Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

Brood ou Warcraft 3

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Brood ou Warcraft 3

n°2016669
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 23-06-2004 à 14:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

il est pas sorti ghost ?? meme sur xbox ?? jcroyai :] (enfin ne noue leurrons pas ce genre de jeux sera pourri sur pc si jamais il arrive un jour sur nos machines...une sorte de halo ^^)

Tanshiro a écrit :

C'est meme certain qu'il sera nul ce jeu, mais je suis tellement a fond dans brood que je rève de tirer sur un OV ou descendre un zeelot a coup de battle cruiser  :o  (rienque à la vue des photos je salive)

http://www.touslessmileys.com/smil [...] mg_062.gif

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 14:18:20  profilanswer

n°2016680
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 14:25:35  profilanswer

Brood ....

Mais j'aime bien War3 dans son registre ...

Par contre je trouve que Brood est plus dynamique ... bien que je ne sois pas tellement capable de dire pourquoi ...

glurps

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°2016725
tanshiro

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 14:38:24  profilanswer

Walk_man a écrit :

en general blizzard ne fait pas de la merde avec leurs jeux :o

Enfin je dis ça, si tu veux pour moi, j'aime tellement l'univers de brood (et je pense pas etre le seul dans ce cas là), qu'a la moindre petite erreur, ben on les attend au tournant [:matleflou].

n°2016850
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 15:20:30  profilanswer

ese-aSH a écrit :

spa ca jparlai du jeu en lui meme... developpé pour xbox donc avec un gameplay a la halo....pas de quoi crier u miracle en tout cas ^^

ptet pas au miracle, mais un bon jeu n'est pas forcement un jeu revolutionnaire (et blizzard connait super bien le principe des bon jeux mais pas revolutionnaire ..)

n°2016874
Mr Mazurie​r
linux c pas un calvaire !!!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 15:24:25  profilanswer

je pense que critiquer halo est une heresie
sur console, il est sans contexte le plus interessant, le plus bo et le plus jouable des doom like et sur pc, il est genial aussi. il n'a rien a envier a un QIII ou HL. C'est un des seul qui permet de jouer en coop ( bon ok sur pc on peut pas et c'est terriblement decevant puisque c'est ce qui faisait son point fort sur consol mais le multi est vraiment sympa )
bon je l'accorde, un doom like est plus pratique a jouer avec un souris mais faut pas critiquer le gameplay de halo sur console , ya pas mieux et ca version pc est loin d'etre ratée comme par exemple a l'inverse une conversion pc sur console  genre le dernier raimbow six sur xbox

n°2016877
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 15:24:54  profilanswer

Ca reste un jeu d'infiltration alors les gouts / les couleurs, en ce qui me concerne, bah je vais pas aimer. :o

---------------
Tar | Librarything
n°2016899
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 15:31:29  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Ca reste un jeu d'infiltration alors les gouts / les couleurs, en ce qui me concerne, bah je vais pas aimer. :o

ya une difference entre en pas aimer et dire que c'est dla merde (sans meme connaitre le jeu) :D

n°2016920
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 15:35:45  profilanswer

Mr Mazurier a écrit :

je pense que critiquer halo est une heresie
sur console, il est sans contexte le plus interessant, le plus bo et le plus jouable des doom like et sur pc, il est genial aussi. il n'a rien a envier a un QIII ou HL. C'est un des seul qui permet de jouer en coop ( bon ok sur pc on peut pas et c'est terriblement decevant puisque c'est ce qui faisait son point fort sur consol mais le multi est vraiment sympa )
bon je l'accorde, un doom like est plus pratique a jouer avec un souris mais faut pas critiquer le gameplay de halo sur console , ya pas mieux et ca version pc est loin d'etre ratée comme par exemple a l'inverse une conversion pc sur console  genre le dernier raimbow six sur xbox

Ca dépend de la plateforme (:vomi: sur pc)

[:sygus]

n°2016930
tanshiro

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 15:36:50  profilanswer

ese-aSH a écrit :

spa ca jparlai du jeu en lui meme... developpé pour xbox donc avec un gameplay a la halo....pas de quoi crier u miracle en tout cas ^^

il est prévu sur NGC, PS2 et Xbox [:quezako]

EDIT: petit lien qui explique la cause du retard : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] ossier.htm

Message édité par tanshiro le 23-06-2004 à 15:37:56
n°2016960
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 15:44:05  profilanswer

tain les screens sont pas beau :/

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 15:44:05  profilanswer

n°2016978
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 15:46:58  profilanswer

Walk_man a écrit :

ya une difference entre en pas aimer et dire que c'est dla merde (sans meme connaitre le jeu) :D

Mouais mais j'ai pas dit ça moi, même si j'ai tendance à penser que tous les jeux dans ce genre sont bien de la merde, mais on retombe dans les gôuts / les couleurs la donc... :p

---------------
Tar | Librarything
n°2017030
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 15:52:23  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Mouais mais j'ai pas dit ça moi, même si j'ai tendance à penser que tous les jeux dans ce genre sont bien de la merde, mais on retombe dans les gôuts / les couleurs la donc... :p

je sais je te quotaisjuste pour montrer a certain la difference entre exposer ces gouts, et avoir un avis radicale sur une chose :D

n°2017252
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 16:24:56  profilanswer

ese-aSH a écrit :

wééé il est prevu sur console quoi...

et non desole un fps avec un viseur automatique qui prend la moitie de l'ecran je cris pas au miracle....comparer halo a q3 ou hl faut qd meme en vouloir ^^, c'est un truc joli sans etre dementiel avec des ennemeis qui te courent en masse dessus et en permanence...plus a comparer avec serious sam.

woué en fait t'y a pas jouer alors parceque tout ce que tu dis c'est n'importe quoi ! dans tous les doomlike t'as le choix de mettre la visée auto ou presque ( dans halo elle n'est pas de base ), de plus les ennemie ne cours pas sur toi comme des idiots sauf si tu joue en facil mais tu m'excuseras je pense pas que dans QIII en facil les bot soit surpuissant alors bon faut pas dire n'importe quoi. Si ce jeu était pourri microsoft aurais pas autant retardé la sortie pc pour faire plus de vente. Niveau IA, QIII est loin derriere Halo et halo ne se rapproche pas du tout de serious sam dans le sens ou dans halo ca marche pas mieux en bourrinant voir nettement moins bien ( en legendaire je parle ). Si c'est dans ce sens la que tu vois serious sam, QIII s'en rapproche nettement plus avec une ia minable et des tir de roquettes dans tout les sens...  
pour resumer, si tu n'as pas finis le jeu en legendaire, ne parle pas de halo tu ne connais pas ce jeu
maintenant on aime on aime pas mais j'accepterai des avis venant de personnes assez bien placé pour en parler ce qui n'est pas ton cas    

n°2017343
tanshiro

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 16:39:37  profilanswer

Mr Mazurier a écrit :

woué en fait t'y a pas jouer alors parceque tout ce que tu dis c'est n'importe quoi ! dans tous les doomlike t'as le choix de mettre la visée auto ou presque ( dans halo elle n'est pas de base ), de plus les ennemie ne cours pas sur toi comme des idiots sauf si tu joue en facil mais tu m'excuseras je pense pas que dans QIII en facil les bot soit surpuissant alors bon faut pas dire n'importe quoi. Si ce jeu était pourri microsoft aurais pas autant retardé la sortie pc pour faire plus de vente. Niveau IA, QIII est loin derriere Halo et halo ne se rapproche pas du tout de serious sam dans le sens ou dans halo ca marche pas mieux en bourrinant voir nettement moins bien ( en legendaire je parle ). Si c'est dans ce sens la que tu vois serious sam, QIII s'en rapproche nettement plus avec une ia minable et des tir de roquettes dans tout les sens...  
pour resumer, si tu n'as pas finis le jeu en legendaire, ne parle pas de halo tu ne connais pas ce jeu
maintenant on aime on aime pas mais j'accepterai des avis venant de personnes assez bien placé pour en parler ce qui n'est pas ton cas

Bon, c'est bon il retire ce qu'il a dit, t'énerves pas! Pour avoir jouer aux deux, Halo est un très bon jeu, Q3 aussi (HL aussi). Les univers sont differant, après sa reste une question de choix. Je crois que ce qu'il voulait dire c'est que le PC sont plus fait pour FPS que les consoles [:spamafote] .

Mais bon a la base le Topic c'est Brood VS Warcraft3 et pas Mr Mazurier VS ese-aSH

n°2017439
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 17:02:07  profilanswer

Tanshiro a écrit :

Bon, c'est bon il retire ce qu'il a dit, t'énerves pas! Pour avoir jouer aux deux, Halo est un très bon jeu, Q3 aussi (HL aussi). Les univers sont differant, après sa reste une question de choix. Je crois que ce qu'il voulait dire c'est que le PC sont plus fait pour FPS que les consoles [:spamafote] .

Mais bon a la base le Topic c'est Brood VS Warcraft3 et pas Mr Mazurier VS ese-aSH

ah mais ca je te l'accorde completement d'ailleur je le dis 2 ou 3 post plus haut mais c'est juste que ca m'enerve que des gens qui ne connaisse pas le jeu vienne dire n'importe quoi.  :kaola:  

bon passons ... je pense juste que BW>WARIII, que blizard fignol c'est jeux ce qui fait qu'ils sont tres apprecié meme si en général je les trouve tres vite lassant. :o  

il n'y a que starcraft qui sort en peu du lot je trouve mais c'est surement une question de gout vis a vis de l'univers

n°2017521
tanshiro

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 17:19:05  profilanswer

Mr Mazurier a écrit :

ah mais ca je te l'accorde completement d'ailleur je le dis 2 ou 3 post plus haut mais c'est juste que ca m'enerve que des gens qui ne connaisse pas le jeu vienne dire n'importe quoi.  :kaola:  

bon passons ... je pense juste que BW>WARIII, que blizard fignol c'est jeux ce qui fait qu'ils sont tres apprecié meme si en général je les trouve tres vite lassant. :o  

il n'y a que starcraft qui sort en peu du lot je trouve mais c'est surement une question de gout vis a vis de l'univers

J'ai pas assez joué a War3 pour juger, mais ce que je trouve plus que respectable dans Brood, c'est l'équilibre des 3 races. Avec autant d'unitées, des façon comprètement differentes de jouer avec, ben ça se vaut. Les types qui ont mis sa au point, je les trouve géniaux (bon ok les premiers patchs ont servis a rééquilibrer un peu). C'est pareil pour War 3 ? C'est aussi bien paufiné de se point de vue là ?

Message édité par tanshiro le 23-06-2004 à 17:19:42
n°2017550
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 17:23:02  profilanswer

je pense que dans warIII aussi c'est bien paufiner mais les heros font trop varier cet equilibre je trouve
en tout cas je n'est pas accroché warIII alors que je n'ai eu aucun pb avec Starcraft

n°2017582
tanshiro

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 17:27:52  profilanswer

Mr Mazurier a écrit :

je pense que dans warIII aussi c'est bien paufiner mais les heros font trop varier cet equilibre je trouve
en tout cas je n'est pas accroché warIII alors que je n'ai eu aucun pb avec Starcraft

Pareil. Faut dire aussi que j'ai commancé starcraft au lycée quand nous allions sécher les cours pour aller jouer dans une salle réseau. Et comme le gérant était un pote, ben j'y ai passé mon lycée. Alors c'est sur que l'environement doit y faire aussi.
Quand War3 est sortis, ben j'étais en fac et j'ai bossé. Donc j'ai pas eu trop le temps de m'y mettre, c'est peut etre pour sa que j'ai pas accroché ... [:spamafote]

n°2017984
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 19:06:54  profilanswer

Brood War, sans aucun doute pour moi  

Brood est :  
- Trés peu gourmand en resource PC. Tourne assez bien sur un P100.  
- On peu faire un peu plus de perso (200 maxi, voir 600 pour Les protos :) )
- graphiquement je le trouve plus precis
- Ce jeu est INCROYABLEMENT bien equilibré. Que vous prenez les Zerg, les Terran, ou les Protos.

Ce qui est marrant, avec mes amis, on a tous des Pc puissant, overcloker à fond, Radéon, Gforce, P4, Barton ... et on joue encore à Brood War qui ne demande que le dixieme de ces perf !!!  

Voulou !!!

ZeCrusher

n°2018082
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 20:01:00  profilanswer

Je pense aussi que le grand plus de Starcraft c'est son équilibre des races, qui nous permet de se développer plus ou moins fortement dans une race selon l'humeur du moment.

---------------
Tar | Librarything
n°2018646
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 22:38:42  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Je pense aussi que le grand plus de Starcraft c'est son équilibre des races, qui nous permet de se développer plus ou moins fortement dans une race selon l'humeur du moment.

Sans doute vrai, sauf que warcraft c'est exactement la meme chose [:spamafote]

n°2018899
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 00:25:25  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

Sans doute vrai, sauf que warcraft c'est exactement la meme chose [:spamafote]

Chaque fois que j'ai essayé ce jeu j'ai toujours été rebuté trop vite avant d'approffondir quelque peu le maniement d'une race donc je ne peux pas trop comparer. Mais j'ai tout de même l'impression qu'un système à 4 races les rend moins "typées" qu'à 3, sans compter les creeps.

---------------
Tar | Librarything
n°2018903
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 00:29:08  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Chaque fois que j'ai essayé ce jeu j'ai toujours été rebuté trop vite avant d'approffondir quelque peu le maniement d'une race donc je ne peux pas trop comparer. Mais j'ai tout de même l'impression qu'un système à 4 races les rend moins "typées" qu'à 3, sans compter les creeps.

Ca reste qu'une impression, je n'ai "que" 300 parties sur frozen throne mais je peux te dire que toutes les races ont leur particularités, ya pas 2 unités qui se ressemblent, et pourtant l'ékilibre est quasi parfait (a part une ou deux units over :o)

n°2018919
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 00:37:11  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

Ca reste qu'une impression, je n'ai "que" 300 parties sur frozen throne mais je peux te dire que toutes les races ont leur particularités, ya pas 2 unités qui se ressemblent, et pourtant l'ékilibre est quasi parfait (a part une ou deux units over :o)

+1 avec 3000 games au compteur :o

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2018921
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 00:38:04  profilanswer

DarkSamus a écrit :

+1 avec 3000 games au compteur :o

:jap:

n°2018926
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 00:40:15  profilanswer

et des renversements de situation dans War III j'en ai vu TRES souvent. Des coups de bol, aux maladresses de certains, et aux ruses bien fourbes les possibilites sont tres variées pour retablir l'equilibre ds une partie.

---------------
n°2019000
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 01:49:06  profilanswer

zcrusher a écrit :

Brood War, sans aucun doute pour moi  

Brood est :  
- Trés peu gourmand en resource PC. Tourne assez bien sur un P100.  
- graphiquement je le trouve plus precis
- Ce jeu est INCROYABLEMENT bien equilibré. Que vous prenez les Zerg, les Terran, ou les Protos.

Ce qui est marrant, avec mes amis, on a tous des Pc puissant, overcloker à fond, Radéon, Gforce, P4, Barton ... et on joue encore à Brood War qui ne demande que le dixieme de ces perf !!!  

Voulou !!!

ZeCrusher

ouais enfin pour rappel le jeu est vieu quand meme a l'epoque cetait pas le cas pour tout le monde, et de surcroit P100 c vraiment leger un P166 etait quand meme conseillé pour y jouer.

n°2019090
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 08:55:21  profilanswer

TarKaft sans  hésiter!!! g war3 mais franchement, sur bnet, ça me saoule: rush de héros, tourelles etc... et puis je trouve les races pas du tout mais alors pas du tout équilibrées!..  
et puis à Tarkaft, on peut faire les teams plus facilement, c chiant ce truc de war3 où on joue qu'avec des inconnus...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°2019093
Sickn3ss
Weeeee !!!
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 09:02:10  profilanswer

Pour moi le meilleur est indéniablement Broodwar :

- on est pas limité à une taille d'armée ridicule (mass hydra pawaaa)
- on est pas obligé de s'etre fait greffer 5 bras supplémentaires pour pouvoir tout gérer.
- le jeu est beaucoup plus nerveux et bouge plus. Pour moi les combats de warcraft 3 sont mous alors que dans brood quand t'a 15 chars qui se mettent en mode siege et qui allument tout ce qui bouge ca pete un peu plus.
- dans brood y a pas de parchemin de teleportation  :kaola:  
- j'adore la musique des terrans et leurs voix  :love:  
- y a pas de héros qui peuvent déséquilibrer tout le jeu dans brood
- etc etc ....

heureusement que y a le mode tower defense pour war3 c'est la seule chose qui lui donne de l'interet à mes yeux.

n°2019107
tanshiro

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 09:25:28  profilanswer

Sickn3ss a écrit :

Pour moi le meilleur est indéniablement Broodwar :

- on est pas limité à une taille d'armée ridicule (mass hydra pawaaa)

Alors ça c'est moche :o

n°2019139
sielfried

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 09:53:50  profilanswer

BroodWar, de loin. Plus fun, plus profond, plus rapide, plus équilibré, moins "facile", beaucoup plus sympa à observer, etc.

Warcraft 3 est seulement excellent, Broodwar est parfait. :)

(AMHA, tout ça.)

EDIT : J'ai aussi l'impression que beaucoup de gens sous-estiment _énormément_ la micro nécessaire dans BW...

Message édité par sielfried le 24-06-2004 à 10:01:47

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°2019146
sielfried

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 09:59:05  profilanswer

zcrusher a écrit :

Brood est :  

:heink:

Message édité par sielfried le 24-06-2004 à 09:59:19

---------------
n°2019147
EpoK
Let's burn
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 10:00:05  profilanswer

archon qui pique des peons :)

n°2019154
sielfried

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 10:03:03  profilanswer

EpoK a écrit :

archon qui pique des peons :)

Barf, ok... vu la fréquence à laquelle ça arrive... :)

---------------
n°2019165
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 24-06-2004 à 10:09:26  profilanswer

Je constate quand meme que la majorité des gens qui prefere Starcraft à Warcraft en ayant joué aux 2 prefere le 1er parce qu'ils sont nuls au 2eme hein... :whistle:

---------------
n°2019173
sielfried

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 10:12:47  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Je constate quand meme que la majorité des gens qui prefere Starcraft à Warcraft en ayant joué aux 2 prefere le 1er parce qu'ils sont nuls au 2eme hein... :whistle:

Ah ben moi j'aurais dit l'inverse. :whistle:  

Il me semble qu'il est beaucoup moins difficile d'atteindre un niveau correct à War3. Ce qui n'est pas forcément un "défaut" pour tout le monde, hein. :)

Message édité par sielfried le 24-06-2004 à 10:12:55

---------------
n°2019181
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 24-06-2004 à 10:17:26  profilanswer

avec "controle mentale" des archons noir, j'ai un rep de merde vs 2 CPU si tu veux :p

---------------
n°2019293
tanshiro

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 11:23:12  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

avec "controle mentale" des archons noir, j'ai un rep de merde vs 2 CPU si tu veux :p

oué moi je suis preuneur, j'aime bien voir comment jouent les autres  :p

n°2019457
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 13:07:40  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

c'est un peu neuneu ce que tu dis: pour ça, il faudrait connaitre le niveau de chacun... de plus, il y a une différence flagrante entre ces 2jeux:
Tarkaft, tu t'amuses, tu fais des coups de putes(alliances, puis tu désallie alors que t'as 20tank dans la base de ton allié...), bref, tu fais le salaud, et ça c génial  :pt1cable:, les drop de fou, et les retournements de situation...  
War3, tu commences, t mort, tu fais un péon de trop, t mort, tu te prends un rush de héros(avec sa bite et son fusil comme on dit), t mort, tu à 15points d'xp de moins que le héros de ton adversaire, t mort, etc etc... tu peux pas tricher contre tes alliés(entre potes s'entend bien), le héros c amusant, mais l'intéret du jeu en multijoueur est franchement diminué

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°2019479
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 13:24:34  profilanswer

biroute a écrit :

War3, tu commences, t mort, tu fais un péon de trop, t mort, tu te prends un rush de héros(avec sa bite et son fusil comme on dit), t mort, tu à 15points d'xp de moins que le héros de ton adversaire, t mort, etc etc... tu peux pas tricher contre tes alliés(entre potes s'entend bien), le héros c amusant, mais l'intéret du jeu en multijoueur est franchement diminué

t'es mort si t'es n00b, c'est tout.

---------------
n°2019486
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 13:30:55  profilanswer

biroute a écrit :

:non: absolument faux, faut faire plus d'une partie sur internet pour en juger

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Warcraft 3 - New race Mod ?Probleme warcraft III
Warcraft 3 et VPNport pour warcraft
Caractère particulier dans Warcraft IIIComment faire marcher Warcraft 3 sur un Win 98 ?
team counter 1.5 warcraft 3 unreal 03/04 recyrtute!!!!Deconnexions warcraft 3
Warcraft III plantages help !Warcraft ,patch veur pas s'installer !
Plus de sujets relatifs à : Brood ou Warcraft 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR