| |||||
| Auteur | Sujet : En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis! |
|---|---|
Varrakas Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 15:19:36 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Oui, c'est ça. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Warband, c'est comme son prédécesseur, mais avec du multi en plus? Ou y'a des éléments qu'on perd dans Warband? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Varrakas Transactions (0) | Y a un multi en plus!
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | D'accord, c'est ce à quoi je m'attendais. merci --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jigawa Transactions (1) | Bonjour !
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Merci pour les réponses. |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 19:11:13 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | On peut acheter Mount&Blade Warband sur le site de TaleWorlds? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kiwi6 Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Warband est à quinze euros sur steam jusqu'au 4 juillet pour les intéressés, il sera peut-être encore moins cher. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Donc tu veux dire qu'il est + cher sur le site des developpeurs? (Si on peut l'y acheter). --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Je l'ai acheté 26 € sur le site des développeurs il me semble. Mais je préfère tout leur donner que de passer par Steam aka l'usine à gaz. |
kiwi6 Transactions (0) | idem pour m&B je l'ai acheté avant qu'il soit sorti en boite, le jeu m'avait tellement plus en plus du fait que ce soit des "petits" qui le font, j'ai acheté avant qu'il soit terminé (certaines mauvaises langues diront que c'est ce qu'on fait depuis des années ou on sert de beta testeurs...) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Moi je l'avais pompé sur Megaupload pour voir ce qu'il valait et comme ça m'a plu, arrivé au niveau 7 j'ai juste acheté une licence sur TaleWorlds |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Vous arrivez à ne pas me dire combien coûte la licence pour Warband sur leur site (si elle y est vendue). --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | 29,27 € |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 29.99$ , en effet --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 01:27:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 12:09:03 ![]() Petite revue de l'avancée de 1257AD pour ceux qui ne s'y seraient pas encore mis.
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 17:37:48 |
kiwi6 Transactions (0) | 1257AD warbands ou mount and blade classique ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 12:36:35 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | J'ai acheté ce jeu au moment des promos steam et que dire si ce n'est que c'est excellent... Et encore j'ai pas encore testé le solo qui semble être le plus abouti.
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jigawa Transactions (1) | Moi aussi je viens de débuter en solo et j'ai eu du mal au début. Sacrement austère le jeu. Mais après 3 ou 4 parties de tests et un lancement en tant que noble, c'est tout de suite plus simple et je devine toute la richesse du titre !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 02:40:30 ![]() J'ai oublié de vous signaler que Mount & Blade qui avait reçu un très bon avis en preview sur PC4War (la revue de référence pour tout ce qui contient un peu de stratégie dans le slip et au-dessus) a été noté au sein du numéro de ce bimestre... 9/10!
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 02:46:49 |
kiwi6 Transactions (0) | va falloir que je mette le mod a jour.... merci pour le lien pc4war je ne connaissais pas ca a l'air pas mal Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 12-07-2010 à 06:33:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 14:46:21 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 10:52:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2010 à 02:00:11 ![]() Les amis, oyez oyez Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 03:45:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 17:13:56 ![]() Aïe aïe aïe, ce que je craignais est arrivé : la dernière fournée (0.95pre9) de 1257AD n'est absolument pas stable. Au contraire le jeu crashe immanquablement au bout de quelques secondes |
freeza01 Transactions (1) | Je suis arrivé niveau 11 en vanilla, une armée de 40 rhodoks, de l'influence qui débute dans cette contrée à Jelkala et certains villages ainsi qu'un fils du roi... et je m'ennuie (relativement parlant !)... J'ai envie de conquérir un pays, mais pour cela je vais d'abord placer un prétendant au trône dans un pays adjacent, histoire qu'il m'appuie le moment venu... mais je vais donc avoir besoin d'usines et d'un château... hum... je sais pas trop comment m'y prendre...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par alex11343 le 05-08-2010 à 16:32:56 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
|
freeza01 Transactions (1) | on gagne de l'honneur aussi en n'acceptant pas l'argent remis après avoir tué un criminel, et en laissant aux villageois qu'on libère des bandits tout le loot.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |