Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

n°10664279
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 20:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Habu a écrit :

La vache, quand on te lit, on dirait vraiment pas un gars qui suit le jeu depuis le début.  :pfff:

Il n'y a rien de montrable pour l'instant en dehors du module dogfight et du hangar, mais ça ne veut pas dire que ça ne bosse pas à côtés. C'est un peu le but de faire un développement sandbox. Tout est indépendant. Donc pendant que certain planche sur le hangar, d'autre sont sur le dogfight, d'autre sur la campagne solo, d'autre sur la création de planète, etc... Bref, dire qu'il n'y a rien, c'est n'avoir rien compris au mode de développement de Starcitizen.

Non je n'ai jamais dis ça. (qu'ils n'avaient rien fait à part le module fight, je sais très bien qu'ils dev en parallèle avec 3 studios)  Tu fais exprès de ne pas comprendre ou bien ...
J'ai dis ce que nous (le public ) on a pu voir. Le public pour le moment n'a pas vu le multi à part quelques centaines de personnes, d'ailleurs , donc on peut le rajouter là dedans.

Donc pour le moment nous on a un hangar et 2 maps contre des IA. Avec ça ils ont engrangé 50 millions.
C'est pas mal je trouve.
Donc avec un bon jeu ils pourront faire 2 voir 3X ça normalement assez facilement.
Parce que des mecs comme moi qui ne veulent pas trop "investir" sans avoir vu un minimum de matière avant (depuis l'expérience Sim City je me suis juré de ne plus pré commander un jeu) , ça représente la majorité du public final je pense.

Et je ne demande pas la Lune non plus. Juste voir que le jeu est fun avec de la profondeur dans le gameplay derrière pour pas s'en lasser au bout de 6 heures. Pour le moment moi j'ai vu du retard dans leur promesse et une belle vitrine technique. Ca reste prometteur pour le reste mais c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 23-06-2014 à 21:00:53
mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 20:59:12  profilanswer

n°10664299
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 21:05:24  profilanswer

de mon coté j'ai 3 ou 4 gars qui y joueront si il est bon et a la release, ils ne conçoivent pas du tout le concept de pledge.

20 000 joueurs c'est pas des centaines arrete un peu la lol

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 23-06-2014 à 21:06:10

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10664308
Habu

Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 21:08:18  profilanswer

spacex a écrit :

Non je n'ai jamais dis ça. (qu'ils n'avaient rien fait à part le module fight, je sais très bien qu'ils dev en parallèle avec 3 studios)  Tu fais exprès de ne pas comprendre ou bien ...
J'ai dis ce que nous (le public ) on a pu voir. Le public pour le moment n'a pas vu le multi à part quelques centaines de personnes, d'ailleurs , donc on peut le rajouter là dedans.  

Donc pour le moment nous on a un hangar et 2 maps contre des IA. Avec ça ils ont engrangé 50 millions.  
C'est pas mal je trouve.
Donc avec un bon jeu ils pourront faire 2 voir 3X ça normalement assez facilement.  
Parce que des mecs comme moi qui ne veulent pas trop "investir" sans avoir vu un minimum de matière avant (depuis l'expérience Sim City je me suis juré de ne plus pré commandé un jeu) , ça représente la majorité du public final je pense.  

Et je ne demande pas la Lune non plus. Juste voir que le jeu est fun avec de la profondeur dans le gameplay derrière pour pas s'en lasser au bout de 6 heures. Pour le moment moi j'ai vu du retard dans leur promesse et une belle vitrine technique. Ca reste prometteur pour le reste mais c'est tout.

Et bien si tu le sais, arrête de nous les briser toutes les deux minutes, tu voudrais quoi, qu'il te montre des lignes de code, en te disant, ça c'est le futur module FPS, ça c'est le futur module planète, etc...

Que tu sois méfiants, je peux le comprendre, mais que tu démontes le jeu alors que justement, les indicateurs vont dans le bon sens, à part passer pour un troll, ça ne fait pas avancer le schmilblick. De plus, si tu es cohérent, ce que tu demandes pour l'instant, c'est d'avoir du fun. Mais, ça ce sera pour au moins la béta quand les pieces du puzzle auront été assemblé (et c'est pas encore dit du fait du statut de béta). On est en alpha, et chaque module possède sa vie indépendante qui peut vite lasser du fait de la taille et de la fonction des modules. Mais ça, on le sait, c'est une alpha, on se fait plaisir, mais on ne s'amuse pas sur le long terme avec. Cette phase là sera pour le jeu final.  

Et pour le multi, ça s'ouvre progressivement, donc ça arrive. t'es pas dedans, c'est con, moi non plus, mais une fois que l'on pourra se faire des parties privées entre pote, le truc sera plus interressant, car ça permettra d'organiser les choses.

Message cité 2 fois
Message édité par Habu le 23-06-2014 à 21:09:12
n°10664319
spacex
Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 21:13:42  profilanswer

kenrio a écrit :

20 000 joueurs c'est pas des centaines arrete un peu la lol

Et ? Ya quelques jours c'était rien. Les 50 millions (ou 45 je sais plus) ils les ont eu sans multi.  Ca s'ouvre petit à petit maintenant je le sais

Habu a écrit :

Et bien si tu le sais, arrête de nous les briser toutes les deux minutes, tu voudrais quoi, qu'il te montre des lignes de code, en te disant, ça c'est le futur module FPS, ça c'est le futur module planète, etc...

Que tu sois méfiants, je peux le comprendre, mais que tu démontes le jeu alors que justement, les indicateurs vont dans le bon sens, à part passer pour un troll, ça ne fait pas avancer le schmilblick. De plus, si tu es cohérent, ce que tu demandes pour l'instant, c'est d'avoir du fun. Mais, ça ce sera pour au moins la béta quand les pieces du puzzle auront été assemblé (et c'est pas encore dit du fait du statut de béta). On est en alpha, et chaque module possède sa vie indépendante qui peut vite lasser du fait de la taille et de la fonction des modules. Mais ça, on le sait, c'est une alpha, on se fait plaisir, mais on ne s'amuse pas sur le long terme avec. Cette phase là sera pour le jeu final.

Et pour le multi, ça s'ouvre progressivement, donc ça arrive. t'es pas dedans, c'est con, moi non plus, mais une fois que l'on pourra se faire des parties privées entre pote, le truc sera plus interressant, car ça permettra d'organiser les choses.

Où je démonte le jeu ? Faudrait m'expliquer.  J'ai juste émis des doutes c'est tout.
Si dire qu'ils ont pris du retard par rapport à leur planning initial c'est démonter le jeu ...

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 23-06-2014 à 21:14:56
n°10664323
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 23-06-2014 à 21:15:25  profilanswer

n°10664325
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 23-06-2014 à 21:16:05  profilanswer

laisse tomber spacex ils veulent tellement voir du troll qu'ils l'imaginent, on peu rien dire d'autre que c'est magnifique merveilleux et pas chère ce sera le messie des jeux video tout les suivants auront ce modele.

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10664327
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 21:16:39  profilanswer

La communauté va nous pondre plein de bons trucs je le sens  :love:

n°10664333
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 23-06-2014 à 21:18:27  profilanswer

spacex a écrit :

Et ? Ya quelques jours c'était rien. Les 50 millions (ou 45 je sais plus) ils les ont eu sans multi.  Ca s'ouvre petit à petit maintenant je le sais

spacex a écrit :

Où je démonte le jeu ? Faudrait m'expliquer.  J'ai juste émis des doutes c'est tout.  
Si dire qu'ils ont pris du retard par rapport à leur planning initial c'est démonter le jeu ...

tu sais a un moment quand tout le monde te dit que c est trop, c est peut etre vraiment trop, apres tu percois peut etre les choses differemment, a l ecrit des fois on est pas sur la meme longueur d onde.... dans tous les cas c est pas grave, sois patient, comme nous, parce que au final, c est toi en fait le fanboy impatient qui saute sur place et radote a force de ne pas voir venir les choses :D

et c est pas mechant hein, t as bien compris je pense qu ici tout le monde est nature et mature, faut pas s offusquer des reactions des uns et des autres.... juste se dire que bon peut etre que c est le moment de changer de disque ;)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10664335
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 23-06-2014 à 21:19:36  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

laisse tomber spacex ils veulent tellement voir du troll qu'ils l'imaginent, on peu rien dire d'autre que c'est magnifique merveilleux et pas chère ce sera le messie des jeux video tout les suivants auront ce modele.

non non c est vous qui inversez a fond la donne.... keep cool et stop repeter les memes choses en boucle, vous verrez tout ira bien... cf ma reponse a spacex, ici on est tous des vieux alors on est pas trop dans la recherche du troll a tout prix....

et a force c est lourd de se voir accuser de fanboyisme quand tu reponds juste a un mec qui a une vision limitee du sujet, dsl d etre franc....

namaste

Message édité par estebadia le 23-06-2014 à 21:20:41

---------------
n°10664336
mickcha

Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 21:19:53  profilanswer

Habu a écrit :

:D  
Il critique pas du tout en l'occurrence, il dit qu'avec ce qu'on a vu pour le moment du jeu, ils ont récupéré 50 millions, donc si le jeu tient ses promesses, il n'y aura pas de soucis.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 21:19:53  profilanswer

n°10664349
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 21:25:24  profilanswer

mickcha a écrit :

:D  
Il critique pas du tout en l'occurrence, il dit qu'avec ce qu'on a vu pour le moment du jeu, ils ont récupéré 50 millions, donc si le jeu tient ses promesses, il n'y aura pas de soucis.

Y'a un passif avec les deux loustics, lyon et spacex .... ils fatiguent.
Du coup, même quand ils veulent dire un truc positif, c'est tellement mal amené, que l'on pense à leurs trolls du début.

S'ils pouvaient juste arrêter de braire, ça aiderait à passer à autre chose.

n°10664354
mickcha

Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 21:27:19  profilanswer

Je sais, je sais, mais là pour le coup, pas de quoi monter dans les tours ! :)

n°10664360
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 23-06-2014 à 21:30:33  profilanswer

toute façon les deux c est réglé on les met en salle des machines sur le Bengal, comme ca ils pourront râler toute la journée on les entendra pas :O

---------------
n°10664366
spacex
Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 21:32:38  profilanswer

estebadia a écrit :

tu sais a un moment quand tout le monde te dit que c est trop,

Mais bien sûr c'est moi qui radote ...
EN l'occurence vous voyez du troll partout là où il n'y en a pas.  
Je n'ai pas critiqué le jeu ou leur équipe cette fois et boom on modifie ma phrase pour dire que je démonte le jeu en disant qu'ils n'ont rien fait.

Vous êtes a côté de la plaque certains ici , donc voilà

n°10664375
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 23-06-2014 à 21:35:21  profilanswer

spacex a écrit :

Mais bien sûr c'est moi qui radote ...
EN l'occurence vous voyez du troll partout là où il n'y en a pas.
Je n'ai pas critiqué le jeu ou leur équipe cette fois et boom on modifie ma phrase pour dire que je démonte le jeu en disant qu'ils n'ont rien fait.

Vous êtes a côté de la plaque certains ici , donc voilà

je sais mais c est l accumulation, fallait que ca sorte :O

allez on se fait tous un câlin et on passe a autre chose

tenez cadeau, sur le net c est soit du Q soit des chats , alors voila :

Spoiler :

http://imageslgmr.lazygamer.netdna-cdn.com/2014/06/StarCitizen.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 23-06-2014 à 21:36:02

---------------
n°10664396
darck ppc

Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 21:40:57  profilanswer

estebadia a écrit :

tenez cadeau, sur le net c est soit du Q soit des chats , alors voila :  

Déçu :(

n°10664419
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 21:48:52  profilanswer

spacex a écrit :

tu émets des doutes tous les 2 posts en même temps  :sarcastic:  
après on est biensur conscient de tout ce que tu dis, mais le dire sans arret ne changera rien, surtout ici, encore sur le fofo off pourquoi pas, et je suis même content que bcp critique le jeu sur le fofo off, ils doivent être conscient que pleins de choses ne vont pas.
y a tout de même des choses plus emmerdantes, genre le fait que le moteur ne gère pas le multi crew aujourd'hui mais ça les empeche pas de vendre un vaisseau  :ange:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10664544
clad71

Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 22:51:55  profilanswer

Voilà des infos intéressantes sur les vaisseaux multicrew:

http://www.starcitizen.fr/Forum/vi [...] 388#p64388

n°10664795
_Geronimo

Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 01:24:53  profilanswer

Pour le coup je trouve en effet que cest vous qui cherchez la petite bête et pas Spacex. Comme beaucoup de gens et pour beaucoup de sujets concernant le jeu, jai l'impression qu'on se pose un peu trop de questions sur ce que va être le jeu, comment, quoi qui pourquoi etc..

C'est normal, on a tous envi d'y jouer, mais à force on ne fait que brasser du vent pour pas grand chose, et ont créer des problèmes de toute pièce.

Laissons le jeu se développer à son rythme (mais pas trop lent quand meme) et nous verrons bien.

Merci pour les liens  :love:

Message édité par _Geronimo le 24-06-2014 à 01:27:23
n°10664822
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-06-2014 à 01:44:04  profilanswer

47 millions !  [:starman333]

---------------
n°10664861
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 02:24:46  profilanswer

Bha de toute façon c'est les mêmes remarques qui viennent toutes les pages, ça en devient fatiguant sur le topic.  
Si on pouvait parler du jeu sans se prendre le bec ça serait bien. Aussi bien ceux qui émettent les doutes soyez peut être moins trash dans vos paroles et les autres insultez les pas direct :o
De toute façon, tout le monde ici n'a pas le même état d'esprit. Ne serait ce que les gros backers, les petits backers et les non backers.  

Evidemment les doutes sont légitimes mais qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse, on est a 1 an et demi de la release au mieux. Un jeu d'un gros éditeur serait a peine annoncé et on ne saurait que le titre (et encore).  

Je suis d'accord avec Geronimo, on brasse du vent parce qu'on sait pas.  

Et celui qui est pas content, je l'embarque dans le constellation, il nettoiera les chiottes. Et je ferai exprès de manger des trucs bien exotiques qui viennent des Xi'An et des Vanduuls :o

n°10666819
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 24-06-2014 à 17:27:10  profilanswer

tout le monde est mort ?!  
pas un échange depuis cette nuit :whistle:

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10666822
Darkinou
Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 17:28:12  profilanswer

J'ai tué tout le monde ? :o

n°10666826
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-06-2014 à 17:29:47  profilanswer

J'ai peur de me retrouver de corvée de latrines :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10666835
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 17:34:07  profilanswer

y avait le 10 for chairman mais bon c'est bcp de blabla.

---------------
n°10666929
SekYo

Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 18:15:08  profilanswer

J'attends le prochain patch. Et j'aimerai pouvoir jouer avec mon 350R aussi :o

n°10666978
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-06-2014 à 18:46:03  profilanswer

Moi je monte mon pied pour mes trois écrans, je savais pas qu il fallait un diplôme d astrophysique pour lire le manuel :O

---------------
n°10667413
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 22:03:19  profilanswer

kenrio a écrit :

y avait le 10 for chairman mais bon c'est bcp de blabla.

En même temps cela a toujours été le cas.  :whistle:  
N'empêche dans celui-ci, CR explique longuement ça vision du vol à ceux qui trouvent les sensationnel mole.

n°10667711
_Geronimo

Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 00:31:25  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

En même temps cela a toujours été le cas.  :whistle:  
N'empêche dans celui-ci, CR explique longuement ça vision du vol à ceux qui trouvent les sensationnel mole.

Ah intéressant, quelqu'un se sent de nous faire un petit résumé justement ? Jai jamais été foutu de regarder leurs vidéos de com', je trouve ça imbuvable ^^

n°10667730
y4n²

Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 00:58:21  profilanswer

Bonsoir à tous,  
Ça a l'air calme ici ce soir, alors j'en profite pour vous demander votre avis éclairé sur un point qui me fait un peu peur pour l'avenir du monde persistant de SC après la release.
il y a actuellement 500 000 citoyens, 100 systèmes. L'humanité étant ce qu'on en connais, au bout de 15jours/1mois, pensez-vous (ou avez vous des infos la-dessus) qu'il restera des vanduuls ou des Xi'ans, ou même des plantes dans ces systemes?
Personnellement, et sans infos sur ce point, j'ai de gros doutes la dessus, surtout quand je vois de grosses orgas aux dents bien longues (pour ne pas les citer), se regrouper et s'organiser entre elles.  
Avec le système de greffes, d’héritages etc, on peux repop dans le jeu pas mal de fois, est-ce que ca sera le cas pour les PNJ? On nous promet un bon ratio PNJ/PJ mais vu l'arena commander, qui n'a pas tué 20-30 IA avant perdre une seule vie?
En résumé, est ce que les joueurs ne vont pas tuer le jeu aussitôt sorti? (je ne pense pas mais n'ai pas la réponse)

Je précise que ce n'est pas du tout un troll, que je suis vraiment convaincu et séduis par ce jeu, que je ne connais que très peu le monde des mmo, des space sims et tout ce qui concerne le fait de jouer avec/contre des gens en générale(mais un peu quand même, pas complètement néophyte mais un peu noob).

Message cité 1 fois
Message édité par y4n² le 25-06-2014 à 01:02:13
n°10667757
spacex
Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 01:16:00  profilanswer

"Je ne suis pas un troll mais ..."
C'est comme "Je ne suis pas raciste mais ..."
Ca te disqualifie d'office.  :D

Non plus sérieusement ta question est intéressante et il faudrait voir ce qu'en pense des joueurs expérimenté aux jeux  monde persistant. Perso comme toi , je suis novice là dessus. Ca m'a jamais attiré les jeux à la WOW.

Pour les vagues E.T ça sera généré en continu de toute manière, y'aura pas un nombre limité dans le système. Ils réapparaîtront sans arrêt. (oui comme par magie, mais ça reste un jeu) . A moins que les devs ai prévu qu'on puisse nettoyer des systèmes planétaires bien sûr.

Message édité par spacex le 25-06-2014 à 01:19:14
n°10667763
y4n²

Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 01:19:17  profilanswer

:D c'etait pas un troll et y'avait pas de mais qui suivait, tant pis si ça me disqualifie quand même.
Et pour les vagues ET en continues, je le pense aussi, MAIS là, comme ils ont dit que toute action aura une répercution, je crains des plans d’invasion des espaces "hostiles" en fait.

Message édité par y4n² le 25-06-2014 à 01:30:17
n°10667779
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-06-2014 à 01:27:31  profilanswer

y4n² a écrit :

Bonsoir à tous,  
Ça a l'air calme ici ce soir, alors j'en profite pour vous demander votre avis éclairé sur un point qui me fait un peu peur pour l'avenir du monde persistant de SC après la release.
il y a actuellement 500 000 citoyens, 100 systèmes. L'humanité étant ce qu'on en connais, au bout de 15jours/1mois, pensez-vous (ou avez vous des infos la-dessus) qu'il restera des vanduuls ou des Xi'ans, ou même des plantes dans ces systemes?
Personnellement, et sans infos sur ce point, j'ai de gros doutes la dessus, surtout quand je vois de grosses orgas aux dents bien longues (pour ne pas les citer), se regrouper et s'organiser entre elles.  
Avec le système de greffes, d’héritages etc, on peux repop dans le jeu pas mal de fois, est-ce que ca sera le cas pour les PNJ? On nous promet un bon ratio PNJ/PJ mais vu l'arena commander, qui n'a pas tué 20-30 IA avant perdre une seule vie?
En résumé, est ce que les joueurs ne vont pas tuer le jeu aussitôt sorti? (je ne pense pas mais n'ai pas la réponse)

Je précise que ce n'est pas du tout un troll, que je suis vraiment convaincu et séduis par ce jeu, que je ne connais que très peu le monde des mmo, des space sims et tout ce qui concerne le fait de jouer avec/contre des gens en générale(mais un peu quand même, pas complètement néophyte mais un peu noob).

Pour le moment, on en sait trop peu sur cet aspect là pour vraiment t'apporter une réponse pertinente, d'autant plus que c'est soumis à évolution lors du développement ( et même après ).
Le mieux est je pense de se calquer sur les mmo déjà existant, à savoir qu'il n'y a pas un nombre d'ennemis et de ressources finies. C'est à dire que les ennemis, les pnj ou les minerais finissent par réapparaître à un moment ou à un autre.  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10667790
y4n²

Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 01:32:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour le moment, on en sait trop peu sur cet aspect là pour vraiment t'apporter une réponse pertinente, d'autant plus que c'est soumis à évolution lors du développement ( et même après ).
Le mieux est je pense de se calquer sur les mmo déjà existant, à savoir qu'il n'y a pas un nombre d'ennemis et de ressources finies. C'est à dire que les ennemis, les pnj ou les minerais finissent par réapparaître à un moment ou à un autre.  

déja, si tout le reste de l'univers repop aussi, je suis un peu rassuré :)

n°10667998
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 09:17:36  profilanswer

On nous a déjà prévenu que les joueurs représenteront une infime partie de la population globale de personnages dans l'univers (donc beaucoup de personnages non joueurs).
Il a été dit aussi que  les joueurs pourront infléchir certains évènements, mais ne pourront pas directement modifier des structures globales de l'univers (genre posséder une planète, détruire une planète, détruire une race, etc etc).
S'il y a beaucoup d'engouement, comme par ex l'opération Pitchfork, ptêtre qu'ils scénariseront un résultat d'une telle initiative, mais ça n'est pas sûr et ça serait exceptionnel.

Bref, vous enflammez pas, on va encore beaucoup jouer à Fedex dans un monde de clones (pour caricaturer).

n°10668109
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 10:10:23  profilanswer

ah mon avis faut plus regarder du coté de Eve.
y a aussi ça à lire qui est vraiment instructif : https://robertsspaceindustries.com/ [...] en-Economy

c'est pensé depuis un sacré moment, je suppose donc que c'est quand même à un stade bien avancé.

ps : j'ai reçu mon X55 ce matin :love: avant d'aller bosser :(

---------------
n°10668637
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-06-2014 à 12:32:54  profilanswer

kenrio a écrit :

ps : j'ai reçu mon X55 ce matin :love: avant d'aller bosser :(

passe chez leroy merlin pur prendre des aimants si tu veux avoir une chance de viser droit :D :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 25-06-2014 à 12:33:05

---------------
n°10668800
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 13:26:56  profilanswer

estebadia a écrit :

passe chez leroy merlin pur prendre des aimants si tu veux avoir une chance de viser droit :D :O

c'est les noobs qui trouvent des excuses parce qu'ils ont aucun skill :o
en tout cas il fait pas du tout cheap, c'est très costaud pour du plastique, je l'ai juste sortie de son carton mais pour 160 euro il est très bien, certes il est pas full métal mais 200 euro moins cher qu'un warthdog [:clooney17]

Message édité par kenrio le 25-06-2014 à 13:27:14

---------------
n°10668975
Darkinou
Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 14:08:47  profilanswer

Le coup des aimants sur un X52 ça améliore quoi exactement, la précision ?
Perso j'ai un X52, alors ok c'est pas toujours évident à viser mais on s'en sort.

n°10669636
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-06-2014 à 16:45:06  profilanswer

d'ailleurs leur problème " d'instanciation " pour les vaisseaux doit être loin d'être résolu vu qu'on peut toujours pas se ballader dans l'aurora comme quand on est dans le hangar :(

---------------
n°10669797
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-06-2014 à 17:32:12  profilanswer

Darkinou a écrit :

Le coup des aimants sur un X52 ça améliore quoi exactement, la précision ?
Perso j'ai un X52, alors ok c'est pas toujours évident à viser mais on s'en sort.

D apres les retours ,  sur le X52, le magnet mod est indispensable pour la precision.  Je ne sais pas si c est pareil pour le pro ou le X55. J avais mis des liens plus tot,  j ai pas de liens sous la main.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)