| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 21:52:56 ![]() ![]() |
cyr99 Transactions (0) |
|
loul38 Transactions (1) | venez
|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | cyr99 > ben si tu nous ponds un serveur capable déjà de supporter + 5 personnes Message édité par Ministry le 29-06-2005 à 22:14:08 |
loul38 Transactions (1) | venez ministry et kaillou38
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | faudrait que je reboot sous windows, et je pseudo-bosse la en plus... --------------- ras |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
loul38 Transactions (1) | ben, ne pseudo-bosse plus et repasse du cote obscure de la force |
loul38 Transactions (1) | slt ObsydianKenobi
|
cyr99 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 22:50:51 ![]() ![]() |
Nascar Go #2Transactions (0) |
--------------- "There is no doubt about precisely when folks began racing each other in automobiles. It was the day they built the second one" - Richard Petty |
cyr99 Transactions (0) |
loul38 Transactions (1) | nouveau serveur
|
loul38 Transactions (1) | venez
Message édité par loul38 le 29-06-2005 à 22:57:40 |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | loul38 > hum je te vois pas Message édité par Ministry le 29-06-2005 à 22:57:46 |
loul38 Transactions (1) | ben oui, le tps que je cree |
Nascar Go #2Transactions (0) |
--------------- "There is no doubt about precisely when folks began racing each other in automobiles. It was the day they built the second one" - Richard Petty |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
Nascar Go #2Transactions (0) | bah ya deja des mods mais ils sont obligés d'utiliser le netcode original --------------- "There is no doubt about precisely when folks began racing each other in automobiles. It was the day they built the second one" - Richard Petty |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
loul38 Transactions (1) | trop tard
|
loul38 Transactions (1) |
loul38 Transactions (1) | bon ben ca joue plus
|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Origan Transactions (0) | Suis arrivé trop tard |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ca va faire plaisir a Juju_Zero. J'ai discuté avec le champion espagnol de LFS (arrechee pour ceux qui connaissent), pilote de karting en compétition en vrai, ICA 100cc et 125cc avec vitesses.
|
Nascar Go #2Transactions (0) | bah moi ya une semaine j'ai joué a nr2003 online et y'avait tony raines (pilote en busch series en vrai --------------- "There is no doubt about precisely when folks began racing each other in automobiles. It was the day they built the second one" - Richard Petty |
Origan Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Origan Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je pense sincerement que ca ne vient pas du jeu. Une F3 est abordable |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 01-07-2005 à 02:58:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Oui mais toi comme moi, on est de simple amateur de karting compet (enfin je ne pense pas que tu es fait bcp de compet' Message édité par AthlonSoldier le 01-07-2005 à 08:20:29 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Julien_du_13 Forza FerrariTransactions (0) | Salut ! J'essaie de télécharger Live For Speed pour y jouer en réseau, mais j'ai comme un probleme, j'arrive pas à l'installer... Quelle est la marche à suivre pour l'installation et quels sont les fichiers à télécharger SVP ?...
|
Julien_du_13 Forza FerrariTransactions (0) | Non apparement ça à l'air d'etre bon, j'avais téléchargé une version erroné du Fichier .Zip de l'Alpha P. |
250LM Transactions (0) | Bon tant que l'on est ds le HS GPL, j'ai bien envie de le testé. Message édité par -Methos- le 01-07-2005 à 12:03:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |