| |||||
| Auteur | Sujet : En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis! |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 20:34:47 ![]() ![]() |
Paul JR Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Paul JR le 15-10-2010 à 23:06:30 |
Paul JR Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Merci des renseignements |
sybarite Transactions (0) | Promo Steam pendant 24 heures:
|
Krabator Transactions (0) | attention, le code d'activation de warband ne marchait pas ce matin.
--------------- Si vis pacem parabellum |
Krabator Transactions (0) | c'est réglé ce matin. --------------- Si vis pacem parabellum |
kamikaze24 Transactions (19) | Moi c'est encore mieux, paypal m'a débité mais la plate-forme merdique de steam a planté ... et le support de steam refuse de me donner le jeux, ils veulent que je paye ... aller un litige steam ... |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Franchement, je me demande vraiment pourquoi vous vous emmedez avec des plateformes daubées comme Steam... |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 09:56:52 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Pour les promos Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-12-2010 à 10:03:53 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Tu fais comme tu veux |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | En même temps, vu ce qu'ils doivent toucher sur les 5 € |
zad38 Transactions (0) | Bah c'est toujours mieux que 0. Le jeu est sorti depuis un moment, ceux qui étaient susceptibles de l'acheter au tarif normal ont déjà du le faire. La majorité des ventes à 5€ sont des ventes en plus, pas à la place. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2010 à 12:12:30 ![]() Ca fait un bail que je n'avais eu l'occasion d'aller fouiner dans les derniers mods.
|
tarbanrael Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Faut que tu sois en guerre contre la faction considérée. Si t'es en paix il suffit d'attendre qu'une armée (petite |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Ils finiront par évoluer mais ça prend du temps. Faut augmenter ta capacité d'entraînement si tu veux qu'ils évoluent plus vite.
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Y a un truc pénible à ce sujet, c'est la capacité de résistance des boucliers aux traits. Autant face à des arcs je comprends, mais quand il s'agit de traits voire de javelots, les boucliers devraient casser plus vite. Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 05-01-2011 à 15:48:21 |
tarbanrael Transactions (0) | Ca casse les boucliers mais cela dépend de leur résistance et de la force du carreau d'arbalète aussi. Je ne sais pas quel type d'arbalète utilisent les mercenaires rhodoks mais ça se voit clairement quand on équipe une bonne grosse arbalète sur son perso. Ceci dit face à un bouclier en métal, à moins de tirer dans les pieds ou la tête, il faut du temps pour le casser... |
C'est le cas, les boucliers cassent plus vite suivant la force de l'arme. Et un javelot fait plus mal qu'une flèche. Là où c'est le plus visible c'est sur les haches de lancer, ça dérouille vite le boubou. Pour les arbalétriers je vous conseille de prendre 2 arba sur vous, c'est toujours pratique de pouvoir tirer 2 fois sans recharger Enfin là je parle en multi surtout... Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 05-01-2011 à 16:32:50 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | En multi oui en fait that's why. Tu as 4 slots, donc tu peux mettre 2 arba, 1H + shield. Essaye le multi à l'occaz, c'est vraiment sympa. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 05-01-2011 à 16:39:37 |
zad38 Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Jt'ai dis des bêtises, effectivement faut une place pour les flèches/carreaux et du coup je prenais pas de boubou. Mais au CaC quand tu maîtrises bien la parade c'est suffisant. Après le boubou tu le récup sur les cadavres au besoin Message édité par sh_kyra le 05-01-2011 à 16:52:16 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) | Je drapalise ici, j'ai le jeu depuis quelques jours et malgré les bugs de la version native, j'accroche de plus en plus |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) | POP ? |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Prince of Persia |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |