| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
Origan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 02:03:45 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 26-05-2005 à 02:04:54 |
Origan Transactions (0) |
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Bon cette fois j'y vais !
|
Origan Transactions (0) | Bonne nuit |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 02:26:19 ![]() ![]() |
Message édité par Talladega le 26-05-2005 à 02:38:57 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message édité par AthlonSoldier le 01-06-2005 à 19:27:53 |
bendx Transactions (0) |
|
250LM Transactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
morb Transactions (0) | bon bah je ca marche now |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Le nurb est très sympa pour jouer à plusieurs --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morb Transactions (0) | en multi les voitures sont aux meme niveau ou pas ? |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
morb Transactions (0) | putain je recupere les miettes |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | une bonne config pour la renault au nurb Message édité par ObsydianKenobi le 26-05-2005 à 17:16:45 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dad001 Transactions (0) |
Message édité par dad001 le 26-05-2005 à 17:31:31 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | désolé ghost ! attend ta caisse apparait à droite à gauche c'est impossible de savoir, je te fonce pas dedans je vais là ou c'est vide, et paf ça touche, ça lag à mort !
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | c'était déjà comme ça hier, demande-leur je défonce personne hein --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | a y est il boude Message édité par ObsydianKenobi le 26-05-2005 à 17:54:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | putain j'avais fait THE depart en fumant tout le monde depuis la 3eme place --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
250LM Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | <=== Encore une victoire de Webber |
morb Transactions (0) | je me suis fait percuter par une bagnole alors que j'etais en tete à couille |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | De toute facon 'faut mettre voiture indestructible, mon serveur vous laisse le choix.
|
dad001 Transactions (0) | pour la connect est ce que vous ete sur 56k |
Message édité par ObsydianKenobi le 26-05-2005 à 18:16:56 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dad001 Transactions (0) | qui fais un serveur ?? |
morb Transactions (0) | dommage que magny cours n'a pas été réactualisé Message édité par morb le 26-05-2005 à 18:30:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |