Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Vous laisserez vous tenter par le DLC Napoleonic Wars?

37.5 %
 3 votes
1.  oui je compte l'acheter

12.5 %
 1 vote
2.  oui mais je tiens à avoir les retours d'acheteurs au préalable

37.5 %
 3 votes
3.  non pas dans l'immédiat mais peut-être plus tard (ex. lors d'une promotion spéciale)

0.0 %
        0 vote
4.  non pas du tout

12.5 %
 1 vote
5.  Obi-Wan tire lui même ses boulets avec la Force

Total : 8 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis!

n°7231672
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 15:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cpowa a écrit :

Et le coup des lettres dans les dégâts ?

A mon avis c'est le type de dégats :

"C" ça doit être pour une masse, de l'anglais CRUSH : Ecraser
"T" pour une épée, TRUST : Perforer
etc...

mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 15:19:36  profilanswer

n°7231822
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 24-06-2010 à 16:29:24  profilanswer

Oui, c'est ça.

n°7232797
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 25-06-2010 à 09:46:15  profilanswer

Warband, c'est comme son prédécesseur, mais avec du multi en plus?  Ou y'a des éléments qu'on perd dans Warband?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7232821
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 25-06-2010 à 09:57:07  profilanswer

Y a un multi en plus!

Enuite les graphismes sont améliorés (ombre et lumière surtout).

La campagne native de base à des éléments supplémentaires (une faction en plus, possibilité de faire des mariages, un battlesizer intégré au jeu de base).

La façon de jouer change un peu également, les coups d'épée lorsqu'on est a cheval ont changé (un peu déstabilisant au début), de même que le fonctionnement des lances (plus réaliste).

Y a que du plus en fait, faut juste attendre que les mods soient adaptés à la nouvelle version, mais avec la 1er version et tous les mods adéquates, a par les changement de gameplay, tu dois pouvoir approcher la qualité de la nouvelle version (en solo j'entend)

n°7232911
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-06-2010 à 10:45:12  profilanswer

D'accord, c'est ce à quoi je m'attendais. merci :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7234716
jigawa

Transactions (1)
Posté le 26-06-2010 à 11:09:08  profilanswer

Bonjour !

Petite question, je viens de tester la demo, la moitié du jeu est en anglais et la quasi totalité des quêtes le sont aussi.

C'est different dans la version finale ou c'est pareil, puisque si j'ai bien compris la demo est en fait le client de la version finale.

Je parle de M&B Warband.

MErci ! :)

n°7234834
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 13:02:28  profilanswer

jigawa a écrit :

Bonjour !

Petite question, je viens de tester la demo, la moitié du jeu est en anglais et la quasi totalité des quêtes le sont aussi.

C'est different dans la version finale ou c'est pareil, puisque si j'ai bien compris la demo est en fait le client de la version finale.

Je parle de M&B Warband.

MErci ! :)

Salut,  

Effectivement la jeu est traduit à la va vite...

Cependant il existe des traductions françaises à télécharger :).

n°7234846
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 13:15:22  profilanswer

Ou alors faut jouer en anglais, c'est pas bien compliqué à comprendre.

n°7235275
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 19:55:36  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ou alors faut jouer en anglais, c'est pas bien compliqué à comprendre.

Aussi au pire, un petit dico à côté mais on comprend assez facilement avec le contexte.

n°7236099
jigawa

Transactions (1)
Posté le 27-06-2010 à 19:11:13  profilanswer

Merci pour les réponses. :)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 19:11:13  profilanswer

n°7240620
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-06-2010 à 11:20:10  profilanswer

On peut acheter Mount&Blade Warband sur le site de TaleWorlds? [:transparency]
Et il est à quel prix?  (bloquéOboulot)

---------------
n°7240712
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 11:53:28  profilanswer

oui et pour le prix je te suggere d'aller voir par toi meme :)

n°7240753
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-06-2010 à 12:09:25  profilanswer

kiwi6 a écrit :

oui et pour le prix je te suggere d'aller voir par toi meme :)

Bloqué O boulot?  [:ush]

---------------
n°7240784
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 30-06-2010 à 12:20:50  profilanswer

Warband est à quinze euros sur steam jusqu'au 4 juillet pour les intéressés, il sera peut-être encore moins cher.

n°7240831
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-06-2010 à 12:43:19  profilanswer

Donc tu veux dire qu'il est + cher sur le site des developpeurs? (Si on peut l'y acheter).  
Je connais le prix sur steam, c'est pour cela que je demande. Quitte à l'acheter, autant tout donner aux développeurs.

c'est tout un art de répondre à moitié didonc.

---------------
n°7240838
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 12:46:38  profilanswer

Je l'ai acheté 26 € sur le site des développeurs il me semble. Mais je préfère tout leur donner que de passer par Steam aka l'usine à gaz.

n°7241357
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:26:33  profilanswer

idem pour m&B je l'ai acheté avant qu'il soit sorti en boite, le jeu m'avait tellement plus en plus du fait que ce soit des "petits" qui le font, j'ai acheté avant qu'il soit terminé (certaines mauvaises langues diront que c'est ce qu'on fait depuis des années ou on sert de beta testeurs...)

n°7241366
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:29:18  profilanswer

Moi je l'avais pompé sur Megaupload pour voir ce qu'il valait et comme ça m'a plu, arrivé au niveau 7 j'ai juste acheté une licence sur TaleWorlds :o

n°7241399
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-06-2010 à 15:37:17  profilanswer

Vous arrivez à ne pas me dire combien coûte la licence pour Warband sur leur site (si elle y est vendue). :whistle:

Je vais devoir attendre d'être rentré chez moi!

---------------
n°7241439
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 15:45:52  profilanswer

29,27 €

n°7241476
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-06-2010 à 15:55:19  profilanswer

29.99$ , en effet :jap:

Vive opera.mini  :o

ou 15€ sur Steam. [:transparency]

---------------
n°7242590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 01:27:45  answer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je l'ai acheté 26 € sur le site des développeurs il me semble. Mais je préfère tout leur donner que de passer par Steam aka l'usine à gaz.

Copaing [:dawa]

n°7243159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 12:09:03  answer

Petite revue de l'avancée de 1257AD pour ceux qui ne s'y seraient pas encore mis.

La bonne nouvelle c'est que l'auteur a décidé de refaire un installateur propre. Ainsi plus besoin de bidouiller l'executeur principal avec les patchs à répétition (ce qui devenait véritablement lourd à la fin).
L'autre bonne nouvelle c'est que la carte a enfin été vraiment remplie et que toutes les factions s'y trouvent désormais (soit un total de... 28!).

En dehors de ceci, quelques petits points noirs :

• des bugs subisistent encore malgré la correction de nombreux autres (notamment graphiques), comme ce repaire de brigands sur lequel il m'a fallu cliquer à plusieurs reprises pour pouvoir l'investir.
  • la disposition de certaines factions est encore à l'état bêta, et certaines zones sont inégalement réparties : ainsi le pourtour de la Baltique est limite un vrai fouilli tandis que l'Europe Centrale/Balkanique est un quasi-désert.

Mais au moins cette version est-elle désormais vraiment jouable et c'est le point à retenir [:zeebeedee]

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 17:37:48
n°7243191
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 12:31:10  profilanswer

1257AD warbands ou mount and blade classique ?  

j'irai le chercher ce soir vu que maintenant c'est vraiment jouable.

merci pour l'info !!!

n°7243206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 12:36:35  answer

kiwi6 a écrit :

1257AD warbands ou mount and blade classique ?  

j'irai le chercher ce soir vu que maintenant c'est vraiment jouable.

merci pour l'info !!!

Warband, version 1.125 obligatoirement. C'est vrai que j'ai oublié de préciser ce point :whistle:

n°7255083
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 14:34:06  profilanswer

J'ai acheté ce jeu au moment des promos steam et que dire si ce n'est que c'est excellent... Et encore j'ai pas encore testé le solo qui semble être le plus abouti.

Disons que le multi donne un aperçu de son énorme potentiel... Quel plaisir de se taper à 200 sur un serveur avec des flèches qui partent dans tous les sens et qui se plantent allègrement dans les boucliers :P

Le solo vous en pensez quoi ?

n°7255249
freeza01

Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 15:26:29  profilanswer

sh_kyra a écrit :

J'ai acheté ce jeu au moment des promos steam et que dire si ce n'est que c'est excellent... Et encore j'ai pas encore testé le solo qui semble être le plus abouti.

Disons que le multi donne un aperçu de son énorme potentiel... Quel plaisir de se taper à 200 sur un serveur avec des flèches qui partent dans tous les sens et qui se plantent allègrement dans les boucliers :P

Le solo vous en pensez quoi ?

C'est très bon... mais c'est un peu creux (beaucoup moins que X3 par contre).

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°7255254
jigawa

Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 15:28:37  profilanswer

Moi aussi je viens de débuter en solo et j'ai eu du mal au début. Sacrement austère le jeu. Mais après 3 ou 4 parties de tests et un lancement en tant que noble, c'est tout de suite plus simple et je devine toute la richesse du titre !

J'ai cependant une petite question: Je ne me suis pas penché sur les mods mais existe-t-il un moyen ou un mod qui remplace les noms dans le jeu d'origine ? ... nan parce que ils ont fait fort quand meme  :sweat:  

Ca me fait penser à cette note de boulet: http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20100521

Je me situe dans le même cas, bref j'en chie pour retenir les noms de famille et  les lieux...  :fou:  
Je suis le seul ?
Si il existe un moyen de corriger cela (genre aquitaine, bourgogne etc...), ca m'intéresse :)  

Merci !  :hello:  

n°7260176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 02:40:30  answer

J'ai oublié de vous signaler que Mount & Blade qui avait reçu un très bon avis en preview sur PC4War (la revue de référence pour tout ce qui contient un peu de stratégie dans le slip et au-dessus) a été noté au sein du numéro de ce bimestre... 9/10!
Et encore, le testeur n'a eu droit qu'au tout premier patch : les derniers ayant réglé tous les derniers problèmes visibles [:zeebeedee]

EDIT : pour la dernière version du mod 1257AD, il y a eu quelques ajouts très intéressants dont les deux suivants -> révoltes paysannes et possibilité de recruter des déserteurs.
D'accord ce ne sont pas des bouleversements majeurs mais ils introduisent plus de profondeur et de réalisme encore au jeu :jap:

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 02:46:49
n°7260186
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 06:32:21  profilanswer

va falloir que je mette le mod a jour....

merci pour le lien pc4war je ne connaissais pas ca a l'air pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 12-07-2010 à 06:33:15
n°7260901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 14:46:21  answer

kiwi6 a écrit :

va falloir que je mette le mod a jour....  

merci pour le lien pc4war je ne connaissais pas ca a l'air pas mal

N'oublie pas de mettre à jour ton M&B avec le dernier patch (1.126 sorti il y a quelques jours) sans quoi le mod ne fonctionnera pas ^^

Pour PC4War c'est une revue de grande qualité, et lorsqu'ils mettent un 9/10 c'est que le jeu est vraiment exceptionnel (en règle général, les très bons jeux ont 8/10). Ce sont des fans des reconstitutions historiques ou des wargames, bref des types très orientés PC et treillis :D mais au contenu rédactionnel très sérieux (ça me rappelle même Cyberstratège, la défunte revue née de Vae Victis).

n°7262155
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 13-07-2010 à 10:13:37  profilanswer

Dommage que l'article soit pas lisible quand même..!

n°7262243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 10:52:02  answer

sh_kyra a écrit :

Dommage que l'article soit pas lisible quand même..!

Ah mon avis c'est fait exprès pour que tu achètes le mag' :D

n°7281093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2010 à 02:00:11  answer

Les amis, oyez oyez :o  
Je vous recommande fortement (surtout si comme moi vous fonctionnez sous Win7) de passer à la version 1.127.  
Déjà elle résoudra tous les misérables bogues qui vous auront pourri les parties jusqu'alors en créant des retours bureau (alors que jusqu'à la 1.125 c'était nickel niveau stabilité) :fou:  
Ensuite quelques petits ajouts comme un mode duel en multi, des réajustements de factions, deux nouveaux chevaux caparaçonnés comme principales nouveautés.

Un truc très utile toutefois qui a été implémenté dans la version 1.126 c'est la possibilité de se faire un peu de blé (et même beaucoup en investissant massivement vos zoubroufs) en créant une unité de production de biens. Pour ce faire, il faut se rendre dans une ville et converser avec le maître de la guilde, ce dernier moyennant une somme rondelette ( :sweat: ) vous facilitera les démarches et la mise en place du bouzin (qui prendra plusieurs jours, soyez patient). Bien évidemment vous pouvez visiter vos manufactures à tout moment lorsque vous vous rendez en ville. Il me semble qui plus est (à tester plus en profondeur) qu'elles produisent des biens liés à la situation spatiale (non pas là :o ).
Ca rehausse finalement l'intérêt d'une carrière marchande qui pour l'heure était un peu le parent pauvre du jeu.
C'est ça que j'apprécie : pas de révolution mais de petites touches qui améliorent sans cesse le jeu et son environnement.

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 03:45:15
n°7294273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 17:13:56  answer

Aïe aïe aïe, ce que je craignais est arrivé : la dernière fournée (0.95pre9) de 1257AD n'est absolument pas stable. Au contraire le jeu crashe immanquablement au bout de quelques secondes :(  
Nous sommes plusieurs à avoir ce souci et pour l'heure l'auteur du mod ne voit pas de solution à apporter [:sisicaivrai]

n°7303512
freeza01

Transactions (1)
Posté le 04-08-2010 à 22:21:31  profilanswer

Je suis arrivé niveau 11 en vanilla, une armée de 40 rhodoks, de l'influence qui débute dans cette contrée à Jelkala et certains villages ainsi qu'un fils du roi... et je m'ennuie (relativement parlant !)... J'ai envie de conquérir un pays, mais pour cela je vais d'abord placer un prétendant au trône dans un pays adjacent, histoire qu'il m'appuie le moment venu... mais je vais donc avoir besoin d'usines et d'un château... hum... je sais pas trop comment m'y prendre...

Bref, à part cela, et le mariage, quelles autres possibilités de gameplay sont intéressantes à tenter ?

---------------
n°7303542
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:40:41  profilanswer

freeza01 a écrit :

Je suis arrivé niveau 11 en vanilla, une armée de 40 rhodoks, de l'influence qui débute dans cette contrée à Jelkala et certains villages ainsi qu'un fils du roi... et je m'ennuie (relativement parlant !)... J'ai envie de conquérir un pays, mais pour cela je vais d'abord placer un prétendant au trône dans un pays adjacent, histoire qu'il m'appuie le moment venu... mais je vais donc avoir besoin d'usines et d'un château... hum... je sais pas trop comment m'y prendre...

Bref, à part cela, et le mariage, quelles autres possibilités de gameplay sont intéressantes à tenter ?

Honnêtement, cet aspect là du jeu m'a un peu déçu. En fait j'ai l'impression que le jeu cherche sans cesse à rétablir un certain équilibre entre les différentes factions et donc, quoi que tu fasses, à un moment ou à un autre tu vas être obligé de limiter tes envies d'expansion.

Un exemple : je suis actuellement lvl 43, vassal du roi Harlaus (royaume de Swadia) depuis le début. Le roi est mon super pote, soit dit en passant. Quand j'ai commencé à avoir une grosse armée et un peu d'influence, j'ai pris beaucoup de châteaux à l'ennemi. Notre royaume a commencé à vraiment s'étendre, le roi distribuait les fiefs à un certain nombre de comtes. Et un beau jour, plusieurs de ces comtes décident de passer chez l'ennemi, avec leurs fiefs bien évidemment. J'ai donc dû reprendre tous ces fiefs au fur et à mesure. Et là, problème : les seuls comtes restants avaient déjà trop de controverse, le roi ne pouvait donc pas les leur confier. Du coup, il se confie maintenant systématiquement à lui-même tous les fiefs capturés. Et à force, ça fait une liste longue comme le bras. Mais là le jeu est bloqué : le roi ne peut passer à l'ennemi, donc notre royaume poursuit inexorablement son expansion. Et certaines factions sont sur le point de ne plus avoir le moindre fief. Je suis bien curieux de voir ce qu'il va se passer ensuite. Ils vont partir en exil hors de Caldaria ?

n°7304731
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 16:29:17  profilanswer

Bonjour,  

Sans être à un niveau aussi avancé (lvl28), je joue sans mod pour le roi Harlaus. Mes caractéristiques me permettent d'avoir une armée de 95 soldats, ce qui commence à être relativement important.
j'ai séduit pas mal de jeunes filles mais aucune ne semble prête à se laisser passer la bague au doigt.  
j'ai eu jusqu'à 5 fiefs: 2 chateaux et 2 villages et 1 ville (Veluca) mais faute d'avoir un effectif suffisant, impossible de protéger le tout convenablement.
J'étais Maréchal de Swadia et on mettait une trempe aux Rhodoks, il manquait plus que la prise de Jelkala et du chateau juste à côté.
Aucun autre royaume en guerre contre nous.
Et là je commets une grossière erreur tactique: j'assiège le chateau presque vide et non la ville qui contient la plupart des nobles rhodoks.
Non seulement je ne prends pas le chateau lors du siège mais encore je me fais assommer dans la bataille notamment pour cause d'un problème de caméra à la c*n (j'ai la souris qui décroche et je ne vois plus que le ciel) exit donc la possibilité d'y revenir illico.  
Je remets le couvert pour fabriquer les tours de siège et là, toute la ville et toute son armée me tombe dessus. Lourde défaite plus emprisonnement. Je "m'échappe".
Je commence de remonter une armée, mais je suis au passage déchu de mon titre de maréchal. Pendant ce temps, Les Nords, Khergite Kharnate et Saranides entrent en guerre contre Swadia, prennent mes 2 chateaux, Rhodoks prends Veluca.
Plus tard, j'erre en royaume Rhodok avec mon groupe de combat (~50 soldats niveau très moyen) et je vois un paquet de troupes en conquête alors je me dis qu'il y a un fief à prendre. Et là je tombe sur une patrouille, faute d'être assez rapide dans ma fuite, je suis décimé sous leur coups et leurs renforts. Rebelotte: plus d'armée après emprisonnement dont je "m'échappe".

Question: y a-t-il moyen de conquérir toute la carte?
parce que si on tourne en rond en faisant du leveling, qu'on ne peut même pas tuer les nobles adverses & Co et que les duels ne contribuent qu'à faire perdre son honneur, ce jeu globalement très satisfaisant ne vaut pas tant le coup que cela dans la mesure où il ne peut être fini.
Question 2: quel est le but du jeu? devenir le roi de Caldaria en ayant réussi l'union des royaumes? il n'y a pas assez d'options pour manipuler les nobles pour cela...

question à Blast: combien de jours de jeu (chrono du jeu)?

edit: fautes diverses

Message cité 1 fois
Message édité par alex11343 le 05-08-2010 à 16:32:56

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°7304764
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 16:47:24  profilanswer

alex11343 a écrit :

Bonjour,  

Sans être à un niveau aussi avancé (lvl28), je joue sans mod pour le roi Harlaus. Mes caractéristiques me permettent d'avoir une armée de 95 soldats, ce qui commence à être relativement important.
j'ai séduit pas mal de jeunes filles mais aucune ne semble prête à se laisser passer la bague au doigt.  
j'ai eu jusqu'à 5 fiefs: 2 chateaux et 2 villages et 1 ville (Veluca) mais faute d'avoir un effectif suffisant, impossible de protéger le tout convenablement.
J'étais Maréchal de Swadia et on mettait une trempe aux Rhodoks, il manquait plus que la prise de Jelkala et du chateau juste à côté.
Aucun autre royaume en guerre contre nous.
Et là je commets une grossière erreur tactique: j'assiège le chateau presque vide et non la ville qui contient la plupart des nobles rhodoks.
Non seulement je ne prends pas le chateau lors du siège mais encore je me fais assommer dans la bataille notamment pour cause d'un problème de caméra à la c*n (j'ai la souris qui décroche et je ne vois plus que le ciel) exit donc la possibilité d'y revenir illico.  
Je remets le couvert pour fabriquer les tours de siège et là, toute la ville et toute son armée me tombe dessus. Lourde défaite plus emprisonnement. Je "m'échappe".
Je commence de remonter une armée, mais je suis au passage déchu de mon titre de maréchal. Pendant ce temps, Les Nords, Khergite Kharnate et Saranides entrent en guerre contre Swadia, prennent mes 2 chateaux, Rhodoks prends Veluca.
Plus tard, j'erre en royaume Rhodok avec mon groupe de combat (~50 soldats niveau très moyen) et je vois un paquet de troupes en conquête alors je me dis qu'il y a un fief à prendre. Et là je tombe sur une patrouille, faute d'être assez rapide dans ma fuite, je suis décimé sous leur coups et leurs renforts. Rebelotte: plus d'armée après emprisonnement dont je "m'échappe".

Question: y a-t-il moyen de conquérir toute la carte?
parce que si on tourne en rond en faisant du leveling, qu'on ne peut même pas tuer les nobles adverses & Co et que les duels ne contribuent qu'à faire perdre son honneur, ce jeu globalement très satisfaisant ne vaut pas tant le coup que cela dans la mesure où il ne peut être fini.
Question 2: quel est le but du jeu? devenir le roi de Caldaria en ayant réussi l'union des royaumes? il n'y a pas assez d'options pour manipuler les nobles pour cela...

question à Blast: combien de jours de jeu (chrono du jeu)?

edit: fautes diverses

J'en suis à plus de 900 jours.

Concernant la taille de ton armée, tu te rendras compte qu'il est quasi impossible de dépasser les 150 unités. Au-delà de 100, le moral de tes troupes est vraiment très affecté par la taille de l'armée et tu auras beau avoir un leadership de ouf et un garde-manger archi diversifié (qui en plus se vide à vitesse grand V avec autant de troupes), ça n'empêchera pas tes soldats de déserter. En fait, c'est toi en devenant beaucoup plus puissant qui doit combler le déficit de ton armée. Là par exemple, avec 100 soldats à mes côtés, je massacre quasiment sans la moindre perte des armées de 400 unités.

Pour te marier, il faut atteindre 25 dans ta relation avec les gonzesses. Enfin il me semble. Après il faut convaincre un homme de la famille de la nana, en général en lui rendant un service.

Pour gagner de l'honneur, il faut que tu laisses partir les nobles que tu captures. Je ne sais pas si ça sert vraiment à quelque chose cela dit.

Dernier conseil : il faut se balader avec une majorité de troupes upgradées à fond, préserver le moral de tes troupes et ne pas négliger le path finding. Ca te permet de te déplacer rapidement sur la carte et de semer les grosses armées en cas de souci.

M'enfin globalement, j'ai l'impression que le jeu se résume effectivement à enchaîner les batailles pour faire du leveling.

n°7304789
freeza01

Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 17:06:48  profilanswer

on gagne de l'honneur aussi en n'acceptant pas l'argent remis après avoir tué un criminel, et en laissant aux villageois qu'on libère des bandits tout le loot.

C'est vrai que je sais pas à quoi ça sert l'honneur.

Je n'ai trouvé aucun wiki complet sur warband, juste des bribes ça et là.

En dehors des batailles, je pense qu'il faut aussi se plonger dans l'aspect économique et politique, ainsi que l'aide aux prétendants au trône.

---------------
n°7304795
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 17:14:40  profilanswer

freeza01 a écrit :

on gagne de l'honneur aussi en n'acceptant pas l'argent remis après avoir tué un criminel, et en laissant aux villageois qu'on libère des bandits tout le loot.

C'est vrai que je sais pas à quoi ça sert l'honneur.

Je n'ai trouvé aucun wiki complet sur warband, juste des bribes ça et là.

En dehors des batailles, je pense qu'il faut aussi se plonger dans l'aspect économique et politique, ainsi que l'aide aux prétendants au trône.

T'es sûr pour l'histoire des bandits ? Je pensais qu'on ne gagnait qu'en relation avec le village mais pas d'honneur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Blade runner PC[VDS] Blade runner PC
comment mounT une image ac demontools???[AC] Last Blade 2 in 1 sur ps2
[VDS] JEUX super nes et NES[VDS][DC-JAP] Last Blade II & King Of Fighters 99 (Maj Prix)
[VDS][ECH] Jeux Neogeo Cd last blade 2, puzzle bobble, windjammer...[VDS] Jeux NEO-GEO AES : Last Blade, Puzzled, League Bowling
Qui y a t'il comme jeu ressemblant a Severence Blade of darkness ?[ACH] blade runner sur pc
Plus de sujets relatifs à : En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)