| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
cisko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 13:08:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2008 à 16:43:21 ![]() |
cisko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2008 à 18:04:21 ![]() entre autre |
veaux Transactions (0) |
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'suis le seul a voir que l'équation ne colle pas? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2008 à 09:10:35 ![]() ouaip, mais tant que la partie solo assure ça me va |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Issu de leur site :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
RoY_Mike Transactions (0) | Ils ont fait pas mal de truc sans ambition mais bien finis (comme City Life).
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | C'est vrai c'etait sympa je suis très peu joueur et j'ai un peu joué a celui ci.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 17:23:32 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | des news ?une date de sortie ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
marllt2 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2009 à 08:31:33 ![]() long long |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | c'est long --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Iop Iop... aparement les GEM seront quasiment toutes payante entre 5€ et 15e |
cisko Transactions (0) | GEM ? |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Les GEM c'est des sortes de mini jeux de gestion dans le jeu; des entreprises que tu gères. C'est comme si dans ton Cities XL tu avais en plus un theme park, un Tycoon coaster, gestion de zoo, de champs pétrolifère, station de ski, usine de voitures... Parait qu'il va y en avoir des tas.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Un peu comme les packs dans les sims --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cisko Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | bah il faut que le jeux soit prevu pour en accueillir a la base --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Je penses aussi, que les GEM, vont faire que le jeu sera vraiment riche. Faudrait savoir si il y a un éditeur de GEM avec le jeu. De plus ça va augmenter la durée de vie du jeu. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Puep, MAJ du site officiel du jeu. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | tu peux copier coller l article car je n'y ai pas accès --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2009 à 11:03:43 ![]()
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Rien de vraiment très original en fait... mais ça fait toujours une newz de plus |
guigr Transactions (0) | C'est pas le concept qui m'inquiète, c'est l'équilibrage qui est primordial dans ce genre de jeu. |
Ostelen56 Transactions (0) | le concept fait un peu les "sims" du genre "la vaisselle pu il faut la laver" ...
|
by cac WorldTransactions (2) | une derniere news!!!
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 15:20:14 ![]() jolis ! |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Encore un maj sur l'aspect simulation du jeu; au tour des transports. |
by cac WorldTransactions (2) | plus ça avance plus il me tarde de l'avoir !!! --------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 19:18:16 ![]() et d'avoir une date |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | NIOUZE |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | tu peux copier/coller la news stp ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 11:55:23 ![]() yep
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 11:56:54 ![]() en tout cas ça à l'air bien complexe, j'espère que l'interface sera faite en consequence, sans se perdre dans X sous menu |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Je suis curieux de la configurations requise aussi car je n'ai qu'un portable avec un P8600 / radeon HD3670 / 4Go DDR :s
Message édité par Gugus2000 le 06-03-2009 à 12:37:53 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |