| |||||
| Auteur | Sujet : En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis! |
|---|---|
kiwi6 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 04:16:24 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | pour le multi, y'a des lvl d'xp et des succès ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ce jeu est énorme mais j'ai l'impression de tourner en rond (comme dit plus haut).
--------------- Mon Feedback ! |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2010 à 23:43:05 ![]()
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | par défaut tout est en "easy". Il faut commencer par mettre en normal --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2010 à 12:37:55 ![]() Bien, je vais enfin pouvoir me mettre à Warband |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2010 à 20:31:07 ![]() Ah oui quand même, soyons honnête y a pas mal d'améliorations par rapport à M&B premier du nom |
bad_boy Transactions (20) | Testé hier on était 102 pour la prise de siège ^^
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 12:46:52 ![]() ![]() |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Si je le prend sur Steam, je vais avoir une traduction française bien faite??
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
bad_boy Transactions (20) | Western Mod est bien sympa également pour M&B premier du nom --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2010 à 14:28:54 ![]() Y a vraiment un truc que j'apprécie et qui renforce le réalisme : le fait que l'on puisse enfin dans Warband ramasser les armes mais aussi et surtout refaire sa provision de traits ou de flèches!
|
bad_boy Transactions (20) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 14:14:10 ![]()
|
bad_boy Transactions (20) | Si si durant les sièges je rechoppais toujours les carquois ^^
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 14:39:00 ![]()
|
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | Récit d'un journée de merde dans Warband:
Message édité par panzerdivizion le 20-05-2010 à 16:35:26 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Ce jeu est énorme |
bad_boy Transactions (20) | Moi j'en ai ras-le-cul des compagnons qui se barrent à cause d'une baisse de moral alors qu'ils sont bourrés de bouffe différentes, sont payés, et qui s'engueulent très rarement entre eux. Sans compter que je passe ma vie à me bastonner et à gagner --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 21:56:34 ![]() La nouvelle carte de 1257 AD a très bien avancé, et les premiers résultats sont totalement satisfaisants. Mon seul souci c'est de savoir si les Mongols, ma faction favorite même si je viens de devenir un renégat |
ultime alex Transactions (0) | J'ai cracotte sur le jeu. Première surprise, avec le dvd c'est steam ou rien...
|
freeza01 Transactions (1) | Une fois qu'on a une bonne réput' auprès d'un village, comment devenir son seigneur ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Faut prendre le château dont dépend le village. |
freeza01 Transactions (1) | dans mb vanilla, avec une lance sur un cheval, il suffisait de foncer pour que l'arme s'abaisse et embroche un ennemi.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2010 à 20:45:56 ![]()
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Bonjour,
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | A partir du moment oû tu commences à avoir une troupe importante les bandits fuient très vite devant toi (et comme tu as beaucoup de troupes tu es souvent plus lent donc incapable de les rattraper à moins d'avoir maxé la compétence de déplacement) et ça devient rare d'en bastonner !
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | C'est super important d'avoir un bon path-finding, soit dit en passant.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Personnellement, je me suis fais les meilleures armes\armures qui valent très cher grâce au loot and burn de villages c'est vrai que c'est hyper rentable !
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | M'enfin les héros, ça va pas chercher bien haut quand même. Rien que Jeremus, le médecin, il est un peu léger niveau surgery et wound treatment à mon goût. Personnellement j'ai viré quasiment tous les héros, j'ai juste gardé Artimenner parce que j'ai pas encore monté l'ingéniérie assez haut. Quand ils sont nombreux, ils sont pénibles à se chamailler sans arrêt. Et puis là je me balade avec uniquement des sergeants et des sharpshooters, c'est rare que je perde plus d'un soldat dans une bataille. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | D'ailleurs, il y a des conséquences à leurs chamailleries ? --------------- Mon Feedback ! |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Ca m'est déjà arrivé qu'ils se barrent au bout d'un moment. |
bluebear Transactions (0) | Page pratique sur les relations entre compagnons |
Cpowa Transactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer ce c'est que le swing, thrust, speed rating et weapon reach ? |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | C'est pourtant simple:
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Cpowa Transactions (0) |
Message édité par Cpowa le 18-06-2010 à 21:52:14 |
guigui_psycho Transactions (0) | bonne question, je me la suis posée aussi...
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | La portée, c'est la distance à laquelle tu peux toucher un ennemi. Il n'y a pas d'unité, ce n'est pas une mesure précise, c'est une espèce d'ordre de grandeur. Par exemple, avec la lance de tournoi qui a une portée de 240, tu peux toucher les ennemis de beaucoup plus loin qu'avec une masse qui a une portée de 80.
|
Cpowa Transactions (0) |
|
Varrakas Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |