| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 10:16:37 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | 15 euros une extension il y a rien de scandaleux (280 bâtiments, modding,.. ça en fait plus qu'un patch). Sinon ce serait bien de proposer une démo pour savoir si le jeu s'est améliorer niveau conso depuis le premier. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 15 € le patch je vais craqué c'est sur... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | S'il n'y pas eu d'optimisations de faites ça sera sans moi --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | tant qu'il ne communiquerons pas clairement sur les problèmes de performances et qu'ils n'auront pas appris ce qu'est un thread, je ne prend pas ... Message édité par pop_pop le 22-09-2011 à 19:17:20 |
Punkenjoy Transactions (0) | Ben je vous le dit tout de suite, il n'y aura pas d'optimisation multi thread pour un addon.
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ils auraient pu s'y mettre depuis le temps... Le but c'est de vendre des jeux à la base.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Déjà que je peux pas débloquer tous les bâtiments du 2011 faute de ralentissement franchement injouable à environ 500 000 habitants, alors les nouveaux bâtiments du 2012, fuck quoi --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Punkenjoy Transactions (0) | mais c'est l'évidence même. Suffit d'avoir un peu de base en programmation pour comprendre qu'on ne multi thread pas une application en claquant des doigts. Il faut même plutôt bien pensé son coups sinon on risque d'avoir des performances et des bugs pire que la version monothread. Faut refaire Cities XL en gros. Mais à la place, il rentabilise le moteur actuel au maximum...
Message édité par Punkenjoy le 22-09-2011 à 21:21:35 |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 21:18:22 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Il ne l'avait pas rentabilisé à l'époque cause du mono thread, c'est pas aujourd'hui qui vont le faire --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Punkenjoy Transactions (0) | bah refaire un jeux = plusieurs millions
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
100 000 exemplaires vendu du Cities XL premier du nom pour 9 M€ de développement, ils peuvent faire ce qu'ils veulent ça sera jamais rentable sauf s'ils corrigent ce qui cause réellement problème Message édité par djoule44 le 22-09-2011 à 21:51:24 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Punkenjoy Transactions (0) | bah c'est exactement pour ça qu'il revendre le même jeux rebadgé 2 fois en ligne |
mazamune Transactions (0) | ils ont pas encore pigé que leur jeu est bien trop simpliste, qu'ils s'inspirent de la référence à la matière : SimCity 4 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 2012 en promo pour les préco qui ont déjà le 2011 sur Steam. 13€49 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ordimans Transactions (0) | Donc si on a déjà le 2011, 13€(par steam ?) 15€ le patch officiellement.
|
Punkenjoy Transactions (0) | il n'ont jamais parler d'optimisation multicore, seul les fans le font. |
mikmael Transactions (0) | pour la version 2012 il est marqué
|
opteron144 Transactions (2) | Extrait du forum JV.com (d'un premier acheteur du jeu):
Message édité par opteron144 le 20-10-2011 à 11:59:00 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | +1, c'te foutage de gueule. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
opteron144 Transactions (2) | Autre trouvaille :
|
Punkenjoy Transactions (0) | Juste dommage que Sim city 4 suporte pas le 16:10 et les plus hautes résolutions
|
caudacien Transactions (0) | Il y a des "packs" pour sc4 pour l'améliorer graphiquement? Ça a quand même pas mal vieilli |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je trouve pas. Les graphismes sont propres et détaillés.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Messer1980 Transactions (0) | SC4, je m'y remets à chaque sortie d'un nouveau STEX http://www.simtropolis.com/stex_collections_vol4.html --------------- Live long and prosper |
SnK41-35 Transactions (0) | vaut quoi la version 2012 ? |
noodle2k Transactions (0) | Bon je vient de test anefé rien de neuf sur le moteur ><
Message édité par noodle2k le 21-10-2011 à 07:14:58 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ils sont contient du probleme, je l'avais lu sur le forum officiel. Le soucis c'est que ca doit necessiter la réécriture du moteur. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Arf, je n'y croyais pas trop pour 2012, et c'est confirmé.
|
Punkenjoy Transactions (0) | en attendant, ajouté :
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
cisko Transactions (0) | il n'y a pas de topic cities xl 2012 Message édité par cisko le 12-02-2013 à 01:54:04 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | et Cities XL premium maintenat même ?! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Putain de jeu de merde bugué ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
_tchip_ Transactions (0) | J'avais laché cities XL mais je viens de voir que quelques mod ont l'air de rendre le jeu plus intéressant. Et puis je tombe sur des maps qui font vraiment envie
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-03-2013 à 00:03:22 --------------- He likes the taste... |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | en même temps, a chauque nouveau titre de cities xl... à part le fait de re-payer... je vois pas ce qui a changé à part le titre du jeu au lancement --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
_tchip_ Transactions (0) | 30€ le ticket de bus ça fait cher --------------- He likes the taste... |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cisko Transactions (0) | Comment ca doit ramer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |