Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Quelle hypocrisie sur le forum JV....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°771884
larcene

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 23:14:53  profilanswer

Dès que quelqu'un parle du fait qu'il à déjà joué à Mafia, ou un jeu non sorti en France il se fait fermer le post, tout le monde le soupconne d'EDonkey...

Alors quand je vois ce genre de topic :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

je me dis qu'il y a vraiment une justice à 2 vitesses et un esuper hypocrisie latente (surtout quand ceux qui commandent critiquent le même gars qui a joué à Mafia), et même hypocrisie de la part des modos aussi...

c'est sur que les puces c'est juste pour tuner sa bécane... et pour jouer aux jeux japonais, qui sont plus compréhensibles en sous-titrés signes bizarres... c'est pas voué à servir pour passer des backup hein   :sarcastic:  :ange: :kaola: ...
c'est comme le gars qui a téléchargé Mafia sur Edonkey et qui va prétendre l'acheter ensuite...

Bravo de laisser faire ce genre de choses!  :fou:  

ET bravo les modos pour les posts à rallonge sur la copie des JV quand on laisse passer ce genre de tomics... :non:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 23:14:53  profilanswer

n°771894
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 23:18:43  profilanswer

en koi la pose d une puce est illegale ?

cela dit, je suis d accord sur l hypocrisie mais pour d autre sujet.  

n empeche que ton topic n a rien a fair sur JV

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°771899
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 23:20:28  profilanswer

Ou est le pb avec mon Topik ?  :heink:  
L'achat de puce n'a rien d'illégale, ensuite chacun en fait ce kil veut.

Sinon, si on ne veut pas parler de jeux non sortie c pour ne pas prendre de riske de voir le forum fermer.

Si ça ne te plais pas, personne ne te retient ;)

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°771900
RN113

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 23:20:34  profilanswer

bon je ferme le topic mais par contre j'ai pas le temps de répondre faut que j'aille jouer à mes jeux dl sur edonkey.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)
[civilization] Le forum Apolyton il marche pas bien !J'ai un prob avec la fonction rechercher du Forum
Pluie de trous du cul sur le forum JVLe topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)
SONDAGE : Squatteurs du forum JV, vous faites quoi dans la vie ?Quels sont les jeux qui ont le plus squatté le forum a leur sortie ?
Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)Où va le forum ?!?
Plus de sujets relatifs à : Quelle hypocrisie sur le forum JV....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)