|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire marcher Warcraft 3 sur un Win 98 ? |
navarro Tjs apprendre, jamais dépendreTransactions (0) | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 23:37:13 |
gallean Transactions (3) | lut, 98 normal ou SE ? le SE peut améliorer ca en principe... |
mahieu S+KoTransactions (0) | tu as vérifié que DX est ok (taper dxdiag dans démarrer --> exécuter). |
elpooky WootTransactions (0) | Tu peux pas installer DirectX 9 sur Win98? |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pb de codec video ptete , les video war3 utilisent divx |
navarro Tjs apprendre, jamais dépendreTransactions (0) | Tout d'abord merci a tous pour vos remarques et propositions.
|
Alkor2001 Transactions (0) | Rage128???
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | kler kun rage 128 c pas un radeon --------------- chasseur de bonnano |
reivax59 Transactions (0) | system requiremnts (pris ici, pour la source y'a pas mieux : http://www.blizzard.com/war3/)
Message édité par reivax59 le 11-05-2004 à 15:35:34 --------------- Strava |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 15:34:26 |
navarro Tjs apprendre, jamais dépendreTransactions (0) | Re
|
reivax59 Transactions (0) | le site de reivax59... coome tu y vas ce n'est pas mon site c'est celui de Blizzard
Message édité par reivax59 le 11-05-2004 à 16:09:09 --------------- Strava |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | fodra jouer en 800*600 je pense --------------- chasseur de bonnano |
navarro Tjs apprendre, jamais dépendreTransactions (0) | oui certainement... 800 * 600
|
reivax59 Transactions (0) |
navarro Tjs apprendre, jamais dépendreTransactions (0) | je ne sais pas moi ... |
mahieu S+KoTransactions (0) | si il faut les codecs mais j'ose imaginer qu'ils sont installés avec le jeux si ils ne sont pas déjà présents.... |
Prophet_ch Transactions (0) | Je ne pense pas, au début j'avais eu ce pb il me semble. |
Prophet_ch Transactions (0) | Mais de toute façon c'est un pb avec la carte graphique, si c'était les vidéos avec codecs t'aurai eu un écran noir au départ sans le mesage que t'as eu... |
mahieu S+KoTransactions (0) | shipset de la machine au fait?
|
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
navarro Tjs apprendre, jamais dépendreTransactions (0) | Re
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | laisse tomber , tas un pentium , les VIA te concerne pas (chipset en gros c le systeme sur lekel tourne ton processeur qui se resume essentiellement a intel pentium et amd athlon)
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah ben merde , tjs cru que via cetait pour les amd |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah moi ca tourne nickel sous win 98.
--------------- Last.fm |
navarro Tjs apprendre, jamais dépendreTransactions (0) | ah c'est pas mal ca !! |
mahieu S+KoTransactions (0) | arzo? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le |