Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !!

n°2734140
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 23:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

AthlonSoldier a écrit :

Euh je vois pas bien ce que tu me reproches là avec tes quotes, je dois être trop con  :sweat:

Rien spa grave :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 23:48:26  profilanswer

n°2734142
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 23:49:27  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:jofission] et le mod2004 c'est 2.7go de .ini :lol:

Bah non, mais de nouveau, concernant les parametres physiques, par rapport au truc d'origine, y a pas grand chose hein [:spamafote]

---------------
n°2734148
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 23:52:44  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

jalousie c'est pas vraiment le mot hein....quand je vois que t'as pris le départ de plusieurs milliers de courses rien que sur ce jeu......je me dit....mais t'as pas vu le soleil depuis quand??? [:ddr555] franchement je vois pas ce qu'il y a à jalouser [:joce]

Ouais enfin remet les choses dans leur contexte hein  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
Deja la S1 c'est vieux, c'est sorti en 2002 ou 2003 je sais pu  :p  
Ensuite une course c'est en général 5 tours sur LFS, on fait beaucoup de "quick race" pour pas se prendre la tete. Ce qui represente environ 7 min de jeu par course.

Maintenant qu'on sait ca, on prends le nombre de courses que j'ai faites : 2251
Et on calcul sur une base de 3 ans :

(2251 * 7) / (365 * 3) = 14.3

C'est à dire que j'ai passé 14 min par jour sur LFS, j'suis désolé mais ca fait pas trop pro-gamer, a la CS, qui passe leur vie dessus, jouant chaque nuit pendant plusieurs heures :p
C'est sur hors-contexte ca fait vraiment celui qui passe plusieurs heures dessus chaque jour a s'entrainer comme un malade, mais c'est pas le cas, désolé pour ton troll  [:spamafote]  

NB : Je nie pas que ca fait quand meme une grosse experience sur LFS.

Message édité par AthlonSoldier le 27-05-2005 à 23:54:25
n°2734153
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 23:57:59  profilanswer

250LM a écrit :

Oue enfin pour ceux qu'auront une Minardi prendre le depart d'une course d'au minimun 1 heure en sachant qu'ils ont aucune chance de gagner et se faire prendre 2 secondes au tour par des mecs qui sont pas meilleurs qu'eux ca fout les boules quoi.

Et pourquoi pas de chance de gagner ???

n°2734154
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 23:58:48  profilanswer

et bien sur t'allumes le PC et hop c'est déjà la grille de départ et le feu vert :D

Tu joues jamais hors les courses de 7mn? avoue :o

en plus t'en aurais jamais gagné autant sans entrainement offline :p

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2734155
250LM

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:02:01  profilanswer

Wilfried2828 a écrit :

Et pourquoi pas de chance de gagner ???

Ben pour avoir tester la Minardi Tu perds à l'aise dans les 2/3 secondes au tour,
Sur une course de 70 tours ca te fais un minimum de 2 minutes.
Donc partir avec un handicap de 2 min sur quelqu'un qui aura une meilleur voiture donc plus stable et moins fatiguante à piloter au final je pense que sauf miracle t'as aucune chance de gagner.

n°2734157
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:04:39  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

et bien sur t'allumes le PC et hop c'est déjà la grille de départ et le feu vert :D

Ouais ben là detrompe toi, je fais que du online (contrairement a pas mal de pilotes sur LFS qui s'entraine pas mal offline), ne t'en deplaise encore une fois  [:spamafote]  

Vous pensez ce que vous voulez de moi, je m'en fou. J'espere juste que la jalousie ne prendra pas le dessus...

EDIT : Et il n'y a pas de rapport entre LFS et allumer le PC mais bon... (je ne vois donc pas pourquoi je prendrais ce temps en compte)

Message édité par AthlonSoldier le 28-05-2005 à 00:05:44
n°2734158
250LM

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:06:04  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Arf c'est de l'acharnement là  :lol:  

Il a du s'entrainer un paquet d'heure sur Lfs mais c'est son choix, après normal qu'il soit meilleur que nous.

A nous maintenant en novice que nous sommes de le battre   :jap:  

n°2734159
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:06:43  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Je fais du karting et bientot de la F3 en vrai  :o  
Sinon sur PC je suis l'un des meilleur pilote au monde sur LFS ( www.liveforspeed.net ) l'une, voir la meilleur simu auto. Donc voilà je maitrise les jeux de sport auto, les trajectoires, les freinages, tout  :o

et tu joues au clavier [:rofl]  
va te pendre :o  

nan mais serieux quoi, y'en a vraiment marre de t'entendre te pavaner sur tes performances, oui t'es le meilleur d'entre nous, on a compris alors arrete d'enfoncer le couteau dans la plaie, et tu ferais mieux de nous filer des conseils :pfff:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°2734160
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:07:00  profilanswer

250LM a écrit :

Ben pour avoir tester la Minardi Tu perds à l'aise dans les 2/3 secondes au tour,
Sur une course de 70 tours ca te fais un minimum de 2 minutes.
Donc partir avec un handicap de 2 min sur quelqu'un qui aura une meilleur voiture donc plus stable et moins fatiguante à piloter au final je pense que sauf miracle t'as aucune chance de gagner.

Je suis d'accord mais bon, c'est comme en F1, tu sais a la base qu'en tant que pilote Minardi, tu vises pas la victoire quoi  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 00:07:00  profilanswer

n°2734162
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:08:16  profilanswer

Talladega a écrit :

et tu joues au clavier [:rofl]  
va te pendre :o  

nan mais serieux quoi, y'en a vraiment marre de t'entendre te pavaner sur tes performances, oui t'es le meilleur d'entre nous, on a compris alors arrete d'enfoncer le couteau dans la plaie, et tu ferais mieux de nous filer des conseils :pfff:

Copy/past du msg privé envoyé a Juju :

Mais n'importe quoi, tout au clavier sur LFS c'est pas jouable, il faut un truc "progressif" pour le volant, sinon tu fais du 0 ou 1 avec le volant et evidemment t'as plus de pneus au bout d'un tour, t pas precis etc...  :o  

Je continue a te repeter que j'utlise le clavier uniquement pour accelerer/freiner/gear up/gear down. J'suis désolé mais matte en F1 par exemple, c'est pas du 0 ou 1 mais presque, alors je vois pas ce qu'il y dans un jeu a ne pas utiliser le clavier hors volant  :o  :o Deja les gear up/down c'est sequentiel, donc comme un clavier. Le freinage c'est quasi 0/1 aussi, vu que tu ecrases litteralement la pedale (y'a qu'a voir en cam embarqué avec les data BRAKE affichés). Y'a que l'accelerateur, a la limite qui est pas que du 0 ou 1  :sarcastic:  

Mais bon là t'es vraiment trop de mauvaise fois sur LFS  :sarcastic:

EDIT : Remarque Alonso il fait du 0 ou 1 avec le volant aussi  [:sygus]

Message édité par AthlonSoldier le 28-05-2005 à 00:10:41
n°2734164
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:09:15  profilanswer

250LM a écrit :

Arf c'est de l'acharnement là  :lol:

il adore qu'on parle de lui :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2734165
250LM

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:10:08  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Je suis d'accord mais bon, c'est comme en F1, tu sais a la base qu'en tant que pilote Minardi, tu vises pas la victoire quoi  [:ddr555]

Ben justement  c'est pas le but du championnat hfr  

n°2734168
250LM

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:14:04  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

[:sygus]

Un message privé c'est privé comme son nom l'indique donc jvois pas l'interet de le poster sous forme de Mp copier coller.

Pour le reste je persiste à dire que jouer à une simulation auto et etre dans les meilleurs mondiaux en jouant en clavier c'est pour moi une aberration  :pt1cable:

n°2734174
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:17:56  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

sauf que t'es pas dans un jeu de f1
dans lfs, a moins que tu ne joues avec les aides, ben quand t'accelere ca patine et quand tu freine les roues bloquent, ou alors les "opel corsa like" ont de la ressource

250LM a écrit :

Ben justement  c'est pas le but du championnat hfr

si vous voulez faire un championnat avec que des voitures identiques vous allez sur lfs ( :whistle: ), nr2003, rfactor ou autres
mais la f1 c'est pas ca alors on joue avec les voitures qu'on a et basta

---------------
n°2734176
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:19:02  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Mais n'importe quoi, tout au clavier sur LFS c'est pas jouable, il faut un truc "progressif" pour le volant, sinon tu fais du 0 ou 1 avec le volant et evidemment t'as plus de pneus au bout d'un tour, t pas precis etc...  :o  

Je continue a te repeter que j'utlise le clavier uniquement pour accelerer/freiner/gear up/gear down. J'suis désolé mais matte en F1 par exemple, c'est pas du 0 ou 1 mais presque, alors je vois pas ce qu'il y dans un jeu a ne pas utiliser le clavier hors volant  :o  :o Deja les gear up/down c'est sequentiel, donc comme un clavier. Le freinage c'est quasi 0/1 aussi, vu que tu ecrases litteralement la pedale (y'a qu'a voir en cam embarqué avec les data BRAKE affichés). Y'a que l'accelerateur, a la limite qui est pas que du 0 ou 1  :sarcastic:  

Mais bon là t'es vraiment trop de mauvaise fois sur LFS  :sarcastic:

EDIT : Remarque Alonso il fait du 0 ou 1 avec le volant aussi  [:sygus]

Ma réponse : (je suis sur que ca passionne tout le monde :)  

Bah ouais, t'as raison, d'ailleurs je me demande pourquoi ils ont encore des pedales dans leur voiture, il devrait mettre des boutons au volant a la place :/

---------------
n°2734179
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:23:55  profilanswer

250LM a écrit :

Un message privé c'est privé comme son nom l'indique donc jvois pas l'interet de le poster sous forme de Mp copier coller.

Pour le reste je persiste à dire que jouer à une simulation auto et etre dans les meilleurs mondiaux en jouant en clavier c'est pour moi une aberration  :pt1cable:

Tu peux dire ce que tu veux, tu es libre. En tout cas je ne vois vraiment pas "pourquoi" si tu as bien lu mon petit speech  :sarcastic:  

Ou alors c'est le coté purement physique du "clavier" qui vous gene, ca ressemble pas un volant et des pedales, c'est sur  :pfff:  
Il est plus facile de se prendre pour Schumacher, avec un beau volant et un pedalier en plastique, mais bon le résultat est le meme...volant ou clavier je te maitrise, ca ne change strictement rien pour moi  :sarcastic:  
[et si je n'utilise pas de volant, c'est purement par rapport a l'agencement de ma chambre/bureau, chose qui sera corrigé debut 2006 quand j'aurais demenagé  :sarcastic:]

Je crois que c'est plutot le coté de se faire "maitriser" par quelqu'un au clavier qui vous dérange apres tout.  :kaola:  
Bref ca revient a la jalousie tout ca. Le sujet est clos. Je me la pete, je suis sur une merde parceque j'utilise un clavier, etc... on a compris maintenant

n°2734181
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:26:12  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Tu peux dire ce que tu veux, tu es libre. En tout cas je ne vois vraiment pas "pourquoi" si tu as bien lu mon petit speech  :sarcastic:  

Ou alors c'est le coté purement physique du "clavier" qui vous gene, ca ressemble pas un volant et des pedales, c'est sur  :pfff:  
Il est plus facile de se prendre pour Schumacher, avec un beau volant et un pedalier en plastique, mais bon le résultat est le meme...volant ou clavier je te maitrise, ca ne change strictement rien pour moi  :sarcastic:  
[et si je n'utilise pas de volant, c'est purement par rapport a l'agencement de ma chambre/bureau, chose qui sera corrigé debut 2006 quand j'aurais demenagé  :sarcastic:]

Je crois que c'est plutot le coté de se faire "maitriser" par quelqu'un au clavier qui vous dérange apres tout.  :kaola:  
Bref ca revient a la jalousie tout ca. Le sujet est clos. Je me la pete, je suis sur une merde parceque j'utilise un clavier, etc... on a compris maintenant

Essaie de faire le meme genre de perf' dans GPL ou RBR (2 vraies simulations qui requierent un pilotage realiste), et on verra [:totozzz]

---------------
n°2734182
Origan

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:29:16  profilanswer

Y'a personne pour tourner là? :o

n°2734183
Touki

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:29:50  profilanswer

c simple tu prend  n importe quel caisse de GTR ou de F1 challlenge..tu part en no help..tu fait un duel de 60 tours avec toutes les usure sur ON.on vas voir qui maitrise qui bouffeur de gomme :o

n°2734185
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:30:53  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Essaie de faire le meme genre de perf' dans GPL ou RBR (2 vraies simulations qui requierent un pilotage realiste), et on verra [:totozzz]

J'ai deja battu Richard Burns au clavier (et là c'était purement clavier = acceleration/freinage/gear up/gear down ET volant) dans les "Défis de Richard Burns" sur l'épreuve Corse ou je ne sais quoi. La premiere je crois.  :sarcastic:  

Chose infaisable sur LFS avec un clavier uniquement. Tu bas pas les premier ca c'est certain et de loin  :kaola:  

Alors c'est quoi le plus réaliste ?  :??:  :heink:  :D  

C'est pas parceque ca vous semble infaisable au clavier qu'on peut pas le faire... sur RBR on peut tres bien conduire au clavier. Apres GPL j'ai pas essayé, je joue pas aux jeux antiques  [:ddr555] même s'il est tres bien a prioris...

n°2734187
250LM

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:33:27  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Nan dutout y'a aucune jalousie c'est juste les mots :  
simulation automobile qui se veut le plus réaliste possible / meilleurs temps / clavier  
qui me génent enfin passons.

Pour le reste heurement pour toi vu ton expérience que tu me  bats.
Tes perfs sont le Résultats de tes heures passés à jouer, y'a pas a etre jaloux je pense que bcp avec le meme entrainement arriverait aux meme resultats.

n°2734188
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:34:20  profilanswer

Touki a écrit :

c simple tu prend  n importe quel caisse de GTR ou de F1 challlenge..tu part en no help..tu fait un duel de 60 tours avec toutes les usure sur ON.on vas voir qui maitrise qui bouffeur de gomme :o

GTR ou F1 Challenge, c'est basé sur un moteur graphique/physique arcade type console. Alors a la base ca ne peut pas être réaliste... Donc parler d'usure etc... moué ils peuvent le faire par du pseudo-code, mais si a la base le moteur physique est pas réaliste, voila quoi...  :sarcastic:  

Cela n'engage que moi bien sur  :o  

[ LFS c'est un jeu développé de A à Z, moteur graphique y compris "from scratch". Il est donc totalement acces simulation "sans limite" au niveau coding ]

n°2734189
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:35:30  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

J'ai deja battu Richard Burns au clavier (et là c'était purement clavier = acceleration/freinage/gear up/gear down ET volant) dans les "Défis de Richard Burns" sur l'épreuve Corse ou je ne sais quoi. La premiere je crois.  :sarcastic:  

Chose infaisable sur LFS avec un clavier uniquement. Tu bas pas les premier ca c'est certain et de loin  :kaola:  

Alors c'est quoi le plus réaliste ?  :??:  :heink:  :D  

C'est pas parceque ca vous semble infaisable au clavier qu'on peut pas le faire... sur RBR on peut tres bien conduire au clavier. Apres GPL j'ai pas essayé, je joue pas aux jeux antiques  [:ddr555] même s'il est tres bien a prioris...

Bah deja ca me parle plus ... Mais pour autant c'est loin d'etre un exploit :d

---------------
n°2734196
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:39:42  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

GTR ou F1 Challenge, c'est basé sur un moteur graphique/physique arcade type console. Alors a la base ca ne peut pas être réaliste... Donc parler d'usure etc... moué ils peuvent le faire par du pseudo-code, mais si a la base le moteur physique est pas réaliste, voila quoi...  :sarcastic:  

Cela n'engage que moi bien sur  :o  

[ LFS c'est un jeu développé de A à Z, moteur graphique y compris "from scratch". Il est donc totalement acces simulation "sans limite" au niveau coding ]

[:jofusion] GTR irrealiste [:rofl]  
ce jeu a juste été devoloppé avec les ecuries du fia gt, mais t'a raison, le live track, le motec tout ca c'est de la merde
gtr n'a en commun avec f1c que l'interface graphique et le systeme de fichier, et c'est tout, alors tes raccourcis tu te les gardes

quand a la derniere phrase, troll ?

---------------
n°2734198
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:40:42  profilanswer

250LM a écrit :

Nan dutout y'a aucune jalousie c'est juste les mots :  
simulation automobile qui se veut le plus réaliste possible / meilleurs temps / clavier  
qui me génent enfin passons.

Pour le reste heurement pour toi vu ton expérience que tu me  bats.
Tes perfs sont le Résultats de tes heures passés à jouer, y'a pas a etre jaloux je pense que bcp avec le meme entrainement arriverait aux meme resultats.

Ca ne veut pas dire grand chose tu sais.
Tu peux tres bien jouer des heures et être toujours aussi médiocre...
Tu peux jouer peu d'heures et etre meilleur que 90%...
Tu peux jouer beaucoup d'heures et être bon effectivement...

Mais pour moi, il ne faut pas mélanger quelqu'un qui a rapidement le feeling et quelqu'un qui s'entraine enormement pour arriver à un résultat...  [:spamafote]  

Après tu peux croire que je me suis entrainé comme un fou sur F1 Challenge, mais je t'assure que tu es loin de la réalité...

n°2734203
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:44:12  profilanswer

Perso, c'est plutôt la non-modestie qui me gène.
J'en connais pas mal qui se débrouille très bien à des jeux de voiture et qui donnent des conseils ou aident les autres plutôt que dire "Je vous pourris quand je veux, où je veux"  [:airforceone]  

Après, c'est étrange de jouer au clavier à un jeu de voiture, mais si c'est ton trip, c'est ton choix  [:airforceone]  

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2734204
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:44:42  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Mais pour moi, il ne faut pas mélanger quelqu'un qui a rapidement le feeling et quelqu'un qui s'entraine enormement pour arriver à un résultat...  [:spamafote]  

Après tu peux croire que je me suis entrainé comme un fou sur F1 Challenge, mais je t'assure que tu es loin de la réalité...

et le feeling tu l'attrape comment ?
bien sur que y'a une base, mais avec l'entrainement tu peux faire d'une merde un pro
quand tu connais ta voiture, le circuit par coeur, ca aide quand meme pour peter le chrono  
apres quand t'a choppé le truc, ca marche sur a peux pres tous les jeux de course

---------------
n°2734207
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:47:38  profilanswer

Talladega a écrit :

[:jofusion] GTR irrealiste [:rofl]  
ce jeu a juste été devoloppé avec les ecuries du fia gt, mais t'a raison, le live track, le motec tout ca c'est de la merde
gtr n'a en commun avec f1c que l'interface graphique et le systeme de fichier, et c'est tout, alors tes raccourcis tu te les gardes

quand a la derniere phrase, troll ?

GTR, et ca n'engage que moi, c'est purement la simulation "poudre aux yeux". C'est bourré de petits details, comme un cockpit hyper detailles, la voiture qui sautille en ligne droite, le son grandiose, etc... tout est fait pour avoir une totale immersion dans le jeu et se prendre pour un "pilote". Mais derriere tout ca, ca tient vraiment pas la route pour moi...

Exemple concret : la voiture qui part en vrille avant a toute vitesse quand j'ai pris une bosse dans un bac a sable  :heink:  :heink: (ou encore les replays en cam TV qui me font vraiment croire a un jeu et non à une course à la tele...si tu vires l'aspect graphique bien entendu, et que tu mattes juste le comportement physique). Ca montre que la vrai physique derriere vaut rien du tout, c'est que de la poudre aux yeux qui fait "hyper réaliste"...ou plutot "hyper immersif".

:hello:  

Et la derniere phrase n'est pas un troll. Pour faire une simulation quelconque il faut selon moi développer "from scratch" et tout reconstruire depuis le debut, comme les devs LFS l'ont fait. Parceque se baser sur un autre jeu, c'est fondamentalement pas sain pour acces un jeu sur l'aspect "simulation" pour moi...

Message édité par AthlonSoldier le 28-05-2005 à 00:49:26
n°2734208
250LM

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:48:07  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Pour F1 je te crois mais avec ton expérience de la course tu as comme tu dis le feeling pr les trajectoires tout ca,
après tu as juste a transposer ca d'un jeu à autre meme si le jeu est different les bases sont les memes.
Surtout pour toi c'est facile de passer de LFS à F1RC qui est orienté  moins simu que LFS.

Pour ce qui est du ratio heures d'entrainement/performance, je pense pas comme toi je pense que tout vient avec l'entrainement et l'expérience (sauf gros teubé on surdoué), le feeling comme tu dis ne vient pas tout seul....

n°2734210
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:53:17  profilanswer

le_coyote a écrit :

J'en connais pas mal qui se débrouille très bien à des jeux de voiture et qui donnent des conseils ou aident les autres plutôt que dire "Je vous pourris quand je veux, où je veux"  [:airforceone]

Après, c'est étrange de jouer au clavier à un jeu de voiture, mais si c'est ton trip, c'est ton choix  [:airforceone]

:jap:  :jap:

---------------
n°2734211
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:54:03  profilanswer

250LM a écrit :

Pour F1 je te crois mais avec ton expérience de la course tu as comme tu dis le feeling pr les trajectoires tout ca,
après tu as juste a transposer ca d'un jeu à autre meme si le jeu est different les bases sont les memes.
Surtout pour toi c'est facile de passer de LFS à F1RC qui est orienté  moins simu que LFS.

Pour ce qui est du ratio heures d'entrainement/performance, je pense pas comme toi je pense que tout vient avec l'entrainement et l'expérience (sauf gros teubé on surdoué), le feeling comme tu dis ne vient pas tout seul....

On est d'accord alors. C'est clair que j'ai de l'experience en simu auto sur PC, comme en vrai (mais plus faible en vrai  [:ddr555]). Mais d'un autre coté, j'aimerai voir si le coté "transposage" est aussi facile que tu le pretends. On le verra avec Juju_Zero sur F1C (s'il declare pas forfait avant  :whistle:) qui vient de GPL  :o

n°2734214
bendx

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 00:58:52  profilanswer

Talladega a écrit :

si vous voulez faire un championnat avec que des voitures identiques vous allez sur lfs ( :whistle: ), nr2003, rfactor ou autres
mais la f1 c'est pas ca alors on joue avec les voitures qu'on a et basta

bon sinon sur ce point, tiré du forum plus ou moins officiel de RH tout ça...

Citation :

the vehicle files in each year have the file (.gdb i think- havent edited these for a while) have settings for MAXRPM, etc- so if you copy, say Ferrari to Sauber (sound familar, lol)- and rename it to saubers file- the car will act like a ferrari, but look like a sauber

http://dynamic.gamespy.com/~emac/f [...] php?t=2107

A voir  :o

n°2734216
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:00:37  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

GTR, et ca n'engage que moi, c'est purement la simulation "poudre aux yeux".Exemple concret : la voiture qui part en vrille avant a toute vitesse quand j'ai pris une bosse dans un bac a sable

Et la derniere phrase n'est pas un troll. Pour faire une simulation quelconque il faut selon moi développer "from scratch" et tout reconstruire depuis le debut, comme les devs LFS l'ont fait. Parceque se baser sur un autre jeu, c'est fondamentalement pas sain pour acces un jeu sur l'aspect "simulation" pour moi...

chaque jeu a ses defauts hein, rien est parfait
moi dans gtr quand je fonce dans le bac a sable je me plante comme une merde, je fais pas de vrille (t'en a fais combien de vrilles en combien de sorties ? )
le replay on s'en bat les couilles

et c'est vrai que ca c'est mega realiste [:aloy]  
http://img271.echo.cx/img271/1542/lfs23ru.jpg

---------------
n°2734217
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:00:40  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

On est d'accord alors. C'est clair que j'ai de l'experience en simu auto sur PC, comme en vrai (mais plus faible en vrai  [:ddr555]). Mais d'un autre coté, j'aimerai voir si le coté "transposage" est aussi facile que tu le pretends. On le verra avec Juju_Zero sur F1C (s'il declare pas forfait avant  :whistle:) qui vient de GPL  :o

Surement pas, vu que F1C n'est pas une simulation [:xx_xx]

Et puis, ca aide, mais sans plus [:spamafote]

Genre, je suce des ours sur RBR, meme si je me debrouille un peu ..

---------------
n°2734218
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:00:56  profilanswer

le_coyote a écrit :

Honnetement non, je ne pense pas que ca soit la base du probleme, comme je l'ai deja expliqué.

Imaginons ce scénario : je ma la pete comme un ouf sur ce topic "je vais vous laminer, je suis le plus beau, je suis le plus fort" et ensuite je conduis comme une merde sur F1 Challenge. Est-ce que vos réactions seraient les meme ?  :??:  

Je pense honnetement que non. Vous en auriez rien a foutre de ce gars qui se la pete, a la limite ca vous derangerai meme pas, vous auriez juste placé une petite reponse du genre "Ouais t'es trop un winner toi, comme tu nous l'as montré sur F1C [:sygus]". Et puis c'est tout  [:spamafote]  

Conclusion :  le réel probleme c'est que je suis pas modeste mais en plus que les resulats suivent.  [:ddr555]  

Enfin bref tout se blabla pour pas grande chose, je vous own et puis c'est tout affaire classé, arrêtez d'etre jaloux. J'aime pas les gens modestes qui font "oh tu sais c'est pas grand chose, je suis pas si fort que ca. Si tu progresses tu vas y arriver aussi, ne t'inquiete pas.  :wahoo:".
Vive la compétition et l'anti-modestie [:yopyop-]

n°2734220
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:01:32  profilanswer

bendx a écrit :

bon sinon sur ce point, tiré du forum plus ou moins officiel de RH tout ça...

Citation :

the vehicle files in each year have the file (.gdb i think- havent edited these for a while) have settings for MAXRPM, etc- so if you copy, say Ferrari to Sauber (sound familar, lol)- and rename it to saubers file- the car will act like a ferrari, but look like a sauber

http://dynamic.gamespy.com/~emac/f [...] php?t=2107

A voir  :o

C'est exactement ce que je disais ..  

(sauf que c'est pas des ini mais un autre format)

Enfin, bref, c'est 2 minutes de boulot, et encore [:aloy]

---------------
n°2734221
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:02:31  profilanswer

Talladega a écrit :

chaque jeu a ses defauts hein, rien est parfait
moi dans gtr quand je fonce dans le bac a sable je me plante comme une merde, je fais pas de vrille (t'en a fais combien de vrilles en combien de sorties ? )
le replay on s'en bat les couilles

et c'est vrai que ca c'est mega realiste [:aloy]  
http://img271.echo.cx/img271/1542/lfs23ru.jpg

Pars pas sur le terrain des degats, parce qu'a ce niveau la, GTR .... [:kiki]

---------------
n°2734222
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:03:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Pars pas sur le terrain des degats, parce qu'a ce niveau la, GTR .... [:kiki]

J'osais pas le dire  [:ddr555]

n°2734224
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:04:38  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Enfin bref tout se blabla pour pas grande chose, je vous own et puis c'est tout affaire classé, arrêtez d'etre jaloux. J'aime pas les gens modestes qui font "oh tu sais c'est pas grand chose, je suis pas si fort que ca. Si tu progresses tu vas y arriver aussi, ne t'inquiete pas.  :wahoo:".
Vive la compétition et l'anti-modestie [:yopyop-]

[:sygus] heuresement que la communauté virtuelle est pas bourré de cons comme toi, car si tous le monde faisait comme ca ca serait la galere
"ah non je ne te dirais pas comment passer ce virage" ou encore "mon mod je le garde pour moi tout seul"
continue comme ca, avec toi on va progresser c'est sur

---------------
n°2734225
bendx

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:04:48  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est exactement ce que je disais ..  

(sauf que c'est pas des ini mais un autre format)

Enfin, bref, c'est 2 minutes de boulot, et encore [:aloy]

Je sais mais là c'est anglais, presque officiel. C'est plus pro quoi!  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC F1 2002] Probleme Multijoueurs venez m'aider svp !!! [URGENT]Championnat Richard Burns Rally revu et inédit !
[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/[NGC - BUDOKAI 3] Demande auprès d'Atari, venez soutenir le projet !
La team HFR CS 1.6 elle existe ?venez et qu'en pensez vous
Organisation d'une Lan party sur Esquelbecq (59 - Nord)[Topik Unik] Nintendo DS
[NDS] [Zoo Keeper] Venez poster vos high scores[NDS] WarioWare Touched >> venez poster vos records !
Plus de sujets relatifs à : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)