| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
barnabe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 10:01:43 ![]() ![]() |
MilesTEG1 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Bonjour,
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Ha mince... c'est con ca... (pour les CPU multicoeurs...)
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
akanico Captain SlowTransactions (0) |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
barnabe Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 16-10-2010 à 11:17:38 |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par geck_ le 16-10-2010 à 11:25:45 |
|
MilesTEG1 Transactions (0) |
Messer1980 Transactions (0) | c'est différent de SC4, donc ni mieux, ni pire. CitiesXL se tourne clairement vers le concept du pierre/papier/ciseaux pour tout équilibrer, dans un environnement graphique "moderne". SC4 se veut plus anarchique et créatif. --------------- Live long and prosper |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 11:48:43 ![]() ![]() |
|
Messer1980 Transactions (0) | oui, mais l'influence est plus diffuse dans SC4 que dans un simple pierre-papier-ciseaux. dans citiesXL, il faut sans arrêt équilibrer les zones pour avancer, alors que dans SC4, on peut toujours faire fonctionner la plupart des choses, même en cas de déséquilibre dans certains domaines. C'est plus simple et à mon avis plus réaliste.
--------------- Live long and prosper |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | SC4 c'est hyper mal foutu, ça rame encore sur les machines actuelles. Le jeu est vraiment sympa mais techniquement c'est une daube. |
Groomy OisifTransactions (2) | Mmmm, il y a des problèmes avec certaines cartes ATI mais Sim City 4 techniquement une daube... Sérieux... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Il est assez instable et très gourmand, donc oui c'est une daube. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais il a déjà planté chez moi et il consomme bien, vu ce qu'il affiche aussi c'est encore raisonnable. Avec ce niveau d'exigence un jeu techniquement non une daube ça doit être un Crysis à 60fps sur Pentium IV. Et Cities XL (le premier), c'est même plus un daube c'est un déchet et encore c'est faible. Message édité par Groomy le 16-10-2010 à 16:45:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ordimans Transactions (0) | Drapal.
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Comme dit quelques posts avant, ce jeu ne prend pas en compte les processeurs multi-coeurs et donc ca se met un peu à ramer dès que les villes deviennent importantes (mais ca reste jouable je trouve). Message édité par theperco le 16-10-2010 à 17:09:26 |
ordimans Transactions (0) | Hum il utilise pas les coeurs ?
|
Krest Transactions (0) | Il y a soucis au niveau de l'interface qui à priori ne toucherai que les versions steam, les dèv. attendent des retours des joueurs. Y a un lag à chaque action sur l'interface.
|
ordimans Transactions (0) | Ah j'ai pris la version Steam, donc bon à savoir.
Message édité par ordimans le 16-10-2010 à 20:36:59 |
Krest Transactions (0) | Un Quad Q6600 avec une 8800GT.
Message édité par Krest le 16-10-2010 à 21:19:42 |
Krest Transactions (0) | En tout cas, pour moi la version 2011 peut sans problème prend la place de SC4 dans mon coeur.
|
ordimans Transactions (0) | les canalisations ca m'as toujours gonflé sur sim city.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Acheté le 2009 en promo c'était le bon plan pour jouer au 2011 Message édité par ulaw le 16-10-2010 à 23:04:58 |
ordimans Transactions (0) | Permet de tester et de se dire ah bah faut passer a la 2011. |
|
ordimans Transactions (0) | Bon alors quelques bugs (Version Steam), les trophées sont pas compatiblités:
Message édité par ordimans le 17-10-2010 à 12:32:09 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | premier million d'habitants atteint, vraiment facilement, sur la map paris. Pour une map où toutes les ressources manquent, je trouve la difficulté un peu légère par rapport au précédent jeu. |
akanico Captain SlowTransactions (0) | Ordimans, c'est ce que je fais.
Roger01 Transactions (1) | Et question train tout ça, c'est bien rendu? Facile? Simple et utile? Choix de plusieurs truc? Tout ça tout ça |
barnabe Transactions (0) | question : oui les TC, c'est ergonomique, on peut régler des trucs ? |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Ha, c'est moche sans train |
Krest Transactions (0) | @ Ordimans : j'ai aperçu qu'1 token=100 crédit de profit (cityxl wiki je crois)
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 17-10-2010 à 15:51:48 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | j'ai un peu de mal avec le système de pose des routes. C'est puissance mais c'est agaçant en même temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |