| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
cisko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 15:22:43 ![]() ![]() |
_tchip_ Transactions (0) | Le gros défaut de cities XL c'est qu'il se met à ramer tout seul au bout d'une heure ou deux à cause d'une problème de fuite de mémoire quelque soit la taille de map --------------- He likes the taste... |
cisko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-03-2013 à 17:59:20 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | surtout fuite mémoire et mono core qui mettent le bordel dans les perf/opti --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_tchip_ Transactions (0) |
j'ai testé avec un Athlon dual 2.7GHz et un Phenom quad 4GHz et ça fini invariablement par saccader salement puis repartir comme une fleur apres avoir relancer l'appi. Message édité par _tchip_ le 15-03-2013 à 01:09:06 --------------- He likes the taste... |
X1Alpha' Transactions (0) | Je viens de me mettre à Cities XL 2011. Je commence à peine et j'ai vu mon budget fondre comme neige au soleil. Je connais pas encore trop les dynamique du jeu, quels sont les consequences d'une montée des impots, comment ameliorer les loisirs, j'ai beau mettre tout ce qui est ma disposition j'arrive jamais à les contenter...
|
_tchip_ Transactions (0) | Dans les mécaniques de jeux, tu peux régler visualiser le chomage maison par maison et au final réguler ton nombre d'actif/chomeur au poil de cul. --------------- He likes the taste... |
X1Alpha' Transactions (0) | J'ai reussi a comprendre petit à petit le metagame. C'est franchement pas mal même si il y a quelques trucs qui sont encore chiant. Il faudrait pourvoir desactiver ou au moins diminuer les alertes. Surtout celle qui indiquent que certains token ne sont plus disponible... Ou les haut fait qu'on a deja fait 10 fois.
|
_tchip_ Transactions (0) | Alors que paradoxalement l'introduction des courbes pour la circulation est du pur génie --------------- He likes the taste... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
Message édité par -the_unforgiven- le 11-08-2013 à 08:37:35 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 20:03:08 ![]() ![]() |
X1Alpha' Transactions (0) | Faut réduire à fond les service technique et publics. |
X1Alpha' Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Hello,
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | moi quand je le lance j'ai ça dans le gestionnaire des évènements :
EDIT : En gros si je pige bien ce qu'il se passe, CitiesXL_platinum.exe se lance en x86, et rentre en conflit avec la DLL Kernelbase.dll qui se trouve dans le syswow64 (en gros la base x86) de mon Win7 x64.... Message édité par nixnbk le 13-10-2013 à 16:12:09 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un problème de drivers ? Essaye de le lancer en mode compatibilité WindowsXP peut-être (click droit sur le "exe" du jeu)... pour voir.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Chez moi ça marche"...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Je retélécharge le jeu, pour voir. Heureusement ça va vite --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Toujours pas.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_tchip_ Transactions (0) | bon ben choppe le sur torrent en version nosteam Je viens enfin de capter comment marche les blueprint Edit: Sinon j'ai un pti soucis, si y a des expert en circulation. Voila ma ville: http://i.imgur.com/vzF7bSm.jpg Au fond sur la côte y a les deux principaux quartiers et comme vous voyez, j'ai fais deux petits patelins accolés aux champs. J'ai calculé pile le nombre de travailleurs/travailleurs qualifiés pour bosser dans ,les champs et j'ai fait une petite ligne de bus qui fait juste les champs + les villages. J'espérais que tout ça se règle harmonieusement et ne pas faire traverser la moitié de la map à des sims mais ça ne marche pas Vous avez une petite aide à proposer ou bien c'est insolvable J'ai fais la même chose pour séparer mes industries polluantes de mes bureaux/industrie high tech, ça donne deux grosse villes sur la côte et des village dans les terres, du coup je kiff http://i.imgur.com/lbrVqem.jpg Mais là aussi c'est pareil, les résidents de la 1ere ville vont travailler dans la 2 eme alors qu'il y a du boulot à côté Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 15-10-2013 à 14:47:59 --------------- He likes the taste... |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | moi j'ai tojours pas compris ce qu'étaient les tokens donc.. --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
_tchip_ Transactions (0) | Ca représente l'activité de ta ville, tout en haut de l'écran tu as un panneau pour voir ce que produit ta ville. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 15-10-2013 à 17:17:04 --------------- He likes the taste... |
RedMaxx Transactions (1) | Merci pour l'explication --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
_tchip_ Transactions (0) | Ca dépend de quel cities XL tu as, dans le 2012 tu as 999 token sur la planète. Si tu fais une ville où y a pas d'eau, tu pourra en acheter 150 pour 1 Md'hab sans soucis, mais au bout de la 6 ème ville faudra commencer à se sortir soit même la flotte et avoir de l'excedent pour les villes voisines. Je sais plus quel cities XL est jouable en ligne, là je crois que y a pas les 999 token et t'es obligé de gérer avec l'excédent disponible par les autre joueurs seulement. Message édité par _tchip_ le 15-10-2013 à 17:22:43 --------------- He likes the taste... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'était le premier, mais il avait été désactivé le online iul me semble. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Pour avoir du fret supplémentaire tu dois construire un port (faut avoir un accès à la mer). Ou bien faire des connexion routière avec l'extérieur. --------------- He likes the taste... |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mais dans ce cas là pourquoi les piniouf à côté des industries vont aller dans les bureaux à dix bornes Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 16-10-2013 à 10:25:45 --------------- He likes the taste... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
_tchip_ Transactions (0) | C'est bon j'ai la réponse à mon problème, en fait il y a un taux d'efficacité (appellons le tx) pour chaque transport en commun. C'est à dire que quand on pose un bus, si y a 10 bâtiments en surbrillance autour, seulement 10 * tx qui le prendrons, peu importe si une meilleur optimisation est possible. Apparement il y a des mod qui permettent de modifier ce taux. Du coup pour une ligne à deux ronds dans un patelin merdique de 2000 habitants ça peut être intéressant pour être sur d'exploiter la ligne à fond Sinon pour les bureaux tu fais fausse route, il n'y a pas de roulement entre les différentes habitations. Et un bureau avec une demande moyenne de qualifiés nécessitera la construction de 2 résidence de faible densité, 1 résidence moyenne ou 2/5 de résidence forte densité. C'est réglé comme une horloge. En fait j'ai pas encore compris la différence entre une habitation totalement satisfaite (police, loisirs etc) et une habitation insatisfaite. J'imagine que ça doit se jouer de façon global, c'est à dire qu'au bout d'une certaine proportion d'insatisfaits, les résidences se désertent carrément, parce que c'est très rare quand un zoning ne se bâti pas. Et que par ailleurs, on peut faire varier se taux de satisfaction limite en réglant les impôts. Message édité par _tchip_ le 16-10-2013 à 12:25:11 --------------- He likes the taste... |
zombi3324 Transactions (0) | |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Petite question, lorsque l'on crée un terminal de bus (avec 3 lignes par exemple) comment fait on pour replacer une ligne une fois qu'elle a été supprimée?
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Savez vous pourquoi je n'arrive pas a attribuer un sens a certaines routes parfois.... merci! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
_tchip_ Transactions (0) | Pour faire un sens unique il suffit de selectionner un tronçons et c'est dans la partie amélioration. Mais en effet les route à 80 et 60 voitures minutes sans terreplein centrale ne peuvent pas être converti en sens unique. Faut rezoner Pour refaire ou ajouter des lignes de bus tu dois faire comme si tu construisais un nouveau terminal mais tu clic sur l'ancien. Message édité par _tchip_ le 25-01-2014 à 17:14:51 --------------- He likes the taste... |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | merci, j'en ai fait quelques uns avant mon message mais j'ai de grandes avenues que je voulais mettre en sens unique.... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |