI
- Caterpillar LTI
- Retaliator LTI
- Banuu Merchantman LTI

J'ai un upgrade FCA (version armé du Hornet) qui a été en vente en version limitée.

Prenez un ticket, par contre vous amenez les roteuses, et le premier qui dégueulasse le hangar, il prendra le ballet brosse.  :sol:

C'est moi où j'ai l'impression que tu n'es toujours pas décidé ;) (bon par contre les 100 brouzoufs sont loin :D)

Message cité 2 fois
Message édité par waylan le 30-01-2015 à 14:54:13
n°11268370
Magun

Transactions (4)
Posté le 30-01-2015 à 14:54:01  profilanswer

J'aimerais tant pouvoir jouer le redeemer :D

---------------
n°11268379
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 14:56:10  profilanswer

waylan a écrit :

C'est quand même marrant de lire les hangars de chacun, on arrive presque à deviner le style de jeu envisagé selon les achats qui ont été fait :)

Sauf pour este, magun et habu, eux on devine surtout qu'ils vont finir actionnaire majoritaire de RSI ;)

P.S:
D'ailleurs je n'étais plus sûr pour habu, du coup j'ai fait une recherche intratopic et j'ai "trouvé" un truc qui m'a beaucoup fait rire :

Le 12-10-2012:

waylan a écrit :

et le résultat au 25-01-2015:

waylan a écrit :

C'est moi où j'ai l'impression que tu n'es toujours pas décidé ;) (bon par contre les 100 brouzoufs sont loin :D)

un brouzouf c'est 10 euros chez lui  [:salutat1ons:1]

perso moi je veux tellement toucher à tous que je préfère attendre ^^
et puis bon quel plaisir ça sera quand je me paierai un 890 jump et pourtant j'en ferai surement rien [:salutat1ons:1]
ce la jouer Reynolds ou HanSolo putain quel pied ça doit être   [:otacon-yuiitsu:5]

Message édité par kenrio le 30-01-2015 à 14:56:37

---------------
n°11268389
Magun

Transactions (4)
Posté le 30-01-2015 à 14:58:24  profilanswer

Et encore, attendez de voir le vanguard et autres chasseurs qui arriveront plus tard :D

Message édité par Magun le 30-01-2015 à 15:01:25

---------------
n°11268399
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 15:00:06  profilanswer

waylan a écrit :

Ah ?

J'ai un RSI Constellation Phoenix et un CNOU Mustang Delta, et 165 USD crédités encore.

J'hésite à prendre un Banu MM, un Retaliator, ou attendre pour un Orion et/ou un Prowler.

J'ai pas l'impression de pouvoir être mis dans une case :P

n°11268424
waylan

Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 15:07:31  profilanswer

Bah forcément ça ne marche pas pour tout le monde, et heureusement ;)

Et qu'est ce que j'ai horreur de cette notion de 'case'...

Pour tricky on peut imaginer qu'il n'a pas vraiment l'intention de démarrer par une carrière de pirate....

A l'inverse, kenrio avec ses prières quotidiennes pour obtenir son gladius on le voit mal être un grand commerçant dans l'âme...

Bref, je trouve ça marrant, mais pas forcément exact c'est clair :D

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 30-01-2015 à 15:08:05
n°11268427
Magun

Transactions (4)
Posté le 30-01-2015 à 15:07:46  profilanswer

Ce que j'aime chez le phoenix/890 c'est l'équipage demandé réduit par rapport à la taille du vaisseau.

Peu de personnel nécessaire pour rendre ces vaisseau complètement opérationnel, c'est un avantage je trouve.

---------------
n°11268437
waylan

Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 15:09:20  profilanswer

Sur le multicrew j'attends de voir ce que ça va amener comme désavantages d'avoir des IA à la place de vrais joueurs.

Ce point m'intrigue vraiment en fait.

n°11268464
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 15:15:08  profilanswer

waylan a écrit :

Sur le multicrew j'attends de voir ce que ça va amener comme désavantages d'avoir des IA à la place de vrais joueurs.

ne t'en fait pas je pense pas que tu sois le seul :D, j'ai tellement d'inquietudes  :whistle:  

waylan a écrit :

A l'inverse, kenrio avec ses prières quotidiennes pour obtenir son gladius on le voit mal être un grand commerçant dans l'âme...

Bref, je trouve ça marrant, mais pas forcément exact c'est clair :D

j'adore le commerce mais je suis taillé pour le combat, avec un peu de chasseur de prime et là je suis aux anges  [:bakk21]

---------------
n°11268476
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 15:17:06  profilanswer

waylan a écrit :

Mise en situation ....
Vous sortez de votre hangar astéroïde (enfin Industrial) avec votre Tali, et vous confiez les rênes du vaisseau à un gars tout juste recruté dans un bar louche (IA) le temps que vous contrôliez que tout est bien arrimé en soute.
20m après le décollage, votre nouveau super pilote s'est déjà planté contre la porte de sortie.

:D

Et là, vous commencez à appeler les potes à la rescousse ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)