| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
morb Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par morb le 26-05-2005 à 18:30:08 |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 18:16:20 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | bon j'essaye de faire un serveur, dad tu viens et tu me dis si tu le vois? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dad001 Transactions (0) | comment tu l'appel ?
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Serveur HFR
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je le vois pas |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Bon ben j'en ouvre un, mais sur quel circuit ? |
morb Transactions (0) | monza ? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | ok
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Nom : HFR TOUCH
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 18:48:58 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | dites question con, comment ca marche pour le mutli, je trouve rien pour rejoindre un serveur dans le jeu --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bendx Transactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | fais chier j'ai merdé mes derniers tours --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | moi je me suis pris au depart la williams de jesaisplusqui qui était partit |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | c'est Origan l'autre williams --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | je suis remonté de 18" à 11" sur phlos, pour complètement partir en couille et finir à 28 ou 38 je sais plus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | 28
Message édité par Ministry le 26-05-2005 à 20:07:42 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | J'avais l'oeil rivé sur le chrono en haut, au final j'ai loupé au moins 10 virages ou chicanes --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | mais bon à voir commen la renault elle pootre au départ, faut pas que je merde ma qualif encore une fois,, même en 2eme ligne je suis devant au premier freinage Message édité par ObsydianKenobi le 26-05-2005 à 20:11:34 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bendx Transactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | bah ouais mais comment tu fais pour savoir l'ecart? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
morb Transactions (0) | pif-ô-mètre |
Message édité par ObsydianKenobi le 26-05-2005 à 20:21:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
250LM Transactions (0) | Arf moi j'ai magnifiquement grille le depart sans que ca soit detecté par le jeu mais j'ai du arreter autrement ca aurais chié pour la deuxieme place Message édité par -Methos- le 26-05-2005 à 20:24:25 |
bendx Transactions (0) |
Message édité par bendx le 26-05-2005 à 20:27:07 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | en tout cas le serveur de phlos il assure bien, ça lag moins j'ai trouvé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
250LM Transactions (0) |
Message édité par -Methos- le 26-05-2005 à 20:30:30 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 26-05-2005 à 20:54:40 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Phlos arrête de faire le fanfaron je suis sûr que tu mouillais quand je te remontais comme une balle avant de foirer --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dad001 Transactions (0) | sur itali ça coupe trop les chicane
|
|
|
morb Transactions (0) | c'est pour ca alors que vous faites 1'20" |
fitterashes Transactions (0) | bon j'hoste pour ceux que ça interesse :
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | mouais ça coupe pas tant que ça, j'ai coupé qu'une fois pour laisser passer un mec dans son tour lancé... en course pas coupé, sauf au départ pour éviter un crash, au final j'ai perdu la deuxième place que j'avais au freinage alors bon...monza à l'avantage de laisser de la place pour dépasser.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |