| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 21:18:48 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | grosse course de prevu tard ce soir ? |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | mouais ça coupe pas tant que ça, j'ai coupé qu'une fois pour laisser passer un mec dans son tour lancé... en course pas coupé, sauf au départ pour éviter un crash, au final j'ai perdu la deuxième place que j'avais au freinage alors bon...monza à l'avantage de laisser de la place pour dépasser.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
fitterashes Transactions (0) | pointez vous on commence les qualifs |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 26-05-2005 à 22:21:13 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bon je suis arrivé trop tard --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
fitterashes Transactions (0) | alors moi je dis " |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | ah pu serveur ? Message édité par Ministry le 26-05-2005 à 22:38:53 |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 22:38:10 ![]() ![]() |
fitterashes Transactions (0) | la course est finie Message édité par fitterashes le 26-05-2005 à 22:39:38 |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | qui relance ? |
fitterashes Transactions (0) | hum okay.
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Serveur ouvert
|
Wilfried2828 Transactions (0) | RESTE 4 PLACES DE LIBRE POUR LE CHAMPIONNAT HFR |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Arg c'est pas "Philos" mais "Phlos"
|
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Bon ben 2 - 0 contre Talladega Message édité par AthlonSoldier le 27-05-2005 à 01:36:06 |
|
dad001 Transactions (0) |
Message édité par dad001 le 27-05-2005 à 09:27:17 |
Message édité par ObsydianKenobi le 27-05-2005 à 09:59:49 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | |
|
250LM Transactions (0) |
|
bendx Transactions (0) |
Message édité par bendx le 27-05-2005 à 13:26:47 |
Message édité par AthlonSoldier le 27-05-2005 à 13:38:58 |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | autant les crashs au premier virage quand le serveur lag ça se comprend, autant quand le serveur lag pas, les crashs au premier frénage c'est un peu abusé
Message édité par Ministry le 27-05-2005 à 13:48:22 |
fitterashes Transactions (0) | hier, y'avait les dégats à 35%, il fallait en vouloir pour exploser sa caisse. |
|
bendx Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Athlon c'est pas question qu'on te rentre dedans ou quoi, c'est surtout que tu arrete pas de dire que les autres sont nuls et que le monde est trop injuste
Publicité | Posté le ![]() ![]() |