| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 00:35:41 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Origan le brigand --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Fraisounette Transactions (0) |
La Fraisounette Transactions (0) | bon je crée
--------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
Message édité par La Fraisounette le 22-06-2005 à 02:36:52 --------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 02:48:20 ![]() ![]() |
Message édité par La Fraisounette le 22-06-2005 à 02:57:34 --------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
--------------- ras |
250LM Transactions (0) | Bon les Message édité par -Methos- le 22-06-2005 à 04:01:43 |
250LM Transactions (0) | Edit : pas la peine j'ai perdu mon joystick jle chercherai demain.
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | et je sais pas si tu as remarqué, mais a 4h du mat' les gens normaux dorment... --------------- ras |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ouais hein --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan Transactions (0) |
La Fraisounette Transactions (0) | je vais rouler --------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
Origan Transactions (0) | je te vois pas
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | queuah?? et quand tu m'as tassé dans l'herbe juste avant la ligne droite c'est de la mésentente....? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par La Fraisounette le 22-06-2005 à 11:47:37 --------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
|
Message édité par Origan le 22-06-2005 à 14:00:54 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan Transactions (0) | 1.09 ... |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | combien vous prenez en pointe à hockenheim? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan Transactions (0) | Autour de 310 pour moi, je crois |
Origan Transactions (0) | Pas de ralentissements de l'affichage dans le stadium, pour vous? |
Origan Transactions (0) | 311 en pointe avec la BAR (mais ma 7 est trop longue)
|
250LM Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Je suis à 52 (av) / 49 (ar) pour les ailerons. Et mon 1'13'' c'est vraiment le couteau entre les dents, pour être sûr que ça passe il faut que je fasse un gros 1.14 ou petit 1.15 |
250LM Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Euh non 52 je crois bien. |
250LM Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |