|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Brood ou Warcraft 3 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 17:17:04 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | pour l'équilibrage des races, je dirais que c'est plus difficile pour war3/tft, vu qu'elle compte une race supplémentaire. --------------- Last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
bof t'es un noob quoi
Message édité par glod 2 le 28-06-2004 à 18:46:44 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | pour ce qui est de l'equilibre des races, il faut rappeler qu'on compare un jeu qui a 7ans (et un grand nombre de patch derriere lui) avec un jeu plus "recent". Au début sur SC et meme début de BW l'equilibre netait pas vraiment le mot d'ordre |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 28-06-2004 à 19:27:50 |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 29-06-2004 à 00:36:33 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
canardjm Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | @ Tanshiro : Oui les rans sont dure a jouer mais ils sont tres fort qd ils sont manié correctement Et puis on le mass carrier c'est pas ce qu'il y a de plus dur a contrer ~_~
Message édité par MrGnou le 29-06-2004 à 09:15:28 |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 09:14:42 |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | je pense que le meilleur test, c'est en lan avec des potes...
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
tanshiro Transactions (0) | Et puis il faut pas oublier tous les modes qui sont sortis a Brood, comme le turret defence, le lurker defence, le super marine force, tout ces petits modes fait par des gars et qui sont totalement fabuleux !
|
Nenelle Josie Maran addictedTransactions (0) | hein ? Les orcs sont over a TFT ?... c'est ça que tu dis MrGnou ?
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Nenelle Josie Maran addictedTransactions (0) | g pas joué à quoi ? a brood ?
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
|
Nenelle Josie Maran addictedTransactions (0) | ok j'ai cru que tu disais que les orcs etaient meilleurs ou moins bons
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
|
tanshiro Transactions (0) |
|
Nenelle Josie Maran addictedTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | @ Tanshiro :
Message édité par MrGnou le 29-06-2004 à 14:52:52 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est quand même risible de dire que les Protoss sont les meilleurs parce qu'ils ont l'unité la plus "puissante". --------------- Tar | Librarything |
Message édité par sielfried le 29-06-2004 à 15:17:35 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | [citation=2028394,200,20][nom]
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 29-06-2004 à 18:30:01 --------------- Last.fm |
Message édité par sielfried le 29-06-2004 à 19:36:28 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Pour les mods il ne faut pas oublier que la plupart ont été inventé sur SC puis portés sur W3. Il est logique qu'ils soient meilleurs sur ce dernier car l'éditeur est beaucoup plus poussé. --------------- Tar | Librarything |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est clair que quadn on voit certains mods, on sent qu'il y a eu un boulot monstre derrière et que l'éditeur permet vraiment pas mal de choses (je reste sur le dota, la seule map ou on peut combiner des items pour en faire des plus puissants, avec 24 heros pour chaque camp, le tout pas trop mal équilibré) --------------- Last.fm |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | aeon, c vraiment nimp ce mod
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah, des joueurs de Brood War, bon. Oui je sais c'est un poil hors sujet mais voilà, j'ai besoin d'une réponse ! depuis tant d'années maintenant je me pose la question: Comment s'appelle cette map personnalisée si géniale sur laquelle je me suis éclaté comme un ouf il y a au moins 4 ans de celà ?
Message édité par Toulak le 30-06-2004 à 04:03:30 |
tanshiro Transactions (0) | C'est pas Marins spécial force ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Non non, je crois qu'il y avait le mot galactic dans le titre du scénario, mais il est ultra vieux
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |