Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

n°10659520
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 17:45:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après si c'est un échec, ça risque de tuer le crowdfunding vu la masse d'argent en jeu et le nombre de personnes impliquées. Wait & see comme on dit.

Le cas occulus est en effet bien dommage, mais en soit le produit n'a pas changé. On ne sait juste pas ce qu'il va devenir avec FB derrière.  

Faut juste se souvenir qu'une société est là pour faire de l'argent, c'est pas une oeuvre de charité quoi.

Sinon c'est marrant mais sur canard pc il y a exactement les mêmes débats qui vont et viennent :o

mood
Publicité
Posté le 21-06-2014 à 17:45:44  profilanswer

n°10659524
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 17:50:56  profilanswer

J'espère que le projet SC va réussir, mais j'aimerais bien qu'il y ait rapidement une remise en cause du système de crowdfunding, et qu'on parte plutôt sur des projets avec un système d'investissement participatif.
Mais comme cela n'est pas à l'avantage du développeur, cela ne se fera que si le crowdfunding est un échec, donc en fait ça craint  :D  

n°10659547
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-06-2014 à 18:08:03  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

t'es un grand malade de dire ça ici toi, il vont te retrouver te decouper tuer toute famille  ;)

personne ne le sais sauf certaine madame irma qui traine ici et la qui savent deja que leur saint graal sera parfait mais dans 5 ou 6 ans  :whistle:

mais qui dit que ce sera pas bugge ??????? y a que toi qui parle des bugs qu il y aurait dans x années ........ nous on en sait rien , vous me faites passer pour un fanboy mais les seuls qui font des prévisions et tirent des plans sur la comete , c est Space X et toi.... j ai jamais défendu ce que sera le jeu dans 5 ans, je défends le principe et l ambition du jeu aujourd’hui, j ai le droit non ???

et puis cette mentalité de merde avec tes insinuations a deux balles pleines de fautes d orthographe, ça soule...... j ai pas 15 ans t as un truc a dire tu le dis merci

les autres parlent au présent, et tout a été dit ici: vu le soin apporte a l AC, on peut supposer que le travail final sera propre oui....

et sinon pour info le fanboy passe plus de temps sur Elite que sur SC pour l instant, beaucoup plus meme.....

Message édité par estebadia le 21-06-2014 à 18:14:36

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10659560
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 18:17:26  profilanswer

Darkinou a écrit :

Après si c'est un échec, ça risque de tuer le crowdfunding vu la masse d'argent en jeu et le nombre de personnes impliquées. Wait & see comme on dit.

Le cas occulus est en effet bien dommage, mais en soit le produit n'a pas changé. On ne sait juste pas ce qu'il va devenir avec FB derrière.  

Faut juste se souvenir qu'une société est là pour faire de l'argent, c'est pas une oeuvre de charité quoi.

Sinon c'est marrant mais sur canard pc il y a exactement les mêmes débats qui vont et viennent :o

On est tres loin du topic de cpc, c est meme plus interessant de lire le topic en question, donc si on pouvait eviter de faire pareil ici  [:kylordan:]
Bon a quand le fps la !  [:delarue haha]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10659569
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 21-06-2014 à 18:21:36  profilanswer

kenrio a écrit :

On est tres loin du topic de cpc, c est meme plus interessant de lire le topic en question, donc si on pouvait eviter de faire pareil ici  [:kylordan:]
Bon a quand le fps la !  [:delarue haha]  

Qu'on ai déjà accès au multi on réglera ça a coup de laser dans la yeule et de missiles dans les fesses :D

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10659573
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 18:24:30  profilanswer

Voilà, et vu que le jeu ne sera dispo avant quelques années, je vous propose de se retrouver sur le topic bescherelle pour suivre un entraînement intensif pendant 6 mois  :o

n°10659574
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-06-2014 à 18:25:48  profilanswer

acecel a écrit :

Voilà, et vu que le jeu ne sera dispo avant quelques années, je vous propose de se retrouver sur le topic bescherelle pour suivre un entraînement intensif pendant 6 mois  :o

[:gamebouz:3] :O

y en a c est un stage commando en orthographe qu il leur faudrait

moi un clavier azerty :D

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 21-06-2014 à 18:26:43

---------------
n°10659576
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 18:28:07  profilanswer

estebadia a écrit :

[:gamebouz:3] :O

y en a c est un stage commando en orthographe qu il leur faudrait

moi un clavier azerty :D

C'est ça d'avoir des claviers d'hipster  :o

n°10659579
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-06-2014 à 18:33:30  profilanswer

spacex a écrit :

C'est ça d'avoir des claviers d'hipster  :o

de fanboy, pas de hispter :O

---------------
n°10659656
dagum

Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 19:11:02  profilanswer

estebadia a écrit :

Pour jouer a  l AC, il te faut un game package plus un pass a 5 euros. https://robertsspaceindustries.com/pledge/module-passes

T as les étapes ici https://robertsspaceindustries.com/download

Les prochains modules a sortir seront le module fps, le module planétaire et puis des bouts de Squadron42, le jeu solo

Pour les dates,  tu fais comme nous,  tu brules un cierge et tu sors ta boule de cristal :)

Merci pour ta réponse.
En gros, aujourd'hui, tout ce que l'on peut faire c'est du dogfight. En multi ou bien contre des IA ? Et sans l'Ac, on peut faire quoi ?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2014 à 19:11:02  profilanswer

n°10659673
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-06-2014 à 19:15:27  profilanswer

Oui dogfight seulement

En solo contre des IA,  et en multi pour les 20000 premiers donateurs.  Le reste suit petit a petit,  sachant que si tu achetes aujourd hui,  tu seras 500 000e a peu pres.  

Sans l AC,  tu peux te balader dans ton hangar pour admirer tes achats.  

:jap:

---------------
n°10659674
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 19:16:20  profilanswer

estebadia a écrit :

Oui dogfight seulement

En solo contre des IA,  et en multi pour les 20000 premiers donateurs.  Le reste suit petit a petit,  sachant que si tu achetes aujourd hui,  tu seras 500 000e a peu pres.  

Ou pas vu que tous les vaisseaux ne sont pas encore visibles dans l'hangar  :o

n°10659679
dagum

Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 19:17:10  profilanswer

estebadia a écrit :

Oui dogfight seulement

Ok merci.
Bon je pense que je vais passer mon tour pour l'instant.
Je suis plus intéressée par l'aspect exploration.

n°10659698
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 19:21:57  profilanswer

dagum a écrit :

Ok merci.
Bon je pense que je vais passer mon tour pour l'instant.
Je suis plus intéressée par l'aspect exploration.

à dans 2 ans  [:lara fabian:4]

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 21-06-2014 à 19:22:08

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10659700
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 19:23:07  profilanswer

kenrio a écrit :

à dans 5 ans  [:lara fabian:4]

FYP  [:lausoda]

n°10659744
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-06-2014 à 19:42:00  profilanswer

c est vrai,  tous les vaisseaux sont pas dispos dans le hangar

Message édité par estebadia le 21-06-2014 à 19:43:43

---------------
n°10659784
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 20:14:02  profilanswer

acecel a écrit :

Pas besoin, je vais me faire chier :o

n°10659789
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 20:15:19  profilanswer

Darkinou a écrit :

Pas besoin, je vais me faire chier :o

Toi ça va, moi aussi, les autres par contre  :o  :D

n°10659795
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 21-06-2014 à 20:16:52  profilanswer

acecel a écrit :

J'espère que le projet SC va réussir, mais j'aimerais bien qu'il y ait rapidement une remise en cause du système de crowdfunding, et qu'on parte plutôt sur des projets avec un système d'investissement participatif.
Mais comme cela n'est pas à l'avantage du développeur, cela ne se fera que si le crowdfunding est un échec, donc en fait ça craint  :D  

Quel intérêt, voudrais-tu devenir actionnaire de SC? Tu veux des bénéfices sur les 40€ que tu as investis?
Je pense que ça pervertirait le système et que ça poserait plus de problèmes. Je préfère le système comme il est simple et naïf, pas besoin de se prendre la tête.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°10659803
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 20:19:57  profilanswer

the_fennec a écrit :

Quel intérêt, voudrais-tu devenir actionnaire de SC? Tu veux des bénéfices sur les 40€ que tu as investis?
Je pense que ça pervertirait le système et que ça poserait plus de problèmes. Je préfère le système comme il est simple et naïf, pas besoin de se prendre la tête.

Rien que pouvoir récupérer ma mise si jamais le jeu se vends bien ça me ferait bien plaisir, afin d'investir le fric dans un autre jeu par exemple  :D  
Et après pourquoi pas comme une vraie solution d'investissement (vu ce que rapporte les PEL et co, et que je suis sur hfr j'ai plus de 500k sur mon compte :whistle:)

n°10659807
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 21-06-2014 à 20:20:18  profilanswer

the_fennec a écrit :

en effet le problème avec le retour sur investissement, c'est que justement certains investisseurs y mettrais des somme folles et ça finirait par ce qui se passe actuellement avec tout le reste à savoir profit avant l'interêt general.

---------------
n°10659813
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 20:21:25  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

en effet le problème avec le retour sur investissement, c'est que justement certains investisseurs y mettrais des somme folles et ça finirait par ce qui se passe actuellement avec tout le reste à savoir profit avant l'interêt general.

Pour PCars, même si je suis le projet d'assez loin (j'avais acheté un truc au début du projet), cela ne semble pas avoir d'influence négative sur le projet.

n°10659814
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 21-06-2014 à 20:21:25  profilanswer

acecel a écrit :

Rien que pouvoir récupérer ma mise si jamais le jeu se vends bien ça me ferait bien plaisir, afin d'investir le fric dans un autre jeu par exemple  :D  
Et après pourquoi pas comme une vraie solution d'investissement (vu ce que rapporte les PEL et co, et que je suis sur hfr j'ai plus de 500k sur mon compte :whistle:)

tu te démerde mal j'ai deja plus avec mon pauvre salaire de tech  :o

---------------
n°10659816
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 20:22:33  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

tu te démerde mal j'ai deja plus avec mon pauvre salaire de tech  :o

Je parlais de la monnaie qui traîne sur le compte courant, après en ce qui concerne les autres comptes d'épargne, j'ai de quoi racheter un petit pays, enfin comme tout le monde sur HFR quoi  :o

n°10659818
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 21-06-2014 à 20:23:49  profilanswer

acecel a écrit :

Pour PCars, même si je suis le projet d'assez loin (j'avais acheté un truc au début du projet), cela ne semble pas avoir d'influence négative sur le projet.

oui car il y actuellement un gros risque sur ce type de projet, et les investisseurs cherchent du rentable rapidement et surtout assuré, mais un jour peu être si le système marche il y à des chances qu'il soit lui aussi perverti  :ouch:

---------------
n°10659822
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 21-06-2014 à 20:24:34  profilanswer

acecel a écrit :

Je parlais de la monnaie qui traîne sur le compte courant, après en ce qui concerne les autres comptes d'épargne, j'ai de quoi racheter un petit pays, enfin comme tout le monde sur HFR quoi  :o

ouf tu me rassure j'etait a deux doigts de me creer un compte sur JVC  :o  

---------------
n°10659828
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 20:28:48  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

oui car il y actuellement un gros risque sur ce type de projet, et les investisseurs cherchent du rentable rapidement et surtout assuré, mais un jour peu être si le système marche il y à des chances qu'il soit lui aussi perverti  :ouch:

Je vois l'idée, tu as peur que des investisseurs autre (qui s'en foutent du jeu) s'intéressent au système et finissent par réclamer des comptes?
Ou que les joueurs finissent par devenir avare ?  :??:  

Dans ma vision des choses, les investisseurs n'auraient pas plus de poids que ce qu'ont les "financeurs" sur SC, le développeur peut demander leur opinion sur un sujet mais il reste maître du projet.
La seule différence serait que : quitte à mettre de l'argent dans un projet sans être certain d'avoir quelque chose de bien au final (et donc perdre l'argent) autant faire en sorte qu'à l'inverse on y gagne  ;)

n°10659840
dagum

Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 20:38:47  profilanswer

Le problème du crowdfunding, c'est qu'une fois que tu as l'argent tu n'as pas vraiment de comptes à rendre.
Certes les joueurs peuvent râler mais la pression qu'ils peuvent mettent sur l'équipe de dev est nettement moins pressante que la pression que mettent des investisseurs ou bien une hiérarchie.
C'est pour cela que souvent les projets shiftent au niveau date. La gestion de projet est un peu en roue libre...

n°10659843
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 20:41:41  profilanswer

dagum a écrit :

Le problème du crowdfunding, c'est qu'une fois que tu as l'argent tu n'as pas vraiment de comptes à rendre.
Certes les joueurs peuvent râler mais la pression qu'ils peuvent mettent sur l'équipe de dev est nettement moins pressante que la pression que mettent des investisseurs ou bien une hiérarchie.
C'est pour cela que souvent les projets shiftent au niveau date. La gestion de projet est un peu en roue libre...

Je ne pense pas qu'il y ait réellement de différence au niveau de la pression reçue, enfin quand tu regardes le forum SC, ça ne peut pas être pire  :D  
Investissement ne signifie pas forcement droit de regard sur tout et prise de décision  ;)  

Enfin bref c'est du HS  :o

n°10659867
dagum

Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 20:53:06  profilanswer

acecel a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait réellement de différence au niveau de la pression reçue, enfin quand tu regardes le forum SC, ça ne peut pas être pire  :D  
Investissement ne signifie pas forcement droit de regard sur tout et prise de décision  ;)  

Enfin bref c'est du HS  :o

Ok.
Vous estimez que le jeu en est ou en terme de développement : à 30%, 50% à 5% du résultat final ?

n°10659871
Larrite
Ichi wa zen, Zen wa ichi.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 20:55:33  profilanswer

Euh... si, je pense que la pression d'investisseurs tiers / d'éditeurs tiers est à peu près mille fois supérieure à celle des joueurs. Parce que bon, quand CR voit des gens qui pensent qu'il va aller au Nicaragua racheter le pays et devenir dictateur, ça le fais un peu chier, c'est sûr, mais à côté, il s'en bat un peu les noix. Alors que si à côté il y aurai eu un éditeur par exemple, et donc qu'il n'y aurai pas eu les 46 millions actuels, m'étonnerais pas qu'il y aurai eu des licenciement massifs voir une annulation pure est simple du jeu. Il y à toujours moyens de négocier avec les joueurs, pas avec les éditeur / investisseur.
Larrite

n°10659884
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 21:03:38  profilanswer

Regardez le modèle de Project CARS, le terme investissement participatif n'implique pas de prise de décision par la communauté.
Les joueurs mettent une somme d'argent dans le projet, ne peuvent pas retirer la somme, ni vendre leur compte, ils peuvent donner leur avis lorsque le développeur le demande, et si le jeu est un succès ils pourront éventuellement avoir un retour sur investissement proportionnel à la somme investie, c'est tout  :o  

Citation :

WMD (World of Mass Development) is a new platform for games creation from the award-winning developer Slightly Mad Studios that allows:

- Developers to submit ideas to an active gaming community, raise the funds needed to develop them, get continual feedback from community team members that can play work-in-progress builds, use the WMD Portal to promote their project, get help from other developers, and ultimately launch their game to an eagerly-awaiting audience

- Players to browse available projects and join any they are interested in, download and play regular builds of the game, participate in discussion & polls, speak directly to the developers, and eventually earn money back for their contribution when the game is released

WMD is therefore a unique prospect for both developers looking to raise funds for their projects and gamers that want to get involved in exciting upcoming titles.

http://www.wmdportal.com/about/

n°10659900
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 21-06-2014 à 21:13:37  profilanswer

acecel a écrit :

Je vois l'idée, tu as peur que des investisseurs autre (qui s'en foutent du jeu) s'intéressent au système et finissent par réclamer des comptes?
Ou que les joueurs finissent par devenir avare ?  :??:  

Dans ma vision des choses, les investisseurs n'auraient pas plus de poids que ce qu'ont les "financeurs" sur SC, le développeur peut demander leur opinion sur un sujet mais il reste maître du projet.
La seule différence serait que : quitte à mettre de l'argent dans un projet sans être certain d'avoir quelque chose de bien au final (et donc perdre l'argent) autant faire en sorte qu'à l'inverse on y gagne  ;)

la première hypothèse, j'espère que dans le seconde l'avarice de certains joueurs soit contrebalancer par le nombre joueurs qui investisse pour avoir un bon jeu.
mais on sait que finalement tout sera perverti par le fric a plus long terme ^^

---------------
n°10659904
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 21-06-2014 à 21:17:02  profilanswer

acecel a écrit :

Regardez le modèle de Project CARS, le terme investissement participatif n'implique pas de prise de décision par la communauté.
Les joueurs mettent une somme d'argent dans le projet, ne peuvent pas retirer la somme, ni vendre leur compte, ils peuvent donner leur avis lorsque le développeur le demande, et si le jeu est un succès ils pourront éventuellement avoir un retour sur investissement proportionnel à la somme investie, c'est tout  :o  

Citation :

WMD (World of Mass Development) is a new platform for games creation from the award-winning developer Slightly Mad Studios that allows:

- Developers to submit ideas to an active gaming community, raise the funds needed to develop them, get continual feedback from community team members that can play work-in-progress builds, use the WMD Portal to promote their project, get help from other developers, and ultimately launch their game to an eagerly-awaiting audience

- Players to browse available projects and join any they are interested in, download and play regular builds of the game, participate in discussion & polls, speak directly to the developers, and eventually earn money back for their contribution when the game is released

WMD is therefore a unique prospect for both developers looking to raise funds for their projects and gamers that want to get involved in exciting upcoming titles.

http://www.wmdportal.com/about/

c'est le même principe que my major compagny avec les artistes, tu mise mais tu as ton mot a dire que s'ils te le demande et si ça marche tu recup sur ton investissement et tu profite du produit fini, je trouve ça plus sympa que le crowdfunding en effet.

---------------
n°10659912
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 21-06-2014 à 21:21:59  profilanswer

dagum a écrit :

le crowdfunding est plutôt jeune encore et je n'ai pas vue ou entendu parler de problème pour le moment mais je n'ai aucun doute qu'une jour ça arrivera, suite à ça il y aura des procès desquels découleront des lois ou jurisprudence bien plus stricte.  

c'est comme tout au début c'est tout beau tout rose et par la suite, quand certains auront trouver les failles et les exploiterons on en verra les limites.

moi perso je vois bien un jour un mec qui va foutre sa baraque en hypothèque pour investir dans une projet quelconque, le projet va pas aller comme il voudrait, il va partir en sucette et ça va finir par un meurtre en sortie des locaux de la boite qui a lancer le projet.

made in america  :whistle:

---------------
n°10659913
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 21:22:04  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

c'est le même principe que my major compagny avec les artistes, tu mise mais tu as ton mot a dire que s'ils te le demande et si ça marche tu recup sur ton investissement et tu profite du produit fini, je trouve ça plus sympa que le crowdfunding en effet.

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire  ;)  

C'est un système beaucoup plus équitable que le crowdfunding classique, car tu peux aussi "gagner", alors que pour un cd classique, tu ne peux que "perdre" en fait  :D  
Mais dans tous les cas, tu confies les reines du projet à une personne/équipe, et c'est elle qui prends les décisions.  
Et une partie des bénéfices t'es reversé s'il y en a, mais tu n'es pas actionnaire de la boîte, tu ne possèdes pas d'action ni quoi que ce soit, tu as juste le droit de donner ton avis si on te le demande, mais rien n'oblige le développeur à l'écouter  :whistle:  

n°10659979
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 21-06-2014 à 22:07:31  profilanswer

Si il y un besoin de faire une plus-value pour que les joueurs/investisseur soient content, et qu'ils backent de nouveau sur le projet suivant ça induit que le jeu devrait plaire au plus grand nombre... Et donc qu'on se retrouve une fois de plus avec un systeme qui génère des RPG insipides et des Call of Honor copié/collés.

L'intérêt du crowdfunding est de faire plaisir a la minorité qui est intéressée par le jeu, pas de ratisser le plus large possible pour faire du pognon. C'est la ou SC me fait un peut peur d'ailleurs.

J'ai pris SC pour son solo, j'ai envie de jouer a un nouveau Wing Commander, et si j'ai moyen de m'amuser un peu en multi tant mieux. Si c'est nul, c'est pas très grave, j'aurais juste perdu quelques sous :)

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°10660182
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-06-2014 à 01:28:33  profilanswer

acecel a écrit :

Tu peux te faire rembourser.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10660188
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 01:41:09  profilanswer

Bon vous avez fini de me contredire ?  [:wo0chy]

n°10660267
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-06-2014 à 09:15:18  profilanswer

Ben non je rectifies c'est tout :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10660309
SekYo

Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 10:13:33  profilanswer

the_fennec a écrit :

Si j'avais participé au Kickstarter de l'OR, j'aurai été bien content que ce soit un vrai système de financement participatif et pas le système de "'backing" classique suite au rachat par Facebook ;)

@the_fennec : Tu peux très bien imaginer une prise de participation sans droit de votes. Comme ça le fondateur est toujours aussi "libre", mais si le jeu marche vraiment du tonnerre, les backeurs sont vraiment récompensés. En outre ça aurait aussi évité tes dizaines de pages de topic sur les accusations de P2W a cause de la prévente de vaisseaux ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.7.2 contracts :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)