| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
bendx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 23:05:28 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 27-05-2005 à 23:14:10 |
|
250LM Transactions (0) | Qu'attend Ron Dennis pour le recruter |
Message édité par AthlonSoldier le 27-05-2005 à 23:15:36 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | En gros, "Le nouveau Mozart du clavier" --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 23:19:57 ![]() ![]() |
250LM Transactions (0) | Si on peut etre le meilleur mondial à LFS au clavier c'est que c'est pas vraiment une si bonne simulation que ca |
morb Transactions (0) | je me tape Imola il est |
250LM Transactions (0) |
|
Message édité par AthlonSoldier le 27-05-2005 à 23:27:27 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Ouais ben là l'autiste il va en chier avec son clavier pour le championnat Hfr, 250 et moi on va s'occuper de ton cas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est vraiment un monde de merde Message édité par AthlonSoldier le 27-05-2005 à 23:32:41 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | st --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | c'est moi ou tu dis le contraire de t'aleure? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah, y a une assistance qd meme pour ceux qui jouent au clavier --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par AthlonSoldier le 27-05-2005 à 23:39:16 |
Touki Transactions (0) | en gros on fait un run sur gtr ou F1 ch,une simu quoi,je te fume Message édité par Touki le 27-05-2005 à 23:40:11 |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
Message édité par AthlonSoldier le 27-05-2005 à 23:42:06 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | jalousie c'est pas vraiment le mot hein....quand je vois que t'as pris le départ de plusieurs milliers de courses rien que sur ce jeu......je me dit....mais t'as pas vu le soleil depuis quand??? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | si on veut faire les choses proprement c'est plus compliqué que ça... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | bon allez bonne nuit --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
250LM Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |