| |||||
| Auteur | Sujet : En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis! |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 19:14:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2010 à 20:01:38 ![]()
|
Varrakas Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 16:14:43 ![]()
|
freeza01 Transactions (1) | Mount & Blade , et Warband en soldes sur steam, pour une bouchée de pain --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zad38 Transactions (0) | Bonjour, je n'ai jamais touché à cette série, Warband est à 10€ sur Steam, je l'achète ou pas ? |
freeza01 Transactions (1) | bah mon gars, t'as la démo gratuite sur le site officiel, qui te permets d'aller jusqu'au niveau 7. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | nouveau patch !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zad38 Transactions (0) | Mais je serai loin de mon PC "gaming" ce week-end Bon j'y jette un oeil ce soir et je reviendrai pour les questions Message édité par zad38 le 26-08-2010 à 20:09:53 |
freeza01 Transactions (1) | voici les réponses: tu prends X3, tu transposes au moyen âge, avec beaucoup moins de vide. Par contre, c'est plus répétitif, et dommage. Mais tu as le multi. Et les mods. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 20:14:25 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Warband Achetaÿ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
anapivirtua Boh.Transactions (0) | Drapal
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 23:38:49 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=vbupqDZS1Bk
|
anapivirtua Boh.Transactions (0) | Dites j'ai pas bien compris l’intérêt des prisonniers (sauf ceux qui ont une certaines renommées et que le royaume adverse finira bien par vouloir récupérer contre de dinars), quelqu'un pourrait m'expliquer ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 01:02:46 ![]()
Si tu ne veux pas les conserver pour raison X ou Y, alors il faut les vendre. Ca ne peut se faire que dans les tavernes où tu peux rencontrer un marchand d'esclaves. Message édité par Profil supprimé le 28-08-2010 à 07:21:11 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
zad38 Transactions (0) | Allez hop, finalement j'ai acheté Warband aussi, principalement pour le multi et les escarmouches je pense, le jeu solo m'avait laissé un peu indifférent et m'a l'air effectivement répétitif. Mais je peux pas y jouer avant mardi Message édité par zad38 le 29-08-2010 à 22:45:15 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Incroyable la prise de chateau en multiplayer 40 vs 40, c'est bien mieux foutu que dans Mount&Blade 1
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Non mais globalement, il ne faut JAMAIS acheter de version Steam d'un jeu, ce truc est une immense merde. Je préfère mille fois l'acheter plus cher sur le site du développeur, c'est plus cher mais au moins je sais qui récupère mon argent et je n'ai pas de problème de ce type. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | On ne peut pas DU TOUT installer de mods sur la version steam, du coup? Message édité par vanloque le 31-08-2010 à 10:55:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Pour M&B, il me semble, qu'il était possible d'activé la version standard avec sa clé steam, du coup no soucy pour les mods.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je demande confirmation d'un des deux faits qui sont avancés ici. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 13:19:41 ![]()
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | les mods fonctionnaient normalement sur M&B 1er du nom sur steam Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 31-08-2010 à 14:07:18 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 14:07:33 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est pas 50/50 pour la majorité des jeux, indés et gros éditeurs, sur Steam? Ou justement depuis qqs temps les devs n'ont plus le droit de donner de détails sur les accords de distrib des bénéfices? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 15:10:32 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je sais bien, je doutais juste d'être à jour sur les pratiques de Steam, car je m'étais arrêté aux infos indiquant qu'ils prennent "que" 50% sur toutes les ventes. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zad38 Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | et @home, je confirme que le repertoire modules est present sur ma version steam. d'ailleurs le jeu ne peut pas fonctionner sans, vu qu'on y trouve aussi les fichiers originaux ("Native" module) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Voilà qui est mieux --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bad_boy Transactions (20) | cRPG est un incontournable Message cité 1 fois Message édité par bad_boy le 01-09-2010 à 17:41:43 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
boblion Transactions (0) | Je bump parce que je voudrais savoir si Warband offre toujours la même limite d'unités rikiki dans les batailles que la version vanilla ... Qu'est ce que ça m'avait frustré ce truc ... tu vas pour rire t'attaquer à un seigneur avec ta poignée de pouilleux et tu te retrouves en face d'une armée certes bien plus puissante ( du fait de l'xp des unités ) mais qui se limite à une centaine de bonhommes ... J'avais émis pas mal de critiques sur le jeu ( notamment le manque de personnalité et de mise en scène ) mais vu que je l'ai vu a pas trop cher je me demandais si j'allais pas finir par le prendre Message cité 1 fois Message édité par boblion le 15-10-2010 à 18:09:42 |
zad38 Transactions (0) | Il y a toujours une limite, mais je ne sais pas si elle a été agrandie ou non. Lorsque les armées sont volumineuses, les unités arrivent par vagues dans la bataille, ce qui est effectivement frustrant. Message édité par zad38 le 15-10-2010 à 18:20:53 |
boblion Transactions (0) | Je comprend vraiment pas le pourquoi de cette limite ... avec les machines de maintenant ça resterait parfaitement stable et fluide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |