| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
Origan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 18:58:42 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | hé ho c'est un championnat hfr entre potes hein, le reste je m'en cogne --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bendx Transactions (0) | Moi je suis partant. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Le truc de LFS S2 qui sort dans qqes jours, sbien une version alpha, mais accessible a tout le monde, heing ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
250LM Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) |
|
Message édité par AthlonSoldier le 21-06-2005 à 19:21:24 |
Origan Transactions (0) | Jamais eu de problèmes avec leurs démos "alpha", c'est vrai |
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 19:22:40 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Mais n'importe qui peut la d/l et y jouer ou y faut deja payer ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan Transactions (0) | Il y a une démo gratuite avec un circuit et trois voitures (dont une seule est plaisante à mon avis) |
Origan Transactions (0) | (déjà dispo) |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan Transactions (0) |
|
|
|
|
Message édité par Juju_Zero le 21-06-2005 à 19:41:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | En tout cas, j'achèterais la S2.
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Serveur ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | lol obsy qui arrive --------------- ras |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ben quoi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Fraisounette Transactions (0) | petite note a loul38 : avant de me traiter de tricheur, j'aimerai bien que tu me montre ou je coupe car moi je vois pas --------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
|
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ca vous tente pas de se retrouver tous sur un serveur S2 Demo ce soir ? |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | bon alors y a pas de serveur? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |