Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT

n°6404815
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 18-06-2009 à 15:11:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
grosse maintenance pendant une heure là, à mon avis c'est sous dimensionné :D  
cela dis quand ca supportera l'optimisation quad core ça sera nickel, deja avec ma 4850 je met tout à fond en 1680*1050 (via les drivers sur lancement d'appli specifiques) c'est carrément plus fluide et rapide à charger :)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 15:11:45  profilanswer
 

n°6404881
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-06-2009 à 15:33:54  profilanswer
 

bon, le jeu s'install, mais pour signup, il faut s'enregistrer sur le site non?
il ets down pour le moment donc je peux meme pas enregistrer la clée :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6405147
siegasse

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 16:53:38  profilanswer
 

raaahhh  :fou:  :fou:  :fou:   j'arrive après la bataille  :sweat:  
 
un sympathique béta testeur aurait-il une petite clé en rab?  :cry:

n°6405242
caudacien

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 17:19:16  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


Je suis sur une ile, il fait toujours beau :o


J'ai pris ca en esperant que le GEM station de ski serait de la partie en fait :d


Message édité par caudacien le 18-06-2009 à 17:19:23
n°6405263
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 17:30:03  profilanswer
 

si quelqu'un a une clé qui traine, c'est pareil je prends.

n°6405267
tofti

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 17:33:51  profilanswer
 

Servers down, pile poil au moment ou je rentre du taff :/

n°6405270
zapoutix

Transactions (1)
Posté le 18-06-2009 à 17:34:40  profilanswer
 

pareil pour moi ... je n'ai toujours pas trouvé de clef :(

n°6405272
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-06-2009 à 17:35:10  profilanswer
 

tofti a écrit :

Servers down, pile poil au moment ou je rentre du taff :/


ils sont down depuis un moment :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6405299
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 17:43:47  profilanswer
 

en fait ils ont été down les 3/4 de la journée :o

n°6405379
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 18-06-2009 à 18:08:16  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

en fait ils ont été down les 3/4 de la journée :o


95% plutot [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 18:08:16  profilanswer
 

n°6405391
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 18:16:08  profilanswer
 

Et c'est reparti :o :p

n°6405394
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 18-06-2009 à 18:16:34  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

Et c'est reparti :o :p


C'est reparti pour la galere oui [:ddr555]

n°6405465
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-06-2009 à 18:51:17  profilanswer
 

hum, j'ai réussi à m'enregistrer, à me logger, à créer mon avatar, à choisir un emplacement.... mais là ça bloque depuis tout à l'heure : quand je valide le nom de ma ville il se passe rien.. .. ..
et si je quitte, ya bine marqué ma ville avec mon pseudo... mais je peux pas join :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6405470
phedre28

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 18:54:07  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

hum, j'ai réussi à m'enregistrer, à me logger, à créer mon avatar, à choisir un emplacement.... mais là ça bloque depuis tout à l'heure : quand je valide le nom de ma ville il se passe rien.. .. ..
et si je quitte, ya bine marqué ma ville avec mon pseudo... mais je peux pas join :o


De même ici, soucis sur le serveur de sauvegarde visiblement.

n°6405564
caudacien

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 19:46:41  profilanswer
 

tofti a écrit :

Servers down, pile poil au moment ou je rentre du taff :/


 
Server tombé au moment ou j'ai voulu quitter le jeu et sauvegarder ma ville [:ula]
Pas forcément un mal dans le sens ou ma ville était vraiment nawak en fait, pas de mal si ca a pas sauvegardé [:klemton]

n°6406016
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 00:12:09  profilanswer
 

Ca plante, alors que j'avais enfin des Elites :cry:

n°6406027
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 00:19:58  profilanswer
 

Anéfé ça viens de foirer :o
J'ai pas encore su convaincre les elites mais j'ai quand même 170 000 habs :)

n°6406029
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 00:22:19  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

Anéfé ça viens de foirer :o
J'ai pas encore su convaincre les elites mais j'ai quand même 170 000 habs :)


J'ai grave galéré !
Et la, ils sont tous venu en masse et hop plantage :lol:
 
Bon, moi la je tourne a 300k hab. :D
 
Mais c'est marrant, comment en achetant un truc, on debloque 50k hab. d'un coup :o

n°6406031
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 00:23:52  profilanswer
 

Clair ! Moi la c'est la crise mais j'avais su me sortir de 500k de dettes !  
Sinon plus on avance plus ya de choses a faire, on s'ennui pas du tout c'est excellent ! SC4 a la fin on s'ennuyais mais la c'est plus complexe :)

n°6406036
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 00:29:41  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

Clair ! Moi la c'est la crise mais j'avais su me sortir de 500k de dettes !  
Sinon plus on avance plus ya de choses a faire, on s'ennui pas du tout c'est excellent ! SC4 a la fin on s'ennuyais mais la c'est plus complexe :)


OUai enfin SC4 est beaucoup plus vaste je trouve.
Pour l'instant le seul avantage que je trouve CitiesXL, c'est le mode online. Le reste c'est sans plus pour le moment :/

n°6406053
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 19-06-2009 à 00:47:52  profilanswer
 

200 000 pour moi, mais bon j'atteins un seuil critique ou j'arrive pas à garder mes Elites...

n°6406055
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 00:49:39  profilanswer
 

Les mecs de C XL sont parti ce coucher :??:
 
J'aimerai bien jouer encore un peu :D


Message édité par r1-bo le 19-06-2009 à 00:50:03
n°6406069
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 00:57:50  profilanswer
 

ça fait depuis 22h que je les ai plus vu sur le chat :o
N'hesitez pas a faire des rapports d'erreur ou de bugs sur leur site on est la pour ça :D
(j'en ai deja fait un)

n°6406167
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-06-2009 à 06:17:06  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

Bon, moi la je tourne a 300k hab. :D

Tu m'envoies un screen en MP pour voir la gueule que ça a  [:fight] Pas pu touché à ma ville depuis mercredi, toute petite la pauvre.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6406171
Fishes

Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 06:24:25  profilanswer
 

Y a pas un brave pour nous donner ses quelques premières impression sur le jeu ? :)


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°6406212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 08:17:39  answer
 

bon j'ai un compte béta a passer, le premier qui me MP l'aura.
 
J'ai tester 2sec, mais j'ai pas le temps de les aider plus que ça. :jap:

n°6406214
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 19-06-2009 à 08:20:15  profilanswer
 

en même temps là on ne respecte pas le NDA hein donc la caps ca va être pas trop possible ;)

n°6406216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 08:21:51  answer
 

compte donné :jap:

n°6406217
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-06-2009 à 08:23:26  profilanswer
 

fabcool a écrit :

en même temps là on ne respecte pas le NDA hein donc la caps ca va être pas trop possible ;)

Rien n'interdit les échanges entre betatesteurs en privé...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6406219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 08:24:37  answer
 

ben c'est surtout que ne m'en servant pas, autant que quelqu'un y joue et test a ma place [:spamafote]
 
je le prendrais à la sortie en tout cas :o

n°6406321
caudacien

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:36:39  profilanswer
 

De toute facon, il est urgent d'attendre une "stabilisation" coté réseau avant d'avoir le moindre avis [:spamafote]
 
Par contre, je suis totalement bidon coté économique [:klemton]

n°6406581
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:38:16  profilanswer
 

La partie Online m'intrigue.
Que se passe-t-il de la ville si on ne s'en occupe pas pendant une semaine ? elle dépérit ?

n°6406941
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 12:13:30  profilanswer
 

caudacien, moi ça varie par moment j'ai d'enormes revenus, et a d'autres c'est l'inverse :o
 
finelame : non elle reste comme tu l'as quittée a priori :)

n°6406943
barnabe

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 12:14:10  profilanswer
 

bon alors ceux qui jouent....Bien ou pas ? un jeu agréable à jouer ? le challenge est à la hauteur ? très perfectible ? interface ? ergonomie ? (sans rien dévoiler du jeu :o)

n°6406958
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-06-2009 à 12:18:38  profilanswer
 

Il y a déjà eu des retours. Pour moi cça semble prometteur d'un très bon City Builder dans la catégorie fast food (pas un Sim City 4) mais pas de vacances cet été pour les devs, il y a encore beaucoup de boulot.


Message édité par Groomy le 19-06-2009 à 12:18:52

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6407022
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 12:35:08  profilanswer
 

Purée j'arrete pas de planter :fou:
 
J'avias une ville de + de 700 000h :fou:
 
J'ai tout pomé :cry:
 
 
edit : je laisse tombé, ca n'arrete pas de planter chez moi. Marre de tout refaire a chaque fois ...

Message cité 2 fois
Message édité par r1-bo le 19-06-2009 à 12:50:49
n°6407148
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 13:17:33  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

Purée j'arrete pas de planter :fou:
 
J'avias une ville de + de 700 000h :fou:
 
J'ai tout pomé :cry:
 
 
edit : je laisse tombé, ca n'arrete pas de planter chez moi. Marre de tout refaire a chaque fois ...


Coupaing coupaing tu me prete ton compte ?

n°6407283
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 13:57:18  profilanswer
 

finelame a écrit :


Coupaing coupaing tu me prete ton compte ?


Non.
 
Bon je suis arrivé a 1 000 000 M d'hab /D

Message cité 1 fois
Message édité par r1-bo le 19-06-2009 à 13:57:29
n°6407311
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-06-2009 à 14:03:58  profilanswer
 

Heureusement que tu trouves le jeu pas top  :D


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6407313
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 14:04:34  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Heureusement que tu trouves le jeu pas top  :D


D'un autre coté, je n'ai pas grand chose a faire en ce moment :D

n°6407340
dureiken

Transactions (16)
Posté le 19-06-2009 à 14:09:08  profilanswer
 

Le jeu est parfaitement fluide chez vous ? Moi c'est une horreur pourtant j'ai un E4400@3.1ghz et une 4870.
 
De plus il n'utilise qu'un coeur, faudrait qu'un jour ils se mettent a développer le multicore. Perso mon core 1 est utilisé à 100% et vous ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] GAME GEAR !!![ Topik Unik ] Vos consoles tuning
[vends] game cube avec 10 jeux[VDS] Baisse De Prix ! XBOX 360 Prenium garantie noel 2009 + 5 jeux !
[ACH/VDS] Stand by por'ur le moment[VDS] jeux video et accesoires divers ps2 et game cube màj 24/12
[vds] ps2 adaptateur réseau, jeux ps2 ,blu ray ,ps3 dreamcast[ECH]jeux 360,wii et pc Fin de collection [59]
[VDS] Game cube[ACHAT] Dead Rising Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)