Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

 


Brood ou Warcraft 3




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Brood ou Warcraft 3

n°2020599
Sickn3ss
Weeeee !!!
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 22:00:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
voila a quoi ressemble les mutants qui jouent a warcraft 3 :
 
http://img23.imageshack.us/img23/9139/bscap29.jpg  
 
[:austinou]
 
ps : c'est tiré de ghost in the shell

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 22:00:06  profilanswer
 

n°2020604
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 22:01:39  profilanswer
 

Sickn3ss a écrit :

voila a quoi ressemble les mutants qui jouent a warcraft 3 :
 
http://img23.imageshack.us/img23/9139/bscap29.jpg
 
[:austinou]
 
ps : c'est tiré de ghost in the shell

rho la vanne qui tue  :ouch:

n°2020783
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 23:40:43  profilanswer
 

sinon ya des drops aussi dans war3.
suffit d'aller chercher le zep dasn la boutique et zouuu!
y'a franchement des techniques de dingue des fois.
J'ai vu un replay ou le bloodmage humain se faisait un chemin dans les arbres pres de la base ennemie et y construisait des tours dasn l'espace libre (grace au flame strike) le temps de se rendre compte de ce qui lui arrive, l'adversaire a pris un retard monstre dans son développement :)


---------------
Last.fm
n°2020817
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 23:51:58  profilanswer
 

j'ai eu trop d'heure de plaisir a stacraft (pas le broadwar meme si ca me derange pas de jouer a celui ci) meme si maintenant je joue qu'a warcraft 3, en fait, je n'ai pas laissé tombé starcraft, c'est juste que je ne peut pas y jouer depuis que je suis passé sur MAC...
sinon le reve ce serait que blizzard nou concocte un ptit starcraft2 en 3D avec des grph encore plus beaux que warcraft3 mais bon, deja que c'est pas anoncé, et le temps qu'un jeu important sort quand il a été anoncé ca met mtn une plombe alors...

n°2020871
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 00:17:11  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

j'en reviens pas que brood fasse + de 40 %. je trouve ca vraiment dur envers war3


 
Trop gros.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°2020919
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 01:20:25  profilanswer
 

Sickn3ss a écrit :

voila a quoi ressemble les mutants qui jouent a warcraft 3 :
 
http://img23.imageshack.us/img23/9139/bscap29.jpg
 
[:austinou]
 
ps : c'est tiré de ghost in the shell


 
on disait la meme chose a l'epoque de Slayer, Elky, ou Shadow (tain que ca remonte)

n°2020924
canardjm

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 01:30:15  profilanswer
 

Brood il a tout pour lui ! La strategie, les mass, les drops !
 
Tout ce au'il faut pour bien s'eclater et faire de bonne partie !
 
Sauf ... les orcs ! Tain il manque une race d'orc a brood pour que ce soir THE game !
 
Dasn Starcraft2 il va y avoir la race des orcs de l'espace (space orcs ou black orcs je sais plus le nom) et la ca va etre LE jeu.

n°2020934
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 01:48:45  profilanswer
 

CanardJM a écrit :

Brood il a tout pour lui ! La strategie, les mass, les drops !
 
Tout ce au'il faut pour bien s'eclater et faire de bonne partie !
 
Sauf ... les orcs ! Tain il manque une race d'orc a brood pour que ce soir THE game !
 
Dasn Starcraft2 il va y avoir la race des orcs de l'espace (space orcs ou black orcs je sais plus le nom) et la ca va etre LE jeu.


 
source a part ton esperance ?

n°2020940
canardjm

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 02:07:49  profilanswer
 

c'est un ami a la cousine d'un copain dufrere du pere du petit fils du cousin eloigne da la grand mere de la fille de l'oncle d'un gars qui connait le chef de projet de starcraft 2 qui me l'a dit ;)
 
comment ca ca compte pas ? ;)

n°2020954
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 02:53:01  profilanswer
 

CanardJM a écrit :

c'est un ami a la cousine d'un copain dufrere du pere du petit fils du cousin eloigne da la grand mere de la fille de l'oncle d'un gars qui connait le chef de projet de starcraft 2 qui me l'a dit ;)
 
comment ca ca compte pas ? ;)


 
de toute facon un orc en cosmonaute j'ai tjs trouvé ca con :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 02:53:01  profilanswer
 

n°2020961
canardjm

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 03:24:40  profilanswer
 

lol c a warhammer 40k k'il y a des orcs en cosmonautes ?! alors ki sait ;)


Message édité par canardjm le 25-06-2004 à 05:05:49
n°2020969
Nenelle
Josie Maran addicted
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 04:53:51  profilanswer
 

brood le jeu d'il y a 7 ans :/


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°2021031
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 09:24:21  profilanswer
 

juste une question, les level à WC3, ils correspondent à quoi ?  
 
chuis lvl3 et je viens coup sur coup de torcher lvl 10 lvl 11 et lvl 10 mais alors, ownage total...Me suis même amusé à leur faire des mass Wyrms alors que c'est l'unité inutile dans une bonne game, vu le cout, le temps et la lenteur...

n°2021194
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 11:18:52  profilanswer
 

bon si g bien compris, si j'aime pas war3 c que je suis mauvais?....... putain l'argument de la mort!!!


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°2021258
tanshiro

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 12:10:43  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


[...]pour la micro dans star, elle étati certes existante, mais vachement plus limitée (en fait c'etait de la micro de deplacement et d attaques principalement, y avais vachement moins de sorts, or les deplacement et les attaques, shift permet de les enchainer facilement)


 
Oué enfin en terran, entres les lockdown, les ondes VDE et matrices les nucléars les médics, ces (con de) tanks kil faut plater bouger replanter..., les mines des vultures.... ben ça en fait a gérer. (contrairement au protos ou tu fais mass carièrs et t'avances)

n°2021264
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 12:14:44  profilanswer
 

biroute a écrit :

bon si g bien compris, si j'aime pas war3 c que je suis mauvais?....... putain l'argument de la mort!!!

[:le kneu] on dit simplement que la plupart de ceux qui critiquent war3 n'y ont pas joué longtemps, ca se lit dans leurs arguments...

n°2021295
fluff

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 12:35:41  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :

Oué enfin en terran, entres les lockdown, les ondes VDE et matrices les nucléars les médics, ces (con de) tanks kil faut plater bouger replanter..., les mines des vultures.... ben ça en fait a gérer. (contrairement au protos ou tu fais mass carièrs et t'avances)


 
psionic storm :D

n°2021299
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 12:37:42  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

en meme temp quand t'aime pas un jeu tu vas pas te forcer a y jouer pour en decouvrir tous les details. si certains trouvent w3 trop rebutant par rapport a star ils ont aussi le droit. pour moi les deux jeux ne jouent meme pas dans la meme categorie, et il me semble evident que w3 n'as pas pour objectif de detroner brood mai sbien au contraire de proposer une alternative. en esperant qu'il n'y aura pas de heros dans star2 et un bon retour des mass units :]
 

bah voila le mass units de starcraft cai pour ceux qui sont pas capables de faire plusieurs choses en meme temps : c'esta ssez simpliste starcraft kan meme.


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2021316
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 12:51:00  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

en meme temp quand t'aime pas un jeu tu vas pas te forcer a y jouer pour en decouvrir tous les details. si certains trouvent w3 trop rebutant par rapport a star ils ont aussi le droit. pour moi les deux jeux ne jouent meme pas dans la meme categorie, et il me semble evident que w3 n'as pas pour objectif de detroner brood mai sbien au contraire de proposer une alternative. en esperant qu'il n'y aura pas de heros dans star2 et un bon retour des mass units :]
 
et pour tanshiro.. ouioui il existait des trucs dans star, mais a cote de w3 c'etait qd meme pauvre en *sorts*, enfin je trouve (de toutes facon j'aime pas les sorts, moi je veux que tout se joue sur l'algorithme de developpement =], et que le plus efficace gagne ^^)

J'ai jamais dit que je forcais les gens à jouer, maintenant certains avancent des trucs complètement erronés a war3, soi-disant toute la micro est dans le héros, et encore yen a pas vraiment... [:mouais]
Si ya bien un jeu ou la micro est super importante c'est W3, car contrairement a la plupart des jeux actuels, il a un nombre d'unités très limité et chacune est donc utile en elle meme... Et je crois que 100% des joueurs réguliers de war3 le diront. Perso la seule partie de SC que j'ai fait c'est un mod à 4 joueurs où une unité apparait chaque seconde dans la base, et hop on balance tout au milieu... C'est pas pour autant que je me permets de juger le jeu!
On a très bien le droit de pas aimer un jeu, mais faut donner des explications valable quand on s'avance autant [:spamafote]

n°2021373
Nenelle
Josie Maran addicted
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 13:28:22  profilanswer
 

moi je trouve tout simplemeent que war3 c quand meme tres nettement plus fin et donc plus stratégique.
 
brood il suffit de faire mass expand mass fric mass unites.
 
et puis  a brood t'es tjs ds ta base ou ds celle de l'ennemie;, war3 rajoute les fontaintes, les boutiques, les creeps, des expands plus dures a prendre...
 
enfin bref, aucun rapport, pr moi war3 est infinimeent plus riche et plus interessant.
 
ca n'enleve rien a l'excellence de brood, c juste qu'au bout de 7 ans il a été detroné ...
 
et pr la variete des parties a war3 elle est bcp plus forte... idem pour ce qui est des retournements de situations, contrairement a ce que bcp pensent, a war3 il est bcp plus faisable de gagner une partie alors qu'on la perdait au debut qu'a brood.


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°2021406
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 13:45:46  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

bah voila le mass units de starcraft cai pour ceux qui sont pas capables de faire plusieurs choses en meme temps : c'esta ssez simpliste starcraft kan meme.


 
bah non si tu balances un zealot contre un dragoon sans rien toucher, le zeze gagne
 
si le dragoon est bien géré, c'est lui qui gagne en se faisant une petite marge de vie, et d'une façon générale la manière de gérer un mass peut etre simplement d'envoyer un paquet d'units au milieu (ce qu'on a tendance à faire quand on a pas beaucoup joué) ou bien de gérer plus précisément les déplacements de tel type d'unité, je ne pense pas qu'un jeu avec une bonne micro-gestion se limite à une abondance de sorts
 
des mass y en a dans Starcraft c'est clair, en particulier pour les zergs, mais le type qui fait du mass tank, mass rines ou mass zezes a en général du souci à se faire, starcraft c'est aussi un mixte excellent des manières de jouer


---------------
Tar | Librarything
n°2021476
tanshiro

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 14:30:21  profilanswer
 

[HS]
Rien à voir, mais on est tous d'accord pour dire que Blizzard sont les maîtres dans l'art du RTS je crois :p . C'est pas tout ça, mais c'est quoi le prochain RTS Blizzard ?  [:shiryu]  
[/HS]

n°2021689
canardjm

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 15:54:34  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

moi je trouve tout simplemeent que war3 c quand meme tres nettement plus fin et donc plus stratégique.
 
brood il suffit de faire mass expand mass fric mass unites.
 
et puis  a brood t'es tjs ds ta base ou ds celle de l'ennemie;, war3 rajoute les fontaintes, les boutiques, les creeps, des expands plus dures a prendre...


 
Lool ca c bien un noob pour dire a brood tu fais mass et c tout ;/
 
ET puis a war3 avec les boutiques, creeps, les fontaine, les heros ... ca devient un peu beaucoup nimp ... trop de truc qui ont pas trop ca place je trouve (seul le heros a la rigueur purrait etre la mais bcp moins over powered)
 
Dans war4 il v y avoir les toilettes pour ques les units fasse pipi puis les dortoirs pour dormir la nuit ...  :heink: ... pourquoi s'arreter quand on peut mettre encore plus de conneries inutile

n°2021690
tanshiro

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 15:54:35  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

je fais bruler des petites poupées en bois dans ma chambre en priant pour qu'ils nous preparent un starcraft 2...qui serait assez logique finalement.
Ils ne vont certainement pas lacher le filon RTS et ils vont sortir ghost sur l'univers de starcraft, donc ils n'abandonnent pas non plus l'univers. [au passage il faut remarquer que les 3 univers de blizzard (war diablo et star) se sont tranquillement imposé aussi ^^]


 
Je suis pas sûr, j'avais lu une interview disant que le projet avait été envisagé dans un premier temps, puis abandonné et oublié [:spamafote] ... (t'ain main je prie pour qu'il soit repris bordèèèèèèèèèl).
Ou alors tout simplement un mix entre les trois  :whistle:  (ha le bordel que sa va etre! [:matleflou] )

n°2021692
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 15:55:53  profilanswer
 

CanardJM a écrit :

Lool ca c bien un noob pour dire a brood tu fais mass et c tout ;/
 
ET puis a war3 avec les boutiques, creeps, les fontaine, les heros ... ca devient un peu beaucoup nimp ... trop de truc qui ont pas trop ca place je trouve (seul le heros a la rigueur purrait etre la mais bcp moins over powered)
 
Dans war4 il v y avoir les toilettes pour ques les units fasse pipi puis les dortoirs pour dormir la nuit ...  :heink: ... pourquoi s'arreter quand on peut mettre encore plus de conneries inutile

t'as rien compris a warcraft.


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2021694
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 15:57:46  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

t'as rien compris a warcraft.


 
c vrai, il a oublié le barbecue organisé par le comité des héros...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°2021695
canardjm

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 15:58:00  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

t'as rien compris a warcraft.


 
j'ai compris que ca vallait pas starcraft c tout ! ;)

n°2021697
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 16:01:22  profilanswer
 

CanardJM a écrit :

j'ai compris que ca vallait pas starcraft c tout ! ;)

a TES yeux, ca cai tes gouts pêrsos.
 
Moi je prefere infiniment warcraft 3 ....gameplay plus subtil, management de ses unités, heros, autant de poinst qui a mex yeux font de war 3 un jeu plus profond que starcraft qui lui est quand meme bien bourrin.
 
cai trop difficile pour les gens comme toi qui font mass units et balance une grosse armee chez l'ennemi sans se preoccuper de ses unites


Message édité par DarkSamus le 25-06-2004 à 16:03:27

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2021701
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 16:02:32  profilanswer
 

CanardJM a écrit :

Lool ca c bien un noob pour dire a brood tu fais mass et c tout ;/
 
ET puis a war3 avec les boutiques, creeps, les fontaine, les heros ... ca devient un peu beaucoup nimp ... trop de truc qui ont pas trop ca place je trouve (seul le heros a la rigueur purrait etre la mais bcp moins over powered)
 
Dans war4 il v y avoir les toilettes pour ques les units fasse pipi puis les dortoirs pour dormir la nuit ...  :heink: ... pourquoi s'arreter quand on peut mettre encore plus de conneries inutile

Ha c'est un problème d'ouverture d'esprit alors, tu acceptes mal qu'un rts ne se limite pas à faire mass ressources mass batiments mass units... Je comprends que war3 te plaise pas [:spamafote]

n°2021715
canardjm

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 16:07:53  profilanswer
 

Raziel-92 a écrit :

Ha c'est un problème d'ouverture d'esprit alors, tu acceptes mal qu'un rts ne se limite pas à faire mass ressources mass batiments mass units... Je comprends que war3 te plaise pas [:spamafote]


 
A peu pres ouaip !
 
Pour  moi un rts c'est des ressources, des batiments et des unites et c tout ! Apres les gadgets a cote j'aime pas trop

n°2021723
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 16:09:26  profilanswer
 

CanardJM a écrit :

A peu pres ouaip !
 
Pour  moi un rts c'est des ressources, des batiments et des unites et c tout ! Apres les gadgets a cote j'aime pas trop

Oué, t'es n00b quoi [:tinostar]
 
[/tentative de retour de bonne ambiance]

n°2021727
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 16:09:48  profilanswer
 

franchement, je me demande comment ce topic arrive encore à tenir, je serais modo, il serait déjà fermé car débat bien stérile... des deux côtés vous vous limitez à dire gnagnagna micro gestion gnagnagna mass units gnagnagna héros gnagnagna noob...
 
perso(vous avez vu? y a écrit "perso", ça veut dire que c'est mon avis à moi, et que je généralise pas, compris?), g les 2 jeux, j'estime ne pas être mauvais dans les deux, et je préfère SC parceque on se marre plus: voir des dizaines de gling se faire défoncer par un bunker, c amusant, faire un drop de dt dans la base de l'autre, c'est amusant... par contre creeper dans war3... ben... je me fais chier...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°2021744
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 16:13:10  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ui mais ce qu'ils disent.... version 95 :  
'ahh nooon monsieur JAAAAAMAIS de warcraft 3...on est pas des raaclures commerciales on a decide de sortir des jeux d'aventure maintenant...warcraft adventure ca s'appelle d'ailleurs'...kcdr  
 
heureusement que l'éditeur va leur tomber sur le dos à grands coups de 'tu fais un starcraft 2 ou t'es viré'...

Vu la qualité des jeux de Blizzard et la réussite complète pour chaque nouveau titre, ca m'étonnerrait que l'équipe puisse etre virée du jour au lendemain [:tinostar] (stune valeur sure)

n°2021761
canardjm

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 16:17:01  profilanswer
 

biroute a écrit :


perso(vous avez vu? y a écrit "perso", ça veut dire que c'est mon avis à moi, et que je généralise pas, compris?), g les 2 jeux, j'estime ne pas être mauvais dans les deux, et je préfère SC parceque on se marre plus: voir des dizaines de gling se faire défoncer par un bunker, c amusant, faire un drop de dt dans la base de l'autre, c'est amusant... par contre creeper dans war3... ben... je me fais chier...


 
Entierement d'accord avec toi ce sur point !

n°2021773
tanshiro

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 16:20:25  profilanswer
 

Je me permets un petit point sur le topic.
Pour le moment d'après ce que j'ai lu (en vrac):
 
Warcraft3:
-Trop compexe. Pour en profiter il faut vraiment s'y mettre
-Gameplay amélioré
-Jeu plus "fin" que starcraft
 
Starcraft/Broodwars:
-Trop simple, moins de gestion que dans War3
-Trop vieux
-Beaucoup d'units  [:quezako]  
-Stratégies plus variées
 
Allé il me faut d'autres arguments maintenant les enfants  :D  
 
(en tant que défenseur de Brood, je me permet de dire qu'il a 7 ans et qu'on est encore en train de le confronter a un jeu assez récent, donc il doit pas etre si mauvais que ça quand meme [:suomi] )
 
EDIT: on avance c'est bien! (je sais pas vers où, mais on avance!)


Message édité par tanshiro le 25-06-2004 à 16:22:12
n°2021789
tanshiro

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 16:25:09  profilanswer
 

Ha oui tant que j'y suis aussi, j'ai trouvé ça: http://www.bwchart.net/index.php
BWCHART est un analyseur de replays Brood absolument énorme (on peux tout savoir, j'usqu'aux nombre de déplacement/minute d'un joueur!).
W3CHART, ben j'en déduis que c'est pareil pour War3 (j'ai pas essayé, personne pour donner son avis ?)

n°2021801
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 16:28:53  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :

Ha oui tant que j'y suis aussi, j'ai trouvé ça: http://www.bwchart.net/index.php
BWCHART est un analyseur de replays Brood absolument énorme (on peux tout savoir, j'usqu'aux nombre de déplacement/minute d'un joueur!).
W3CHART, ben j'en déduis que c'est pareil pour War3 (j'ai pas essayé, personne pour donner son avis ?)

ouep très pratique pour war3, affiche les apm (action par minute), unités utilisés, build order, niveau d'or/bois/bouffe...
Sympa pour analyser son propre jeu

n°2021804
tanshiro

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 16:31:16  profilanswer
 

Raziel-92 a écrit :

ouep très pratique pour war3, affiche les apm (action par minute), unités utilisés, build order, niveau d'or/bois/bouffe...
Sympa pour analyser son propre jeu


oué donc c'est pareil que BWCHART donc  :o . Merci  :jap:

n°2021818
tanshiro

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 16:37:17  profilanswer
 


 
Sa se tien "bitacul" comme on dis chez moi

n°2022442
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 21:41:43  profilanswer
 

Nenelle a écrit :


brood il suffit de faire mass expand mass fric mass unites.


 
Il y a un concours ?


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°2022627
Nenelle
Josie Maran addicted
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 22:59:47  profilanswer
 

Sielfried a écrit :

Il y a un concours ?


 
super !
 
préférer brood war te donne le droit d'etre arrogant ?


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Warcraft 3 - New race Mod ?Probleme warcraft III
Warcraft 3 et VPNport pour warcraft
Caractère particulier dans Warcraft IIIComment faire marcher Warcraft 3 sur un Win 98 ?
team counter 1.5 warcraft 3 unreal 03/04 recyrtute!!!!Deconnexions warcraft 3
Warcraft III plantages help !Warcraft ,patch veur pas s'installer !
Plus de sujets relatifs à : Brood ou Warcraft 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR