y a pas de règles, peut y en avoir tous les soirs de la semaine comme pas du tout, en fait tout dépend s'il y a quelqu'un pour faire serveur, s'il y a des gens connectés, etc
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
y a pas de règles, peut y en avoir tous les soirs de la semaine comme pas du tout, en fait tout dépend s'il y a quelqu'un pour faire serveur, s'il y a des gens connectés, etc
On veut un planning . Et y'a intérêt à le respecter
ouais... c un début ^^ Ou sinon tu fais une partie sans mot de passe et d'autres joueurs nous rejoindront. C'est comme tu veux mais sinon je suis partant pour jouer
F1C est trop pourri en réseau et c'est pas jouable à plus de 5 online.
j'ai fais une course a 18 sur une autre ligue outre le fait que je fasse eclater, au premier depart, 13 abandons au deuxieme heuresement ca va mieux, et je me fais virer dans le stadium au premier tourd par un n00b
---------------
"There is no doubt about precisely when folks began racing each other in automobiles. It was the day they built the second one" - Richard Petty
Mais non kaillou, pas tout le monde il est contre toi ^^
Au fait, ça tient toujours ton invitation pour jouer ce soir ? Si oui je serai sur le forum à partir de 19h... Pour le track pack j'ai le RH2004 1.5 et j'aimerai bien courir sur Imola, Indy, Barcelone ou Magny-Cours.
---------------
"There is no doubt about precisely when folks began racing each other in automobiles. It was the day they built the second one" - Richard Petty
priere d'avoir le pack de circuit d'origan, pour jouer, sinon, il y en a encore qui vont voler, ou faire les taupes...
dites moi ou vous voulez jouer
ouaihhhhhhhhh
ils ont vu la supercherie et ils reviennent... moi aussi ce soir je peux vers 21h30/22h
et ça me dirais bien le gp de France à ce soir si vous le voulez bien
ouaihhhhhhhhh
ils ont vu il a vu la supercherie qu'il etait mauvais et ils reviennent il revient... moi aussi ce soir je peux vers 21h30/22h
et ça me dirais bien le gp de France à ce soir si vous le voulez bien
Message édité par AthlonSoldier le 28-06-2005 à 18:55:09
---------------
---------------