| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 20:44:01 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | 20 Mo a download, c'est pas dur non plus |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ok merci je vais voir ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Touki Transactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | bon allez un serveur F1C siouplait --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | tout le monde à installé le dernier pack pour bareinh et autres ? |
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 21:49:13 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morb Transactions (0) | j'aurai dis une 106 Message édité par morb le 21-06-2005 à 22:02:30 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ouais surement, m'enfin c'est une illustration --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
loul38 Transactions (1) |
|
Message édité par AthlonSoldier le 21-06-2005 à 22:22:58 |
loul38 Transactions (1) | HFR LOUL38
|
2-Lx Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | loul je vois pas ton serveur |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | il vient d e l'arreter
--------------- ras |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | phlos c'est qu'un trou du cul, c'est le premier à chouiner quand il se fait shooter mais putain il se gène pas l'enculé, va te pogner sur LFS et laisse les grands jouer steuplé. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | obsy tu reviens ou non?
Message édité par kaillou38 le 21-06-2005 à 23:23:37 --------------- ras |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | pourquoi faire? parce que môssieur se vexe d'être derrière en qualif, qu'il aille se faire sodomiser par une XF GTI --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan Transactions (0) | obsyidian, reviens... |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | loul, tu fais quoi? --------------- ras |
Message édité par AthlonSoldier le 21-06-2005 à 23:28:08 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | origan revient!!! --------------- ras |
--------------- ras |
loul38 Transactions (1) | regarde le ralenti phlos et tu verras que tu m'ejectes.
|
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | t'as deux minutes apres je lance les qualif --------------- ras |
|
Message édité par AthlonSoldier le 21-06-2005 à 23:33:06 |
loul38 Transactions (1) | ben regarde le tu as le meme |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
Origan Transactions (0) | Merci pour le serveur kaillou, comme toujours |
--------------- ras |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | il roxxe ton serveur --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |