Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Pour changé de la routine...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°833636
guen21

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 17:37:45  profilanswer

Bonjour,

Je recherche des adresses de serveur Counter qui hébergé des maps originales qui change un peu des maps habituelles (genre aztec,dust,assault)...c pas quelles sont pas top mais à la longue ca use...

Le genre de map toutes basics ou on s'éclate sans trop réfléchir !!!

Alors si quelqu'un de passionné par CS et avec de bons tuyaux peu eclairer ma lanterne ce serait super...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 17:37:45  profilanswer

n°833785
fouinefou
Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTU
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 20:04:26  profilanswer

moi jadore cs un jeu ki est magnifique ultra jouable et trop interéssant non sans deg tu ve pa changer de jeux ( ha les francais et leurs habitudes) sa fait 5 ans kil existe et ca fait 3 ans kil est depasser et en plus vraiment le moteur y chie grave  

ps: CS DTC   :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

:gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
 :fuck:  

bon je connais le chemin le sort....................................

---------------
Et .........Vive les FOUS
n°833808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 20:14:51  answer

wai AA is the best ^^ :na:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
comment changé le viseur a l'ecran et où puis je en trouver???????mame32... Comment empecher qu'il change de rafraichissement ????
Quelqu un a t il change la nappe IDE de la Xbox ????Jeu installé sur un DD qui a changé de lettre...
Warcraft3 change t-il qqchose aux STR ?[F1 2002] Comment on change l'angle de vue?
comment change t'on la resolution sous la demo ut 2003Trop de plantages avec cs 1.4 et change de serveur en cours de partie
putaing je suis pas la 1 semaine et tout change !!!ca change reellement qq chose les cables RGB?
Plus de sujets relatifs à : Pour changé de la routine...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)