|
Auteur | Sujet : Brood ou Warcraft 3 |
---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 14:18:20 |
glurps35 Glou?Transactions (0) | Brood ....
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
tanshiro Transactions (0) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | je pense que critiquer halo est une heresie
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ca reste un jeu d'infiltration alors les gouts / les couleurs, en ce qui me concerne, bah je vais pas aimer. --------------- Tar | Librarything |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Ca dépend de la plateforme (:vomi: sur pc)
|
Message édité par tanshiro le 23-06-2004 à 15:37:56 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | tain les screens sont pas beau |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 15:44:05 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) |
|
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) |
|
Message édité par tanshiro le 23-06-2004 à 17:19:42 |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | je pense que dans warIII aussi c'est bien paufiner mais les heros font trop varier cet equilibre je trouve
|
|
zcrusher It's time to unleash the FuryTransactions (0) | Brood War, sans aucun doute pour moi |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je pense aussi que le grand plus de Starcraft c'est son équilibre des races, qui nous permet de se développer plus ou moins fortement dans une race selon l'humeur du moment. --------------- Tar | Librarything |
Sans doute vrai, sauf que warcraft c'est exactement la meme chose |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Ca reste qu'une impression, je n'ai "que" 300 parties sur frozen throne mais je peux te dire que toutes les races ont leur particularités, ya pas 2 unités qui se ressemblent, et pourtant l'ékilibre est quasi parfait (a part une ou deux units over ) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
+1 avec 3000 games au compteur --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | et des renversements de situation dans War III j'en ai vu TRES souvent. Des coups de bol, aux maladresses de certains, et aux ruses bien fourbes les possibilites sont tres variées pour retablir l'equilibre ds une partie. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | TarKaft sans hésiter!!! g war3 mais franchement, sur bnet, ça me saoule: rush de héros, tourelles etc... et puis je trouve les races pas du tout mais alors pas du tout équilibrées!.. --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Sickn3ss Weeeee !!!Transactions (0) | Pour moi le meilleur est indéniablement Broodwar :
|
|
sielfried Transactions (0) | BroodWar, de loin. Plus fun, plus profond, plus rapide, plus équilibré, moins "facile", beaucoup plus sympa à observer, etc.
Message édité par sielfried le 24-06-2004 à 10:01:47 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 24-06-2004 à 09:59:19 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
EpoK Let's burnTransactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Little-Wolf Transactions (1) | Je constate quand meme que la majorité des gens qui prefere Starcraft à Warcraft en ayant joué aux 2 prefere le 1er parce qu'ils sont nuls au 2eme hein... --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Message édité par sielfried le 24-06-2004 à 10:12:55 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
t'es mort si t'es n00b, c'est tout. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
Publicité | Posté le |