Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT

n°9478643
cisko

Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 15:22:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment ca doit ramer :/

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 15:22:43  profilanswer

n°9478839
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 16:15:37  profilanswer

Le gros défaut de cities XL c'est qu'il se met à ramer tout seul au bout d'une heure ou deux à cause d'une problème de fuite de mémoire quelque soit la taille de map :/

Du coup je fais un coup de alt F4 et je relance périodiquement, c'est pas très ergonomique comme solution mais en dehors de ça tout est trèès fluide :)

---------------
He likes the taste...
n°9485373
cisko

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 23:25:45  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Le gros défaut de cities XL c'est qu'il se met à ramer tout seul au bout d'une heure ou deux à cause d'une problème de fuite de mémoire quelque soit la taille de map :/

Du coup je fais un coup de alt F4 et je relance périodiquement, c'est pas très ergonomique comme solution mais en dehors de ça tout est trèès fluide :)

ah bon  :??:  je pensais que c'était lié à la taille/popullase et à ma config qui commence à dater (Q6600 / 2Go Ram)

vais ptêtre me replonger dedans du coup, je lâchais l'affaire dès que ca commençait à lagguer en fait  :whistle:  :cry:  

édit : tu as quoi comme config ?

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 16-03-2013 à 17:59:20
n°9485377
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 23:30:21  profilanswer

surtout fuite mémoire et mono core qui mettent le bordel dans les perf/opti :(

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°9485480
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 01:08:49  profilanswer

cisko a écrit :

ah bon  :??:  je pensais que c'était lié à la taille/popullase

j'ai testé avec un Athlon dual 2.7GHz et un Phenom quad 4GHz et ça fini invariablement par saccader salement puis repartir comme une fleur apres avoir relancer l'appi.

Message édité par _tchip_ le 15-03-2013 à 01:09:06

---------------
He likes the taste...
n°9801300
X1Alpha'

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:46:50  profilanswer

Je viens de me mettre à Cities XL 2011. Je commence à peine et j'ai vu mon budget fondre comme neige au soleil. Je connais pas encore trop les dynamique du jeu, quels sont les consequences d'une montée des impots, comment ameliorer les loisirs, j'ai beau mettre tout ce qui est ma disposition j'arrive jamais à les contenter...

Le truc qui me gonfle c'est les alerte incessantes qui sont parfois contradictoire. "Pas assez de maison pour les ouvriers" puis "du chômage chez les ouvriers"...

Et puis ça rame. Je vais essayer le truc de redémarrer régulièrement.

n°9801839
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 18:22:31  profilanswer

Dans les mécaniques de jeux, tu peux régler visualiser le chomage maison par maison et au final réguler ton nombre d'actif/chomeur au poil de cul.  

Peut être que problème de transport empeche les ouvrier trop éloigné des zones d'emploi de bosser.

---------------
He likes the taste...
n°9812523
X1Alpha'

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 05:34:11  profilanswer

J'ai reussi a comprendre petit à petit le metagame. C'est franchement pas mal même si il y a quelques trucs qui sont encore chiant. Il faudrait pourvoir desactiver ou au moins diminuer les alertes. Surtout celle qui indiquent que certains token ne sont plus disponible... Ou les haut fait qu'on a deja fait 10 fois.

Il y a aussi quelques chose que je trouve pas terrible, c'est la façon dont sont gérer la construction des routes. Chaque route est un assemblage de portion de route plus petite. Le problème c'est qu'on ne peut pas sélectionner qu'une partie de cette portion même si elle a était elle même fabriqué en plusieurs fois. Même en avec la technique de subdiviser la portion en intégrant une intersection j'ai du de nombreuse fois détruire des ponts ou des tunnels. Le pire étant les autoroute ou les intersection sont interdite et les portion font du coup des km de long... Leur système d’échangeur est d’ailleurs très mal foutu.  

L'autre problème c'est l'outil nivellement qui détruit tout sans avertissement. Quand ces 2 problèmes se cumulent on peut péter un plomb  :fou:  

Mais sinon c'est trés addictif :love:
Vraiment dommage que SimCity ait trop de truc rédhibitoire.

n°9813117
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 15:34:48  profilanswer

Alors que paradoxalement l'introduction des courbes pour la circulation est du pur génie :D

---------------
He likes the taste...
n°9813400
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 20:03:08  profilanswer

[:cerveau drapal]  

j'ai fais la connerie d’installer ce jeu  :pfff: ... je suis  accros !  :ouch:

Edit : Sinon, quand on est dans le négatif au niveau argent (bien profondément :o ) et que rien ne fait remonter ... (impôts a fond, prêts ... ) est que ce que ca veut dire qu'on a ''perdu'' ?  :D  :p  

Message édité par -the_unforgiven- le 11-08-2013 à 08:37:35

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 20:03:08  profilanswer

n°9815065
X1Alpha'

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 03:59:19  profilanswer

Faut réduire à fond les service technique et publics.  
Mais si c'est pas fait, tu te concentre dans un domaine, le pétrole, l'agriculture, l'eau ou le tourisme suivant la carte, et tu max tout ce que tu peux et tu exportes à fond.

n°9815069
X1Alpha'

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 04:25:12  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Alors que paradoxalement l'introduction des courbes pour la circulation est du pur génie :D

C'est simple, intuitif et ça permet d'avoir des vues plus réalistes des villes.
Le coté transport est vraiment bien foutu et assez poussé pour en ajouter une nouvelle dimension d'urbanisme.

n°9990365
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 13-10-2013 à 14:17:40  profilanswer

Hello,

y'en a ici qui ont pris le humble pack de cette semaine ?
Cities XL Platinum plante à son lancement sur Steam... :/

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9990420
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-10-2013 à 15:04:30  profilanswer

Moi il charge...  [:eponge]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9990520
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 13-10-2013 à 16:09:10  profilanswer

moi quand je le lance j'ai ça dans le gestionnaire des évènements :

Nom de l’application défaillante CitiesXL_Platinum.exe, version : 1.0.5.725, horodatage : 0x4e55dec6
Nom du module défaillant : KERNELBASE.dll, version : 6.1.7601.18229, horodatage : 0x51fb1116
Code d’exception : 0xe06d7363
Décalage d’erreur : 0x0000c41f
ID du processus défaillant : 0x1fbc
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cec81393e4e253
Chemin d’accès de l’application défaillante : D:\jeux\steam\steamapps\common\Cities XL Platinum\CitiesXL_Platinum.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\syswow64\KERNELBASE.dll
ID de rapport : dd27821a-3406-11e3-8e56-0026b963dfe5

J'ai déjà essayé pleins de trucs, ça charge pas...

EDIT : En gros si je pige bien ce qu'il se passe, CitiesXL_platinum.exe se lance en x86, et rentre en conflit avec la DLL Kernelbase.dll qui se trouve dans le syswow64 (en gros la base x86) de mon  Win7 x64....
:/

Message édité par nixnbk le 13-10-2013 à 16:12:09

---------------
n°9990544
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-10-2013 à 16:23:23  profilanswer

Un problème de drivers ? Essaye de le lancer en mode compatibilité WindowsXP peut-être (click droit sur le "exe" du jeu)... pour voir.

Moi ça charge toujours...  [:ddr555]

---------------
n°9990644
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-10-2013 à 17:35:39  profilanswer

"Chez moi ça marche"...
Par contre pas de mini-map ?! Sérieux un jeu comme ça se doit d'en avoir une...  [:ludo2604]

---------------
n°9990650
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 13-10-2013 à 17:40:10  profilanswer

Je retélécharge le jeu, pour voir. Heureusement ça va vite :D

---------------
n°9990669
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 13-10-2013 à 17:51:44  profilanswer

Toujours pas.
Mode compa : NOK.
Modification du fichier de conf : NOK.
Vérif des fichiers du jeu via Steam : NOK.
Lancer en temps qu'admin : NOK.
Réinstall du jeu : NOK.
Reboot PC : NOK.

---------------
n°9995229
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 13:48:54  profilanswer

bon ben choppe le sur torrent en version nosteam :D de toute façon t'as la clé :o

Je viens enfin de capter comment marche les blueprint :love:  en fait faut pas un exedent de  80 tokens de commerce ou whatelse mais juste accumuler les token un moment, du coup en 3~4 de chaque suffit à construire le bazar :D  

Edit:  Sinon j'ai un pti soucis, si y a des expert en circulation. Voila ma ville:

http://i.imgur.com/vzF7bSm.jpg

Au fond sur la côte y a les deux principaux quartiers et comme vous voyez, j'ai fais deux petits patelins accolés aux champs. J'ai calculé pile le nombre de travailleurs/travailleurs qualifiés pour bosser dans ,les champs et j'ai fait une petite ligne de bus qui fait juste les champs + les villages. J'espérais que tout ça se règle harmonieusement et ne pas faire traverser la moitié de la map à des sims mais ça ne marche pas :(

Vous avez une petite aide à proposer ou bien c'est insolvable :D ?

J'ai fais la même chose pour séparer mes industries polluantes de mes bureaux/industrie high tech, ça donne deux grosse villes sur la côte et des village dans les terres, du coup je kiff :D

http://i.imgur.com/lbrVqem.jpg

Mais là aussi c'est pareil, les résidents de la 1ere ville vont travailler dans la 2 eme alors qu'il y a du boulot à côté :(

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 15-10-2013 à 14:47:59

---------------
He likes the taste...
n°9995777
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 15-10-2013 à 16:22:03  profilanswer

moi j'ai tojours pas compris ce qu'étaient les tokens donc.. :D

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9995909
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 17:03:04  profilanswer

Ca représente l'activité de ta ville, tout en haut de l'écran tu as un panneau pour voir ce que produit ta ville.  

http://i.imgur.com/TjDC2xN.png

Par exemple là je suis super excédentaire travailleurs, qualifiés et élites. Ca va se traduire en chaumage principalement.

http://i.imgur.com/O2gKWDe.png

Pour compenser cet excédent, tu peux aller dans le panneau d'échange des token, et échanger la main d'oeuvre avec la ville d'en face. Ici j'ai 7 token de travailleurs et 4 de qualifiés  

http://i.imgur.com/PjRDEIG.png

Ca te permet en prime de gagner de l'argent en échange de la main d'oeuvre.

C'est le même mécanisme pour toutes les ressources du jeu, industrie, commerce etc, si  jamais tu es trop excédentaire le secteur ne croit plus.

A l'inverse si tu es déficitaire dans une secteur ça va brider la croissance d'un autre.  

Si on regarde une manufacture par exemple:

http://i.imgur.com/GpP8O1j.png

Tu vois que ça va te fournir de la ressource pour la manufacture, mais pour ça il faut que ta ville ai de la ressource en électricité, bureaux et industrie.

Pour échanger des token tu peux utiliser le fret par port et autoroute, pour les passager c'est la route ou les aéroports.

Et enfin, ce que je viens de comprendre :D

Pour faire un blueprint il faut que tu ai des ressources nécessaires pour la construction du batiment pendant chaque phases. Pour le Colisé par exemple il te faudra être excédentaire en Bureaux et en et Managers pendant toute la phase de construction. Tu alloues ton excédent à la mise en oeuvre du chantier en cliquant sur le bâtiment (les bureaux et managers ne seront plus disponibles pour faire autre chose).  
Là il est écrit qu'il faut 50 token de bureau, mais 1 seul suffit à démarrer la construction (au moins un de chaque pour être exacte). La seul différence c'est que si tu mets 1 bureaux la construction prendra 10h au lieux de 20 minute pour 50 bureaux.
http://i.imgur.com/j8y66lI.png

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 15-10-2013 à 17:17:04

---------------
He likes the taste...
n°9995945
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 15-10-2013 à 17:12:27  profilanswer

Merci pour l'explication :). Ça prend en compte l'économie de la ville de la région d'a coté ou c'est géré par l'ordi?

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°9995986
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 17:22:08  profilanswer

Ca dépend de quel cities XL tu as, dans le 2012 tu as 999 token sur la planète. Si tu fais une ville où y a pas d'eau, tu pourra en acheter 150 pour 1 Md'hab sans soucis, mais au bout de la 6 ème ville faudra commencer à se sortir soit même la flotte et avoir de l'excedent pour les villes voisines.

Je sais plus quel cities XL est jouable en ligne, là je crois que y a pas les 999 token et t'es obligé de gérer avec l'excédent disponible par les autre joueurs seulement.

Message édité par _tchip_ le 15-10-2013 à 17:22:43

---------------
He likes the taste...
n°9996120
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 15-10-2013 à 17:59:43  profilanswer

C'était le premier, mais il avait été désactivé le online iul me semble.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9996182
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 15-10-2013 à 18:14:34  profilanswer

:jap: j'ai le 2012.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°9996485
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 15-10-2013 à 20:14:58  profilanswer

1000 mercis!

Mais, l'histoire de la capacité de fret, ça peut s'augmenter?

Visiblement on a le droit qu'à 20cases :s

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9996736
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 21:37:33  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

1000 mercis!

Mais, l'histoire de la capacité de fret, ça peut s'augmenter?

Visiblement on a le droit qu'à 20cases :s

Pour avoir du fret supplémentaire tu dois construire un port (faut avoir un accès à la mer). Ou bien faire des connexion routière avec l'extérieur.

---------------
He likes the taste...
n°9996804
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 15-10-2013 à 22:01:45  profilanswer

n°9997435
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 09:55:31  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Edit:  Sinon j'ai un pti soucis, si y a des expert en circulation. Voila ma ville:  

http://i.imgur.com/vzF7bSm.jpg

Au fond sur la côte y a les deux principaux quartiers et comme vous voyez, j'ai fais deux petits patelins accolés aux champs. J'ai calculé pile le nombre de travailleurs/travailleurs qualifiés pour bosser dans ,les champs et j'ai fait une petite ligne de bus qui fait juste les champs + les villages. J'espérais que tout ça se règle harmonieusement et ne pas faire traverser la moitié de la map à des sims mais ça ne marche pas :(  

Vous avez une petite aide à proposer ou bien c'est insolvable :D ?

Les lignes de bus servent principalement à relier les gens, les bureaux et les zones industrielles.
Les arrêts de bus en plein champ, c'est rigolo, mais il y a trop peu de gens qui s'y arrêtent pour que ce soit utile.

Par ailleurs, il faut voir qu'une ligne de bus dans CXL a un champ d'influence assez élevé autour de son itinéraire. Du coup, 2 ou 3 lignes qui traversent une ville de 100K locdus suffisent pour en transporter le plus possible.

_tchip_ a écrit :

J'ai fais la même chose pour séparer mes industries polluantes de mes bureaux/industrie high tech, ça donne deux grosse villes sur la côte et des village dans les terres, du coup je kiff :D  

http://i.imgur.com/lbrVqem.jpg

Mais là aussi c'est pareil, les résidents de la 1ere ville vont travailler dans la 2 eme alors qu'il y a du boulot à côté :(

Je pense que l'algorithme fait que les industries attirent plus que les bureaux mais ça n'engage que moi  [:240-185:4]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°9997538
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 10:25:21  profilanswer

240-185 a écrit :

Je pense que l'algorithme fait que les industries attirent plus que les bureaux mais ça n'engage que moi  [:240-185:4]

mais dans ce cas là pourquoi les piniouf à côté des industries vont aller dans les bureaux à dix bornes [:herbert de vaucanson:1] ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 16-10-2013 à 10:25:45

---------------
He likes the taste...
n°9997571
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 10:31:51  profilanswer

_tchip_ a écrit :

mais dans ce cas là pourquoi les piniouf à côté des industries vont aller dans les bureaux à dix bornes [:herbert de vaucanson:1] ?

Ah bah j'en sais rien moi, je vois surtout des immeubles de travailleurs tout court à côté des générateurs de bouses :D
Il y a aussi le fait que les bureaux n'ont pas une taille finie et qu'ils ont besoin de travailleurs qualifiés supplémentaires de temps en temps. Du coup, ils cherchent là où il y a des travailleurs qualifiés restants : ceux qui sont dans les grosses tours rouges dans le quartier de BouseVille et pas à EmmaWatsonCity.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°9997976
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 12:09:13  profilanswer

C'est bon j'ai la réponse à mon problème, en fait il y a un taux d'efficacité (appellons le tx) pour chaque transport en commun. C'est à dire que quand on pose un bus, si y a 10 bâtiments en surbrillance autour, seulement 10 * tx qui le prendrons, peu importe si une meilleur optimisation est possible.

Apparement il y a des mod qui permettent de modifier ce taux. Du coup pour une ligne à deux ronds dans un patelin merdique de 2000 habitants ça peut être intéressant pour être sur d'exploiter la ligne à fond :D

Sinon pour les bureaux tu fais fausse route, il n'y a pas de roulement entre les différentes habitations. Et un bureau avec une demande moyenne de qualifiés nécessitera la construction de 2 résidence de faible densité, 1 résidence moyenne ou 2/5 de résidence forte densité. C'est réglé comme une horloge.
Il y a des déménagement de temps en temps mais ça c'est pour tous les bâtiment et c'est assez lent. D'un côté ça se comprend, si les habitant déménagent à tour de bras et que la map s'optimise toute seule en 2 minutes, y a plus de challenge...

En fait j'ai pas encore compris la différence entre une habitation totalement satisfaite (police, loisirs etc) et une habitation insatisfaite.
Dans ma ville il y a un petit coin ou des élites sont insatisfaits de tout et ils vont travailler indifféremment dans des usines sales ou des bureaux propres, de même pour des zone d'habitations d'élites très satisfait. Quand je regarde les impôts qu'ils payent, c'est le même montant, qu'ils soit satisfaits ou insatisfait. Alors que dans le secteur industriel, les impôts sont proportionnel à la proximité de fret * cadre de vie * engrais (selon le secteur).

J'imagine que ça doit se jouer de façon global, c'est  à dire qu'au bout d'une certaine proportion d'insatisfaits, les résidences se désertent carrément, parce que c'est très rare quand un zoning ne se bâti pas. Et que par ailleurs, on peut faire varier se taux de satisfaction limite en réglant les impôts.

Message édité par _tchip_ le 16-10-2013 à 12:25:11

---------------
He likes the taste...
n°10012069
zombi3324

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 10:26:39  profilanswer

[:spaydar]

n°10277756
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 00:29:53  profilanswer

Petite question, lorsque l'on crée un terminal de bus (avec 3 lignes par exemple) comment fait on pour replacer une ligne une fois qu'elle a été supprimée?

Quelle distance approximative doit elle faire pour être rentable? nombre d'arrêts?

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°10278424
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 13:51:37  profilanswer

Savez vous pourquoi je n'arrive pas a attribuer un sens a certaines routes parfois.... merci!

---------------
n°10278751
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 17:08:55  profilanswer

Pour faire un sens unique il suffit de selectionner un tronçons et c'est dans la partie amélioration.  Mais en effet les route à 80 et 60 voitures minutes sans terreplein centrale ne peuvent pas être converti en sens unique. Faut rezoner :p

Pour refaire ou ajouter des lignes de bus tu dois faire comme si tu construisais un nouveau terminal mais tu clic sur l'ancien.

Message édité par _tchip_ le 25-01-2014 à 17:14:51

---------------
He likes the taste...
n°10279092
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 20:15:58  profilanswer

merci, j'en ai fait quelques uns avant mon message mais j'ai de grandes avenues que je voulais mettre en sens unique.... :/

Je viens de me rendre compte que ça manque de train...

---------------
n°10279114
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 20:29:58  profilanswer

C'est le gros défaut du jeu ;_:

---------------
He likes the taste...
n°10279140
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 21:00:28  profilanswer

_tchip_ a écrit :

C'est le gros défaut du jeu ;_:

Ils devraient faire un mix entre simcity, cities et Atrain  :o  

---------------
n°10284893
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 11:46:12  profilanswer

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/28/mini_140128114724676644.jpg

Une question sur mon graphique s'il vous plait....

Sur la première ligne, Argent, je suis a - 331 et -375 au total, cela veut il dire que je doive de l'argent a omnicorp? car je n'ai jamais emprunté ni fait venir de la matière première.....

Quelqu'un pour m'éclairer s'il vous plait?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] GAME GEAR !!![ Topik Unik ] Vos consoles tuning
[vends] game cube avec 10 jeux[VDS] Baisse De Prix ! XBOX 360 Prenium garantie noel 2009 + 5 jeux !
[ACH/VDS] Stand by por'ur le moment[VDS] jeux video et accesoires divers ps2 et game cube màj 24/12
[vds] ps2 adaptateur réseau, jeux ps2 ,blu ray ,ps3 dreamcast[ECH]jeux 360,wii et pc Fin de collection [59]
[VDS] Game cube[ACHAT] Dead Rising Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)