| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 14:17:30 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Origan Transactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | petite question bete, on fait comment pour changer les vitesses?
--------------- ras |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | ben oui, mais il reste au rupteur en premiere, et quand j'essaye de monter la la vitesse, parce que se trainer a 100km/h en fond de premiere sur tout le circuit, c'est pas top --------------- ras |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | touche L par défaut je crois --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | DEMANDE D'AVIS A TOUS LES PARTICIPANTS AU CHAMPIONNAT
Message édité par ObsydianKenobi le 27-05-2005 à 16:56:48 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 17:10:08 ![]() ![]() |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | bonne idée |
250LM Transactions (0) |
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
Touki Transactions (0) | hello,possible de savoir ou sont vos chronos svp ? |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | je devrais y arriver oui, j'ai récup sur internet les outils qu'ils faut et j'y bosse depuis un moment --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | c'est les essais d'intersaison là, donc qu edes temps officieux |
--------------- ras |
morb Transactions (0) | super top idée obsy |
Message édité par AthlonSoldier le 27-05-2005 à 17:31:11 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Par contre les courses officielles se dérouleront a 20 ? |
|
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ca vous tente un ptit serveur au Nurbur' ? |
--------------- ras |
250LM Transactions (0) |
250LM Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Nom : HFR TOUCH
|
morb Transactions (0) | dommage je dois y aller |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Mes meilleurs temps
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb Transactions (0) | avec quelle chignole ? |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | talla c'est de la williams --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morb Transactions (0) | meme en essai privé chezl ui tout seul ? |
--------------- ras |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |