Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

n°10832876
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-09-2014 à 15:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://abload.de/img/newhudyakwr.jpg

retour a la 2d pour le radar des vaisseaux ? ca me plait beaucoup si c est le cas

ps : pitié, pas de commentaires du style "ils avaient qu a le faire comme ca des le debut, pourquoi ils ont perdu du temps la dessus ?" , c est un exemple de ce a quoi nos retours critiques servent.... alors oui c est plus long, mais ca n en sera que meilleur :)

Message édité par estebadia le 04-09-2014 à 15:51:53

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 15:49:53  profilanswer

n°10832884
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-09-2014 à 15:51:51  profilanswer

Ah c'est un ruc ou je pigeais rien ça la manière de lire le radar. J'ai pas joué à Elite, mais les screens que j'ai vu me semblait plus fonctionnel de ce côté là.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10832892
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-09-2014 à 15:52:58  profilanswer

ulaw a écrit :

Ah c'est un ruc ou je pigeais rien ça la manière de lire le radar. J'ai pas joué à Elite, mais les screens que j'ai vu me semblait plus fonctionnel de ce côté là.

je te confirme que jusque maintenant, le radar dans Elite est bien plus lisible, plus intuitif en tout cas  :jap:

---------------
n°10832896
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 15:53:26  profilanswer

Lomya a écrit :

Le gros soucis, je pense, est que cet accès à l'alpha n'était pas destiné à tout le monde, mais uniquement aux visiteurs de la DragonCon 2014 (d'où le code DRAGONFLIGHT2K14 :) ).
Quand on voit certains commentaires, ce sont des gens qui n'ont probablement pas suivi le projet, ou de loin. On a forcément des réactions type "c'est nul", "c'est tout", "pew pew mou", etc. Et c'est certainement une erreur de la part de CGI d'avoir mal communiqué sur le sujet, et en laissant les invitations fuiter (une invit par mail aurait réglé le problème, mais les backers n'auraient pas pu tester l'Aurora...). Je me rappelle, quand j'ai acheté mon Avenger et téléchargé le hangar en décembre dernier, j'ai eu un message du genre "Attention, c'est une alpha, sujette à changements et gros bugs". J'ai tout installé et testé en connaissance de cause. Mais pour certains, je pense qu'ils s'attendaient à un jeu déjà fini, au moins au niveau du module de Dogfight. Ce qui n'est pas le cas...

Je suis le projet depuis des mois de près. Je savais à quoi m'attendre. C'est à dire à pas grand chose d'intéressant et j'ai eu pas grand chose d'intéressant.  :o

n°10832902
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 15:54:52  profilanswer

c'est même mieux voila la trad choppé sur jol pour le hud depuis le rapport d'aout :

"Une des fonctionnalités critiques pour le HUD sur le long terme est de pouvoir le séparer et diviser ses différents composants pour les afficher sur différents écrans (ndt : écran IG), avoir leurs positions et leurs tailles paramétrables, par HUD et par joueur, et de faire leur rendu avec une texture transparent directement sur un écran fixe. Toutes ces fonctionnalités ont été ajoutées au système pour qu'à l'avenir nous puissions supporter la personnalisation du HUD à la fois par les développeurs et par les joueurs pour avoir leur propre viseur HUD. Nous avons également ajouté la première étape dans le support complet de partage et de contrôle du HUD entre les différents siège d'un équipage. Beaucoup de travail reste à faire dessus, mais les fondations sont là et nous avons besoin de le peaufiner et l'ajuster pour qu'il soit vraiment awesome !"

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 04-09-2014 à 15:55:44

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10832906
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-09-2014 à 15:55:35  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est même mieux voila la trad choppé sur jol pour le hud depuis le raport d'aout :

"Une des fonctionnalités critiques pour le HUD sur le long terme est de pouvoir le séparer et diviser ses différents composants pour les afficher sur différents écrans (ndt : écran IG), avoir leurs positions et leurs tailles paramétrables, par HUD et par joueur, et de faire leur rendu avec une texture transparent directement sur un écran fixe. Toutes ces fonctionnalités ont été ajoutées au système pour qu'à l'avenir nous puissions supporter la personnalisation du HUD à la fois par les développeurs et par les joueurs pour avoir leur propre viseur HUD. Nous avons également ajouté la première étape dans le support complet de partage et de contrôle du HUD entre les différents siège d'un équipage. Beaucoup de travail reste à faire dessus, mais les fondations sont là et nous avons besoin de le peaufiner et l'ajuster pour qu'il soit vraiment awesome !"

je bande  [:dovakor:2]

---------------
n°10832913
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 15:56:24  profilanswer

bon a mon avis c'est pas dans la 0.9 :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10832935
SekYo

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 16:01:20  profilanswer

Y a que moi qui suis comme un gosse devant les cadeaux sous le sapin pour la 0.9 ? Comme beaucoup j'ai pas mal joué au moment de la sortie de la 0.8, puis laissé un peu de coté, là j'attends vraiment de pouvoir piloter enfin mon 350r :love:

n°10832960
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 16:05:15  profilanswer

j'ai hate de voir le nouveau 6dof et la vitesse doublé
j'ai hate de voir tout ce que les gens vont faire comme connerie en coop pour voir les limites :D
Le forum off va cramé tellement il va y avoir de bug report

et les nouveaux hangars aussi

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 04-09-2014 à 16:05:54

---------------
n°10833029
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-09-2014 à 16:21:45  profilanswer

SekYo a écrit :

Y a que moi qui suis comme un gosse devant les cadeaux sous le sapin pour la 0.9 ? Comme beaucoup j'ai pas mal joué au moment de la sortie de la 0.8, puis laissé un peu de coté, là j'attends vraiment de pouvoir piloter enfin mon 350r :love:

kenrio a écrit :

j'ai hate de voir tout ce que les gens vont faire comme connerie en coop pour voir les limites :D
Le forum off va cramé tellement il va y avoir de bug report  

et les nouveaux hangars aussi

+1²

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 16:21:45  profilanswer

n°10833059
spacex
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 16:27:44  profilanswer

1²  ça fait toujours 1
 :o

Moi j'ai hâte de découvrir le comportement atmosphérique. Si ya bien un truc qui peut me plaire c'est la course avec le 300i. Ca peut être bien sympa

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 04-09-2014 à 16:29:32
n°10833090
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 16:39:57  profilanswer

spacex a écrit :

1²  ça fait toujours 1
 :o  

Moi j'ai hâte de découvrir le comportement atmosphérique. Si ya bien un truc qui peut me plaire c'est la course avec le 300i. Ca peut être bien sympa

reviens dans 10 ans alors :D

---------------
n°10833101
SekYo

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 16:41:42  profilanswer

kenrio a écrit :

Par contre est ce que le terrain de jeu, notamment contre les vagues d'IA vont pas être petit avec la vitesse *2 ? Je trouve qu'on touche quand même très souvent les limites...

n°10833117
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 16:47:37  profilanswer

SekYo a écrit :

Par contre est ce que le terrain de jeu, notamment contre les vagues d'IA vont pas être petit avec la vitesse *2 ? Je trouve qu'on touche quand même très souvent les limites...

bah la modif en 64bits n'est pas effective encore donc je suppose qu'ils n'ont pas touché aux maps encore :(
sauf si ils testent le streaming de zone.

pour la cup murray c'est exactement comme ça, l'arrivé du faucon dans la cité de Bespin

---------------
n°10833122
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-09-2014 à 16:49:32  profilanswer

kenrio a écrit :

reviens dans 10 ans alors :D

15 meme :O

SekYo a écrit :

je dis peut etre une grosse betise mais ce n etait pas le passage au 64 bits qui devait regler cela ?

---------------
n°10833182
SekYo

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 17:11:10  profilanswer

Bin le 64 bits doit permettre d'avoir des terrains plus grands oui, par contre j'ai pas le souvenir d'avoir lu quelque part que la taille actuelle des zones venait qu'on était complètement à la limite des 32 bits.

n°10833204
mickcha

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 17:20:31  profilanswer

Ce serait étonnant même non ?

n°10833214
spacex
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 17:23:12  profilanswer

Ca dépend pas d'eux alors mais du moteur Cry. Non parce que Kerbal est en 32bits et c'est un système solaire entier taille réelle donc bon ... en soit ce n'est pas le 32bits le soucis mais le moteur pas adapté donc

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 04-09-2014 à 18:10:05
n°10833224
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 17:25:51  profilanswer

( Le moteur est le cry engine :) )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10833237
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 17:30:01  profilanswer

spacex a écrit :

Ca dépend pas d'eux alors mais du moteur Unreal. Non parce que Kerbal est en 32bits et c'est un système solaire entier taille réelle donc bon ... en soit ce n'est pas le 32bits le soucis mais le moteur pas adapté donc

le problème c'est la taille des cubes sur le cry engine qui ne fais que 8km ou 16 je sais plus au max par coté.
ensuite ça partait en streaming de zone (comme tous les jeux open world), là ils veulent faire en sorte que le cube soit de base plus gros pour pousser ensuite la précision du point dans la grille.

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 04-09-2014 à 17:30:14

---------------
n°10833260
mickcha

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 17:39:34  profilanswer

kenrio a écrit :

le problème c'est la taille des cubes sur le cry engine qui ne fais que 8km ou 16 je sais plus au max par coté.
ensuite ça partait en streaming de zone (comme tous les jeux open world), là ils veulent faire en sorte que le cube soit de base plus gros pour pousser ensuite la précision du point dans la grille.

:jap:

n°10833266
starduck

Transactions (10)
Posté le 04-09-2014 à 17:40:50  profilanswer

A tous ceux qui ont acheté un Warthog pour SC, pour 16 petits dollars vous avez DCS: A10-C qui est LE simu prévu pour ce périphérique.
Ce serait vraiment dommage de passer à côté:
http://www.digitalcombatsimulator.com/en/shop/
Allez zou, je file sur le topic Elite ;)

n°10833343
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 18:08:19  profilanswer

j'ai voulu faire quand même un peu plus de recherche et en fait on parle surtout de  64bit floats.

Réponse de dev :  

Citation :

I'm not entirely certain of the exact announcement you are referring to, as I personally do not keep up with all the announcements; so I'll just go with the general case and presume all possibilities.  

In the case of an announcement of a general '64 bit support,' the meaning is simply that a larger memory space can be used. Pointers (memory addresses) are larger and can thus address more slots in memory. The size of the data being accessed is otherwise not modified by this; an integer is still 32 bits, a float is still 32 bits, a short is still 16, and a char is 8. Switching to 64 bit doesn't change this; just that you can use as much memory as your 64 bit OS allows. 2^32 = 4,294,967,296; which is roughly where the 4GB memory limit of a 32 bit application comes from.

In the other case, if it was an announcement about using higher precision numbers for positions, physics, or something along those lines.... (And I don't think it was, as last I heard that was still something being discussed as a possibility, rather than something which was set in stone; though that's not my specialty, so it may have changed recently) ... In that case, it would actually involve larger data types, but only in specific subsystems. There is really no case in which we would simply increase the sizes on our datatypes across the board. As you mentioned, this would slow things down (and not just on the GPU either). However, there are certain cases in which we might want more precision. In these cases, it largely comes down to a question of a precision increase vs the cost of a workaround. Some great examples of such can be found in the Kerbal Space Program dev logs, in their battles against the Deep Space Kraken: http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] rakensbane
When implementing these sorts of fixes, it is preferable to keep the changes as isolated as possible in order to avoid unnecessary code rewrites, performance hits, or memory consumption. In the rendering, you generally don't need to worry about precision in the subsystems you might want to increase. If you had a ship and a camera in a space represented by 64 bit values, you can pre-transform everything into a local camera-relative space, then send that to the GPU as a space represented by 32 bit values without losing any useful precision. You lose precision far from the camera, but that precision doesn't actually make a difference to the rendering. It's actually quite common to convert down even smaller than that in cases where you don't need a full 32 bits of precision.

vous noterez le lien vers kerbal :o  

en fait plus les cubes deviennent grand plus la précision laisse a désiré donc il fallait trouver une façon de rentre ça plus précis.
Par contre de ce que j'ai lus le 64 floating precision bouffe pas mal niveau ressource.

---------------
n°10833351
spacex
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 18:16:01  profilanswer

kenrio a écrit :

Et donc c'est un monde où on se déplace de cube en cube seulement ?  :heink:  
Sur le sol ça va encore, mais dans l'espace donc on aura un rendu bizarre  

n°10833368
SekYo

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 18:25:23  profilanswer

Non, dans les jeux modernes justement tu "streames" les zones, tu les charges progressivement quand tu t'en approches, t'es plus censé avoir un écran de chargement.
Mais tout l’intérêt de ce système c'est quand tes zones sont suffisament large pour que dans 90% des cas ton perso soit que dans une zone donnée, pas trop proche du "bord", et que donc il n'a pas besoin de charger ou de recevoir les données des zones d'à coté.

Le problème étant que dans l'espace, vu que t'as rarement des obstacles et vu les vitesses de déplacement, si tes zones sont trop petites, tu vas passer ton temps à charger/décharger des zones vu que tu les traverses trop vite, ce qui enlève une partie de l’intérêt du système.

n°10833400
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-09-2014 à 18:44:07  profilanswer

spacex a écrit :

Et donc c'est un monde où on se déplace de cube en cube seulement ?  :heink:  
Sur le sol ça va encore, mais dans l'espace donc on aura un rendu bizarre  

SekYo a écrit :

Non, dans les jeux modernes justement tu "streames" les zones, tu les charges progressivement quand tu t'en approches, t'es plus censé avoir un écran de chargement.
Mais tout l’intérêt de ce système c'est quand tes zones sont suffisament large pour que dans 90% des cas ton perso soit que dans une zone donnée, pas trop proche du "bord", et que donc il n'a pas besoin de charger ou de recevoir les données des zones d'à coté.

Le problème étant que dans l'espace, vu que t'as rarement des obstacles et vu les vitesses de déplacement, si tes zones sont trop petites, tu vas passer ton temps à charger/décharger des zones vu que tu les traverses trop vite, ce qui enlève une partie de l’intérêt du système.

Etant donné la quantité de donnée actuellement il y'a pas le choix effectivement.  
SI on prend minecraft, tout est lié a des cubes plus petit pour modéliser une partie du monde (les fameux chunks), là c'est pareil sauf que c'est en 3D dans l'espace (les chunks minecraft sont en 2D).  
Par contre je suis surpris de la taille max de ces cubes dnas le cry engine, je m'attendais à plus grand. Du coup ce serait bien que la prochaine étape du Arena Commander (v1.0) permettent de naviguer à travers plusieurs de ces cubes.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10833509
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 19:24:40  profilanswer

estebadia a écrit :

toujours cette confusion :sarcastic: ils ne "vendent" pas un produit, c est toi qui le finances a hauteur de tes moyens et de ta foi en ce projet... les vaisseaux c est pour te récompenser de ta participation financière, participation sans laquelle le jeu n existerait tout simplement pas

apres concretement, tu fais ce que tu veux de ce "capital" que tu places. Tu ne peux pas le recuperer en fonds propre, mais tu peux rendre le vaisseau commandé et utiliser les crédits récupérés pour changer de modèle(s). et ce autant de fois que tu le souhaites

alors bien sur c est fait pour entretenir la hype a coup de polygones rutilants, mais au fond c est une bête opération de financement participatif. a hauteur de 50 millions + :O

:jap:

Merci c'est plus clair. J'avais pas pigé qu'on avait un capital et que l'on pouvait changer de vaisseau. Merci

n°10833518
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-09-2014 à 19:28:02  profilanswer

vodkapom a écrit :

Merci c'est plus clair. J'avais pas pigé qu'on avait un capital et que l'on pouvait changer de vaisseau. Merci

Faut dire que leur site est peu clair sur ce genre de choses, enfin j'imagine que les infos doivent bien être quelque part mais pour ceux qui s'intéressent au jeu maintenant, bien comprendre ce qu'il proposera à terme (par rapport aux choix des choses à acheter actuellement) est pas ultra explicite.

n°10833527
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 19:31:30  profilanswer

FLK a écrit :

Faut dire que leur site est peu clair sur ce genre de choses, enfin j'imagine que les infos doivent bien être quelque part mais pour ceux qui s'intéressent au jeu maintenant, bien comprendre ce qu'il proposera à terme (par rapport aux choix des choses à acheter actuellement) est pas ultra explicite.

C'est clair que c'est limite opaque en terme d'info leur site :D
Merci le topoc :o

n°10833642
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 20:39:04  profilanswer

du concept avancé de cockpit de l'atv 12
https://www.youtube.com/watch?v=NM1_51M1k-E

---------------
n°10834547
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-09-2014 à 10:18:38  profilanswer

bon bon bon

c est pour ce we ou bien la 0.9 ?

:O

---------------
n°10834552
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 10:20:47  profilanswer

j'y crois plus perso, vu le dernier atv :

Arena Commander
Continuing to work very hard on v0.9

quand je lis ça moi je comprend on est pas pret ( comme d'hab ) à la semaine prochaine :hello:

---------------
n°10834564
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 05-09-2014 à 10:24:31  profilanswer

kenrio a écrit :

j'y crois plus perso, vu le dernier atv :

Arena Commander
Continuing to work very hard on v0.9

quand je lis ça moi je comprend on est pas pret ( comme d'hab ) à la semaine prochaine :hello:

remboursez !  :o

---------------
n°10834579
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 10:27:09  profilanswer

estebadia a écrit :

bon bon bon

c est pour ce we ou bien la 0.9 ?

:O

Aux dernières nouvelles, c'est encore décalé. Plusieurs bugs majeurs, toujours non résolus. Donc, sauf changement de dernière minute, il ne sera pas déployé aujourd'hui...  :(

Message édité par Lomya le 05-09-2014 à 10:27:39
n°10834620
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 10:38:40  profilanswer

Ca tombe bien je pars en vacances et je reviens que dans une semaine, ça peut attendre :o
Si ça se trouve ça sera même pas sorti à mon retour [:am72:1]

n°10834635
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 10:42:05  profilanswer

Ah oui, et le key binding ne sera disponible que pour le V0.91...

n°10834637
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 10:42:40  profilanswer

Lomya a écrit :

Ah oui, et le key binding ne sera disponible que pour le V0.91...

ça c'est vrai et encore peut etre la 1.0  [:the_dark_spy]

---------------
n°10834705
SekYo

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 10:59:20  profilanswer

Par contre le truc que je trouve un peu chiant avec leur 0.9 là, c'est qu'ils sont dit plusieurs fois qu'ils avaient des problèmes avec leur système de ladder/ranking... Mais ils pourraient très bien sortir cette 0.9 sans ce système, juste avec le module race et les nouveaux ships, puis ajouter le ladder multi après §

n°10834718
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 11:02:07  profilanswer

SekYo a écrit :

Par contre le truc que je trouve un peu chiant avec leur 0.9 là, c'est qu'ils sont dit plusieurs fois qu'ils avaient des problèmes avec leur système de ladder/ranking... Mais ils pourraient très bien sortir cette 0.9 sans ce système, juste avec le module race et les nouveaux ships, puis ajouter le ladder multi après §

Nan mais c'est un troll, s'pas possible  :ouch:  

Tout l'argumentaire est là :

Citation :

Even if you aren’t looking forward to comparing scores with friends, getting the back end of Star Citizen to talk to the backend of the Star Citizen website is a huge deal. What we’re hooking up today is also going to allow features like the Galactapedia, Interactive Star Map and the Star Citizen mobile app to communicate with the game. Our goal with Star Citizen is to build a universe with a highly connected community at its core and Leaderboards, along with the stat tracking and backend infrastructure that allow for leaderboards, are a significant step in building that experience. Allowing backers to get the first taste of a larger persistence in the ‘Verse is something we feel is very important.

n°10834745
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 11:09:17  profilanswer

bah en même temps je suis d'accord avec sekyo, qu'ils fassent ça en plussieurs fois comme avec le binding décallé.
Les hangars par exemple ça fera déjà 10go de moins a dl :o

Message édité par kenrio le 05-09-2014 à 11:09:26

---------------
n°10834766
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-09-2014 à 11:12:30  profilanswer

J'arrive pas à voir le rapport entre "l'argumentaire" et le message cité :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)