| |||||
| Auteur | Sujet : On change de jeu débile ??? Jeopardy sur le forum !!! |
|---|---|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 10:38:09 ![]() ![]() |
thib38 Transactions (0) | pour le chien voila une image --------------- 500px |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
thib38 Transactions (0) |
Message édité par thib38 le 21-11-2002 à 10:41:34 --------------- 500px |
--------------- 500px |
biaxident Transactions (0) | moi c'était un TI 99A ! |
--------------- 500px |
elMagnifico Transactions (0) | "C'est une organisation terroriste dont le rêve est de conquérir le monde. Face à un rival unique contre lequel elle est en guerre, la recherche technologique est son principal atout pour espérer le battre."
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 10:48:57 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
elMagnifico Transactions (0) | "Quatre cyborg augmentés par les implants et les armes d'une technologie que l'on découvre peu à peu. Ce jeu, signé Bullfrog, se jouait en 3D isométrique. Son gameplay sans faille et la richesse de son environnement à fait de lui un jeu unique et très apprécié de la communauté des joueurs." |
elMagnifico Transactions (0) |
|
Qu'est-ce que la confrérie du NOD ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Syndicate, bien sur ! --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
|
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | "Jeu d'aventure dans lequel notre héros doit retrouver le chemin de sa planète à travers plusieurs époques ... mais heureusement, la jolie Tracy est là pour l'aider ..." --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Quels sont les personnages que l'on contrôle (au maximum) dans le jeu Syndicate ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- 500px |
|
nan spa ca ! --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
thib38 Transactions (0) | jeu d'un nouveau genre qui fu copier a de tres nombreuse reprise par la suite dans lequel on est au commande d'un petit vaisseau avec comme compagnon de jeu une (voir plusieures) balles qui rebondies de partout --------------- 500px |
elMagnifico Transactions (0) | Et celle-ci :
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | "Un jeu de plateforme où l'on incarne un Lapin armé jusqu'aux dent qui doit chasser des aliens. A sa disposition, plusieurs types d'armes ... et même un skateboard" --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
avec quelle arme on commence dans half-life ? |
biaxident Transactions (0) |
|
elMagnifico Transactions (0) | Oh les gars, c'est un Jeopardy...vous savez ce que c'est un Jeopardy ? |
Quelles sont les armes dont on dispose au début de HalfLife ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | |
biaxident Transactions (0) |
|
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |