| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par geck_ le 07-10-2010 à 09:36:16 |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 09:34:10 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Préco --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | A MINUIT §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Damien741 Transactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ben esperons que les bugs seront cprrigés quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Messer1980 Transactions (0) | damien741 > au vu de la video et de quelques messages sur le forum off, les changements apportés seront liés à l'introduction des transports en commun (bus, train). Le mode planète sera apparemment remplacé par une interdépendance des villes du joueur, un peu à la manière de SC4 selon moi, mais avec des tokens. --------------- Live long and prosper |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pour ceux qui ont précos, on a le jeu en avance, ils ont fournis les liens de téléchargement ce soir vers 19h !
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'avais pas vu qu'il y avait le lien dans le mail de tout a l'heure Message édité par Iryngael le 14-10-2010 à 00:07:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
akanico Captain SlowTransactions (0) | Reçu aussi hier soir. Téléchargé dans la nuit et installé ce matin. J'ai juste eu le temps de l'installer ce matin avant de partir au boulot. Il a trouvé l'ancienne version et a récupéré les anciennes villes. J'ai pas eu le temps de voir, juste de le lancer pour voir si tout était ok et de quitter. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 11:27:39 ![]() ![]() |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | Pour ceux qui ont galéré avec le torrent Metaboli (epic fail pour moi hier soir), le téléchargement direct des fichiers marche impecc. Comptez un peu plus de 3Go, edition 2009 non nécessaire (comme pour un stand alone).
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si c'est comme dans le "premier", y'avait deux modes, un ou tu choisis le modèle de la maison à poser, l'autre ou c'est "automatique". Message édité par ulaw le 14-10-2010 à 14:23:39 |
opteron144 Transactions (2) | Après y avoir jouer pendant une heure je le trouve très bien avec beaucoup de possibilités au niveau des routes (ronds points, tunnels...). Le jeu est fluide sur ma config et est assez agréable à regarder. Message édité par opteron144 le 14-10-2010 à 16:27:04 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
opteron144 Transactions (2) | Quelque bug graphique déjà avec des problèmes de collisions dans les tunnels avec le sol. Et pour le bugs du jeu j'en ai pas encore eu. |
akanico Captain SlowTransactions (0) |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Roger01 Transactions (1) | Es qu'on peut changer le type du terrain (habitation pauvre/moyen/riche) et la densité sans effacer les maisons dessus? |
akanico Captain SlowTransactions (0) | Bon, 1er avis.
Groomy OisifTransactions (2) | Un peu d'images ? Niveau technique ça tourne mieux qu'avant ? Interface refaite ? Ergonomie revue ? Est ce que le placement des routes, zones,.. est amélioré ? Quid de la gestion éco ? Message édité par Groomy le 14-10-2010 à 20:32:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
akanico Captain SlowTransactions (0) | Pas encore pu tester à fond.
Sir_burton Transactions (1) | Et est ce que ce city builder offre du challenge et une réelle rejouabilité ? |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Et voilà ... jeu acheté, et pas de clé reçu ... comme beaucoup apparement si j'en crois les retours sur le forum officiel ....ca fait plaisir GRRRR ... alors que pendant ce tps là, les tipiacs jouent déjà tranquillement ... |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ceux qui l'ont préco aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Je n'ai pas joué au premier mais les retours ont l'air assez sympas, je vais attendre que le prix passe aux alentours de 25-30 € et je vais investir je pense |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Focus gère mal la situation pour les joueurs n'ayant rien reçu ... personne n'a d'info, ni même un excuse bidon ou un petit mot pour dire qu'ils prennent les choses en main |
cooltiti Mangez du rebloch' !Transactions (0) | perso je ferais pas la même erreur qu'avec le 1er... je l'avais acheté le jour de la sortie tellement j'étais pressé :s
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Pour info, ils ont dut jeter un oeil aux probleme de clé, car j'ai a nouveau recu le mail confirmant l'achat, et qui dit qu'un autre mail va suivre avec la clé. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Hop validée :-) |
rocodido Transactions (0) | installé hier soir, pas encore bcp testé |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Le gameplay est-il toujours le même ? |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ca n'a pas changé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Question presque idiote, est-ce que quelqu'un aurait un listing des nouveautés apportées dans cette version ? |
The Gr Experience Transactions (1) | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a toujours un mode multijoueur??
|
barnabe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |