| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
Messer1980 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Live long and prosper |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 20:39:25 ![]() ![]() |
Messer1980 Transactions (0) | ce fut rapide : http://rapidshare.com/files/404938 [...] 3.315c.exe --------------- Live long and prosper |
Ames974 Transactions (0) | Je télécharge ton patch, mais c'est pas sur que ça marche. C'est bien ecrit clx_1.0.3.297_to_clx_1.0.3.315. Et mon jeu est en 1.0.0.297. J'vais essayer pour voir, merci quand même EDIT : ça marche pas, ça me dit de mettre le jeu en 1.0.3.297 Donc, tous les gens qui ont le jeu en 1.0.0.297 ne pourront plus jamais jouer à leur jeu... Message édité par Ames974 le 04-07-2010 à 20:51:26 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Quand j'en vois encore sur les étagères de Carrefour ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ames974 Transactions (0) |
Le jeu n'est plus du tout suivit... Si on pouvait jouer sans se connecter pour le mode solo... J'ai voulu le rejouer car il est visuellement sympa, et c'est pas trop compliqué a monter une ville Sur le site il est écrit que si on réinstalle notre jeu, il faut appliquer le dernier patch, mais dans mon cas ça ne marche pas... J'ai lu je ne sais où, que sur Vista et 7, quelque soit le jeu il faut appliquer les patchs un par un, sur XP c'est pas le cas. Message édité par Ames974 le 05-07-2010 à 10:04:23 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il me semble avoir vu une MaJ via Steam il y a quelques jours... Je sais pas ce que ça a fait.
|
Ames974 Transactions (0) | Bah j'ai pas acheté le jeu sur steam |
spacewolf1 Transactions (0) | Essaies le patch dispo sur Clubic : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
r1-bo Transactions (1) | Au fait, la boite a coulé ou pas |
Ploomy Transactions (0) | C'est vrai que le jeu est encore en vente. Perso je l'ai la semaine dernière dans un Virgin Megastore à 35 euros --------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 08:06:08 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Il me semble qu'ils ont été repris par Focus... En tout cas, d'après les communiqué de presse, Focus a repris la licence ainsi que "tous les développements en cours" --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Punkenjoy Transactions (0) | Monte Cristo a fait faillite, mais le jeux a été repris. |
caudacien Transactions (0) |
Message édité par caudacien le 15-07-2010 à 00:40:23 |
r1-bo Transactions (1) | C'est surtout que lors de la béta, il y avait vraiment du potentiel. Mais ils n'ont pas écoutés les remarques qu'on à fait ...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mouais à la beta c'étaient trop tard pour vraiment changer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
r1-bo Transactions (1) | Pas faux. |
Punkenjoy Transactions (0) | Et puis je pense qu'il y a beaucoup plus que 100 000 fans de cities builider dans le monde
|
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) | Quelques screenshots de Cities XL 2011 http://www2.citiesxl.com/citiesxl2011/scr/ |
Punkenjoy Transactions (0) | le forum officiel est maintenant ouvert ! http://forum.citiesxl.com/index.php
|
r1-bo Transactions (1) | J'espere qu'il y aura une béta |
spacewolf1 Transactions (0) | Sinon, toujours pas de solution pour quand on part d'une nouvelle installation (1.0.0.297) ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Punkenjoy Transactions (0) | humm ?
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
rocodido Transactions (0) | c'est donc un autre jeu, pas de transition avec celui qu'on a acheté comme des blaireaux |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
rocodido Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) | Faut ésperer que le solo sera réellement développé, ou le multi mieux foutu, mais j'aime bien la vidéo |
caudacien Transactions (0) |
|
oocz Transactions (0) | c'est mieux que rien !
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'estp as trop mal, version 2011 moitié prix. Ca fait comme un gros addon quoi. |
ngkreator Transactions (0) | Une boîte intelligente dites moi! J'attends aussi de voir ce que va donner cette nouvelle version, la 1ère m'ayant déçu. |
opteron144 Transactions (2) | D'ailleurs City XL est à 4.99€ sur steam pour patienter et bénéficier de la reduc après. |
Fishes Transactions (1) | Finalement en solo, c'est pourri ou on peut largement se laisser tenter ? --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
opteron144 Transactions (2) | Je viens de me l'acheter et c'est pas trop mal |
rocodido Transactions (0) | ah cool |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je viens de réinstaller Cities XL depuis le DVD que j'ai acheté à la sortie (version 1.0.0.297), pas de pb de maj Message édité par Iryngael le 05-10-2010 à 23:37:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | Les précommandes pour les possesseurs de l'édition 2009 sont ouvertes sur le site : un serial, un mail et un numéro de CB et c'était fait deux minutes plus tard (19.99 EUR). Message édité par geck_ le 07-10-2010 à 09:36:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |