| |||||
| Auteur | Sujet : [New Topic Unik] Cities XL - Version 2011 OUT |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Que veux tu que l'éditeur fasse à part supprimer le compte du joueur s'il le trouve...
Oui enfin les devs savent très bien qu'en prenant des milliers des joueurs c'est surtout pour tester l'infrastucture réseau, pas besoin d'un betatest de ce genre pour faire remonter des bugs. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-06-2009 à 18:17:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 18:16:29 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Deconnection |
tofti Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
Message édité par r1-bo le 17-06-2009 à 18:32:02 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Meme impression de simplicité. Egalement des decos sauvages a gogo |
tofti Transactions (0) |
shum94 Transactions (0) | Je veux l'essayer grrr |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
furi0us Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 19:47:42 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | crash lorsque j ai tenté de supprimer ma ville --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tofti Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Déjà eu ça et ça fonctionnait très bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
EolithiK_34 100% EspigoulaisTransactions (0) | Bonjour, j'ai eu quelques clés BETA pour ce jeu et je me demande s'il est bien ? ca vaut le coup de télécharger les 3Go de jeux et de l'installer ? j'ai bcp joué a l'epoque a Sim City 3000 lol --------------- Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal |
Groomy OisifTransactions (2) | "Quelques clés"... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
r1-bo Transactions (1) | FilePlanet a encore des clés apparement. |
tofti Transactions (0) | Bon bah serveurs down de mon coté .. jme lance dans Dofus voir si c'est sympa |
Dæmon Transactions (2) | "j'ai quelques clefs, est ce que je dois jouer à la beta"
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Oui les serveurs sont downs depuis un bon moment. Moi je trouve que ça vaux le coup |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Bon bah voila, quand la petite est au lit, les serveurs sont down |
furi0us Transactions (1) | Quand on est dans le lanceur du jeu il y a également une option ''Jouer en offline''.
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Oui mais non juste pour certains tutos vu que la beta test juste le multi |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | oui mais on peut rien faire, ya jouer online qui est grisé dans le jeu, on peut cliquer dessus mais ya rien qui s'affiche sur l'écran de jeu. on peut faire un avatar et régler des options Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 17-06-2009 à 21:23:48 |
furi0us Transactions (1) | Ah ok Message édité par furi0us le 17-06-2009 à 21:25:22 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
shum94 Transactions (0) | Moi je veux bien une clef |
furi0us Transactions (1) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | bon bah moi il me reste une clé.
|
zapoutix Transactions (1) | je suis tres intéressé par une petite clé.
Message édité par zapoutix le 17-06-2009 à 22:22:03 |
r1-bo Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) | 3 plombes pour lancer le jeu (serveur creation etc..), je pose le town hall => deconnexion. |
gugus Transactions (0) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Moi oui mais les serveurs viennent de relacher |
r1-bo Transactions (1) | Je suis sur le 3e serveur aussi.
|
jigawa Transactions (1) | Bon serveur HS. Ils rebootent toutes les 10 min ??? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | ah c'est pour ça que j'ai jamais pu créé de ville, je cliquais sur ok ca ne voulais jamais créé de nouvelle ville.
|
gugus Transactions (0) |
ouai, du coup faut les bourriné à faire des tentatives de connection toutes les 2 secondes, pour qu'ils mettent des bon gros serveur à la sortie officielle --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
caudacien Transactions (0) | J'ai souvenir d'avoir vu une annonce pour in taf d'admin rezo chez eux, semblerait que le poste ai pas été pourvu |
Dæmon Transactions (2) | en même temps c'est le premier jour de la beta...
gugus Transactions (0) |
c'est dans l'optique de tester leurs serveurs s'ils tiennent pas à la sortie d'une beta, ils tiendront encore moins à la sortie du jeu, à moins qu'il soit vraiment tout pourite et que personne l'achete Message édité par gugus le 17-06-2009 à 23:41:26 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |