| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
pascal_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pascal_ le 20-06-2005 à 19:11:06 |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 19:10:26 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) | un serveur un serveuuuur |
pascal_ Transactions (0) |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | kaillou hfr
--------------- ras |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | ah lm m'a fait planté quand il est parti... --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | je relance --------------- ras |
|
Origan Transactions (0) |
|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) |
tu peux mettre le fichier à récup autre part ?
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 19:51:05 ![]() ![]() |
|
Message édité par pascal_ le 20-06-2005 à 20:50:13 |
pascal_ Transactions (0) | Partie inaccessible |
Origan Transactions (0) | Personne pour tourner maintenant? |
pascal_ Transactions (0) | [spoiler]
Message édité par pascal_ le 20-06-2005 à 23:24:08 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | si quelqu'un veut venir, j'atend 5-10 mn en qualif pour lui laisser les temps --------------- ras |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ce soir en 15 courses j'ai pas pu passer UNE FOIS le premier tour --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Fraisounette Transactions (0) |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | non mais c'est vrai, les boules, y a de quoi se faire de belles courses, on était 6, pas de lag, je me qualifie pratiquement toujours en première ou deuxième ligne....et boum à chaque fois --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | oui oui j'ai vu --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan Transactions (0) | On a essayé de te retenir, obsy |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | faut voir --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan Transactions (0) | mazette je viens d'essayer la Renault vite fait, et elle trace la salauppe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2005 à 11:09:03 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | a interlagos, il tournaient en 1'09" --------------- ras |
Origan Transactions (0) | Interlagos et ça tournait en 1.09 pour les plus rapides hier soir.
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | c'est vrai que c'est un des rares circuits où les réglages RH sont idéaux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan Transactions (0) | Pour les problèmes du premier tour, il faut supprimer les dégâts et s'attendre en cas de carton, je vois que ça... Mais c'est plus tout à fait le même frisson |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | faut juste que tout le monde y aille soft, surtout s'il y a 10t, ça laisse le temps de doubler après --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan Transactions (0) | Même en faisant attention, je trouve que le 1er freinage est chaud |
Origan Transactions (0) | Sinon j'ai essayé la Toyota hier soir pour voir si j'avais les mêmes problèmes de pneus que kaillou, et au départ c'est une fusée |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | même avec les pneus chauds? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2005 à 12:00:01 ![]()
|
250LM Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | on s'y croirait |
La Fraisounette Transactions (0) |
morb Transactions (0) | banco |
La Fraisounette Transactions (0) | vous verez bien --------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
morb Transactions (0) | bon alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |