|
Auteur | Sujet : On change de jeu débile ??? Jeopardy sur le forum !!! |
---|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je relance ... --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2002 à 10:49:51 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Ca non plus, ya personne ki en veut ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | "je suis noire, grosse avec une tache verte sur le nez" |
wallly988 Transactions (0) |
|
... une XBox ?
Message édité par hfrBaXtER le 22-11-2002 à 11:24:20 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
YESS !
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
wallly988 Transactions (0) | [citation][nom]HfrBaXtER a écrit[/nom]Je relance ... Message édité par wallly988 le 22-11-2002 à 11:26:18 |
Tu penses surement à One Must Fall 2027 ... mais c'est pô ça Message édité par hfrBaXtER le 22-11-2002 à 11:26:59 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2002 à 11:26:16 ![]() ![]() |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Dans la serie oldies....
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
biaxident Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Allez je vous aide...Amstrad CPC6128, editeur Ere informatique....on passait de salle en salle et chaque fois qu'on sortait d'une salle il sifflait pour appeler son chien.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Ils ont fait leurs premiers jeux uniquement sur mac, il se sont illustré par la série Marathon 1,2 et infinity, ils sont aussi les autheurs d'un FPS qui est encore un HIT actuellement qui le serait encore plus s'ils le portaient sur une autre plateforme... |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | bon on decouvre facilement en parlant de hits, mais si on parlait par daubes:
|
mog KUPO !Transactions (0) | "On m'a surnommé l'Arlesienne, mon héro a perdu son chien" |
enufsed Transactions (12) | Toujours pas de réponses pour "Je suis un cheval qui parle"
|
mog KUPO !Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | ... pour les dernieres, j'vois pô ...
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | allez une facile en un seul mot:
|
mog KUPO !Transactions (0) |
|
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Je suis un jeu d'action en 3D isométrique ou on incarne Nigel, un chasseur de trésor. Je suis sorti en 93 sur megadrive. |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Message édité par durandal2 le 22-11-2002 à 13:50:26 |
wallly988 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |