| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est dans l'optique de tester leurs serveurs s'ils tiennent pas à la sortie d'une beta, ils tiendront encore moins à la sortie du jeu, à moins qu'il soit vraiment tout pourite et que personne l'achete Message édité par gugus le 17-06-2009 à 23:41:26 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 23:39:58 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) |
jigawa Transactions (1) | Ca n'est pas un Simcity mais on le savais. Par contre pour vraiment tester le jeu il me faudrait des sessions un peu plus longues sans plantage ou déconnexion car là c'est rapidement lourd. Sinon: ils ont du boulot pour corriger cette interface toute pourrie et surtout cette multitude de bugs dans les menus sont inacceptable pour un simbuilder. Sinon (bis): les routes en courbe => génial ! La suppression d'une route en courbe proche de construction, impose de raser le quartier pour reconstruire... moins bien Message édité par jigawa le 18-06-2009 à 01:03:14 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Ah super server down for maintenance |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je trouve qu'il y a pas de raison d'être déçu, ça ressemble a du City Life amélioré avec une grosse partie communautaire. A part quelques discours marketeux qu'il fallait pas croire comme d'habitude il y avait rien qui laissait croire à un nouveau Sim City 4.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Venalski Transactions (0) | j'ai une clef à donner au 1er qui me mp Message édité par Venalski le 18-06-2009 à 08:45:26 |
furi0us Transactions (1) | Chez vous aussi la beta crash souvent ? |
zapoutix Transactions (1) | je suis toujours a la recherche d'une clef .. |
r1-bo Transactions (1) |
|
jus_64 PSN : Super-JuSTransactions (1) |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 12:05:36 ![]() ![]() |
gooopil pfiewTransactions (0) | je dirai pas non |
jus_64 PSN : Super-JuSTransactions (1) |
r1-bo Transactions (1) | Vous arrivez a faire du commerce avec les autres villes ?
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
Et il met même le lien de téléchargement avec Message édité par gooopil le 18-06-2009 à 12:27:24 |
EolithiK_34 100% EspigoulaisTransactions (0) | Euh... comment on commence a construire ? j'ai mon avatar au milieu des bois mais je ne trouve pas le menu pour les constructions, je doit etre bigleu --------------- Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal |
Groomy OisifTransactions (2) | Chez moi je vois l'avatar seulement quand je vais dans une ville qui m'appartient pas... Sinon normalement tu as le menu comme dans les tutos. Peut être un bug --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
r1-bo Transactions (1) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
r1-bo Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
110 000 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
Message édité par r1-bo le 18-06-2009 à 13:09:22 |
Groomy OisifTransactions (2) | En 2h00 Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-06-2009 à 13:11:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
r1-bo Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je me retrouve pas vraiment bloqué... Bon ça va être dur d'en parlé vu le NDA. Mais le temps d'explorer un peu tous ce qu'on peut faire, comprendre les interactions entre les différents types de bâtiments, faire attention au chômage, satisfaction toussa, les ralentissements, les bugs, le fait qu'on est accès au départ qu'aux zones de faible densité bah le temps passe vite. Hier soir avant de quitter j'avais fait le tour de ma planète et j'avais pas vu de ville avec plus de 40 000 habitants. Message édité par Groomy le 18-06-2009 à 13:16:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
r1-bo Transactions (1) | Ayé c'est debloqué.
|
jigawa Transactions (1) | il y a ville et ville aussi ... 100.000 habitants en faisant une cité dortoir digne des grandes années soviétiques: c'est facile. On a pas les mêmes valeurs. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 18-06-2009 à 13:45:36 |
gugus Transactions (0) | tiens, l'espace perso sur le site remarche, mais ils ont tout viré, y'a plus que les infos du compte --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
r1-bo Transactions (1) | Héhé, replantage
Message édité par r1-bo le 18-06-2009 à 13:49:41 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | 160 000 hab pour moi, je farme beaucoup mais bon ma croissance est bloquée par un manque de pétrole obligé de faire transactions avec l'ordi (ommicorp) |
caudacien Transactions (0) | D'ailleurs, votre ville est dans quelle genre de climat?
|
furi0us Transactions (1) | J'ai trouver comment mettre la beta en français !
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Dalai-Lama Transactions (0) | Comment ça rame !
|
Dæmon Transactions (2) |
uxam Transactions (0) | que des déco --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | grosse maintenance pendant une heure là, à mon avis c'est sous dimensionné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |