|
Auteur | Sujet : On change de jeu débile ??? Jeopardy sur le forum !!! |
---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2002 à 11:29:48 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
j'vois po du tout --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
biaxident Transactions (0) | "Je suis le premier Survival Horror." Message édité par biaxident le 21-11-2002 à 11:31:14 |
elMagnifico Transactions (0) |
|
thib38 Transactions (0) |
--------------- 500px |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Qu'est-ce qu'Alone in the Dark ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
elMagnifico Transactions (0) | "Vertes avec un smiley jaune sur le capot"
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2002 à 11:32:07 ![]() ![]() |
biaxident Transactions (0) |
|
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
"A quoi ressembleraient les voitures dans Doom (2), s'il yen avait ?" --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
elMagnifico Transactions (0) |
|
Message édité par thib38 le 21-11-2002 à 11:35:48 --------------- 500px |
alors ... personne ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par Kobbe le 21-11-2002 à 11:36:35 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
Yep ... Jazz Jack Rabbit --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
biaxident Transactions (0) | Attention très dur !
|
--------------- 500px |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | "Un FPS super-bourrin où les ennemis se déplacent par groupes de 1000 au minimum ... jeu qui rend assez vite dingue" --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
Message édité par thib38 le 21-11-2002 à 11:40:12 --------------- 500px |
Mael_ Transactions (8) |
|
Evidemment --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
biaxident Transactions (0) | Plus dur :
Message édité par biaxident le 21-11-2002 à 11:44:30 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | "Jeu de baston cyberpunk en 3D (sous DOS) où l'on incarne différents personnages équipés d'implants plus ou moins tranchants ... on peut finir sans bras" --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Quel nom portait Lara Croft avant son opération ?
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
biaxident Transactions (0) | "Je fus LE premier jeu à vraiment utiliser les capacités d?un Cd-rom". Message édité par biaxident le 21-11-2002 à 11:47:49 |
Mael_ Transactions (8) | Jeu d'aventure de Loriciel comportant 64 pièces, mon héros doit trouver divers objets dont, le Livre de la Sagesse, le Diamant Bleu et un objet fabuleux dont le nom est aussi le miens... je suis... je suis... |
the 7th guest ... --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
kel est le principe de MGT ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
elMagnifico Transactions (0) | Bon, un old school:
|
"Comment pourrait-on décrire Cannon Fodder ?" --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |