| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 15:11:45 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | bon, le jeu s'install, mais pour signup, il faut s'enregistrer sur le site non?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
siegasse Transactions (0) | raaahhh |
caudacien Transactions (0) |
Message édité par caudacien le 18-06-2009 à 17:19:23 |
finelame Même pas malTransactions (0) | si quelqu'un a une clé qui traine, c'est pareil je prends. |
tofti Transactions (0) |
zapoutix Transactions (1) | pareil pour moi ... je n'ai toujours pas trouvé de clef |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 18:08:16 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
Dæmon Transactions (2) | hum, j'ai réussi à m'enregistrer, à me logger, à créer mon avatar, à choisir un emplacement.... mais là ça bloque depuis tout à l'heure : quand je valide le nom de ma ville il se passe rien.. .. ..
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
phedre28 Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Ca plante, alors que j'avais enfin des Elites |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Anéfé ça viens de foirer |
r1-bo Transactions (1) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Clair ! Moi la c'est la crise mais j'avais su me sortir de 500k de dettes ! |
r1-bo Transactions (1) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | 200 000 pour moi, mais bon j'atteins un seuil critique ou j'arrive pas à garder mes Elites... |
r1-bo Transactions (1) | Les mecs de C XL sont parti ce coucher Message édité par r1-bo le 19-06-2009 à 00:50:03 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | ça fait depuis 22h que je les ai plus vu sur le chat |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu m'envoies un screen en MP pour voir la gueule que ça a --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fishes Transactions (1) | Y a pas un brave pour nous donner ses quelques premières impression sur le jeu ? --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 08:17:39 ![]() bon j'ai un compte béta a passer, le premier qui me MP l'aura.
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | en même temps là on ne respecte pas le NDA hein donc la caps ca va être pas trop possible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 08:21:51 ![]() compte donné |
Groomy OisifTransactions (2) |
Rien n'interdit les échanges entre betatesteurs en privé...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 08:24:37 ![]() ben c'est surtout que ne m'en servant pas, autant que quelqu'un y joue et test a ma place |
caudacien Transactions (0) | De toute facon, il est urgent d'attendre une "stabilisation" coté réseau avant d'avoir le moindre avis |
finelame Même pas malTransactions (0) | La partie Online m'intrigue.
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | caudacien, moi ça varie par moment j'ai d'enormes revenus, et a d'autres c'est l'inverse |
barnabe Transactions (0) | bon alors ceux qui jouent....Bien ou pas ? un jeu agréable à jouer ? le challenge est à la hauteur ? très perfectible ? interface ? ergonomie ? (sans rien dévoiler du jeu |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a déjà eu des retours. Pour moi cça semble prometteur d'un très bon City Builder dans la catégorie fast food (pas un Sim City 4) mais pas de vacances cet été pour les devs, il y a encore beaucoup de boulot. Message édité par Groomy le 19-06-2009 à 12:18:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
r1-bo Transactions (1) | Purée j'arrete pas de planter Message cité 2 fois Message édité par r1-bo le 19-06-2009 à 12:50:49 |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 19-06-2009 à 13:57:29 |
Groomy OisifTransactions (2) | Heureusement que tu trouves le jeu pas top --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
r1-bo Transactions (1) |
|
dureiken Transactions (16) | Le jeu est parfaitement fluide chez vous ? Moi c'est une horreur pourtant j'ai un E4400@3.1ghz et une 4870.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






