|
Auteur | Sujet : On change de jeu débile ??? Jeopardy sur le forum !!! |
---|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2002 à 22:14:01 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Je suis un heros qui pue et qui pete, je suis dans un jeu qui sent le purin, crevindju! Je suis un anti-héros , dont la tete a avoir ete bercé trop pres du mur, possède des armes fulgurantes, telles le pet, le rot ou encore la crotte de nez! Mon seul moyen de passer entre les niveau est d'evoluer dans les etroits boyaux de votre trone, et je ne ramasse mes option que dans des espece des monticules qui jonchent les trottoir et les caniveaux... Message édité par durandal2 le 23-11-2002 à 22:28:31 |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | A moins que ce ne soit :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2002 à 00:17:54 ![]() au fait c koi déjà le jeu ou on est le ver de terre !? j'ai oublié le nom mdr mé il était bien marrant et y'avait de quoi le faire deviner ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2002 à 00:19:12 ![]() c bon c earth worm jim |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une dure pour les pros!
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2002 à 00:24:08 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | tain c'est dur!
|
|
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 24-11-2002 à 00:55:58 |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Je suis une console morte-née. Pourtant prometteuse ma carriere fuT breve.Féline, pleine de bits, j'etais sensé accoucher de superbes portées jusqu'a 3eme millénaire |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
ptitrat Transactions (0) |
|
|
|
blazkowicz Transactions (0) | grillaid |
|
|
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Un petit conte pour vous faire trouver un autre jeu:
|
|
|
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | "jambes fines et grand yeux, aisément transportable, j'acueille 32 bits. Vends me services aux americains et aux japonais (pour les francais c'est plus cher, d'ailleurs je ne mets jamais les pieds chez les ploucs). Scéances de 15 minutes maximum. Pour scéances plus longues, prévoir tubes d'aspirines en extra." |
|
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) |
|
|
|
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | "Booster, toujours booster: je suis faite pour ca. Adorable petit champignon, je ne demande qu'a m'integrer pour former un couple harmonieux. Avec mon ex mari, Megadrive 1, nous avons rapidement divorcé pour incompatibilité d'humeur. J'aime mon second , Megadrive 2, mais de trop nombreuses defaillances lors de nos rapports nous menent vers l'innéluctable... A part un ou deux, mes enfants sont difformes, mal concus ou simplement sans interet. Il y a des moment ou je me demande si je sers a quelqueschose..." |
|
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | un plus dur:
|
|
|
blazkowicz Transactions (0) | m'en fous |
blazkowicz Transactions (0) | "Je possède un processeur à 0.8mhz, fonctionnant à 3.2mhz si on désactive l'affichage, et j'étais livré en standard avec 1Ko de RAM" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |