|
Auteur | Sujet : On change de jeu débile ??? Jeopardy sur le forum !!! |
---|
ptitrat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2002 à 15:57:25 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
mog KUPO !Transactions (0) |
|
|
nexus06 Transactions (0) | "Un combattant aux membres élastiques et qui crache des flammes" |
|
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
Mais oui, mais faut comprendre les pauvres traducteurs tout nuls qui connaissent pas le contexte du jeu:
![]() Publicité | Posté le 02-12-2002 à 16:16:30 ![]() ![]() |
nexus06 Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Une pas trop dure : --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
ptitrat Transactions (0) | Qui est Imoen ?
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
ptitrat Transactions (0) | Merci |
arlo Transactions (0) | Qu'est ce que l'AWP ? --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
|
Message édité par hfrBaXtER le 03-12-2002 à 11:13:25 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
elMagnifico Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | "Jeu de caisse dont l'un des mode de jeu demandait a etre le dernier a pouvoir toujours rouler" |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Allez un pour les vieux con comme moi :
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Message édité par CrowFix le 05-12-2002 à 13:08:31 |
aurelien_from_paris Transactions (0) | je veux jouer aussi ça a l'air super marrant votre jeux... ah ah |
|
aurelien_from_paris Transactions (0) | Nan c'était pas dans le jeux |
aurelien_from_paris Transactions (0) | Un petit facile :
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Je vous fais un lot:
Mael_ Transactions (8) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
Hééééé Ouiiiiii --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | "je suis un petit bonhomme qui se promène dans le temps, dans les grottes, sur des cordes et de temps en temps je tente aussi d'échapper à des pirates ou bien je creuse pour enfermer des extra-terrestres." |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | De laveur de carreaux à sauveur du monde, ce jeu m'a permis de découvrir une aventure extraordinaire, comme de tuer un gigantesque loup avec un sac en plastique mouillé ou de d'arpenter des couloir sous le chrono d'un bombe dans une base extra terrestre. --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Mr Zebra Transactions (0) |
|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Zitun Transactions (0) | C'est un jeu dans lequel mon héros devra entre autre se cacher dans une benne à ordure où se faire passer pour le Père-Nöel afin de s'échapper de prison. --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
ced101 I'll be backTransactions (0) |
--------------- L'intelligence c'est de réfléchir avant de proferer des aneries |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |