|
Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
---|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2005 à 11:34:42 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan Transactions (0) |
Origan Transactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | je connais aucun jeu moi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Wilfried2828 Transactions (0) |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ben oui, branleur parce que ce que j'ai à faire c'est de la branlette par rapport à mon métier Message édité par ObsydianKenobi le 19-05-2005 à 12:49:12 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2005 à 12:47:05 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon d'autres joueurs ??? (et n'oublier pas de télécharger le mod 2004 + son extension (lien en 1ere page) |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | pourquoi t'as mis barrichello "libre" ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Je vois bien --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | Obsyd > toca race driver 2 : pas la peine de se prendre la tête pour rester sur la piste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2005 à 15:19:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2005 à 15:23:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2005 à 15:32:52 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | faut juste laisser le controle de traction quoi, parce que vu la progressivité avec laquelle l'accélérateur est gérée...c'est holiday on ice sinon --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2005 à 15:53:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2005 à 15:54:04 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | avec que le traction control je suis à 1'37 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ha au fait, si on joue avec le mod2004 je prends une renault Message édité par ObsydianKenobi le 19-05-2005 à 16:34:22 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | 1'30"228 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan Transactions (0) | J'suis pas enregistré et pourtant j'avais demandé une Williams |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2005 à 17:09:30 ![]()
|
bendx Transactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | on a le droit de repeindre sa caisse/casque? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bendx Transactions (0) | Bon sinon puisque on est en 2004, je fais une infidelité à DC et je prends la 2e BAR; Sato mon idole! |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Rechoisiser vos joueurs vu que maintenant le championnat se ferra sur le mod RH 2004 + l'extension (sans rien modifier d'autres !!!) (lien en premiere page) Message édité par Wilfried2828 le 19-05-2005 à 17:39:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2005 à 17:49:01 ![]() |
cyr99 Transactions (0) |
Message édité par cyr99 le 19-05-2005 à 18:05:58 |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | ah ben j'vais garder montoya sur williams moi
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2005 à 18:56:05 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |