Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !!

n°2734225
bendx

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

C'est exactement ce que je disais ..  

(sauf que c'est pas des ini mais un autre format)

Enfin, bref, c'est 2 minutes de boulot, et encore [:aloy]

Je sais mais là c'est anglais, presque officiel. C'est plus pro quoi!  :D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 01:04:48  profilanswer

n°2734226
250LM

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:05:08  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

On est d'accord alors. C'est clair que j'ai de l'experience en simu auto sur PC, comme en vrai (mais plus faible en vrai  [:ddr555]). Mais d'un autre coté, j'aimerai voir si le coté "transposage" est aussi facile que tu le pretends. On le verra avec Juju_Zero sur F1C (s'il declare pas forfait avant  :whistle:) qui vient de GPL  :o

Tu vois par exemple la tu etais pas obligé de fanfaronner.

" Oué enfin le transposage c'est pas évident moi je maitrise mais jvais bien rigoler quand jvais mettre un branlée à Juju qui vient de GPL "

C'est peut etre pas ce que tu voulais dire mais moi je le traduit comme ca , alors qu tu pourrait simplement ne rien dire arreter de te la raconter  à tout bout de poste  et nous mettre une fessée sur la piste y'aurait pas de problème."

Chaque personne à ses point forts dans différents domaine, alors qund tu es bon dans un domaine tu peut te permettre de vanner sur les personnes qui sont a peu près du meme niveau que toi, c'est de bonne guerre mais se la raconter dvt des mecs qui débute jvois pas l'intéret. :sarcastic:  

n°2734227
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:05:56  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Honnetement non, je ne pense pas que ca soit la base du probleme, comme je l'ai deja expliqué.

Imaginons ce scénario : je ma la pete comme un ouf sur ce topic "je vais vous laminer, je suis le plus beau, je suis le plus fort" et ensuite je conduis comme une merde sur F1 Challenge. Est-ce que vos réactions seraient les meme ?  :??:  

Je pense honnetement que non. Vous en auriez rien a foutre de ce gars qui se la pete, a la limite ca vous derangerai meme pas, vous auriez juste placé une petite reponse du genre "Ouais t'es trop un winner toi, comme tu nous l'as montré sur F1C [:sygus]". Et puis c'est tout  [:spamafote]  

Conclusion :  le réel probleme c'est que je suis pas modeste mais en plus que les resulats suivent.  [:ddr555]  

Enfin bref tout se blabla pour pas grande chose, je vous own et puis c'est tout affaire classé, arrêtez d'etre jaloux. J'aime pas les gens modestes qui font "oh tu sais c'est pas grand chose, je suis pas si fort que ca. Si tu progresses tu vas y arriver aussi, ne t'inquiete pas.  :wahoo:".
Vive la compétition et l'anti-modestie [:yopyop-]

T'es vraiment trop con [:mouais]

Si tu crois qu'il y a ici des gens jaloux de toi [:ddr555]  

La plupart n'avait jamais presque jamais tourné sur une simu, et encore moins sur F1C, alors d'ou tires tu tant de gloire a les battre ? [:le kneu]

Si encore tu me battais, tu pourrais peut etre t'en vanter (encore que je ne sois pas un mètre étalon), mais là tu fais grave pitié quoi [:rofl]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2734228
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:06:03  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Pars pas sur le terrain des degats, parce qu'a ce niveau la, GTR .... [:kiki]

au moins dans gtr on peut pas raccourcir la voiture d'un metre [:sygus]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°2734229
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:06:46  profilanswer

Talladega a écrit :

[:sygus] heuresement que la communauté virtuelle est pas bourré de cons comme toi, car si tous le monde faisait comme ca ca serait la galere
"ah non je ne te dirais pas comment passer ce virage" ou encore "mon mod je le garde pour moi tout seul"
continue comme ca, avec toi on va progresser c'est sur

Alors là il faut pas tout confondre  :heink: Il n'y pas de rapport entre "n'etre pas modeste" et "etre un gros con qui aide personne".

J'aide largement les gens : s'ils me descendent pas en flammes sur un forum ou derriere mon dos. Tu me connais tres mal...

Message édité par AthlonSoldier le 28-05-2005 à 01:08:08
n°2734230
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:07:29  profilanswer

Talladega a écrit :

au moins dans gtr on peut pas raccourcir la voiture d'un metre [:sygus]

En vrai, pourtant, si [:spamafote]

Et la roue qui se barre sans que la carrosserie autour soit affectée, ou ce genre de choses ... Enfin, bref, c'est vraiment un des trucs qui ne font pas le poids dans GTR ...  

(si tant est que le reste le fasse, parce que là dans l'ensemble je suis plutot d'accord -gloups- avec Phlos)

---------------
n°2734232
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:08:36  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Alors là il faut pas tout confondre  :heink: Il n'y pas de rapport entre "n'etre pas modeste" et "etre un gros con qui aide personne".

J'aide largement les gens : s'ils me descendent pas en flammes sur un forum ou derriere mon dos.

meme avant que tu pete ton cable tu nous aidais pas, quand je galerai au canada c'est pas des "mdr le vibreur" qui m'ont motivé [:chapi-chapo]

---------------
n°2734235
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:10:55  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

T'es vraiment trop con [:mouais]

Si tu crois qu'il y a ici des gens jaloux de toi [:ddr555]  

La plupart n'avait jamais presque jamais tourné sur une simu, et encore moins sur F1C, alors d'ou tires tu tant de gloire a les battre ? [:le kneu]

Si encore tu me battais, tu pourrais peut etre t'en vanter (encore que je ne sois pas un mètre étalon), mais là tu fais grave pitié quoi [:rofl]

Il n'y aucun probleme de mon cote. Je constate juste que depuis que j'ai lancé "Je vous bat, maitrise, own" ou tout ce que tu veux, on me descends en flammes.

Je mens ? Non c'est la réalité, je ne vois pas où est le probleme donc. Certes, comme tu le dis, j'ai pas a dire ca parceque la plupart sont debutants, mais c'est plus pour animer/plaisanter qu'autre chose quoi  :sarcastic:  

Apres si on me descends sur le forum, je passe a l'attaque. Logique.  :o

Message édité par AthlonSoldier le 28-05-2005 à 01:11:20
n°2734237
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:12:38  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Il n'y aucun probleme de mon cote. Je constate juste que depuis que j'ai lancé "Je vous bat, maitrise, own" ou tout ce que tu veux, on me descends en flammes.

Je mens ? Non c'est la réalité, je ne vois pas où est le probleme donc. Certes, comme tu le dis, j'ai pas a dire ca parceque la plupart sont debutants, mais c'est plus pour animer/plaisanter qu'autre chose quoi  :sarcastic:  

on a tous fait le "bande de merdes je vous explose", mais bon quand c'est a longueur de post et sans arret c'est lourd et on voit meme plus que c'est une plaisanterie

---------------
n°2734238
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:12:51  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Surement parce que c'est absolument débile comme comportement, non ? [:figti]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 01:12:51  profilanswer

n°2734239
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:14:49  profilanswer

Talladega a écrit :

meme avant que tu pete ton cable tu nous aidais pas, quand je galerai au canada c'est pas des "mdr le vibreur" qui m'ont motivé [:chapi-chapo]

Oui mais bon comment tu veux que je vous aide ?  :heink:  :heink:  :heink:  
A LFS j'aide quand le gars tourne sur la piste sans sortir quoi : je lui indique ce qu'il doit optimiser pour améliorer ses chronos :o  

Vous c'est plus un probleme d'input (c'est mon expression :P) qu'un probleme de trajectoire/pilotage & co. Je ne vois vraiment pas en quoi je peux vous aider là  :sweat:  Essaye de me comprendre un peu  :sweat:  

Fait deja 10 tours reguliers comme moi sans sortir de la piste. Et apres on peut parler pour améliorer tes chronos avec quelques tips... je peux pas etre a ta place pour tourner en rond sans sortir quoi :/

n°2734240
250LM

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:15:26  profilanswer

Nan mais imagine tu débutes tu galères pour tourner sans faire de tete à queue etc..

Tu vois un mec qui tourne 10 secondes plus vite au tour, qui une fois sur le forum se la raconte, qui quand tu as  le malheur de le foutre dehors te traites de triso etc...

A mon avis c'est pas trop de la jalousi que tu ressens t'as bien envie de le battre, de lui faire fermer sa gueule mais t'es en aucun cas jaloux je pense

n°2734241
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:15:46  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Surement parce que c'est absolument débile comme comportement, non ? [:figti]

Peut-être, c'est tres "gamin"  :o  

Mais bon, ca me fait toujours autant marrer [:rofl]

EDIT : En plus comme les gens s'enflamment des que tu fais ca [:rofl]
Y'a vraiment trop de pseudo-modestie a la con et de beau parleurs incompetants dans ce monde. Ca fausse toutes les valeurs, et on incendie alors un gars qui se juge a sa "juste valeur" sur un ton de plaisanterie. Mais ou va t-on, je vous le demande ?  :o  :D

Message édité par AthlonSoldier le 28-05-2005 à 01:26:02
n°2734249
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:23:47  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Peut-être, c'est tres "gamin"  :o  

Mais bon, ca me fait toujours autant marrer [:rofl]

Bah t'es super con alors [:le kneu]

Mais c'est bien de t'en rendre compte [:figti]

---------------
n°2734251
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:25:15  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah t'es super con alors [:le kneu]

Mais c'est bien de t'en rendre compte [:figti]

Ou super intelligent, question de point de vue  [:sygus]

n°2734253
250LM

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:26:44  profilanswer

Arf c'est une maladie chez toi tu verras la modestie ca a du bon, tu dis rien tu torches tout le monde et basta.

Sur ceux bonne soirée, moi direction dodo

Phlos : tout le monde est unanime contre toi (et c'est pas de la jalousie mal placé comme tu le crois)  réflechis un peu à tout ce qui c'est dit  :jap:

Message édité par -Methos- le 28-05-2005 à 01:27:53
n°2734258
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:29:57  profilanswer

250LM a écrit :

Arf c'est une maladie chez toi tu verras la modestie ca a du bon, tu dis rien tu torches tout le monde et basta.

Sur ceux bonne soirée, moi direction dodo

Phlos : tout le monde est unanime contre toi( et c'est pas de la jalousie comme tu le crois  )  la réflechis un peu à tout ce qui c'est dit  :jap:

Non mais tout est deja réfléchis, crois pas, je fais rien au hasard.  :o  

Et oui la modestie ca a du bon, c'est les gars qui ont une haute estime d'eux meme (enfin pas tous, attention) et qui se font mousser par les autres ("t'es trop un gars génial, en plus t'es super modeste  :love:" ). Moi je dis ce que je pense, de maniere cru, en deplaise a certains (euh tout le monde  :whistle:).

C'est pas pour autant que je suis un con, mes amis comprendront [:autobahn]

Message édité par AthlonSoldier le 28-05-2005 à 01:31:24
n°2734259
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:32:29  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ou super intelligent, question de point de vue  [:sygus]

Nan, nan, j'te jure [:boidleau]

---------------
n°2734262
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:33:18  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Nan, nan, j'te jure [:boidleau]

[:ddr555]

n°2734265
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:35:45  profilanswer

Attends, il y a une nuance entre fausse modestie et se la péter comme une bouse  ;)  
Une sorte de juste milieu, qui fait qu'on ne te descend pas en flamme quoi  [:airforceone]

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2734266
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:37:13  profilanswer

le_coyote a écrit :

Attends, il y a une nuance entre fausse modestie et se la péter comme une bouse  ;)  
Une sorte de juste milieu, qui fait qu'on ne te descend pas en flamme quoi  [:airforceone]

Oui c'est clair. Mais c'est quand meme plus marrant de se la peter quand on voit les réactions http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

n°2734271
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:40:10  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Oui c'est clair. Mais c'est quand meme plus marrant de se la peter quand on voit les réactions http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon10.gif

Qd on a moins de 10 ans d'age mental, ouais, surement [:dawa]

---------------
n°2734278
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:44:24  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:yopyop-]

n°2734281
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:46:56  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Hého ! N'insultes pas les gens de moins de 10 ans d'âge mental  :fou:  

[:ddr555]

---------------
n°2734289
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 01:53:08  profilanswer

Si on reflechis de manière plus poussé à mon comportement on voit que ce que cela amène à plusieurs choses :

• De mon coté :

- Un mental à toute épreuve, une sorte de gonflette intellectuel, qui me sert en piste à faire le moins de faute possible  :sol:  
- Une bonne cure de détente avant les courses en lisant les posts  :whistle:  

• De votre côté :

- Une grande stimulation qui vous pousse à (essayer de :whistle:) me battre sur la piste  ;)  
- Une haine envers moi, et ce gros con qui se la pete à tout va  :fou:  

Conclusion : le seul point négatif de ce programme est le second point "De votre côté" :/. Le reste est positif  :jap:

Message édité par AthlonSoldier le 28-05-2005 à 01:53:42
n°2734293
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 02:02:09  profilanswer

en fait on est tous surdoués pour pouvoir te supporter [:dawa]

---------------
n°2734294
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 02:02:48  profilanswer

Talladega a écrit :

en fait on est tous surdoués pour pouvoir te supporter [:dawa]

Question de point de vue encore une fois [:aloy]

n°2734297
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 02:06:23  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

- Une haine envers moi, et ce gros con qui se la pete à tout va  :fou:

Plutôt de la pitié, si tu permets  [:goret]  

---------------
n°2734299
Marcelo
Ball don't lie.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 02:11:49  profilanswer

Salut :o

Ca m'intéresse votre truc mais il faudrait que je m'y remette sérieusement, et ce pas avant la semaine prochaine avec les partiels tout ça.

Ca commence quand ? Si ça n'a pas déjà commencé.

Message édité par Marcelo le 28-05-2005 à 02:12:26

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2734304
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 02:27:20  profilanswer

le_coyote a écrit :

Plutôt de la pitié, si tu permets  [:goret]

Appelle ca comme tu veux http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

n°2734307
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 02:35:33  profilanswer

Marcelo a écrit :

Salut :o

Ca m'intéresse votre truc mais il faudrait que je m'y remette sérieusement, et ce pas avant la semaine prochaine avec les partiels tout ça.

Ca commence quand ? Si ça n'a pas déjà commencé.

dans longtemps :o pas avant le milieu de mois de juin :o

---------------
n°2734311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 03:12:50  answer

Talladega a écrit :

dans longtemps :o pas avant le milieu de mois de juin :o

+1 :o

edit: perso je suis entierement dispo le samedi 11 juin pour le grand prix d'australie :o enfin apres ça peux se faire plus tard ça lm'est egal

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2005 à 03:13:31
n°2734316
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 03:37:19  profilanswer

[:rotflmao]  j'ai loupé une belle soirée. AthlonSoldier si t'es si bon que ça (le meilleur au monde ?) qu'est ce que tu fous à jouer avec 4 perdus sur hfr qui veulent seulement s'amuser un peu ?  

En tout cas jme suis bien éclaté avec Talladega et 250ml à melbourne, après 9 tours on a presque fini roues dans roues. On remet ça quand vous voulez.  ;)

n°2734337
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 28-05-2005 à 06:19:48  profilanswer

YES!!!!

1.31.330 a melbourne avec une toyota pas reglée :D

bon, vous savez si il y a quelquepart un descriptif complet de toutes les regleges?
par ce que mise a part mettre pas beaucoup d'essence, et monter la limite de rpm su moteur a son maximum, le reste je suis un peu perdu :D

bon derriere, prmier essai a monaco (dur sur de pas bouffer une fois un mur :() : 1.31.338 :D, plus qu'a melbourne :D

Message édité par kaillou38 le 28-05-2005 à 06:40:20

---------------
ras
n°2734343
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 07:38:12  profilanswer

Je mettrais un petit descriptif des réglages que je connais.

Phlos: tu suintes [:mouais]
Arrête de faire ton schumacher
Et arrête aussi de jouer les victimes je crois rêver [:jofission]
J'ose espérer qu'on est tous persuadés être bons pilotes ici. Sauf que plus on est bon, plus ça se voit...donc moins on a besoin de le dire.
Tu fais quoi jeudi soir?

Juju: le fichier ini c'est pour le moteur seulement, comme je l'ai dit si on veut faire les choses proprement y à pas que ça [:spamafote]

Et surtout comment contrôler les abus? avec mon mod j'ai une idée là-dessus

Bref si tout le monde est pas partant....je vais finir de mon côté pour que ma renault ressemble à une mclaren de 1993...et puis chacun sa merde alors c'est ça? c'est con, je croyais qu'on était là pour s'amuser....

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2734357
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 08:34:55  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

J'ose espérer qu'on est tous persuadés être bons pilotes ici. Sauf que plus on est bon, plus ça se voit...donc moins on a besoin de le dire.
Tu fais quoi jeudi soir?

Juju: le fichier ini c'est pour le moteur seulement, comme je l'ai dit si on veut faire les choses proprement y à pas que ça [:spamafote]

Bref si tout le monde est pas partant....je vais finir de mon côté pour que ma renault ressemble à une mclaren de 1993...et puis chacun sa merde alors c'est ça? c'est con, je croyais qu'on était là pour s'amuser....

Ouais avec ce qui y'a d'écrit dans le premier post !!! le jeux F1 challenge 99-02 et le mod RH 2004 avec sont extension et rien d'autres !!! ni rien de modifier (sauf les réglages de la voiture dans le jeux) !

Message édité par Wilfried2828 le 28-05-2005 à 08:35:06
n°2734384
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 09:51:40  profilanswer

Wilfried2828 a écrit :

Ouais avec ce qui y'a d'écrit dans le premier post !!! le jeux F1 challenge 99-02 et le mod RH 2004 avec sont extension et rien d'autres !!! ni rien de modifier (sauf les réglages de la voiture dans le jeux) !

+1  :o

n°2734391
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 09:58:19  profilanswer

fitterashes a écrit :

[:rotflmao]  j'ai loupé une belle soirée. AthlonSoldier si t'es si bon que ça (le meilleur au monde ?) qu'est ce que tu fous à jouer avec 4 perdus sur hfr qui veulent seulement s'amuser un peu ?  

En tout cas jme suis bien éclaté avec Talladega et 250ml à melbourne, après 9 tours on a presque fini roues dans roues. On remet ça quand vous voulez.  ;)

Mais bordel où j'ai dis ca  :heink:  :heink: Oui nul part, c'est vous qui partez en vrille là  :o  

De "je me la pete pour rire par rapport à vous" à "je suis le meilleur pilote sur F1 Challenge", il y a un grand pas que je n'ai pas franchis, et que je suis loin de franchir  :kaola:

Message édité par AthlonSoldier le 28-05-2005 à 10:06:19
n°2734427
250LM

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 10:39:47  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tu fais quoi jeudi soir?

Arf moi j'étais bien Motivé :  

Tant pis je vais tout vour pourrir avec ma Sauber ca sera encore plus douloureux pour f
vous :o

Message édité par -Methos- le 28-05-2005 à 10:41:04
n°2734428
morb

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 10:40:58  profilanswer

250LM a écrit :

Arf moi j'étais bien Motivé :  

Tant pis je vais tout vour pourrir avec ma Sauber ca sera encore plus douloureux pour fou :o

tien tu veux pas m'envoyer tes setup sauber ?  :whistle:

n°2734430
250LM

Transactions (0)
Posté le 28-05-2005 à 10:45:55  profilanswer

morb a écrit :

tien tu veux pas m'envoyer tes setup sauber ?  :whistle:

Globalement ca depend des circuits mais j'essaye de bien la chargée en aéro, le seul point fort de la sauber c'est son moteur donc meme avec bcp d'appui on arrive à avoir une vitesse de pointe correcte.

Après je suis vraiment une brele en setup tout les termes pour les trains roulant et suspension sont du chinoi pour moi faudrais que je choppe un pack de setup sur le Net pour partir d'une bonne Base
Des que j'en trouve un je te mets le lien ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC F1 2002] Probleme Multijoueurs venez m'aider svp !!! [URGENT]Championnat Richard Burns Rally revu et inédit !
[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/[NGC - BUDOKAI 3] Demande auprès d'Atari, venez soutenir le projet !
La team HFR CS 1.6 elle existe ?venez et qu'en pensez vous
Organisation d'une Lan party sur Esquelbecq (59 - Nord)[Topik Unik] Nintendo DS
[NDS] [Zoo Keeper] Venez poster vos high scores[NDS] WarioWare Touched >> venez poster vos records !
Plus de sujets relatifs à : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)